Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
T
13 novembre 2015 14:40
coucouna ah mince je suis désolée pour toi! Je comprends ta deception wallah. Elle t'a pas proposer un décollement des membranes?
13 novembre 2015 15:07
Coucouna je sais tout à fait ce que tu ressent c'était la meme pour BB1 ! Ma SF m'a dit qu'il y avait 2 types de femme ceux qui doivent se dépenser pour accoucher et ceux qui doivent rester au repos et sa viens tout seul lol. Tu aurai dû demander un décollement mai vu ton col tu aurai sûrement souffert pour rien.

Sinon de mon côté et bien en plein monito j'attend ma SF pour lui parler de ma douleurs au sein gauche j'en pleurai encore ce matin. Et pour lui dire de me faire le décollement inchallah.
Je vous tiens au courant juste après la consulte les filles
N
13 novembre 2015 16:38
Titou et oui on pense a toi on se met a ta place ma belle c'est pas évident et ce soir te prend pas la tête sourie fais comme si tt aller bien te plain pas et quand on te pause des question si sa va tu dis oui hamdoulilah et reste comme sa ne calcul pas les pique et les remarque c'est fait exprès pour te provoquer donc ne rentre pas dans ce jeu la .. Voilà ma belle donc n'a housse pas de partir chez ta belle famille ce soir tu racontera comment sa c'est passer

Coucouna ah ma elle je comprend a 1 semaine du terme sa a pas bouger mais dit toi que ma la semaine prochaine vu que c'est ton terme il seront forcer de te la faire sortir sobri ma sœur inchallah kheir ce week end

Mina mira j'ai hâte que tu nous raconte et si ton décollement ta pas fais mal
13 novembre 2015 22:48
5ème tentative pour poster lol

Mon rdv c bien passé hamdouleh bébé vas bien col toujours ouvert à 2doigt

Elle m'a fait le décollement mais pour le moment aucun signe quelque contractions mais rien De douloureux ou De régulier. Je ne pense pas qu'il a marché.

Concernant mon sein et bien c'est une mycose mammaire que j'ai bizarre mais sa existe elle m'a prescrit une pommade hamdouleh elle me soulage énormément.

Prochain rdv jour du terme le 25/11
T
13 novembre 2015 23:20
mina mira in sha Allah que ton décollement va fonctionner alors ^^

sinon moi ca va mieux, on va dire que je commence à accepter l'idée d'accoucher seule.G pas envie de faire culpabiliser mon mari en fait, cet aprem il m'a dit qu'il était de nouveau heureux de me voir sourire après mon coup de blues de ce matin. Ma y koun gheir el kheir.
la soirée chez la belle famille, ben ca va, comme d'hab en fait. Je relevais pas. Et je me suis beaucoup bouger pour aider afin de ne pas avoir la remarque que je suis fragile mdr. Cependant en rentrant chez moi g trouver ma culotte hachakoum tachée, de nouveau une perte blanche qui s' est mutée en perte ensanglantée mais bon à part ça RAS. Ah si, g eu 3 contractions non douloureuses aujourd'hui mdr, à ce rythme je vais accoucher en fevrier mdr
N
13 novembre 2015 23:49
Mina mira ah ton col a pas bouger moi aussi prochain rdv jour du terme le 24/11 inchallah sinon j'espère que ton décollement marchera d'ici les 24h ..

Titou hamdoulah que tt se soit bien passer tu as eu des pertes de sang j'espère que c'est un début de travail ..

Moi rien de signaler ..
14 novembre 2015 09:53
Salam mes belles ça vas ?

Quel drame avec tout ce qui ce passe en ce moment inchallah kheir

Sinon pour ma part RAS le déclenchement n'a pas fonctionné vu que je n'ai aucune contractions !
Inchallah kheir on patiente que bébé se décide lol

sinon journée chez ma mère à profiter inchallah.

Bisou mes belles
T
14 novembre 2015 14:29
Salam aleykoum les filles
comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah. Il fait beau, là je suis chez une amie sur la terrasse en train de faire du vélo Pédalo lol. Sinon choquée de ce qui se passe à paris donc les parisiennes faites attention à vous!

Sinon de mon côté RAS, aucune contractions, micro goutte de sang ce matin. Et depuis plus rien lol. Alord qui sera la prochaine novembrette d'après vous? Car on semble etre toute au même stade
bisous à toutes
14 novembre 2015 14:52
salam'aleycom les filles

j'ai l'honneur de vous annoncer .... que je suis toujours là parmi vous ! tongue sticking out smiley

ma dpa est le 20, donc vendredi prochain .. alors on patiente, on patiente .. tout est entre les mains d'Allah, ça viendra quand Il l'a décidé alors attendons Zen

il fait beau aujourd'hui, ménage à fond, etc.. à part me fatiguer, ça sert pas à grand chose ! lol

bonne journée à vous, bientôt je sens que les accouchements vont s'enchaîner inchaAllah

yawning smiley
c
14 novembre 2015 15:23
Salam,

Gahgah: notre dpa est toutes les 2 le 20 novembre! Moi Ras de chez Ras. C'est vraiment vraiment long!!! Comment tu fais pour ne pas y penser? Les journées me paraissent interminables.

