Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit
g
10 juin 2018 23:22
Salam , je viens vous parler aujourd'hui de mon retour dans les boite de nuit . Sa fais 3 ans que je ne suis pas aller en boite de nuit . Jai 22 ans je travaille des que jen ai l'occasion et mon entourange ma dit plusiseurs fois de sortir car je sortais plus je faisais plus rien on ma fais des reflexion bizarre et en gros on ma fait comprendre que jetais nul . Ca me deranger pas tant que ca ma situation mais j'ai fais un effort car je me disait que peut etre ils avaient raison .. sa fais longtemps que je ne suis pas sortis , longtemps que je n'ai pas eu de relation avec une fille , longtemps que jai pas fais de sport .. fin bref sa fais longtemps que je n'etais plus moi meme ! Donc jy suis retourner . J'connais les videur des boite de ma ville j'rentre ou j'veux et franchement sa ma fais plaisir mais rien n'a changer ce que je redoutais etais deja present , l'ennuie et le degout .. je voyais tout le monde bouré sa raconter de la merde je me forcer a mambiancer malgré que j'aime beaucoup la musique yavait rien de bien hormis le fait que j'ai rencontrer malgré tout de bonne personne 2 jolie fille devenu de bonne amie . Le reste cetais juste le vide enfin je mamuse pas je me suis juste forcer en faisant plaisir a des amis . Cest plus mon delire , jai vu mon propre pote se coller a des meuf en forceur mais qui na rien geré cetais limite du harcelement jmattendais pas voir ca surtout de la part des gens que je connais . Cetais pathetique Oups. Enfaite quand je suis la bas jai limpression detre entouré de zombie lol et pas + . Fin voila bref cetais mon experience . Content de l'avoir partager et merci a ceux qui me lisent
10 juin 2018 23:25
La prochain fois préviens avant de nous raconter tes aventures palpitante j'aurais fait du pop corn :/
H
10 juin 2018 23:27
Dis Al hamdoulilah ça t’as dégoûté !!!
10 juin 2018 23:28
ce n'est pas haram pour rien smiling smiley
g
10 juin 2018 23:30
Abonne toi lol
Citation
MrSoso a écrit:
La prochain fois préviens avant de nous raconter tes aventures palpitante j'aurais fait du pop corn :/
g
10 juin 2018 23:31

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Dis Al hamdoulilah ça t’as dégoûté !!!
H
10 juin 2018 23:32
Réponse vide !
Citation
Laraki 2009 a écrit:
g
10 juin 2018 23:33
Jtavais envoyer un coeur mdr mais sa la pas fais !!
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Réponse vide !
H
10 juin 2018 23:34
Ah mdrrrr bref n’y retournes pas je te fais confiance winking smiley
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Jtavais envoyer un coeur mdr mais sa la pas fais !!
g
10 juin 2018 23:36
Reviens sur snap toi c'est les gens en disparition comme toi qui font que je redeviens un sheytan
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ah mdrrrr bref n’y retournes pas je te fais confiance winking smiley
H
10 juin 2018 23:38
Mdrrrr n’importe quoi t’as pas besoin de moi pour avoir bon comportement !
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Reviens sur snap toi c'est les gens en disparition comme toi qui font que je redeviens un sheytan
P
10 juin 2018 23:39
Rien qu'a te lire ca m'a écœuré...

Pourquoi chercher à aller dans des lieux de débauche ?
J'imagine qu'il existe des sorties plus intéressantes/enrichissantes.

Si tu aimes vraiment la musique et dancer, invite quelques amis chez toi dont c'est aussi le délire, au moins il n'y aura ni femmes, ni alcool, ni drogue.
g
10 juin 2018 23:45
Je sais pas apparament jetais nul mdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Rien qu'a te lire ca m'a écœuré...

Pourquoi chercher à aller dans des lieux de débauche ?
J'imagine qu'il existe des sorties plus intéressantes/enrichissantes.

Si tu aimes vraiment la musique et dancer, invite quelques amis chez toi dont c'est aussi le délire, au moins il n'y aura ni femmes, ni alcool, ni drogue.
D
11 juin 2018 00:00
Salam

Tu passes à une autre phase de ta vie ...

Chaque chose en son temps !
11 juin 2018 00:19
ptdr
Bon, puisqu'il faut te dire les choses pour que tu les fasses...

Te lire pique déjà les yeux alors pitié, "merde et meuf" c'est pas possible, d'autant plus à 22 ans.
Et, le mode blasé de la vie pour raconter ses entrées c'est juste franchement moyen parce que moi tu vois je connais bien la marchande de poisson du bout de la rue et le vigile du supermarché me laisse y entrer avec le sourire, sans même fouiller mon sac à main.

Allez, ambiance-toi bien.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam , je viens vous parler aujourd'hui de mon retour dans les boite de nuit . Sa fais 3 ans que je ne suis pas aller en boite de nuit . Jai 22 ans je travaille des que jen ai l'occasion et mon entourange ma dit plusiseurs fois de sortir car je sortais plus je faisais plus rien on ma fais des reflexion bizarre et en gros on ma fait comprendre que jetais nul . Ca me deranger pas tant que ca ma situation mais j'ai fais un effort car je me disait que peut etre ils avaient raison .. sa fais longtemps que je ne suis pas sortis , longtemps que je n'ai pas eu de relation avec une fille , longtemps que jai pas fais de sport .. fin bref sa fais longtemps que je n'etais plus moi meme ! Donc jy suis retourner . J'connais les videur des boite de ma ville j'rentre ou j'veux et franchement sa ma fais plaisir mais rien n'a changer ce que je redoutais etais deja present , l'ennuie et le degout .. je voyais tout le monde bouré sa raconter de la merde je me forcer a mambiancer malgré que j'aime beaucoup la musique yavait rien de bien hormis le fait que j'ai rencontrer malgré tout de bonne personne 2 jolie fille devenu de bonne amie . Le reste cetais juste le vide enfin je mamuse pas je me suis juste forcer en faisant plaisir a des amis . Cest plus mon delire , jai vu mon propre pote se coller a des meuf en forceur mais qui na rien geré cetais limite du harcelement jmattendais pas voir ca surtout de la part des gens que je connais . Cetais pathetique Oups. Enfaite quand je suis la bas jai limpression detre entouré de zombie lol et pas + . Fin voila bref cetais mon experience . Content de l'avoir partager et merci a ceux qui me lisent
W
11 juin 2018 00:24
Je confirme un vrai nullos
l
11 juin 2018 00:52
"Manbiancer"???!!!
La 7awla wala 9ouata ila bilah.
T
11 juin 2018 01:01
C'est quoi comme message que tu veux passer en fait ?
N
11 juin 2018 01:01
Salam
J'étais aussi aller à des soirées par curiosité et ce qu'on y voit est tellement triste pathétique voire tragique
Des animaux qui se lâchent après avoir jouer les citoyens civilisés toute la semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 01:08 par Nedjma13.
g
11 juin 2018 01:04
Y a un code pour rentrer dans un supermarcé ou acheter ton poisson ? Merde ? Ta 600 ans pour ne plus dire merde ? Genre la race humaine elle s'est eteinte avec toi meuf ? J'ai pas le droit de dire meuf ? Mdr allez rentre chez toi va

Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
ptdr
Bon, puisqu'il faut te dire les choses pour que tu les fasses...

Te lire pique déjà les yeux alors pitié, "merde et meuf" c'est pas possible, d'autant plus à 22 ans.
Et, le mode blasé de la vie pour raconter ses entrées c'est juste franchement moyen parce que moi tu vois je connais bien la marchande de poisson du bout de la rue et le vigile du supermarché me laisse y entrer avec le sourire, sans même fouiller mon sac à main.

Allez, ambiance-toi bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook