Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
m
16 janvier 2012 16:54
jaimmmmmmmmmmmmmmme le post mdr!!!In love
N
16 janvier 2012 16:56
salam les filles,

faites attention avec les déo intimes, ce n'est pas trop conseillé, trop de propre tue le propre!
allah i kamal pour vous toutes!
s
16 janvier 2012 17:32
Encore une question les filles!
Quel mode d'épilation utilisez vous pr les aisselles et le maillot?
Personnellement, pr les aisselles j'utilise la cire froide en bandes, mais pr les bords de maillot booof, je trouve tjr pas la solution miracle, la cire ça fait mallll et le résultat n'est pas fameux!!! ma peau reste irritée après!!! Le rasoir, je ss contrrrre... j'ai deja pris un RDV chez ma dermato pr faire une épilation laser, mais maz3mtch... j'ai peur des effets indésirables, et c assez couteux! est ce que l'une de vous l'a deja essayé? etes vous satisfaites du résultat? sinn quel est votre remede?
n
16 janvier 2012 17:50
sarra-nes
moi pour les aisselles. je fé la cire froid chez moi . oubien la cire chaude chez l'esteticienne
pour le maillot . dans toute ma vie j'ai fé 2 fois chez l'esteticienne résultat nikél est douuuuuuuuceDanse
mais sa m'a fé trop mal . mais apres tu te di je suis tranquil pour kélk temps
j'ai essayé une fois avec la cire froide chez moi c'est pas possible je l'ai collé et pour l'elenlever j'ai pas eu le courage Ill!alor j'ai du mettre l'eau chaude pour l'enlever grinning smiley lol. pour la nuit de noce je me prépare psychikement perplexe. je vais le faire vendredi inchallah. je vais le faire chez une esteticienne.
normalement je fé le rasoir confused smiley sa pik apres lolGrrrr
pour lazer ce qui m'empéche de le faire c'est les tarifs. sinn quand j'auré plus de sous icnhallah ndiro
s
16 janvier 2012 17:58
salut dites moi les filles sa coute combien l epitaltion cire en france???
n
16 janvier 2012 18:05
nina une fois j'ai fé pack a yves rocher en france a 80euro jambe aisselles maillot
16 janvier 2012 18:07
Casawich et Spoussaaa .. dites moi: Mr. est fan de l'epilation integrale? grinning smiley Angel
s
16 janvier 2012 18:13
wili c cher vous faites comment?lol
n
16 janvier 2012 18:15
nina lol c'est pour sa ke je le fé pas tjr
la je susi au maroc. je vais le faire ici c'est moin chér ici sa coute a yvres rocher le pack a 250dh
s
16 janvier 2012 18:22
oui imane c pas cher ici je dois m habituer a le faire tte seul mais c pas possible pour le maillot les bord peut etre mais pas tt loool tu comprend
s
16 janvier 2012 18:37
Daddy d'apres mes connaissances, les hommes n'aiment pas l'épilation integrale et preferent plutot le maillot classique, mais les gouts differenttt! grinning smiley
Les choses se sont arrangées entre toi et lui Daddy????
c
16 janvier 2012 19:38
Daddy, pour répondre à ta question, mon chéri aime le maillot intégral! et moi aussi!

J'avoue que c une souffrance à chaque fois chez l'esthéticienne malgré que ça fait des années que je fais le maillot intégral mais qu'est ce c'est agréable après!! c tout doux, c nikel! de temps en temps, j'ai 1 ou 2 poils incarnés, ça arrive que mon esthéticienne me les retire ou alors jai une crème qui les assèche et puis ça part tout seul!

Sinon, je fais la cire tiède partout sur le corps, de la tête au pied, même entre les fesses si tu veux savoir!! lol Je vous rassure je suis pas un ours entre les fesses mais un jour mon esthéticienne me l'a proposé car il y a un léger duvet qui part du vagin/anus vers les fesses, alors je retire tout!! lol c propre et mon chéri adooooorrrrrrreeeeeeeee!!! lol

La cire y a pas mieux! faut souffrir pour être belle...

Pour moins souffrir, évitez d'attendre trop longtemps, dès que ça repousse en léger duvet, allez y directo!!

Question suivante? lol
c
16 janvier 2012 19:42
Ah aufait, ce we j'ai prévu un WE 100% SEXE avec mon mari! on éteint le téléphone, on sors pas, on reste enfermé et on se regarde des films érotiques ensemble, on va faire des jeux de rôle, dvd, chips et chocolats, crème fraiche et de temps en temps une petite douche... bref... vous voyez le topo!! les filles, je vous conseille ce genre de we une fois par mois! ça coute rien, ça vous fait du sport et ça l'épuise! toute la semaine il rentre direct à la maison!! croyez moi! pas de sorties avec les copains, pas de famille!! il est tout à vous!! ça évite des tentations extérieur, etc... pensez-y!
n
16 janvier 2012 19:44
Perso,je fais l'epilation du maillot integral touuut le temps a la cire chez yves rocher..ca coute 100dh.ca fait tjrs trees mal mais pour hadak le tres bon resultat de douceur et proprete kansbeeeeer grinning smiley je prefere 7ri9 15min et une douceur de 3 semaines grinning smiley
Perso j'adooore me sentir propre et douce fhadik lblassa hhhhhhhh sinon si je n'ai pas le trmps de faire la cire pour les autres parties de mon corps,j'utilise silk epile 7. C'est tres efficace aussi smiling smiley mais jamais le rasoir !
Et croyez moi les filles,d'apres toutes mes copines,90% des hommes aiment n9awa et la douceur sur le "lapin" hhhhh grinning smiley c'est pas bien de laisser une foret tema quand meme hahahaha grinning smiley
Les filles a casa,il y a chaque jour des deals sur internet pour l'epilation compelete : duvet,jambes complete,aisselle,maillot intergral a 70 jusqu'a 90dh c'est ce que j'achete mnt tout le temps smiling smiley
s
16 janvier 2012 19:45
oui ma daddy les Mr ADORENT lepilation intégrale, personellement je mépile de la tete au pied, même entre les fesses comme à dit casawich ca fait mal, mais c hyper sexy et exitant d'avoir un peau douce une peau de bébé, ca fait tellement de bien pr toi et pr ton chéri en plus ca va te permettre detre a laise ds nimporte kelle position.
la cire ya pa mieux ca fait mal oui mais ca mérite
c
16 janvier 2012 19:47
Nowara 84! merci pour l'info! dis moi, c sur my deal.ma, c ça? Tu connais d'autre site de deal pour Casa?
n
16 janvier 2012 19:50
Casawich, il y a pluuuuusieurs sites de deal
Superdeal
Dealdunjour
Mydeal
Hmizat
......
Voici un site qui les groupes kamlin :
www.allcitybon.ma
Sur ce site tu trouveras tout les deals du jour.. Mais il faut s'inscrire grinning smiley
16 janvier 2012 19:54
merci pr la reponse mes belle casawich et spoussa.
j'ai honte de demander ça à l'stheticienne..surtout entre les fesses, jaimerais bien. grinning smiley

@Sarra: non pas encore .. il n'a pa fait signe! je vs tiens au courant hbiba!!
c
16 janvier 2012 19:55
merci ma belle! je viens de m'inscrire!

Aufait, à quand le salon de l'érotisme au maroc?? ça serait cool lol!
n
16 janvier 2012 19:57
Dady : dejas quand tu fais l'epilation integrale rah l'estheticienne te fais l'epilation entre les fesses..ca ne fait pas mal du tout mais l'epilation du 'lapin' siiiii confused smiley