Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DU DESTIN, 27ème NUIT...
p
8 mai 2021 23:28
Salem alikoum,


La fin du mois bénie est proche...

Il nous reste encore qql jours et qql nuits pour profiter de ces jours de miséricorde et de Pardon.

Je vous laisse AVEC une petite vidéo du Sheikh Raslan, sur la manière dont se comportait le prophète saws durant les 10 dernières nuits de ramadan.


[youtu.be]


Une très belle vidéo.

Qu Allah vous accorde à tous Sa miséricorde et son Pardon ici bas ainsi que dans l'au-delà.
Qu Il vienne en aide à tous les musulmans du monde, les opprimés, les pauvres , les malades...

Qu Allah accorde la victoire au peuple musulman contre les oppresseurs.



Allahouma amin.
J
8 mai 2021 23:40
Aleykum Salam Princesse,

sad smiley Il a l'air tres fatigué.

AMIN

BarakAllahufiki pour le partage.
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem alikoum,


La fin du mois bénie est proche...

Il nous reste encore qql jours et qql nuits pour profiter de ces jours de miséricorde et de Pardon.

Je vous laisse AVEC une petite vidéo du Sheikh Raslan, sur la manière dont se comportait le prophète saws durant les 10 dernières nuits de ramadan.


[youtu.be]


Une très belle vidéo.

Qu Allah vous accorde à tous Sa miséricorde et son Pardon ici bas ainsi que dans l'au-delà.
Qu Il vienne en aide à tous les musulmans du monde, les opprimés, les pauvres , les malades...

Qu Allah accorde la victoire au peuple musulman contre les oppresseurs.



Allahouma amin.
N
8 mai 2021 23:50
Baarak Allahu fikii !!!!
K
9 mai 2021 00:01
amin
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem alikoum,


La fin du mois bénie est proche...

Il nous reste encore qql jours et qql nuits pour profiter de ces jours de miséricorde et de Pardon.

Je vous laisse AVEC une petite vidéo du Sheikh Raslan, sur la manière dont se comportait le prophète saws durant les 10 dernières nuits de ramadan.


[youtu.be]


Une très belle vidéo.

Qu Allah vous accorde à tous Sa miséricorde et son Pardon ici bas ainsi que dans l'au-delà.
Qu Il vienne en aide à tous les musulmans du monde, les opprimés, les pauvres , les malades...

Qu Allah accorde la victoire au peuple musulman contre les oppresseurs.



Allahouma amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook