Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
s
17 janvier 2012 20:34
3la slamtekkkk Daddy ! Happy for you sweety smiling smiley
17 janvier 2012 20:48
i'm happyyyyyyy tooooooooo Saraaaaaa grinning smiley


merci hbiba In loveIn loveIn loveIn love
s
17 janvier 2012 20:54
3la slamtek alors raconte comment tsale7tou
17 janvier 2012 21:13
mon beau-frere m'a parlé sur fb .. il m'a kski s passe avc hamza il est ka3i et tout ..
bref, apré elle m'a appellé ma belle-mere elle m'a dit je ss m9él9a 3lik, z3ma nti moulat l39él et hamza n'a rien fait, je pe temoigner k'il etait f le café en bas de chez ns blablabla ...

bref, moi je voulais séba pr lui parler ..

alor je lui ai envoyé un texto en lui disant: taty vient de m'appeller.. si tu peux appelle moi .

il m'a appellé, je lui ai dit: "bref, je voulais juste te dire ke Minny est fachée contre Max pck bgha ysméh fiha"

alor là il s'est eclaté il m'a dit: tfou génssa je taime ou safi tsaléhna ..

et croyez moi, si jt au maroc, notre dispute kant ghatsali comme celles de casawich et spoussa Danse
s
17 janvier 2012 21:22
hhhhhhhhhhhhh ravie pr toi ma chérie ewa daba prépare toi pr venir au maroc.
17 janvier 2012 21:24
oooh yéééééééép ke crois ke je viens le lundi inchallah .. et je dois absolument te rencontrer In love
s
17 janvier 2012 21:28
oui ma daddy inchallah on se verra darouri bon voyage yallah vient vite on tattend smiling smiley
17 janvier 2012 21:34
merci sexy girl grinning smiley In love
c
17 janvier 2012 21:46
Casawich merci ma cherie pour l'explicationthumbs up

@ Spoussa maykoun bas 3ndek inchalah tweli labas men hna le weekend winking smiley ENJOY

Daddy hniya 3lik contente pour toiiiiiiii DanseDanse

une petite question les filles, kel moyen de contraception vs compter prendre?? Spoussa et Casiwch quelle methode vs utilisez?? w chno li mzyan?? smiling smiley
n
17 janvier 2012 21:58
Daddy 3la slamtk khasna hlawa dyal tsaliha. Iwa llah yjibk 3la khyr. Ana mercredi je repargrinning smiley avec mon cheri. Ya kélkun de Montpellier ici pr savoir?
17 janvier 2012 22:02
merci Imane ça fait chaud au coeur ma Cherie ..

hahaha et pr hlawa, si y'aura l'occasion prk pa hbiba, ta haja matghla 3likom In love
c
17 janvier 2012 22:24
Al hlawa fin kayna al hlawa kayna hna ( f had le post )DanseDanseDanse
c
17 janvier 2012 22:38
Spoussa!! je vais finir par croire qu'on été la même personne dans une autre vie... JE rêve!! ce we je fais aussi un we Hot and Spicy avec mon chéri et j'ai aussi pris froid cette nuit!!! Ke passa??? Tout ça commence à me faire peur lol!!

Sinon les filles, je vous abandonne une journée et après je sais plus où donner de la tête!! J'ai fait 2h de tailles abdos fessiers, je suis rentré y a pas longtemps, je suis KO!!! quand je suis un peu malade, j'aime bien aller transpirer au sport, ça fait sortir les microbes, une bonne nuit de sommeil et demain je revis Inchallah...

J'ai passé une longue journée avec le vagin en feu a cause de cette nuit, les lèvres irittées et pas arretter de tousser!! AAAAHHH ouiiiiiiiiii je vous ai pas dis!! on avait rdv aujourd'hui avec la photographe Bouchra pour le mariage de ma petite soeur...je n'ai qu'un mot à dire à propos de cette fille: GENIALE!!!! dans tout! que ça soit son travail ou sa personne! Très professionnelle et super sociable et gentille! Ca manquait des gens comme ça au Maroc...

Sinon je vais vous décevoir mais je crois que ce soir, je vais rien faire...enfin..normalement...lol je suis trop crevée, le sport m'a achevé mais pas le choix! en plus mon mari est crevé aussi, le foot et le "après foot" la rendu Ko! donc ça sera un film sous la couette et basta! bien sure je jouerai avec Zibi surement mais rien d'affolant..lol

Je voudrais aussi remercier toutes les yabies qui nous remercient au fil des messages, je pense pouvoir parler en mon nom et celui de Spoussa...c'est un réel plaisir les filles qu'à travers nos histoires, on peut vous soutenir, vous aider et répondre à toutes vos questions avec une touche d'humour et de Sexe bien sure! Ca m'amuse et j'ai l'impression de faire le kheer en vous parlant de tout ça donc Enjoy les filles, on est là pour vous! n'est ce pas spoussa!!

Mais y a quand même une chose qui me titille...lol Y a que Spoussa et moi les 2 dévergondées sexuelles du topic ou quoi???
C'est drôle, vous êtes toutes des petites vierges douce et qui connaissent rien....C'est trop mignon....lol on y croirait presque...!!spinning smiley sticking its tongue out

Allez allez les chaudasses endiablées, BAS LES MASQUES!!! et avoué que vous etes coupables de crimes sexuelles!!!!
17 janvier 2012 22:44
Casawich,

y'a pa une petite pensée pr moi ? sad smiley

tsaléht avec mon cheri ...
n
17 janvier 2012 23:22
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes tous, :Bye

j'arrive plus a me concentré ni au boulot ni chez moi, a chaque instant je pense a casawich mais c fou ça :Dansebye:.

daddy tres contente pr toi et diri 3aklak chwiya je t'aime hbiba dyali et merci une autre fois pr ce topic Clap.

ana safé 9 mois daba bach drabt sda9,c vrai ke je fesé des betises avant mais seulement avc lui, safé 5ans ke je ss avc lui en faisai du hram avant le mariage bien sur, on avé un studio rien ke pour passé le dimanche ensemble et vraiment j t tres heureuse avec lui KANT KANTSANA NHAR LI NTJMA3 ANA WIYAH F DAR WAHDt , mais g jamais osé faire klk chose like casawich et spoussa, SVP mes lovers vous^pouvez me donné des conseil pour pouvoir fantasmé avc mn cheri.

le blem ke g c kon vi po ensemble chakun chez c parent, mais kaybat m3aya mara mara, mais ce ki m'ennerve chez lui c ke kon g envie de lui et je lui di ke j envie ce soir il me laisse tomber et pretend kil est fatigué. mais si c lui kil le dmd alors là g mm po le droit de dire non mm sil me reveil a 3h du mat. et vous savez koi mes chers yabis ana je sent ke je l'aime plus je ressent plus rien avc lui mm sil me caresse ou me fé un bisou je resent plus rien RIEN DE RIEN crying(.


aidez moi SVP pcqje sens ke j je ve plus de lui, et g meme procedé au divorce mais nos parents on intervenue mais VRAIMEMT g po osez leurs dire ke "makaychaba3nich "sad smiley


casawich spoussa je vous aimes mais grave yawning smiley
c
17 janvier 2012 23:31
Daddy smahli ma chérie!!!!!! je te jure j'y ai pensé et je voulais l"écrire mais j'étais emporté dans mes histoires lol!!

Hamdoulilah que ça c arrangé mais vu le fait pour lequel tu t'es disputé, je me suis pas trop inquiéter, y avait rien de grave, les relations a distance crée bcp de disputes mais sans gravité heureusement! c la distance qui fait ça! Quand tu sera a Casa inchallah, tu verras, plus rien de tout ça n'existera, juste le simple fait que vous soyez ensemble!

Ensuite que du bonheur et que du sexe Inchallah!
17 janvier 2012 23:33
Nadnoudatiiiiiiiii merci pr la pensée hbba je taime aussi In love

mais arreeeeeeete !!!
le divorce ?? :O hma9iti !!
c'est une grande connerie !!
tu as 2 choix:
1) tu essaie avec ce ke casawich et spoussa faisent
2) t9addi liya, mets des trucs hyyyyyyyper sexy, frotte toi contre lui mais fais comme si ct pa fait exprés (comme casawich dit: oups je voulais juste prendre le telecomande mdr) et ignore le, ne lui dit pas ke tu as envie de lui, à mon avis ça va marcher grinning smiley

Mouahhhh In love In love
go go baby Clap

@casawich: merci ma cherie mouahhhh In love kif b9a bichoun? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 23:35 par Daddy's Little Girl.
a
17 janvier 2012 23:41
coucou les filles,
Wow ca m'a pris tout un aprème pour me mettre à jours sur le topic vu que je ne me suis pas connectée dernierement, c'etais très amusant comme un roman qu'on ne veut pas lacher....o b9it bla khadma ni 9raya ...hahaha
Casawish et spoussa chapeau rien à dire vous assurez les filles, allah y3az les marocaines qui s'assument winking smiley ca me fait chier qu'on ne soit pas toutes au maroc on aurait pu se faire un apréme ri dial towuiciates winking smiley
@ daddy's little girl, j,ai adoré tssalha dialek c'etais mignon hadi "tfou 3la guenssa je t,aime safi tssale7na!" that was so cuuute allah ykhalikoum lba3diatkoum

Sinon pour ce qui concerne chmicha9 je peux te repondre pour la contraception vu que je suis dans le domaine obstetrique-gyneco, alors tout d'abord il y a une grosse panoplies de moyens contraceptifs tout dépend aussi de ta santé physique tu devrais commencer par aller voir un gyneco, dans la majorité des cas si il n'y aucune contreindications , ca va être un contaceptif hormonal ( la pilule) avec un dosage d'oestrogène et de progesterone differents, c,est le moyen le plus courant et le plus reversible, il suffit juste de l,arreter et hop tu peux tomber enceinte, mais il faudra faire attention aux inconvenients comme grosseur des seins, nausées, gain de poids, l'oubli....aussi les filles qui fument et prennent la pilule c un peu decoseillé et doivent faire attention à la formations de cailloux sanguin.
Aussi ici e fais une parenthèse pour toutes les femmes, vous devez pensez à vous faire un PAP ( communement appelé au maroc frottis)test une fois par an réclamez le à votre gynéco

Sinon, ces inconvenients de la pillules peuvent etre atténués avec ce qu'on appelle les pilules min-dosées ( pas becq d'hormones)
À part ça il ya en a pleins je vous met un lien ici pour avoir une idée sur les methodes mais je ne vous garanti pas que vous allez trouver ça au maroc, mais comme j'ai dis juste pour avoir une idée!
http://www.uottawa.ca/student/guidefrancais/4section/sante/contra.htm]contraception[/url]

Bonne lecture et gros bisous à toutes les yabisyawning smiley




http://www.uottawa.ca/student/guidefrancais/4section/sante/contra.htm]contraception[/url]
17 janvier 2012 23:46
merci amysousou pr la pensée ça fait chaud au coeur ..

et merci aussi pr les conseils hbiba !! mouahh In love
n
17 janvier 2012 23:49
merci emysousou pour les conseils; mas les 2lies ne marchent po sad smiley