Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de Noce : Sensualité et Sexualité
n
13 octobre 2011 00:40
Haaaaani da3ya lik men9elbi mwaaaahgrinning smiley
c
13 octobre 2011 23:03
@ Cytheree : Tes chox sont impeccables, mais personellement je prefere la guepiere , Sexy et mysterieuse, Le premier choix tu le laissera pour une nuit Assez HOOOOT , genre champagne, on fait les fous, comme ca tu le rendras fouuuuuuuuuuuuuu nite !

@ Mme Zahra 23 : Je ne connais pas ta mentalite (tes idees ... etc ) et je ne veux pas te dire oui vas y fonces avant le jour J peut etre que d'autres diront que je te pousse au Hram ..

Bon Bref, revenons a l'essence du sujet, si tu comptes le jour du mariage, apres la fete et le7rira, t'enfermer avec ton mari dans votre suite, et faire les choses exactement comme tu les revais, et ensuite discuter de vos deux, et dormir, et se reveiller pour s'habiller et se coiffer et se maquiller et aller chez les parents .... tout Cela en klk heures !! N'y comptes pas trop pcq entre le Wedd et le lendemain il n'y a ke klk heures !


Soit tu y vas avant, soit tu laisses pour apres ! G une idee, faites un Spa ensemble le lendemain du Wedd, ou surlendemain, ca va vous permettre de vous relaxer surtt vu le stress qui a precede le Wedd, et en plus la chaleur et les odeurs vont stimuler les sens et les emotions ! Le sang va couler chaud, vous aurez moins mal (Si C votre premiere fois), et C trop Sex !

Avec mon mari, on rentre au bain ensemble (heureusement qu'ils ont un hammam a la maison) je vous garantie l'effet : Je sors tellement epuisee que je dors sur place winking smiley et lui Aussi !
E
13 octobre 2011 23:41
j adore ce topic, ça donne des idées HOT In love

je suis moi aussi un peu timide et mon mari aussi, mais je compte passer une nuit inoubliable, quels astuces me conseillez vous pour chasser cette pudeur et savourer son fameux jour?
quels sont les bêtise qu on doit éviter?

je suis une Grande Analphabète, éclairez moi plzzzzzzzzzzz
y
14 octobre 2011 00:36
les filles,
moi je ne suis pas pudique et j'ai envie de le rendre fou tout simplement... pour l'instant tout ce que j'ai acheté comme lingerie il était avec moi...
j'ai pris une nuisette courte en satin gris avec une petite dentelle noire de Etam
j'ai pris une autre nuisette courte en mauve claire satin et mchebka au niuveau de la poitrine de kissaria grinning smiley
et j'ai pris un pack marié de sensual lingerie couleur blanc crème où il y a une nuisette longue avec son peignoir, une autre courte avec son string et une pyjama en satin...

mais entre nous je trouve tout cela ordinaire, maintenant je veux acheter un truc qui le laissera bouche bée. en vous lisant, et vous voyant parler des guêpière et autres je me suis dit ça serai une bonne idée... mais j'ai le souci de la taille, je suis assez ronde forte de poitrine grinning smiley grinning smiley... où est ce que je peux trouver des trucs sexyyy pour les grandes tailles?
n
14 octobre 2011 01:16
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh, les filles mé franchement on est des fofolles, on se fait des films et nos maris sont en train de rêver juste du moment où on sera entre les bras... miaam miaaaaaaam :d; Nice

MM zahra: c une bonne idée, je commence à y penser oci eh si tu es déjà marié, je vx dire dayrine l acte cé ke ya ni hram ni rien, té se femme donc tu fais ce ek tu veux, moi depuis k on avait fais l acte (avant klk mois) on fait l amour plus librement mé j éssaie de rester V... comme mm, looool juste pr vivre le truc o bon moment mé allahou a3lam chui pas gynéco :p;

Bref, moi j ai un autre souci, malgrè ke chui très proche moi eh mon mari, chui pas du tt timide, lui nn plus eh on est très très à l aise sous la C... il me parle souvent de la nuit de noce, o fait il souhaite k on termine la fête un peu tôt pr k on soit pas épuisée et bien évidemment pr avoir le temps de tout faire trankilement... mé moi j ai prévu 3erss un peu chargé et apparemment radi nb9aw tal 6H d mat lol so, je sé pas comment le faire comprendre ce point là parcke moi mm chui pa convaincue de laisser le truc pr après, je me dis ke ça n aura plus de charme !!

