Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
12 octobre 2015 23:02
dima alala je suis contente pour toi ma belle je pense cest le début du travail hésite pas à aller à la maternité si les pertes s'accentue.

tiens nous au courant

les filles jai des douleurs bas du dos ma fille bouge beaucoup et contraction.... alala
12 octobre 2015 23:18
Bah comme je disais les pertes c'est gluant avec un peu de sang .. Donc je pense que c'est le bouchon muqueux .. Je pense faut s'inquiéter quand y'a de grosses pertes de sang ?
N
12 octobre 2015 23:26
Dima non tu aura pas de perte de sang enfin je pense pas moi j'en avais pas après tt dépend des femme c'est plus les douleur et les contraction et après la perte des eaux aussi ..

Oumiiman attention handek tu accouche avant dima lol
N
12 octobre 2015 23:44
Je vais aller dodo
Dima tien nous au courant bisou
Oumiimran repose toi
A
12 octobre 2015 23:44
oumimran prends soin de toi ma belle
dima c surement le debut du travail courage ma belle
sinon les filles moi j'ai accouché 2 semaines avant terme pour mes 2 filles mais cette fois je pense accoucher plus tot car bb appui bcp sur le col surtout le soir et ça fait super mal j'avais pas eu des douleurs pareil pour mes filles et j'évite le spasfon de peur que ça rende mon utérus fainéant lol
bonne nuit
12 octobre 2015 23:46
Salam les filles

Moi pour BB1 mon terme était le 04/01 et je voulais tellement accoucher en décembre je peux te jurer que je marcher tout les jours minimum 2h je faisait du step à la maison je me baissé je faisait des abdos mon mari me ramener tout les soirs à Montmartre pour monter et descendre les escaliers je mangé épicé tisane cannelle tout fait pour accoucher avant le 31/12 pour que ce soit un enfant 2014 bah non rien nada mon col était ouvert à 39sa à 3cm et aucun changement le lendemain de mon terme (la veille la SF m'avait fait un décollement) contraction et j'ai accouché à 41sa+1 et bien sûr on était en janvier lol
Donc malgré tout c vraiment bébé qui décide de quand sortir lol

Dima inchallah kheir par sécurité' j'aurai appelé la maternité' pour les pertes de sang car moi sa m'inquiète un peu je ne trouve pas sa normal !

Sinon bah comme une handicapé j'ai ramassé le sèche linge rempli de vêtement j'ai l'impression que mon dos vas s'éclater en deux je sens comme un ballon d'eau entre mes deux jambes lol j'ai trop abusé aujourd'hui

Ah oui pour le récapitulatif tu pourra ajouter que j'ai 24ans

Concernant la prise de sang tu peux la faire à partir de 36sa normalement car 3sa avant terme je trouve que ç beaucoup trop risqué
13 octobre 2015 08:55
salam les filles
jai passé une mauvaise nuit hier soir jai eu un "faux travail" avec contraction douloureuse et tres mal douleur de regle et douleur au bas du dos jai cru que jallais vraiment accoucher. sa c calmer vers 2h30 -3h !!!! autant vous dire que je suis naz.
cest la premiere fois que je ressent sa c bizarre .... mais jai douillé !!!
jai deposer mon fils a l'école il fête c 3ans avec sa classe In love

Dima: je pense quelle est en travail in challah que tout se passe bien pour eux elle etait à 2 doigt cette nuit mais contraction iréguliere kheirrrr
N
13 octobre 2015 11:00
Coucou les filles

Chatoya comment tu va ma belle du coup tu ma mis la pression pour tes 2 filles tu as accouchée avant alors pour bb3 sa sûrement pareil on verra bien donc prépare toi

Mina mira c'est vrai c'est Allah qui dédié on peut tt faire bouger etc mais mektoub on verra bien quand est ce il on choisi de nous montrer leur petite tête moi je me gratte souvent le visage le corps j'espère aura pas de tâche de naissance lol

Oumiiman courage ma belle essai de te reposer comme le petit est a l'école sinon prépare tt vraiment on c'est jamais ma chérie

Dima on pense a toi inchallah kheir donc son col est bien ouvert a 2 cnetait un début de travail alors on avait tte raison pour elle
13 octobre 2015 11:33
Noor c'est pas moi qui a retrouver ma maman mdr tu confond.

Ok merci Mira je la ferai cette semaine alors incha Allah.

Dima a mn avis ta perdu le bouchon muqueux et c'est le début du travail si tu n'es pas déjà sur la table d'accouchement lol qu'Allah te facilite !! Récite sourate Zalzalah pr accélérer le travail !
N
13 octobre 2015 12:29
Une sœurfiallah oui escuse c'etaits samira les prénom je confond ..
Sinon les filles ici il fais gris la pluie va pas tarder e pense donc cette après-midi j'irai poser la petite a la crèche et je vais rester allonger a rien faire devant la télé ma maison est nickel hamdoulah
Sinon j'ai pu avoir un rdv vendredi pour mon rdv avce la sage femme
A
13 octobre 2015 13:27
Noor j'vais merci Alhamdoulilah
et toi comment va ta petite puce
oui j'espere accoucher aussi tot et aussi rapidement InchaAllah

N
13 octobre 2015 13:38
Chaiya je te le souhaite ma petite va bien je vien de la déposer a la crèche je vais manger prier et me poser devant la télé
13 octobre 2015 13:58
coucou les filles !

Dima on pense fort à toi ❤️ qu'Allah te facilite ❤️

j'ai passé une nuit horrible ! ma fille de 2 ans n'a fait que se réveiller ! pourtant elle est pas malade ou quoi, j'avais l'impression qu'elle vérifiait juste si j'étais bien là...
je me demande comment elle va passer les journées et nuits quand je serais à l'hôpital inchaAllah...

il commence à faire froid ! couvrez vous bien quand vous sortez!

bisous
13 octobre 2015 14:19
Salam les filles

Hier c'était une salle nuit pour nous toutes alors ! Moi grosse grosse douleurs bas ventre et bas dos mais ce ne sont pas des contractions mais j'ai quelque contractions mais Hamdouleh.

Sinon aujourd'hui journée papier la sécurité sociale me saoule je suis au chômage et meme pas il m'envoi de courrier ou quoi donc je dois tout leurs apporter j'attend juste que mon fils se reveil de sa sieste pour y aller

Dima ma belle kheir inchallah j'espère que le travail se passe bien
T
13 octobre 2015 14:49
Salam aleykoum les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah.
Aujourd'hui KO g cru que j'allais accoucher en faisant les courses lol. Sinon ben +2kgs sur la balance donc je suis a + 12kgs mnt. Je me demande à combien je vais finir lol.

Sinon grosse pensée pour dima ! Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala te facilite l'accouchement ma belle
13 octobre 2015 17:24
coucou les filles on a fait la sieste avec mon pti prince encore enrhumer mdr
sinon dimaque allah te facilite je pense que t en train d'accoucher youpi je suis éxité pour toi !

jai eu une contraction en dormant lol c fou mdr on peut rien faire quand le ventre deviens dur genre jai essayer de souffler pour le rendre mou smoking smiley

sa avance les filles les octobrettes il n'en reste pas beaucoup à accoucher kheir
N
13 octobre 2015 18:51
Ga3ga3 ta pu te reposer dans l'après midi comme ta pas dormi a cause de ta petite sinon moi occi je m dis 3/4 jour sans êtres avce ma fille va être dur mais bon sa va vite passer inchallah

Minamira alors tes papier j'espère que ta ou tt donner et boucler ton dossier

Titou mdr le poids la on doit plus calculer on peut plus maigrir lol donc déprime pas et fais plus attention au poids


Oumiimran moi aussi j'ai eu quelque contraction j'ai eu peur
13 octobre 2015 20:49
Noor , j'ai meme pas pû me poser!! là je suis claquée, j'ai mis les filles aux lits, je regarde la fin de samhini et je file au lit ! lol

moi aussi j'ai le ventre qui se durcit souvent ! je sens le bébé bien bas!

personne n'a de nouvelles de Dima?!
13 octobre 2015 20:52
ga3ga3 : repose toi bien

noor: oui bon on va dire que les contraction c'est normal car c le dernier mois .

jai fini ma valise me reste quelque bricole à ajouter.
jai aussi ranger mon dossier papier pr la maternité

Dima: cest sur que le prochain poste in cha allah quelle postera sa sera pour nous annoncer la bonne nouvelle hihu
N
13 octobre 2015 21:39
Ga3ga3 repose toi ma belle

Oumiimran c'est cool tu fini ta valise mais pour les papier moi j'y avais même pas penser lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook