Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
D
30 mars 2013 13:30
Hana jit hhh mchit end gygy w dert test w wahedddd lkhel3aaaaaa kant fia w stresss!hamdolah c etait bien passee meme pas une minute et il ma ecrit une attestation w pillule il ma propose jasmin et il ma dit t inkiet elle ne fera rien de mal!voila!ah et pour la nuit de noce il ma dit decontracte toi pour faciliter les choses!ghi sokto!!!
b
30 mars 2013 14:26
Salam alaikom a lbenat
7ta ana 3an zwej had sayfiya inchaAllah

j'ai lu tous vos commentaires, d7ak mezyaaaaan smiling smiley
et pour l akhawat li kay ness7o tbarkAllah 3Likom !! vous êtes adorables

Ana sara7a, j'ai pas trèèèèèèèèèès peur de la nuit de noce par rapport à la pénétration, Pour l'instant, je dis bien pour l'instant baqa ma jat fiya dik lkhel3a (7ta i qareb l3Orss 3ad 3an 7ess be rassi ou nbqa nter3ed), 7ta monsieur Allahi jiazih bel kheir il m'a bien mise en confiance, qali be chwiya 3lina, 3an khodo waqtna etc etc mais,,, à ce que je vois kol rjal kay qolo nafss leklam dik sa3a nhar de dokhla kay hejmo 3lina ======> A L'ATTAAAAAQUE HOUJOUUUUM
Ce qui me stress c plus les complexes, genre des vergetures c'est juste ça


ana li brit nssaqssikom,
j'ai acheté guêpière et porte jarretelle dyawla fe etam ha hiya
avec les bas assortis
bach nlbesshom nta7t la robe blanche

deja j'ai aimé lfikra dyal chéri howa i 3awen bach teffssakh la coiffure et pour enlever la robe
mochkila, ila barya nderba tedwicha, wach ndowech ou nrod hadik la guepière awla kifach??
je me dis si c'est pour qu'il me voit juste 5 mine avec la guêpière ma 3adich i chba3 i chof fiya
awla la??

Ach raykom?

PS: mebrouk 3likom a l3rossat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 14:42 par 123 youpiii.
30 mars 2013 15:28
dounanette mabrouk alik bka daba lmohimmm .......looool
@123youpi: pour les vergitures je ne sais pas s il y a un moyen de les cachés ou pas mais je je laisse les filles répondre , concernant la guipiere et les bas elles sont tres belles bsahtak ana egalement kont chafthom mais ranakhdhom en noir avec du rouge ca me plait car je n aime pas trop le blanc meme si je vais mettre ma nuisette blanche lilat dokhla mais ce que je te conseille de faire si tu vx bien evidement i3awnak falmachta olakan radi ihalik la robe rir man lfokk si diiiifficile ensuite dokhli lhamam ohaydiha lrask et ce n'est pas la peine de prendre une douche rir tarfi càd: taht lbitan la3naq onassak cé tout pas la peine tadwach bach ibkalik ton maquillage odik sa3a kharjilo b guipiere ect.... si vraiment tu oses dés le premier jour!! ombark omas3ood
b
30 mars 2013 15:45
Citation
Amooon87 a écrit:
dounanette mabrouk alik bka daba lmohimmm .......looool
@123youpi: pour les vergitures je ne sais pas s il y a un moyen de les cachés ou pas mais je je laisse les filles répondre , concernant la guipiere et les bas elles sont tres belles bsahtak ana egalement kont chafthom mais ranakhdhom en noir avec du rouge ca me plait car je n aime pas trop le blanc meme si je vais mettre ma nuisette blanche lilat dokhla mais ce que je te conseille de faire si tu vx bien evidement i3awnak falmachta olakan radi ihalik la robe rir man lfokk si diiiifficile ensuite dokhli lhamam ohaydiha lrask et ce n'est pas la peine de prendre une douche rir tarfi càd: taht lbitan la3naq onassak cé tout pas la peine tadwach bach ibkalik ton maquillage odik sa3a kharjilo b guipiere ect.... si vraiment tu oses dés le premier jour!! ombark omas3ood

les vergetures meli kay kono qdam ga3 ma kay mchiw, j'ai commencé à les masser avec de l'huile pour rendre de l’élasticité à la peau. kan tmenna hir i jih dakchi 3adi ou safi
m3a ba3d rjal kay s7ablom 7na poupiyat zero defautssmiling smiley
howa qal liya il pense pas comme ça...
7na 3an choufo hihihihi

ALLAHI 3TIK SA7A A khti, choukran pour tes idées, i fta7 mel foq comme ça il se demandera c'est quoi en dessous

3andek l7aq alors c'est plus facile hir tedwiza be gant de toilette, m3a de toute façon je crois pas je vais transpirer, nhar de la robe blanche bo7do, 3la ghada de lila kbira nchallah
Ouiiii j'ose la porter hehehe machi mochkil, je trouve pas ça trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès hot, ca va y a pire encore hahaha
30 mars 2013 16:27
alah yawdi nahno tahta alkhidma..........
ana kolt guipiere o les bas... un peu osé le premier jour pour moi parceke je prefere ndirlih suspince kol lila chui chui bach idoukh eye popping smiley oy découvrer tt seul bchuiya odakchi izzziid In love

kolna nharna rayjii pour toi cé quand??
b
30 mars 2013 16:36
Citation
Amooon87 a écrit:
alah yawdi nahno tahta alkhidma..........
ana kolt guipiere o les bas... un peu osé le premier jour pour moi parceke je prefere ndirlih suspince kol lila chui chui bach idoukh eye popping smiley oy découvrer tt seul bchuiya odakchi izzziid In love

kolna nharna rayjii pour toi cé quand??


hay hay hay dhartili maaaachi swihlaptdr
ca va pr la guêpière wejedtlih pire que ça hahaha

nchaAllah pour fin août

bla man kdeb 3Lik j'ai âte, kan bat kan 7lem, kan tkhayel kif 3ay kon dak nhar ou li ba3do smiling smiley

Allahi j3al kolchi mbarek mess3od nel jami3
30 mars 2013 16:42
amona +1

@123 youpii la premiere nuit diri fiha princesse vierge genre hkelik douce w mou2adaba ghir nuisette grinning smileygrinning smiley men be3ed w lebess ma bghiti

pour les vergiture la yadhabouuuuun!! mais tayne9ssou cheweyech b zit argan awla zit louz

w pour les hommes bref ana 3endi w mon homme m'A jamias fait la remarque mais 3arefni m3e9da menhoum donc a chaque fois tay9oli wa safiiiiiiiiiiiii rah c rien du tt
31 mars 2013 12:58
miya 99 suite a ton experience puiske deja f3och zawjia,, yu prefere nkouno hdarna ensemble f hadik lila avant le jour j oula htal nharha ?? keske vs en pensez les yabiss
3 avril 2013 22:52
vs etes la3roooooooooooussat dialna ?? mbritouch nakshou mwdou3 sa3a
D
4 avril 2013 00:05
Amoon sebri mabka walo!
4 avril 2013 14:21
ha hia walat smitha sabra ,, we masbour Alayha
b
6 avril 2013 01:55
Citation
Amooon87 a écrit:
ha hia walat smitha sabra ,, we masbour Alayha


salam a khti ana kan ness7ek parle lui avant le jour du mariage

mat 7eshmich, arah ce qui t attend il faudra pas etre a ce point 7achomia

ma fiha 3ayb tfet7i lmawdo3 m3a rajlek

franchement ila dirtou l7lal hir hedri m3ah, lui il va aimer que vous parlez de ca

qoli lih 7obi brit ntkelem m3ak fwa7d mawdo3 mohim jidan, ou 7achmana bezzaf walakin la bouda ntkelmo bach nerta7, ma 3ert fayn ndir rassi bqawat l7echma
yallah ntwakkal 3la Allah

howa surement il va te dire, vas y je t en prie tkelmi a ton aise ana kan sma3lek a 7biba
APRES tu lui parles de tes craintes, tu vas voir il va te rassurer

wallahi moi j osais pas, jai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit
al hamdoulah il ma bien rassure et 3ejbo 7alo

yalah kouni mra

bisou
6 avril 2013 12:11
youpi123 anti khattttttttttttttttira ozouina had yalah kouni mra !!
lahla ykhatik ana ranhawel une fois nalka chi wakt monasib jidannnn,, ntia imtach ton gr jour??
s
6 avril 2013 12:26
ana wmon cheri on parle de tous l hmdoullah il est ouvert d esprit mais c est lui lijbadni l 1 ere foi je prefere amoon howa ydir le 1 er pas rak 3arfa rjal fhadchi kaybghiw yb9aw traditionnelle nti lam7i whistling smileymais machi t9oulilih bghit nhdr flmawdou3 ..... walaki wassi3 nadaar
6 avril 2013 15:45
ouii sinsinaben ana ranhawel nabda dakchi linawya ohowa ifham bohdo darouri ana nabda lianani min howa jbad wahd lmara lhadra ana kotlih machi waktha
F
6 avril 2013 16:01
Salam les filles! Je n'ai pas lu tous les posts mais alors ceux que j'ai lu m'ont fait trop trop rire! Déjà ça ne sert a rien de s'habiller sexy... Ça ne reste pas lonten sur vous!! Lool! Non plus sérieusement ça ne sert a rien d'avoir peur. Il faut discuter de cela avec votre gynécologue elle vous donnera plein de conseils et vous expliquera qu'il n'y a aucune crainte a avoir. Après sur le moment pour passer a l'acte je ne pense pas que le meileur moment soit après la soirée. Vous êtes fatiguée etc... Et ce ne sont pas de bonne condition. Moi personnellement j'aime prendre mon temps, commencer pas des câlins, des bisous etc... Et ensuite petit a petit avancer. Donc pour bien faire et profiter il fait du temps et de la patience donc après la soirée tout ce qu'on veut c'est dormir. Nou on attendu notre voyage de noces 15jours après. C'était a Dubaï, seuls, en vacances, dans notre suite. C'était romantique et agréable. Il faut vraiment trouver le moment propice! Il ne fait pas faire avec la pression de l'entourage! Sérieux les filles ne craignait pas ce moment au contraire ça doit être du bonheur. La découverte de son corps et de élus que l'on aime! Vous verrez après vous rigolerez de votre post en vous relisant! smiling smiley
b
6 avril 2013 18:19
Citation
Amooon87 a écrit:
ouii sinsinaben ana ranhawel nabda dakchi linawya ohowa ifham bohdo darouri ana nabda lianani min howa jbad wahd lmara lhadra ana kotlih machi waktha


inchallah pour fin aout l3orss

ana ma kan qolekch tkelem blaaa 7ya bla 7eshma, laa howa kif ma tqoli brit ntekem m3ak fel mawdo3 mo7rij be nissba li ou mohim konti fta7tih wa7d nhar ou qta3tek la 7eqach ma kanch nhar mnssab lili
daba ana moussta3ida etc etc

il ne va pas te prendre pour une li ma kat 7shemsh ou quoi non non
ne t'inquiète pas
i koun kheir
6 avril 2013 19:21
merci bcpp sweety inchalah ndir bklamak oklam tte la3rissat merci bien, o alah ikamal bkhir ala kolchi jami3ann,, kolo amin!
b
6 avril 2013 20:24
Citation
Amooon87 a écrit:
merci bcpp sweety inchalah ndir bklamak oklam tte la3rissat merci bien, o alah ikamal bkhir ala kolchi jami3ann,, kolo amin!

AAAAAAAAAAAMINE !!
b
9 avril 2013 22:50
ewa a lbnaaaaaaaaaaaaaaat
quoi de 9 ?
amooon87 a mandra ??

Faynkom ??
Annuaire
Facebook