K en pensez vous ya banaaaates !!
14 octobre 2011 05:19
6h du mat, vous risquez d'etre exténuée mais ca risque aussi d'etre super hot en mode j'ai trop envie de toi, pas le tps pr le chichi, mais voila ca dépend cmt tu vois ta nuit de noces !
en mode, prendre son tps, massage, long preliminaires, striptease,.... bien le faire languir..

ou en mode, on fait en sauvage et excitée!

moi honnetement jveux passer une bonne soirée avec mon homme, genre 4 tenues, que ca dure genre 5heures, que je rentre chez moi et que je m'eclate en tete a tete a avec lui, notre propre private party!!

Je veux voire notre mariage en tant que celebration de notre mariage, l'essentiel pour moi c'est qu'on s'eclate, pdt la féte, aprés le sgens veulent fter, ou quoique ce soir deber rasshoum
moi lahrira je ne la bois moi, je prefére avec un petit déj au lit avec mon chéri!!

aprés chacun sa vision des choses!!

aussi hbiba, tu veux un mariage qui dure lgpt pas de probléme faites les le jour de sbouhi, concretement vous auriez tjr pas dormit ensble ( les 2 heure entre la fin du mariage et se preparer pr sbohi ne compte pas)
donc vous pouvez prévoir une soirée spa, en bonne et du forme!
14 octobre 2011 09:39
Citation
chouchoubichou a écrit:

@ Mme Zahra 23 : Je ne connais pas ta mentalite (tes idees ... etc ) et je ne veux pas te dire oui vas y fonces avant le jour J peut etre que d'autres diront que je te pousse au Hram ..

Ma chouchou on est marié depuis le mois 5 smiling smiley)) ce qui fait pas de hram c'est mon mari 3ala sounat allah smiling smiley)
14 octobre 2011 09:41
Je suis devenue une vraie femme hahaha yallah zghertouu 3liaaa!

Hamdoullah tout était ok winking smiley
14 octobre 2011 11:59
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Je suis devenue une vraie femme hahaha yallah zghertouu 3liaaa!

Hamdoullah tout était ok winking smiley

sla o slam 3la rassoul Allah, ila ja ila ja sidna Mohammed, allah m3a jah el 3ali! o daha o daha walahi ma khalaha grinning smiley!

yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
n
14 octobre 2011 13:02
Zora : la chanson de black eyed peas : boomboom boom hhhhhhhhh grinning smiley grinning smiley
Mabroooooook mabrooook mme grinning smiley
t
14 octobre 2011 20:24
dahaktouni les filles mabrouk madame zahra 3o9bali inchalah .

moi aussi ma fete de mariage est prevu pour le 28 janvier et vraiment hayra je sais pas koi faire ni koi acheté mais lorsque j'ai lu votre discours j'ai bien aimé les proposition et sa va m'aider beaucoup genre guepiére hhh wakha ma3raftch wach ghadi t3jab mi amoré gros bisou l3rissate et bon chance
t
15 octobre 2011 13:29
bonjour Mme zahra sabahiya mbarka ya 3arousa j'aimerait bien que tu nous raconte comment sa s'est passé cette nuit pas en detail mais bon l'essentiel est ce que c difficile ou pas hhhhhhhhhhh alkhal3a tal9i meni hhhhh j'attend votre reponce
E
15 octobre 2011 14:10
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Je suis devenue une vraie femme hahaha yallah zghertouu 3liaaa!

Hamdoullah tout était ok winking smiley

mabrouk Mme Zohra

3okbalina smiling smiley
n
16 octobre 2011 18:36
Wééééé alors félicitations, enfin tu té libérée lol :d:d:d, besseha à lalla eh je te souhaite plein de bonheur

Mé dis moi à l3firita, cété avant ou après la fête lol !!

winking smiley
n
2 novembre 2011 12:47
Les filles j'ai une question treeeeees importante et lideratni frassi vrmnt confused smiley
Alors pour les filles qui font leur priere lhamdollah,vous savez tres bien qu'il faut apres chaque rapport faire wodo2 ljanaba pour pouvoir prier ou jeuner apres...
Alors la mon prob c'est que je suis treeees sensible au froid et j'ai une petite sante (hamdollah) et je me demande comment je vais faire le matin ???? Si je prend ma douche tot le matin et avant de sortir pour aller au boulot,je ne sais pas comment je vais faire avec mes cheveux mouille !! Je vais suuuurement tomber malade sad smiley
Ne me dites pas qu'on peux utiliser le sechoir car ce n'est pas une solution surtout pour celles qui ont les cheveux sensibles et fragiles .je ne peux pas porter un 7ijab car kantkhne9 !
Je ne me suis pas encore mariee et vrmnt ce point me derannnnnnge bcp bcp trop !!
a
2 novembre 2011 15:36
Citation
nowara84 a écrit:
Les filles j'ai une question treeeeees importante et lideratni frassi vrmnt confused smiley
Alors pour les filles qui font leur priere lhamdollah,vous savez tres bien qu'il faut apres chaque rapport faire wodo2 ljanaba pour pouvoir prier ou jeuner apres...
Alors la mon prob c'est que je suis treeees sensible au froid et j'ai une petite sante (hamdollah) et je me demande comment je vais faire le matin ???? Si je prend ma douche tot le matin et avant de sortir pour aller au boulot,je ne sais pas comment je vais faire avec mes cheveux mouille !! Je vais suuuurement tomber malade sad smiley
Ne me dites pas qu'on peux utiliser le sechoir car ce n'est pas une solution surtout pour celles qui ont les cheveux sensibles et fragiles .je ne peux pas porter un 7ijab car kantkhne9 !
Je ne me suis pas encore mariee et vrmnt ce point me derannnnnnge bcp bcp trop !!

Salam ma grande,

Je pense qu'il faille faire des choix..
Je te conseille alors de prendre ta douche la nuit avant de dormir.
Me concernant, je suis aussi une graande frileuse mais je prends une bonne douche chaque matin et cela me fait un bien fou !!
Tinquiete hbiba, ce petit souci te paraitre dérisoire une fois mariée winking smiley

Je te souhaite bcppp bcppp de bonheur princesse
n
2 novembre 2011 18:39
Merci habibaty Ahfiriya smiling smiley
2 novembre 2011 19:23
Bonsoir les filles smiling smiley)))

Pour répondre à vos questions smiling smiley) c'était hamdoulah très facil et pas très douleureux smiling smiley on avait pas en tête de tout faire,mais on a TOUT fait smiling smiley je crois que le truc c'est un peu psychique faut pas que le truc soit l'objectif de ce rapport...

C'était avant la fête b 2 jour la veille du hénna smiling smiley)

Daba touuuuuuuuuuuuuuut estttt boooooooooooooooonnn grinning smiley

39ba likoummm
n
2 novembre 2011 21:55
hhhhhhhhhhhh ewa besseha winking smiley c très bien
E
2 novembre 2011 22:17
Citation
nowara84 a écrit:
Les filles j'ai une question treeeeees importante et lideratni frassi vrmnt confused smiley
Alors pour les filles qui font leur priere lhamdollah,vous savez tres bien qu'il faut apres chaque rapport faire wodo2 ljanaba pour pouvoir prier ou jeuner apres...
Alors la mon prob c'est que je suis treeees sensible au froid et j'ai une petite sante (hamdollah) et je me demande comment je vais faire le matin ???? Si je prend ma douche tot le matin et avant de sortir pour aller au boulot,je ne sais pas comment je vais faire avec mes cheveux mouille !! Je vais suuuurement tomber malade sad smiley
Ne me dites pas qu'on peux utiliser le sechoir car ce n'est pas une solution surtout pour celles qui ont les cheveux sensibles et fragiles .je ne peux pas porter un 7ijab car kantkhne9 !
Je ne me suis pas encore mariee et vrmnt ce point me derannnnnnge bcp bcp trop !!

hhhhhh très bonne question, moi je suis voilée donc je suis hania
par contre mon souci c'est comment préserver une bonne chevelure avec un forte fréqence de douche? moi je me douche chaq jour en me lavant les cheuveux 2 à 3 fois par semaine suite au conseil du dermato, il m a dit que c pas bien de les laver quotidiennement ça les affaiblit, ça m'embête et je sais pas koi faire
Annuaire
Facebook