Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
t
15 janvier 2012 11:24
oui en fait ta raison casawich pour la couleur de la peau, av de se lancer dans les achat il faut etre suuuuuur et donc essayer et ressayer, moi je ne fais pas confiance aux ahat sur catalogue, faut que je les posent sur moi av tt...et donc eclater vous les filles essayer tt c le moment de tt voir...ana j'ai fait une j ac une cousine d'essai et c trop délirant...
bon courage les sexy ladies
15 janvier 2012 17:59
CASAWICH dis moi ma belle,

tu as deja fait à ton cheri une FELLA - ION ???
c
15 janvier 2012 19:05
Daddy!! je m'y attendais à cette question!! Et bien suuuuurreeeeeeee, c normal, on se le fait mutuellement pour tout te dire! mais entre nous, c pas ce que je préfère... Il le sait, alors il m'en parle pas trop, c'est vraiment quand je suis dans mes "bons" jours et qu'il a passé une dur journée au travail que je lui fais un petit plaisir, mais j'insiste pas dessus non plus pendant des heures, disons que c'est délicat...des petits bisous, des petits coup de langue et j'esquive...lol!

Pour répondre à tes intérogations les plus secrètes, j'ai tout fait avec lui sauf ce qui nous différencie des animaux si tu vois ce que je veux dire! ça, ça a toujours été bannis de notre vie sexuelle!

Voili voilou!
15 janvier 2012 19:23
je vois ma belle ..
mon probleme c ke à chak foi je fai ça à mon fiancé jai envi de vomir ..
ça me degoute pa mais je sens un truc dns ma gorge ki me provoque l'envie de vomir
c normal?
c
15 janvier 2012 20:17
hahahaha Daddy! oui moi aussi, ça me fait ça!! mais faut pas l'enfoncer jusqu'à qu'il touche le fond de ta gorge, le mieux c de rester sur le bout de son kiki, ça leur procure plus de plaisir en plus, c plus sensible! et aide toi de ta main pour la base du kiki...il sera tellement au 7éme ciel qu'il ne verra pas la différence entre la main et la bouche. Juste faut bien humidifier sa main, retirer ses bagues ou bracelets car c'est une zone très sensible et tu pourrais le blesser! et vu que c un endroit qui gorgé de sang, c l'hémorragie direct! attention aussi aux dents, essayez de vous imaginer en petite vieille qui a plus de dents! lol entrainez vous en essayant de parler sans vos dents...(je suis sure que vous etes entrain d'essayer au moment où je l'écris!! lol) Et si c'est vraiment dure pour vous, ce que je peux comprendre... faites le avec amour, fermez les yeux et sentez le plaisir que ça lui procure et évitez l'éjaculation, c pas très fresh!!! au moment où vous sentez que ça vient, sautez sur lui et reprennez le flambeau en mode cow boy! c le meilleur!! il est comme un fou!!!
15 janvier 2012 20:26
loooool je te jure ke jai essayer de parler sans dents qnd tu l'as ecri mdr hahahahaha
une autre question ki va choquer tout le monde: tu ne l'as jamais laisser ejaculer dans ta bouche et engloutir?
n
15 janvier 2012 20:35
daddy's toi ta peur de t'evaouir si tu voi le sang de la nuit de noce mais tu penses a avaler Oh
nom de dieu surtou pas sa
c'est l'horeur pour moi rien ke d'imaginer
15 janvier 2012 20:38
hahahahaha mes on m'a dit ke les hommes aiment ça
n
15 janvier 2012 20:42
moi mon homme aime pa sa
une fois je voulé savoir kecek'il pense j'ai lui di vien je te le fai et j'avale il m'a di non. il le voi comme me rabaisser. c'est pas son fantasme
par contre lui il aime me le faire lol et moi je 7cham trop je le laisse pas faire
moi je pense ke la bouche pour la bouche et le truc pour le truc lol
mais c'est bon tant ke il est mon mari c mon halal on se fé tou ce ki est halal pkoi pas.
c
15 janvier 2012 20:42
t'inquiète, ceux qui sont choqués, c eux les pire!! lol faut savoir parler de tout dans la vie, et si on peut pas s'entraider comme ça entre femmes, on risque de rien faire ou faire mal les choses! faut pas hchem! ce n'est pas un sujet tabou... et c pas nos mères ou nos grands-mères qui vont nous parler de ça! On est des femmes libérées sexuellement et on doit aussi prendre du plaisir, c'est le but de toute la relation! faut bien qu'ils nous servent à quelque chose c'est hommes!! lol

Sinon jusqu'à l'éjaculation totale, ça m'est déjà arrivé mais j'ai jamais "engloutis" lol comme tu dis! ça m'écoeure quand même assez! je suis malgré tout une maniaque de l'hygiène et j'aime le SEXE PROPRE! dans le sens où quand mon mari rentre du boulot qu'il a transpiré toute la journée, petez et urinez dans son calebard, je vais surement pas le touchez à ce moment là!! il le sait dailleurs! mais Hamdoulilah, il est aussi maniaque que moi et donc, prends toujours une petite douche avant le "sport" et moi aussi! je suis toujours au garde à vous lol! je me badigeonne toujours de crème dès le matin (j'aime bien sentir bon), je me lave toujours en bas avec de l'eau à la lavande que je laisse dans une bouteille d'eau aux toilettes! (très efficace la lavande pour les gènes urinaires aussi...) et j'ai même un déo spécial pour cette zone là! comme ça il a pas d'excuses pour me faire plaisir quand moi j'ai envie!!! lol
n
15 janvier 2012 20:46
casawi comment s'appél ce déo spécial. et ou pn peut le trouver? et tu met koi comme créme pour ta po. c'est banale mais j'aime bien savoir. parceke je me trouve nul f hadchi. d'ailleurs il me di ke je suis comme une fille k'a 14ans. lol
15 janvier 2012 20:48
moi aussi jai le déoooooooooo grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
mais qnd je fais une 69 avc mon fiancé j'arrive plu à me concentrer sur son sexe confused smiley
je me concentre 3la rassi confused smiley

c normal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 20:52 par Daddy's Little Girl.
c
15 janvier 2012 21:12
Pour la crème, je les ai toutes essayé! la meilleure qui la peau douce et qui laisse vraiment une odeur pendant longtemps et délicate, c nivea body milk! C'est la plus ancienne et la meilleure!

Quand au déo, c la marque roger cavailles ou deo intime de la marque lactacyd féminin!
c
15 janvier 2012 21:14
daddy! c vrai que le 69 est difficile psychologiquement car tu ressens ton plaisir et en meme temps tu dois faire plaisir...pas évident lol! pour ça, c normal que tu ressentes ton plaisir mais faut essayer de te laisser un peu de concentration pour lui faire plaisir sinon évitez le 69 et faites chacun à votre tour...
15 janvier 2012 21:16
daccord ma cherie et merci bcp bcp pr tes precieux conseils mouahh In love
s
15 janvier 2012 21:21
bonsoir les filles:
voilà je me rejoins à vous , merci casawich pr ce débat et pr tes conseils
moi j'ai un autre prob, peut etre vs trouverez ça bizarre mais parfois kon je couche avec mon chéri je le fatigue et oui hhhhhh je trouve tellement de plaisir à lui faire l'amour k'a la fin g même pas envie kil arrête alors kil est KO
je l'aime tellement ke ce contact physique m'est indispensable, je lui fais même des trucs incroyables kau j'osai pas faire au début de peur kil me comprenne mal ou kil se disent kelle connaissait klk avant moi,a part bien sur les trucs hram a éviter lol
croyez moi faut juste laisser parler son corps, et surtt savourez ce moment et chercher votre plaisir et surtt pas de hchouma ce sont vos maris, et au fait les hommes ils aiment bien ça
un homme epanoui sexuellement égale un homme amoureux et joyeux
c
15 janvier 2012 21:24
Je rejoins SPOUSSA!!!

Tu l'aimes et tu aimes son corps, tu aimes lui faire l'amour, et ce contact même si il est sexuel est rassurant pour toi, tu sens vivre ta relation à travers l'acte, c pas juste sexuel, c aussi dans ton coeur et dans ta tête! Je comprend toute à fait, car c pareil pour moi, c pas juste le contact sexuel qui me plait, c 'est aussi le fait de le sentir en moi, de me dire qu'il m'appartient et que c avec moi qui se lache sexuellement...quelque part ça me rassure...

Donc je te comprends Spoussa! Enjoy!
15 janvier 2012 21:28
se3datkouuum casawich et spoussa grinning smiley grinning smiley
s
15 janvier 2012 21:30
ah oui exactement ça
sentir sa chaleur, son odeur son corps contre le mien bizarre parfois même ça m'arrive de me coller contre lui comme une chattewinking smiley d'ailleurs il me le dit hhhh 9tita diali hhhhh
et même le soir en dormant faut absolument que je sois collée contre lui
et automatiquement sexuellement je fais tt , le sex plusieurs fois par jour et je me fatigue pas jpx même avoir mon plaisir a plusieurs reprise et franchement je prend mon temps et je me rejouis de ces moments la et matane7chemch et je lui dit clairement j'ai envie de toi kon je le vx
je crois ke c notre droit a nous aussi , avoir une sexualité epanoui, et surtt surtt parler avec nos chéris de tt ça et nous faire plaisir
s
15 janvier 2012 21:32
au fait casawich bravo pr tes coms enfin g pu trouver klk comme moi , je commencai a croire ke jetai anormale hhhhhhh