Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
14 janvier 2012 05:41
Aaaaaah jadore tes conseils casawich smiling smiley))))
s
14 janvier 2012 09:01
sarraaaaaaaaaaa moi aussi je porte la mem chose
khditou men la senza dial marjane californie a 260 dhs en blanc très très joli
14 janvier 2012 10:34
bonjour mes Beeeeeeeeeeeelles

hier jai kitté pck je croyais ke casqawich khwat biya mdr grinning smiley

@casawich: bref, je ss en train de prendre mon petit dej et je m'eeeeeeclaaate en lisant ce ke tu as ecri!

bravo et merci pr ces PRECIEUX conseils ..

à ce soir grinning smiley tongue sticking out smiley

In loveIn love
s
14 janvier 2012 13:10
Sbah nour les filles... Merci pr tes precieux conseils Casawich! On attend la suite! Daddy moi aussi je me ss endormi grinning smiley fallait passs
n
14 janvier 2012 13:21
hier n3ast bekri je voi ke j'ai zappé kélk chose mhmmOups
mais je vien de tou lire bravo 3likom les filles
moi c'est dans 10 jours lol j'ai hate. Danse
n
14 janvier 2012 13:23
daddy's je te suis j'espér tu vas t'évanouirgrinning smiley
s
14 janvier 2012 14:18
New Imane, n'oublie pas de faire un petit retour ici, ds 10jrs! winking smiley ha 7na kantsennawwww
n
14 janvier 2012 14:22
oui inchallah. tkp dakchi ghadi ykon b détail In love
m
14 janvier 2012 14:35
bijour les filles, topic trés interéssant, trés bonne idée casawich pour la nuit de noce on t attendera pour nous donnez des idées
t
14 janvier 2012 17:04
slt les filles je serai en attente aussi pr la suite...c franchement top c ke tu partage ac nous casawich...koulchi ghadi yed3i lik surtt ns chériClap...mais pour la nuit de noce je ne croispas que j'aurai auttant de courage...après peut etre...et puis pour ce qu'on dois mettre an je pense que le j meme ca n sera pas possible vu la fatigue...mais LE LENDEMAINNNNNNNNNNNNNNNN wiliwili...
a tt les filles
c
14 janvier 2012 19:05
Coucou les filles!!!

Hé hé bien dis donc... J'en ai eu du succès...Je savais que dans chacune de nous se cache une maîtresse sexy qui veut se faire plaisir d'abord et aussi faire plaisir à son chéri! et je vous rassure c'est NOORRRMAAAALLL! et tout à fait obligatoire pour son moral de tout les jours! A votre avis, pourquoi y a tellement de gens stressés? énervés? anxieux? mauvais?? parce qu'ils ne font pas l'amour!! le vrai, celui qui vous fait oublier qui vous êtes, où vous êtes...Je ne dis pas que ça évite tous les problèmes..sinon je ferai que ça lol mais croyez moi, quand vous êtes bien sexuellement dans votre couple, tout roule... les maîtres mots: Complicité et ouverture d'esprit!

Au début, j'avais peur que mon mari pense que j'avais de "l"expérience" où genre que j'ai fais ça toute ma vie avant lui...mais non! je vous assure, je ne perdrai rien à vous le dire, vu que ce forum est tout à fait anonyme mais j'ai pris du plaisir à faire tout ça avec lui car il m'accepte comme je suis, m'aime comme je suis et je me sens belle à ses yeux! ça fait beaucoup!!
Les autres avant lui ne m'ont jamais mis autant à l'aise, j'avais même pas d'idées aussi folle pour vous dire... Donc j'ai commencé par lire des magasines féminins européens car ici au maroc c difficile de trouver ce genre de magasines où on parle de vie sexuelle dans les couples, etc... J'ai regardé des films érotiques aussi avec mon mari, ça faisait partit de notre intimité et on s'imaginait ce qu'on pourrait faire comme eux, etc... Je vous assure qu'il n'y a rien de de malsain, je suis quelqu'un de très bien dans ma tête et ma vie lol! mais n'oubliez pas une chose importante, le sexe c'est 70% dans un couple!

à partir du moment où vous êtes dans le "halal" avec votre mari, ECLATEZ VOUS!!!!

Bref, je vais en revenir à la soirée du mariage, la 1ère nuit d'amour...je m'étais promis de parler de ça cette fois lol!

Avant tout, j'imagine bien que ça ne sera pas du rodéo à gogo ce soir là...Ce soir là, est la nuit de la découverte...surtout pour la femme qui est encore vierge...pour les hommes, c'est du déjà vu, vous inquiétez pas, il connait le mode d'emploi par coeur!!
par contre pour les femmes, c autre chose...on a besoin de rassurance, de tendresse et de patience... Chacune a bien évidement ces limites et sa sensibilitée... En ce qui me concerne, la 1ère fois, j'ai beaucoup saigné, pendant plusieurs jours même, j'ai cru qu'il m'avait déchiré quelque chose de plus grave lol! je n'ai vraiment eu aucun plaisir physique, j'ai pas arreté de pleurer même pour vous dire...mais il a été adorable, ma ramené le petit dèj au lit et m'a offert une rose...il était rassurant et compréhensif...c'est très important...Après par contre, c'est moi qui le déchire maintenant!! hahahaha

Donc il a des filles qui auront mal, d'autres moins... Pour éviter la douleur, pensez à prendre un bain chaud avant pour vous relaxer, vous détendre et surtout ça dilatera l'entrée de votre vagin...du coup, pour la pénétration, ça sera plus facile. Pensez aussi à mettre de la vaseline ou un lubrifiant à la base de votre vagin et un peu sur le sexe de votre chéri (ça peut se faire aussi comme un petit jeu coquin pendant les préliminaires) ça glissera mieux et vous prendrez même un peu de plaisir pour la bonne cause lol!
Faites le qu'une fois cette nuit là...déjà vous serez fatiguez de la soirée, puis faudras laisse tout se reposer et se détendre un peu...Recommencez le lendemain si vous n'avez pas mal pour roder un peu "l'appareil", c comme une voiture...faut la rouler beaucoup, donner des coups d'accélération,etc...lol
Pour l'ambiance de cette nuit, sous vetements sexy, musique douce style lounge, budha bar, bougies légèrement parfumées et douceur sont de mise....
La belle sauvage en vous s'exprimera plus tard, maintenant on est en mode rodage... après l'acte, je vous conseille d'aller directement aux toilettes et urinez! (d'ailleurs je vous le conseille toujours après avoir eu des relations sexuelles) vous ferez sortir les bactéries que votre utérus n'a pas l'habitude de recevoir et votre urine permettra de nettoyer et de désinfecter les parois qui auront été iritées par le frottement...encore et toujours parce qu'il na pas l'habitude...
Ensuite prenez une petite douche vite fait et mettez de l'eau froide un peu en bas, ça sera dur mais tellement agréable après vous verez, vous vous sentirez fraiche et votre vagin se sentira vivre, croyez moi! il en aura besoin après cet électro choc, ensuite retournez vous couchez dans les bras et sous les draps bien chaud de votre amour....

Pendant la semaine qui suit votre mariage, il y aura beaucoup d'amour et beaucoup de sexe! je vous le dis déjà! Donc, soyez tendre, sexy, petit peignoir en satin avec sous vêtements en dessous, coller votre mec partout dans la maison, pincez lui les fesses, lavez vous avec lui, frottez vous contre lui sans faire exprès, genre oups pardon! je voulais juste prendre la télécomande!! lol bref, soyez une chatte en chaleur!!!! et PARLEZ!! communiquez avec lui, demandez lui ce qu'il aime, dites lui aussi ce que vous aimez, OSEZ!!! grignotez, mangez ce qui vous fait plaisir, chocolats, bonbons, c'est comme si c'était votre anniversaire mais pendant plusieurs jours...en bref, soyez dans une bulle d'amour, de tendresse et de sexe pendant ces jours là! ne répondez pas trop au tel ou juste au proches, familles, etc... Occupez vous l'un de l'autre...dites lui qu'à partir de maintenant vous êtes non seulement sa femme, la futur mère de ses enfants, etc...MAIS aussi sa maîtresse (pour pas dire un autre mot!) sa complice, celle qui réalisera ses fantasmes, que vous voulez découvrir ce monde là avec lui et que vous serez sa meilleure élève!

Voilà, je pense vous avoir tout dit pour la 1ère nuit...si vous avez des questions, n'hésitez pas...si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas non plus!

Pour les idées hot, je reviendrai plus tard dessus, pour le moment je cherche sur le net un site où je pourrai acheter des jeux coquins pour pimenter nos nuits...hhhhhh j'ai déjà acheté des dés coquins, je vous expliquerai plus tard, c trop cool pour les préliminaires!!
c
14 janvier 2012 19:12
Et une dernière chose, je tiens à m'excuser d'avance auprès des modérateurs du site ou tout autres âmes sensibles si j'ai eu des propos choquant ou obscènes... C'est uniquement à titre d'information car il faut savoir parler de tout dans la vie!

A bon entendeur...
s
14 janvier 2012 19:36
"C'est moi qui le déchire mnt hhhh" tu m'a fait rire Casawich!
Merci bcp d'avoir partagé des idées coquines av nous smiling smiley
concernant la fameuse tenue de la nuit de noces, je ne crois pas etre capable de mettre des trucs trop sexy des le 1er jr, genre guepière ! une simple nuisette courte et peut etre une jarretiere feront l'affaire z3ma?!
c
14 janvier 2012 19:54
Ahhh bien sure, rien qui colle trop au corp ou qui gratte ou qui pourrait gêner...une nuisette sexy avec des dessous fluide, c le mieux! vous devez sentir le moindre centimètre de peau contre peau, vous devez sentir les frissons qui vont parcourir votre corps, la chaleur de l'amour, la transpiration et l'humidité de votre corps, c très important tout ça, car tout se mélange vous procurera le plaisir de la chair! la guèpiere, les talons hauts et la cravache, ça sera pour plus tard!!! lol
14 janvier 2012 20:43
mes pupuce i'am heeeeeeeeeere ..
casawich: tout est noté grinning smiley In love
n
14 janvier 2012 21:43
Casawich tu m donne envi lol
Je L'aime à Mourir
n
14 janvier 2012 21:44
Une semainz c'est encor long ;(
Je L'aime à Mourir
t
14 janvier 2012 22:04
tu paaaaaaarle et nous alors...des moiiiis a attendre...casawich t'es mon idol daba... merci pour les advice...surtt de ce qu'il faut faire la première fois...tt ce que tu as dis c'etait des rep a des questions qui me tracassaient...merci ma belle...je resterait avide de ce topic...mwahyawning smiley
14 janvier 2012 22:12
ENORME merci à CASAWICH ki a donné un grand succés à mon poste et ki a nous aidé à decouvrir un MONDE SUPERBE grinning smiley



TASFI9AT HARRA 3LA CASWICH Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
c
14 janvier 2012 22:30
Mais de rien les filles! Wallah avec plaisir! Après vous verrez selon vos envies, ce que vous aimez, ce que votre chéri aime, etc...vous jouerez le jeu vous meme et vous aurez des idées...Juste une chose essayez ce que vous avez envie et ne faites pas ce que vous aimez pas...même si lui aime, il doit respecter votre corps et vos choix... N'oubliez pas que les hommes sont de grands enfants... parfois faut un peu les détournez leur idées folles, faut un peu les manipulez pour avoir ce que vous voulez...n'oubliez pas qu'ils ne peuvent pas nous résister sexuellement, ils sont faibles, nous sommes le SEXE FORT, nous faisons ce qu'on veut d'eux quand ils sont exités, c la règle (mais à garder pour vous) et si vous voulez qu'il vous offre le dernier sac louis vuitton ou des louboutins, demandez le juste après l'amour...........et ça sera OUI!!!!!!