Dans vos maternités on vous déclenche combien de temps apres la dpa?
N
14 novembre 2015 16:05
Coucou les filles

Mina mira bonne journée chez ta maman

Titou je suis contente que tu puisse voir une ami sa va te changer les idée essai de voir si elle peut être près de toi pour l'accouchement pour pas te sentir seul ma belle sinon tu la dit rire le vélo pédalo j'y avai même pas penser lol

Ga3ga3 tu ma fait une fausse joie je pensais que tu annoncer la naissance de ton fils
Coucouna on patiente ma belle pas le choix sinon pour le déclenchement soit il te le font le jour de ton terme soit 48h après sa dépens des gygy etc et de comment est ton bébé .

Bon ben on est tte dans l'attente
Titou ga3ga3 coucouna moi et mina mira on verra qui accouchera cette semaine et toute les autres en attente
c
14 novembre 2015 18:03
Noor ta dpa est pour quand? La chanche déclenchement 48h apres le terme moi dans ma maternité ç dpa+5.
N
14 novembre 2015 20:16
Moi c'est le 24 encore 10 jours inchallah j'ai rdv le 24 et je peut avoir un déclenchement sous perfusion apparement mais on verra d'ici la j'espère avoir accoucher Max fin de semaine prochaine
14 novembre 2015 21:04
oui coucouna, on a la même dpa! à vrai dire j'ai pas trop le temps d'y penser, j'ai mes 2 filles qui m'occupent pas mal! même si des fois j'ai du mal surtout en fin d'après midi!!

eh non Noor, fausse joie! lol
je suis impatiente parceque physiquement ça devient durs et en même temps pas pressée, c'est bizarre.. l'apprehension de gérer les 3...

j'ai une barre dans le bas du dos et bébé qui gigote beaucoup...

ikoune kheyr inchaAllah , courage :*
14 novembre 2015 22:00
Moi ma maternité tu peux t'arranger avec eux pour un déclenchement le jour du terme sinon il font une vérification jour du terme une autre 48h apres et sinon déclenchement obligatoire à j+4/5 mais bon inchallah que le boulot viens naturellement il n'y a pas mieux !

Moi je viens de contacter une sage femme qui m'avait fait la rééducation du périnée pour savoir si elle pouvait me faire un autre décollement la semaine prochaine inchallah
La ce n'est même plus question que je suis pressé mais maintenant je veux tout faire pour éviter le déclenchement inchallah kheir

Sinon RAS 2 contractions de la journée lol
15 novembre 2015 07:35
Coucou mes belles

Je vois que vous dormez encore lol reposez vous on en a bien besoin.

Avec tout les évènements sur Paris moi maintenant c'est journée maison avec mon fils et mon mari hamdouleh de toute manière par sécurité je préfère ne pas sortir ou seulement en la présence de mon homme.

Sinon RAS aujourd'hui 39+4 et on est toujours la

Bon dimanche mes belles
T
15 novembre 2015 09:51
Salam aleykoum mes belles

comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah ca va mais nuit blanche à cause du stress mdr. Du coup, j'ai passé ma nuit à lire sur internet des trucs en lien avec les césarienne et les bébés qui descendent pas. G vraiment le pressentiment que je vais finir en cesa après terme car bébé trop haut.

ga3ga3 tu m'as fait une fausse joie à moi aussi
N
15 novembre 2015 12:06
Coucou les filles tu es super matinal en même temps tu as un bébé a bas âge .. Repose toi en journée si tu peux . Moi pareil que toi le terme et tjr rien même pas une contraction depuis ce matin je me suis dis que j'allais passer la tondeuse dans tt mon jardin lol . Sinon tu as bien raison de rester a la maison avce e qui se passe sa fait peur moi je suis du sud mais on c'est jamais

Titou ne stress pas ma belle et c'est pas le moment de regarder des chose comme sa tu va stresser encore plus et peut être c'est pour sa que tu angoisse etc et que bébé veut pas sortir essai de rester zen ma belle et je te souhaite un belle accouchement a voix basse

Je vous fais de gros bisou les filles
15 novembre 2015 14:14
Les filles depuis ce matin j'ai des pertes légèrement glaireuse mais hyper abondante avec grosse douleurs de règles (juste bas du dos et j'ai l'impression que sa descend jusqu'au jambes)
Et la je viens d'avoir ma 1er contractions de la journée

Comme par hasard tout sa quand monsieur et de sorti avec c potes lol mais heureusement que je lui ai demandé de resté joignable en espérant qu'il l'est inchallah

Je vous tiens au courant
T
15 novembre 2015 14:21
mina mira in sha Allah ma y koun gheir el kheir! Jspr pour toi que c le jour J ^^ tiens nous au courant !

sinon je vais essayer d'aller marcher cet aprem, auj moi et mon mari c la grosse déprime! Il aurai aimé assister à la naissance de sa fille, surtout que c bb1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook