Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
11 octobre 2015 22:33
naïla bienvenu parmis nous j'avais pas vu ton MSG tu accouchera aussi début novembre ou fin octobre inchallah

Chaiya sa fait plaisir de te voir comment sa va

Une sœurfiallah oui c'est mina mira qui en parler mais apparement ici aussi y'a un halle qui va fermer faut que je me renseigne ou ..

Dima ma chérie et ben alors qu'est ce qui ne vas pas j'espère que c'est rien de grave et que avce chéri tt va bien je te fais un gros bisou
12 octobre 2015 00:15
Salam les filles

Alors vos journées ??


Moi je suis épuisé j'avais si bien commencé la journée tranquillement puis mon mari a proposé une sorti on est rentré vers 21h le temps de faire dormir mon fils, faire à manger, manger, nettoyer, laver, ... Puis terminer par une douche je suis épuisé j'ai des douleurs musculaires et ligamentaire mais pas de contraction !

Sinon oui les filles profité pour aller à la halle je pense que n'importe où vous habitez il y en a une qui ferme car depuis le site j'ai vu et ce n'est pas intéressant.

La couverture miracle moi elle m'a vraiment aidé car je ne savais pas emmailloté donc c'etais un bon investissement

La je voudrai acheter l'écharpe de porte JPMBB mais 68€ sans les frais de port !! Je trouve sa beaucoup surtout que après avec mon mari on a décidé de faire une bonne pause niveau enfant lol vu l'âge rapproché (10mois)

Niveau prénom on aime beaucoup de prénom mais on a aucun mais aucun coup de coeur à la base je voulais un prénom qui commence par I ou H car mon prénom commence par un I et celui de mon mari H et celui de mon fils I donc je voulais terminer lol mais rien qui nous plait ou du moins c déjà pris lol mais inchallah on trouvera

Marahba au nouvelle inchallah une bonne fin de grossesse en notre compagnie

Noor non je ne vais pas prendre de poussette double car mon fils marche depuis qu'il a 8mois machallah et je me dit que l'hiver je ne sortirai pas vraiment et pour les petite sortir mon fils dans la poussette et ma fille en porte bébé et d'ici l'été j'achèterai la marche pour poussette inchallah

Voilà voilà sinon bonne nuit les filles
c
12 octobre 2015 09:02
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien je me rajoute au post concernant les dates prévues d'accouchement.

Pour celles qui ont déjà des enfants avez vous accouchez à terme ou bien avez vous avancé un peu? savez-vous comment faire pour accoucher à terme ou près de la DPA??? astuces etc...

Sinon moi je suis très fatiguée, beaucoup de douleurs dans le bas du dos et ligamentaires. les remontées acides n'arrêtent pas malgré le gaviscon. je dors extrêmement mal aussi, bref c'est compliqué.

Quand je suis allée voir la SF, elle ma dit que le col était un peu mou et un peu raccourci.

Gros bisous les filles
c
12 octobre 2015 09:06
Je me rajoute au post des DPA

RECAPITULATIF

Dima 28 oct baby boy

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon

Counouna 27 ans BB1 dpa 20 nov c'est un garçon

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon
N
12 octobre 2015 11:00
Coucou les filles j'espère que vous aller bien

Minamira c'est bien tu as raison en hiver on sort pas beaucoup et ton bébé sera au chaud si tu as le porte bébé et le petit dans la poussette moi aussi je compte acheter la marche pied pour la 1ère

Coucouna contente de te voir au forum bon courage pour les remonter acide etc c'est horrible sinon moi ma fille j'ai accoucher a terme et pourtant j'étais ouverte un peu avant mais c'est Allah qui décide même si tu bouge etc on choisi pas
12 octobre 2015 11:30
salam.les filles comment cava?
je suis aller chez le medecin pour ma toux qui ne me lâche pas depuis 20 jours !! verdict jai une otite!! donc jai un traitement + antibio pas le choix . in cha allah jespere guérir avant d'accoucher car sinon je me voit pas pousser avec nez bouchez ..... kheirrr

comment allez vous ?

Dima: cava ? ne te prend pas la tête ma belle la fin de grossesse c difficile et sa amplifie tout les sentiments
12 octobre 2015 11:33
coucounapourquoi tu souhaite accoucher pres de la dpa? on peut accoucher à n'importe quel moment du moment qu'on rentre dans le 9eme mois in cha allah.

jaimerais bien accoucher à 38 sa perso

je rentre dans le 9eme mois lundi prochain youpiiiiiigrinning smiley
12 octobre 2015 11:37
Moi js ds mn 9ème moi auj ! Aie aie aie !! J'espère accoucher après le week end du 16 Pck y'a ni ma bel mère ni ma mère elles partent qlq part dc ça me fait peur. Je m imagine mal a lhopital avec ni lune ni l'autre.
12 octobre 2015 11:51
dima jspr que ça va aller mieux bisous
12 octobre 2015 13:28
Salam Aleykoum les filles

Je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles . Je vous lie mais l'envie de poster n'est vraiment pas la en ce moment . Je pense m'absenter quelques jours en attendant que ça aille mieux .

Bisous et prenez soin de vous .
N
12 octobre 2015 14:58
Oumiiman ma chérie Allah y chafik hamdoulah que tu as était mise sous anti biotique comme sa d'ici 4jours sa devrais aller mieux

Une sœurfiallah déjà 9ème mois sa passe vite et je souhaite aussi d'accoucher après le 16 alors Pck sans la maman et dans ta belle mère sa va être dit pour toi

Dima oh ma belle soit pas triste c'est la fin de la grossesse les hormone nous aide pas aussi après prend du recul et revien nous bien inchallah prend soin de toi
12 octobre 2015 17:43
noor amine ma belle jai fait une sieste sa fait du bien

DiMA ma belle in cha allah cava aller mieu. cest la fin cest tout à fait normal d'être sur les nerfs.
repose toi et reviens nous vite on à pris l'habitude de te lire. et surtout quand bebe serà là fait nous un petit récit jai hate ma belle.

tt à lheure jai eu une vive douleurs en bas à droite jai crier sa ma vraimenr fait mal mdr mon fils me regardai ha ha
12 octobre 2015 18:13
coucou les filles

Dima Nachat : bon courage ma belle ♥ prend bien soin de toi yawning smiley

oumiimran : tu m'as fait rire, "pousser le nez bouché" ! loool Allah ichafik hbiba ♥

coucouna : je pense pas qu'on puisse agir sur notre date d'accouchement, kadr Allah, pour ma 1ère j'ai été jusqu'à 1 jour du terme, j'en pouvais plus! et pour la 2ème, 1 semaine avant .. là on verra bien !
12 octobre 2015 19:41
C'est gentil les filles vos mots me touchent smiling smiley hamdolillah c'est en train de s'arranger mais je vous cache pas que j'étais vraiment mal depuis hier .. Et ça n'a rien avoir avec la grossesse non c'était plutôt une querelle de couple .. Enfin .

Sinon taleur j'ai été aux wc et yavait une toute petite tâche brunâtre et quand je me suis essuyée yavait du sang donc soit c'est le bouchon muqueux soit c'est le col qui travaille car c'était accompagné de douleurs de règles .
N
12 octobre 2015 20:35
Les filles je vien de le rendre compte que j'ai ratter mon rdv avec la sage femme lol j'appellerai demain pour leur dire et qu'elle me redonne un rdv j'espère dans la semaine

Sinon dima je pense que sa va commencer youyou et tkt c'est normal les hormone etc nos mari comprenne pas eux il change pas mais nous oui on porte un enfant on est plus sensible etc
12 octobre 2015 20:41
Dima nachat, ah oui là je pense que c'est pour bientôt inchaAllah ❤️
essayes de mettre votre querelle de côté,tu vas bientôt avoir besoin de beaucoup de soutien kheir inchaAllah, tiens nous au courant si tu peux
12 octobre 2015 21:07
Re salam les filles j'étais a la Halle yavait ce que j'ai déjà j'ai rajouter 2 ptits pantalons jeans pr compléter sa garde robe ze3ma mdr.

Oumimran Allah y chafik!

Dima hamdullah ça s'arrange ça arrive et avec les hormones c'est pas facile !

Dites moi la prise de sang prescrite par l'anesthésiste c'est 3 semaines avant terme c bien ça ou peu importe? Si jaccouche avant j'espère qu'il la refuse pas.
12 octobre 2015 22:15
Merci les filles c'est gentil .

Ça y est je crois que je sais ce que c'est une contraction .. Ah lala j'ai peur lol . Toute la soirée j'ai eu et j'ai encore mtn des douleurs de règles mais intenses ça part ça vient avec un ventre dur comme pierre .. Et quand je vais aux toilettes excusez d'avance les détails mais y'a des pertes accompagnées de taches de sang ..
12 octobre 2015 22:34
ah bah oui Dima nachat, c'est bien ça !!
une douleur de règles qui arrive et repart.. regarde ta montre pour voir à quel intervalle ...
si les pertes de sang s'accentuent, n'hesites pas à aller à la maternité pour voir où ça en est!!
je suis stressée et contente pour toi , Allah isahal a3lik ❤️
N
12 octobre 2015 22:52
Dima oui c'est bien sa une contraction quand ton ventre durci comme une pierre si sa te fais sa toutes les 10 min va voir a la maternité c'est un début de travail ou attend quand tu aura une forte douleur de règles ou tu pourra pas trop marcher t'aura l'impression de faire caca hachek escuser moi mais moi sa m'avais fait sa et j'étais arriver a la maternité avce un col a 7 ..

Ga3ga3 comment tu vas

Unesoeurfiallah alors les retrouvailles avce la maman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook