Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
29 mars 2015 22:08
Ma sha Allah notre ventre d'arrondi lol
Qui de vous l'as annoncer homis au mari et maman belle maman. ?
Moi j'attend l'écho in sha Allah pour l'annoncer à mes belles sœurs ,,j'ai appris que la femme a mon frère est aussi enceinte je crois qu'on a 2/3 jours d'écart tbarkallah ...
N
29 mars 2015 22:10
Ah trop cool et ta belle sœur vous la déjà annoncer ou tu la si par ton mari ..
Sinon moi oui depuis 3 semaine déjà toute la famille et belle famille au courant et sont tous content
29 mars 2015 23:21
Cool noor si tout le monde est au courant , moi je préfère attendre in sha Allah je sait que ça va parler par derrière vu que ma fille va avoir 8 mois donc .... Mieux vaut attendre et du coup même si ca parle je m'en. Fou , Allah mans donner cet possibilité d'avoir des enfants rapprocher donc hamdullilah... ;-)
Pour ma belle sœur c'est ma mère qui me l'as dit ...
Sur ce je vous souhaite un belle et douce nuit et a demain in sha Allah
N
30 mars 2015 11:54
Salam les il les j'espère que vous aller bien il fait gris ici et vous sa donne envie de rien faire ..
Ma sœur vien de me ramener du pain tout chaud humm moi je sais tjr pas le faire
Les filles qui boss bon courage a vous
Et celle qui sont a la maison bon courage aussi avce les enfants
30 mars 2015 12:38
Salam noor
Bbessaha le pain chaud hummmmm ... Tu en as de la chance moi malheureusement pas de soeur hamdullilah mais pleins de sœurs Fi Allah
Nous il y a un peu d'éclaircies mais comme d'habitude rien envie de faire .lol
In sha Allah que les 3 mois passent pour que les nausées disparaissent in sha Allah
30 mars 2015 12:41
Slm les filles ça va ? Des fois jai la flème de poster mdr

sinon je suis fatiguer mais ça va pas de nausée hamdoulahhhhhhh

Par contre pour faire le ménage c'est dur limite je me force à faire un peu.

Il reste 4 semaines in cha allah pour l'écho. Cette semaine je doit aller faire mes analyses sanguins voila
N
30 mars 2015 12:45
Sa passe vite les filles ..
Hasna tu habite ou .. Et ta pas de famille ou tu habite sa doit être dur ma sœur
m
30 mars 2015 14:25
Bonjour les filles, alors chez moi il fait beau ya du soleil mais malgré tt envie de rien faire aussi lol. cet aprem je vais aller voir mes tantes question de changer de routine un peu oumiimran moi aussi c dans 4 semaines inchaallah pr les analyses je les ferai jusqu'a ce que la date du rdv approche, sinon tu peux me dire stp ce qui se passera dans cette 1ere écho ( esk c la sonde encore ou bien celle sur le ventre, esk on va voir bb ... ) j'ai jamais atteint cette étape donc vraiment aucune idée ^^
30 mars 2015 15:44
Salam
********OUMIMRAN****** moi je les ai fait ce matin hamdullilah c'est ma hantise de sortir du lit à jeun et d'attendre l'ouverture du labo vu qu'après y a l'école du. Grand ..... Et le,pire a 6mois le test de glucose beurkkkkk en plus 2 h au labo la cata
******NOOR**** j'habite près de Lyon hamdullilah j'ai ma maman qu'Allah me la préserve et préserve les votre in sha Allah, j'ai aussi mes frères et des belles soeurs qui ne parlent pas depuis la mort à mon pere Allah y rahmo ( bientôt 1 an) donc difficile mais j'ai un frère sur cinq qui est présent :-(
*****MARYNIA***** la sonde ca sera pas sur le ventre car Gygy va prendre tout les mesures de Bb ca devrait durer entre 10mn et 15mn in sha Allah voir plus pour certaines Ensuite elle va te remettre une déclaration de grossesse que tu donnera un exemplaire caf et sécu pour une prise en charge des 6mois de grossesse
N
30 mars 2015 17:10
Hasna donc si je comprend bien tu es la seul princesse a ta maman lool ..
Dommage que t'es belle sœurs te parle plus mehlich l'essentiel c'est que tu a ta mère auprès de toi ..
Sinon les fille la déclaration de grossesse se fait quand je me rappel même plus
Depuis 2 jours je raffole du chocolat milka sa vous la déjà fait les fille a vos grossesse
30 mars 2015 17:21
mayrina cc ma jolie, pour ma 1er grossesse la premiere écho c'etais sur le ventre la 2eme écho une sur me ventre et jai du revenir 2 jour plus tard pour refaire.une écho endovaginal car elle arrivait pas à mesurer la clarté nucale
sinon la 3eme sur le ventre aussi.

hasna slm ma soeur moi aussi j'aime pas sortir du lit et sortir pr les analyses sans manger :-(.
Pour ma 1er grossesse gygy ma pas donné me test de glucose à faire comme je n'avais pas pris beaucoup de poid en tout 8
30 mars 2015 17:24
mayrina oui on verra notre babyyyy in cha allah c'est trop mignionnnnnnnIn love
Khir in ch allah vivement que ce mois passe rapidement.
Mon écho sera dans une clinique ensuite le lendemain du rdv je vais chez gygy pour qu'elle me donne la déclaration de grossesse.

noor
Ça va ??? La déclaration c'est à donner avant 14 sa
30 mars 2015 17:27
Sinon gros mal de tête !!!!

Je vais essayer de prendre rdv pour l'écho vers 13 sa in cha allah plus on tarde plus on.pourrais avoir une indication sur le sexe.

Sinon pour l'instant j'ai pas de vomito ni de goût metallique comme pour ma première grossesse. Je me dit que peut être je vaiq avoir une Princesse In love LOL
N
30 mars 2015 20:39
Coucou Oumiimran je te souhaite une princesse alors si tu c'est ce que tu souhaite tu sera gâtée tu auras le choix du roi
Moi sa va depuis 2 jours comme je me tape la tablette de milka aujourdui plein de bouton sur le visage
m
30 mars 2015 21:45
Bonsoir les fifilles

Hasna oumiimran merci mes chéries pour le détail j'ai vraiment hate d'y etre inchaallah kheir In love

noor moi aussi je mange du chocolat de temps a autre et j'ai des boutons sur le visage et la poitrine pas trop beau mais hamdollah on fait avec
N
30 mars 2015 21:58
Mayrina sa me rassure mdr mdr
Bon hâte de voir nos petite crevette qui se cache en nous
m
30 mars 2015 22:30
noor hihi t'inquiete t'es pas la seule, sinon tu as eu des boutons aussi pour ta princesse ou nn ?
N
30 mars 2015 22:57
Ohh oui j'avais de gros bouton la sa va j'espère que sa va rester juste la aujourdui Pck je me suis taper 2 tablette de milka en 3 jours son normal
Sinon on a plus de nouvelle de miracle 2015
Misshbiboucha mina mira maman comblée
Oumiimran ta pu te reposer depuis ce week end
Les filles je vous de gros bisou
N
30 mars 2015 23:25
Coucouna maghrebia comment vous allez
Chocolat alors ta eu confirmation que c'etaits des jumeaux Pck tu avais un taux élever ..
c
31 mars 2015 10:06
Salam mes soeurs,

Contente de vous relire ça fait longtemps;

Je souffre vraiment en ce moment, je ne pensais pas si tôt mai bon....

J'ai du carrément me mettre en arrêt de travail... Je suis constamment nauséeuse c'est très difficilement supportable...

Sinon je suis allée chez le médecin et il m'a demandée si je voulais faire des examens pour la trisomie 21...

Qui déjà fait l'amniocntèse??? Dans le cas où vous ne l'avez pas fait qu'en pensez vous??

Je vous embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook