Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
m
23 avril 2015 19:39
Merci oumiimran merci les filles bonne grossesse a toutes ALLAH isama3koum khbar lkhir
N
23 avril 2015 22:43
Machallah sa passe vite Oumiimran rose des sable vous attaquer déjà votre 3eme mois moi je suis a 10sa je vais pas tarder aussi lol ..
Les filles je vois fait de gros bisou
24 avril 2015 03:40
Salam

Noor 33 toi aussi tu as déjà attaqué ton 3eme mois winking smiley
Tu es à 10SA donc 8SG, tu as donc déjà cloturé tes 2 mois
N
24 avril 2015 09:38
Lool sa passe vite je me rend même pas compte
A
24 avril 2015 10:56
salam les filles

Alors quoi de neuf pour vous

Noor je pense q'on a toute entamée le 3ème mois moi je pense etre a

8SG + 5 jours c vrais que sa passe vite

titou et houda j'espere que vous allez mieux avec vos maux de grossesses

Coucou selecta sa fait un moment qu'on a pas de tes nouvelles

Oumiimran et les autre j'èspere que vous vous porter a merveille

Ma rose des sables t'avais une préférence pour sexe du bb ?
24 avril 2015 10:57
Bonjour les fille je vous souhaite une bonne journée inchallah... vous avez prévus quoi pour aujourd'hui..
24 avril 2015 12:44
Salam les filles ça va ?

Ce matin très tôt j'ai senti quelque chose dans mon ventre très léger comme un vague. Sa ma rassurer hamdoulah lol en espérant que c bébé In love

Sinon je ne sais pas aujourdhui il fait beau j'hésite à sortir lol
m
24 avril 2015 13:15
Bonjour a vous touutes j'espère que vous allez mieux, pour celles qui n'ont plus de symptômes ne vous inquietez pas c vraiment pareil pr moi avant je mangeais rien et la hamdollah c mieux je mange je vomis plus ...

alors je tenais a vous raconter ma 1ere echo, sa s'est passé hier et hamdoullah tout va bien j'ai vu mon ptit bout ses petits bras et pieds c'était émouvant j'arretais pas de sourire hamdoullah, voilà gygy a vu les analyses j'ai un petit germe a traiter suite au résultat du prélévement vaginal c tt donc elle ma donné un médoc pr 10 jrs par contre j'ai perdu 2 kg mais je pense que c normal je ne mangeais que la soupe grinning smiley

je suis a 11 sa et 5 jrs
24 avril 2015 13:35
Coucou Oumiimran ohh sa doit être bébé moi je sens rien !!! Et je me suis peser ce matin je suis toujour au même poids ! Et ce matin vomissements sa m'arrive une fois par semaine de vomir. Aujourd'hui mois fatigué que d'habitude! Hamdoulah.. je pense être à 11 sg si je calcule bien mais je vous dirai tous sa dans 6 jour j'ai mon écho j'ai hâte!Danse
mayrina01 contente que ton bébé va bien soigné toi bien c pas mâchant ce que tu as.
Moi je vais sortir aller promener au bord du lac avec mon mari , enfin on verra comment je me sens apre manger!!
Bisous les filles
c
24 avril 2015 14:13
Coucou mes petites chéries,

Alors moi aussi j'ai eu mon écho, mon mari et moi étions très anxieux...
J'avais vraiment peur de regarder l'écran, hmdl nous avons vu notre petit bébé, mais comme il était trop petit elle nous a dit de revenir le 5 mai inchallah.

Mayrina combien mesurait ton bébé?

J'espère que ça va le faire Inchallah.

En tout cas je vous fait à toutes de très gros bisous.
m
24 avril 2015 15:13
coucouna ma chérie a force que j'étais émue j'ai rien demandé et elle ma rien dit confused smiley tu sais j'avais bcp de questions en tête mais comme toi j'étais hyper anxieuse que quand j'ai vu que tt va bien hamdollah j'ai tt oublié mais tkt kheir inchaallah elle ma dit aussi il est encore petit mais elle ma donné rdv dans un mois, donc fais des douaas et inchaallah tout ira bien llah isahal l2oumour

houda merci ma belle oui hamdollah rien de méchant, bonne promenade winking smiley
m
24 avril 2015 15:13
Coucouna tu es a combien de semaine ??
c
24 avril 2015 18:25
Mayrina, je suis à 11 SA justement comme toi, en fait il fallait qu'elle prenne une mesure mais elle na pas pu car il était trop petit....crying(
A
24 avril 2015 18:33
Mayrina et counouna Mabrouk pour vos échos thumbs up

moi j'en avais passé une le 8 avril a 4 sg il était riquiqui mais on voyait bien le coeur

clignoter mais j'ai pas pu l'entendre
m
24 avril 2015 18:41
counouna ma chérie koul kheir inchaallah, tu sais moi a 6 sa y'avait presque tjr pas d'activité cardiaque elle ma dit c encore trop petit elle a mm pensé que sa devait etre une ovulation tardive une semaine après j'avais un contrôle et hamdollah la crevette était la avec le petit coeur qui battait donc peut etre si j'avais retardé le rdv b klk jrs elle allait avoir l'activité cardiaque mais koulchi mektab

chaiya merci ma puce, hamdollah tu as le coeur qui bat pr ton bou c normal tu pourras pas l'entendre a 4sg c'était encore tot.. vivement ta 1ere echo inchaallah c pour quand déjà ??
A
24 avril 2015 18:56
Mayrina moi c pour le 18 mai InchaALLAH c encore longggg

mais bon tant que bb va bien

Oumiiran comme toi ce matin après avoir pris mon thé j'ai senti comme

des coups tout doux dans le bas ventre mais je c pas si c bb lol
T
24 avril 2015 21:04
Salam aleykoum mes belles
comment ça va aujourd'hui? Vous avez passé une bonne journée?

Mabrouk à toutes celles qui ont passé meur écho. In sha Allah un bébé en bonne santé!

Moi j'entame mon 3eme mois el hamdoulillah, enfin! ! Lol. Sinon les vomito ont repris depuis hier soir mais el hamdoulillah
m
24 avril 2015 22:53
chaiya ouii c'est long parce qu'on arrete pas d'y penser mais en mm temps sa passe vite,

Titou mercii j'espère que ton echo est proche aussi, sinon hamdoullah je pense qu"on a toute entamé le 3eme mois sa fait trop plaisir

oumiimran, noor ou etes vous les filles.. j'espère que vous allez bien

moi je regarde koh lanta avc mon mari je fais passer le temps... Bonne soirée a vous
A
25 avril 2015 15:22
Salam Aleykoum les filles

Le post est vide aujourd'hui vous etes ou ?

Sinon je vous souhaite a toutes de passer un bon week-end
25 avril 2015 20:54
Salam ben alor les fille vois êtes où? ??
J'espère que tous vas bien pour vous , passer un bon Week end ...Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook