Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de Noce : Sensualité et Sexualité
1 octobre 2011 00:20
RachidaB à mon avis c'est une très bonne chose mais essaie de prendre des trucs toute seule comme ça tu le surprends smiling smiley
c
2 octobre 2011 02:49
@ mon avis,

Renseignes toi un peu sur ses gouts, et vas y toute seule, s'il voit deja la petite tenue, ca va gacher la moitie de la scene .... By the way vas chez soleil sucre et achetes un parfum special lingerie .... Un petit flocon qui coute 60 dhs mais qui est ennivrant

Je l'avais pris moi, en plus l'odeur ne part qu'apres plusieurs jours grinning smiley
R
2 octobre 2011 15:30
oui vs avez raison je vais voir ca j ss d rabat a la senza jvé en trouver ?
n
6 octobre 2011 21:37
les filllllllllllllllllllles r1 a dire vous êtes complètement cooooooooooooooooooool

compte a moi je pense porter une petite robe rouge en dentelle ou b1 soie
n
7 octobre 2011 19:40
moi les files, mon mari adore les nuisettes, string, truc ouvert de la poitrine, dentelle.. bref, j ai acheté 1truc très sexy et joli en mm temps en blanc de sebta: o fait c en dettelle blanc et du satin en rose très fin comme décoration ki va de la poitrine vers le ventre, pi sur le string (le truc c comme1guépière mé plus sympa plu soft)

mé bon, je verrai à maarif si je trouve mieux ou à secret women

Sinon, chou: où se trouve ce soleil sucré !!!

kiss les 3rayssates winking smiley
c
8 octobre 2011 00:37
@ nano 11 : Ton mari adore les cochonneries ..... niahahahahahahaha bssehtek a lalla et bon courage winking smiley

Pour soleil sucre il se trouve a cote de Macdo Maarif,

Voili Voilou ... Mais d'apres ta description j'aime bien ce que tu as pris de Sebta !
m
8 octobre 2011 01:06
Citation
nano11 a écrit:
moi les files, mon mari adore les nuisettes, string, truc ouvert de la poitrine, dentelle.. bref, j ai acheté 1truc très sexy et joli en mm temps en blanc de sebta: o fait c en dettelle blanc et du satin en rose très fin comme décoration ki va de la poitrine vers le ventre, pi sur le string (le truc c comme1guépière mé plus sympa plu soft)

mé bon, je verrai à maarif si je trouve mieux ou à secret women

Sinon, chou: où se trouve ce soleil sucré !!!

kiss les 3rayssates winking smiley

Les filles SVP dites moi ou se trouve women secret o maroc???
c
9 octobre 2011 07:49
Rue ain Harrouda, c'est la rue de Marriaunaud, Tu prends la rue , Women 's Secret esta cote du cafe les freres gourmets !
n
9 octobre 2011 15:53
Citation
chouchoubichou a écrit:
@ nano 11 : Ton mari adore les cochonneries ..... niahahahahahahaha bssehtek a lalla et bon courage winking smiley

Pour soleil sucre il se trouve a cote de Macdo Maarif,

Voili Voilou ... Mais d'apres ta description j'aime bien ce que tu as pris de Sebta !

HHHHHHHHHHHHHh, on peut dire ça wéé ptdrconfused smiley, mé tu sé ptét pas trop parcke dernièrement j ai vu 1truc sur laredoute, cété trooooop sexy: ça ressemble o truc ke mé la bonne ds la cuisine mé ki a le dos nu et les fesses oci :d:d:d eh un peu la poitrine eh ki tro mini: on allé l acheter mé juste après il a changé d avis, galk à lala ça sera pas romantik, il souhaite ke ça soit hyper sexy mé pa un truc ki ressembl o... louuuul

Mé je chercherai comme à maarif comme tu m as indiké; thanks u a lot ma chérie

gros bisous
j
10 octobre 2011 22:19
coucou les filles,
je suis nouvelles sur ce forum mais ça fait un bout de temps que je lis vos posts
je me marie prochainement et je me pose les mêmes questions par rapport à la nuit de noces.
perso jaime trop la lingerie de la senza, je la trouve sexy sans pour autant etre vulgaire, d'ailleurs jen ai acheté quelques pieces ya deux jours lol et j'ai tout simplement adoré
mon souci est comme suit: moi et mon futur mari sommes pas tres touch, genre on sest pas encore découvert physiquement angry smiley
donc la nuit de noce je pense ne pas pouvoir mettre un truc tres sexy je serais morte de honte. surtt que je suis pas sure de pouvoir tt faire cette premiere nuit si vous voyez ce que je veux dire confused smiley mais en meme temps je veux etre la femme la plus sexy et la plus désirable aux yeux d mon mari. donc je sé pas vraiment comment faire ni quoi mettre pour surmonter cette eventuelle timidité.
ça serait aimable si vous partagez vos expériences avec moi smiling smiley
c
10 octobre 2011 23:21
@ joudia 86 : Je te comprends parfaitement ma belle, et tu as tout a fait raison , il est difficile de passer de la fille pudique a la fille hot qui est prete a toutfaire demonter .

Toutefois, la siuation ne t'empeche pas d'etre sexy et pudique comme tu l'as si bien decrit, donc ce que je te propose c'est une belle nuisette mais pas a la mammy avec plumes et dentelles, mais plutot nuisette au style victoria'a secret , c'est a dire un peu courte avec un joli decollete , vous pourrez juste discuter des details du mariage, et ensuite ca va venir tout seul, ne t'inquietes pas !

Ca vient naturellement, laisse toi aller et ne penses surtout pas a ce qui va se passer apres ... Laisse faire mere nature !
11 octobre 2011 08:50
Alors moi j'ai commencé a y pensé depuis le jour ou il m'a demandé en mariage lool :

donc mes deux options sont soit:
_un ensemble soutif, shorty/string en dentelles, avec une demi quépière genre ce style la :
[www.fredericks.com]
ou
_ une guépière classique:[www.fredericks.com]

Dans les deux cas, je prevois ca pour le bas:
[www.fredericks.com]


et je personalise le tout avec son nom genre " Mme X" ou un tampon avec " officiellement la tienne" rien que pour la touche d'humour qui touchera a son égo!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 04:34 par cytherée.
11 octobre 2011 11:23
cc les filles moi perso j sé pa du tou j sé k j v mettre une belle nuisette k ma copine ma deja offer ell est tré bell apré c sur k voila koi hhhh
l
11 octobre 2011 20:10
salut tu peux me dire le nom de ce petit flocon????????????????
y
12 octobre 2011 03:24
Citation
cytherée a écrit:
Alors moi j'ai commencé a y pensé depuis le jour ou il m'a demandé en mariage lool :

donc mes deux options sont soit:
_un ensemble soutif, shorty/string en dentelles, avec une demi quépière genre ce style la :
[www.fredericks.com]
ou
_ une guépière classique:[www.fredericks.com]

Dans les deux cas, je prevois ca pour le bas:
[www.fredericks.com]


et je personalise le tout avec son nom genre " Mme X" ou un tampon avec " officiellement la tienne" rien que pour la touche d'humour qui touchera a son égo!


j'adoore ce que tu as prévu pour le bas loooll, dis tu le prendra d'où? est ce que je pourrai le trouverai au Maroc ?
12 octobre 2011 04:38
Citation
youyou18 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Alors moi j'ai commencé a y pensé depuis le jour ou il m'a demandé en mariage lool :

donc mes deux options sont soit:
_un ensemble soutif, shorty/string en dentelles, avec une demi quépière genre ce style la :
[www.fredericks.com]
ou
_ une guépière classique: [www.fredericks.com]
Dans les deux cas, je prevois ca pour le bas:
[www.fredericks.com]


et je personalise le tout avec son nom genre " Mme X" ou un tampon avec " officiellement la tienne" rien que pour la touche d'humour qui touchera a son égo!


j'adoore ce que tu as prévu pour le bas loooll, dis tu le prendra d'où? est ce que je pourrai le trouverai au Maroc ?

hbiba, j'habite aux etats unis, donc je le prenderai direct d'ici! Par contre ton mariage c pour quand, et t'habites ou au Maroc?!
12 octobre 2011 15:33
Les filles svp j'ai besoin de votre aide smiling smiley

Mon mariage est pour samedi inchallah smiling smiley c'était prévu à ce qu'on laisse la nuit de noce pour le jour J,et là j'ai eu une petite idée

pourkoi ne pas la passer demain inchallah,comme ça le jour j je serai tranquille , pas stressée et savourer le charme de ma

soirée smiling smiley

Qu'en pensez-vous?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
12 octobre 2011 16:03
J'ai mon drib sda9 en fin janvier et je maprete à faire le shopping de nuisettes, pyjama ..... franchment je ss resté choque quand jai lu tout ces commentaires grinning smiley je men fou je vais mettre nimporte quoi qui peu me mettre à laise deja les guêpières, jarretelles... je n'oserai pas la premiere nuit grinning smiley je le choquerai et je serai choqué grinning smiley apres tout ce qui compte c'est se deshabiller grinning smiley
n
12 octobre 2011 16:10
Fati cheftek zrebti 3lina hhhhhhhh grinning smiley
Cho,entre nous meme moi makrehch apres faire l'acte n7iyed 3liya lkhel3a et le stress dyal humhum mais en meme temps je trouve que faire le truc le jour J a un charme aaaasaa part !! Ma3reftch mais je vois comme ca grinning smiley grinning smiley walaki waaaaaaaaassi3o anadar looool ana ghir matnsaynich fdakchi li wssitek grinning smiley
13 octobre 2011 00:33
Nowara hehehehe demain inchallah tu auras ce que tu veux smiling smiley) d3i smiling smiley
Annuaire
Facebook