Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
s
16 janvier 2012 21:08
ah oui ya pas plus facile ke de le reveiller en pleine nuit
caresse le tt doucement ds ces zones érotiques que tu dois connaitre paske ca différe dune homme a un autre et ton mari tu dois très bien connaitre ses clés a lui attire le vers toi, donne lui klk bisoux et laisse toi aller. alors la crois moi il va se réveiller meme a 2 h tu mat
c
16 janvier 2012 21:09
ptdrptdr

Tu ma fais rire pour le joujou!! lol, moi aussi parfois même si on fais rien, qu'on est juste entrain de regarder un truc à la télé, je le prends dans mes mains et je lui parle comme si c'était une personne en plus lol! je lui dis, tu es à moi, ok!! tu m'appartiens et à personne d'autre!! lol, ça le fait toujours rire!! et c vrai que quand ils sont faché, ça marche le truc de petite fille...bon après ça dépend le sujet de facherie...mais c vrai que si c moi qui suit en tort, j'arrive pas à rester facher avec lui, alors je vais vers lui et je me frotte à lui comme un chat et je m'approche de son oreille et je fais des petits bruits d'exitée!! lol

Sinon quand c moi qui suis faché, je suis du genre rencunière, alors quand il vient vers moi, il essaye de me prendre dans ses bras de force et je me laisse pas faire, puis après au plus je lui dis non, au plus ça l'exite et du coup moi aussi! alors là rlaaaattt arliya!! il me prend comme un sac de patate, il me jette sur le lit, m'enleve sauvagement mes vêtements, je continue à le résister meme si c bon, je garde les jambes serrées puis il les écarte de force, je me laisse pas embrasser, puis il me mords les seins, etc...et voilàààààààà après je me lache!!! voilà comment finis nos disputes!! hhhhhh

Et je sais pas pourquoi spoussa, mais je suis sure que tu dois etre du genre aussi! lol
16 janvier 2012 21:10
hahahaha toooooooooooop fu*king love thiiiis grinning smiley grinning smiley Clap
n
16 janvier 2012 21:11
Angel,ne t'en fais pas ma puce ! Si ton cheri t'aime rah il t'aime commz tu es
Ana ce qui me derange tjjjrs c'est de voir les filles se soucier des taches brunes ou vergetures alors que nos hommes ne sont pas des super stars quand meme ! Rah meme les hommes ya ils ont du ventre ,ya des taches ya des bouttons sur le dos etc etc et on les accepte alors ta7na mantsow9och wi9eblouna comme on est grinning smiley
s
16 janvier 2012 21:13
moroccan tu seras belle cette nuit la, oubli t complexes et concentre toi sur c instants magiques avec ton mari, sinn tu risque de gacher c moments précieux et crois moi si tu assume il va meme pas sen rendre compte et il va aimer t rondeur ta cellulite t vergeture tt tt tt tt
bien sur dir li 3lik, une bonne épilation, une crème anti vrigiture ke tu doi d'ailleurs utiliser bien avant ton mariage paske les virgitures ca disparai pa facilement et c tt, te casse pas la tete avec tt ca
concentre toi sur ton chéri et profite de lui et de son corps, comme il va faire lui aussi winking smiley
s
16 janvier 2012 21:19
hhhhhhhhhhhhhh casawich on dirait ke tu raconte mon histoire
le coté petite fille je le fai kon il est faché contre moi kon je suis la fautive ou sinn kon on est entrain de regarder la télé calmement je lui prend son zizi et je lui parle comme si cété un truc a part ki ne lui appartien pas et ca le rend dingue il commence a rire c un jeu denfant koi
sinn je suis du genre ki se fache facilement et ki est un peu difficile de caractère donc sil fai koi ce soi je me retien et je le laisse out et je ne lui adresse pas la parole meme kon il me di di chi 7aja zwina di moi je taime je lui di nn et kon il sapproche je méloigne il essai de me tirer vers lui je refuse tante9el f rassi lol, et je sais très bien ke je vais céder a la fin mai c juste kestion de faire monter lexitation et le reste comme ta raconter casawich
16 janvier 2012 21:22
je veux me marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Clap DanseDanseDanse
16 janvier 2012 21:25
bonsoir les filles
7chouma 3likom al bnat ra3iw lina chwiya smoking smiley
je vous suit depuis le début et je ne rate aucune épisode, je ne ss pas encore mariée mais je note vos conseils grinning smiley
ils me esront utiles un jour perplexe
c
16 janvier 2012 21:29
je confirme maroccan!! dans ces moments là, ils oublient tout tout tout!!!! si toi tu fais en sorte de ne pas le voir, ils ne le verront pas! Lumière tamisée, peau douce et qui sent bon, sous vetements ou nuisette sexy pour la caché la misère et le tour est joué!

Ma belle, jai jamais eu d'enfants et jai des vergetures sur le ventre et en bas du dos, j'ai bcp maigris fus un temps...j'ai une petite poitrine et des formes au niveau des fesses et des hanches! un vrai corps de marocaine! lol mais malgré ça, je suis sportive, souple et sexy! mon chéri est plutôt mince, bien foutu, pas un gramme de cellulite, rien a voir avec moi!! Et alors??? Il adore mon corps meme si je ne l'aime pas moi meme mais je ne lui dis pas pour pas qu'il se focalise dessus! Crois moi tout est dans la tête! Don't Worry, be happy!
s
16 janvier 2012 21:41
au fait les filles y'a aussi un truc qui marche à fond: le changement d'endroit faire tjr l'amour ds la chambre a coucher ca devient une routine, pk ne pas essayer de lui suivre partt à la maison ou il va se frotter contre lui se coller contre lui ds la cuisine, dans le salon, a la salle de bain et du coup il aura envi de vous a nimporte kel endroit.
regardez le droit ds les yeux, pdt l'act ca le rendra dingue les yeux ça exprime bcp bcp de chose.
le week end préparez a manger ensemble, preparez le dej avec des bisoux il trouvera du plaisir a vous accompagner ds la cuisine et naura même pas le temps daller voire sa famille lol. et meme si klk vient vs rendre visite il voudra kil sen aille
soyez douce attentive carressez le, le toucher est un atout magique,touchez lui les visage meme sil est concentré sur klk chose donnez lui un bisou sur la bouche alors kil est en train de regarder la télé ou un match de foot, dites lui jai envei de toi meme si t'en a pas envie, ne laisser pas passer c moments de plaisir jouissez apprenez a prendre du plaisir
pask prendre du plaisir ca sapprend
m
16 janvier 2012 21:42
C rassurant tt ca

Moi aussi j ai un corps sportive pas de cellulite alhamdoliallah ni de ventre mais allah yhdina on cherche la perfection et je me dis qu avec la lumiere tamissee ... Il ne verra pas ca mais il finira par le remarquer un jour mais bon vous etes mariee et vous parlez en connaissance de cause smiling smiley merci
m
16 janvier 2012 21:52
Eeeeeeewa spoussa on fait comment pour cacher les defautls si on le fait en plein jour dans la cuisine ou au salon yallah ! Don't get me wrong je ne suis pas contre l idee
s
16 janvier 2012 21:55
tu vas rien chacher ten auras pas besoin wakha ykoune en plein après midi il sera bien concentré a faire des bétises winking smiley kil se rendra même pas compte de koi ce soit
s
16 janvier 2012 21:57
moroccan et ds la salle de bain???lol j ai le meme problem
c
16 janvier 2012 22:01
Les filles! je dois vous abandonner...le devoir m'appelle lol! Mon chéri rentre du foot dans 5 min! je dois me préparer à lui masser les mollets et tout ce qui va avec ce soir! lol

Ce soir je me sacrifie pour vous, je prendrai du plaisir pour chacune de vous! Attention casawiyètes, ce soir les murs vont trembler!!! hhhh

Je vous embrasse fort les filles! passez une douce nuit à fantasmer, moi ce soir, je le vivrai pour vous! lol

J'espère qu'il sera pas trop riyen...

bisous à toute!
s
16 janvier 2012 22:04
nul n'est parfaittt mes chéries! on a ttes (et TOUS aussi) un truc qui nous dérange dans notre corps winking smiley il faut accepter son conjoint comme il EST! avec ses qualités et bien entendu ses petits défauts!
Moi aussi j'ai des vergetures sur les fesses mm si je ss mince! une petite poitrine comme casawich grinning smiley mais regardez ce qu'elle fait malgré tt winking smiley
Juste un mot : CHAPEAU ! thumbs up
s
16 janvier 2012 22:05
bonne fête casawich winking smiley je prend le relief
s
16 janvier 2012 22:06
Casawich, enjoyyy winking smiley
s
16 janvier 2012 22:08
sarra a raison nul nest parfaite, moi aussi g ma part de vergetures g un pti ventre vue ke je fai pas de sport, mais croyez moi c pas le plus important
16 janvier 2012 22:12
Casawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich c partiiiiiiiiiie fai le pr moi aussi grinning smiley