Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
e
26 février 2007 23:09
Citation
Didi123 a écrit:
pr l'amour de Dieu.. je suis une feeeeeeeeemme evil
çà c toi qui le dit
y
26 février 2007 23:19
la nuit de noces est une nuit comme les autres.
D
27 février 2007 08:38
Citation
yaska a écrit:
la nuit de noces est une nuit comme les autres.



ah bah yen a qui s'eclate tous les jours alors.... veinard va ! quelle sante !!!

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
E
27 février 2007 15:59
Citation
Didi123 a écrit:
sont graves les coinces du bulbe..

si un sujet vous choque, zappez sur Dysney Channel... mais de dieu epargnez nous vos eructations de vierges offusquees et effarees...

Z'allez voir vous aussi la nuit de vos noces, z'allez vous dire Mince mais qu'est ce qu'il repondait deja sur le forum à ce sujet.. evil


morte de rirewinking smiley
D
27 février 2007 16:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
pr l'amour de Dieu.. je suis une feeeeeeeeemme evil
çà c toi qui le dit




oui, mais j'ai eu moults confirmations evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
N
27 février 2007 17:11
moi jvais bientot "passer a la casserole"lolll; ou plutot me marrier et dc avoir mn 1re rapport.Ms vs n'imaginez mm pas komen je cojite grave ds ma tete c abusé, poisseuse kom je suis jai deja mal rien ke d'ecrire la!!loll ms bn moi jcomprend ke [cestsinane se pose des kestion ou apréhende en mm tps l demande pas de detail et heureusement dailleur car c vrai ke ds ntre religion il é pa autorisé den donner c perso. Ms un avis sa mange pa d'pain et sa ser tjr...
m
28 février 2007 16:39
Citation
latina.an a écrit:
Nimporte koi, jvois pas où est le mal d'aider cette jeune fille en la conseillant et en la rassurant surtout !!! apres les gens qui font les "shoqués" PKOI VOUS AVEZ CLIQUÉ SUR CETTE RUBRIQUE ????, ya la rubrique "religion" aussi qui pourrait etre plus adéquate a vos caracteres (vu vos reponses)
on a deja dit aux gens de s'abstenir si c pour dire " c nul" "c koi c questions" " t'as pas honte?"....

merci!!!!

bravo !!! tout a fait daccord avec toi dailleurs on remarquera que ce sont tjrs les memes qui jugent et qui s'la joue grande religieuse mais bon comme tu dis ya d'autre rubrique alors au revoir a ceux que ça dérange !!!
Facebook