Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
12 mars 2015 18:59
Au menu les girl???

Mon gratin dauphinois au four!!
Pour mon mari accompagner de kefta et moi je c pas j'ai un penchant pour le poissonnnnnnn!!!!!!! Je crois c'est la 3 eme fois que je mange sa en une semaine mdr
m
12 mars 2015 19:04
misshbiboucha ca va mieux hamdollah je viens de rentrer chez moi, à mon avis tu informes ton mari avant pck on a trop besoin de soutien et lui seul peut te réconforter apart nous biensur spinning smiley sticking its tongue out

oumiimran moi j'ai de la chance ce soir je vais diner chez ma belle mère donc pas de cuisine grinning smiley
12 mars 2015 20:23
Moi j'ai pris deux RDV lundi pour une écho de datation et le 17avril pour une écho mais je crois je vais annulé l'écho de datation inchallah

Je ne fais que de dormir donc meme pas le courage d'y aller lol

Sinon moi ce soir au menu rien lol jai juste envi d'une glace au McDonald mon mari prendra un truck de dehors la fleme sérieux !!!

J'ai le même comportement que ma 1er grossesse et mon mari na encore rien remarqué lol
N
12 mars 2015 20:27
Coucou les filles Misshbiboucha pour ton premier tu avais fait une pds quand Pck moi a 15 dpo j'étais vers 230 et j'ai regarder celle de ma fille vers 330 donc sa se suit j'en refais plus Pck on psycotte ..
Sinon moi sa était sfaa donc light et sans rien a côté mon mari avait pas beaucoup faim ..
12 mars 2015 21:20
Les filles abusé je ne fait vraiment que de dormir je me lève uniquement quand mon fils se réveil pour lui donner son biberon et je me rendors aussitôt avec lui !!!

Sobhannallah j'ai l'impression que Imran il sent qu'il y a un bébé dans mon ventre d'habitude il dort tout seul dans son lit et depuis hier que je sais que je suis enceinte il veut juste dormir contre moi il veut etre que avec moi mon petit bébé d'Imran. Vous pensez qu'il sent quelque chose ?

J'ai deja un garçon mais sérieux sa me dérangerais pas si c encore un garçon lol au contraire inchallah

Sinon quoi de prévu pour votre soirée ce soir les filles ?
12 mars 2015 21:25
Ah oui vous partez en vacances cette été ?

Moi je pars 1 semaine en Espagne fin avril début mai inchallah et on part aussi au bled en Algérie le 13 août pour une période de 1 mois inchallah on a déjà pris les billets j'espère que sa ira inchallah au pire on avancera le billet
N
12 mars 2015 22:27
Mini moi je suis marocaine d'affadir et je vais au bled cette été je vais rester ici en plus moi j'ai mes parents pas loin et voilà ..
12 mars 2015 22:47
Oui inchallah Noor de toute manières jai RDV avec gygy le 28 juillet inchallah je l'avais pris pour un frottis mais finalement sa sera un contrôle inchallah donc elle me dira si c bon pour partir ou pas ! Inchallah kheir

Ma 1er grossesse hamdouleh tout c bien passé j'ai eu une belle grossesse j'espère que sa sera pareil pour cela inchallah.

Les filles SOS demain je reçois l'oncle a mon mari avec sa femme et il ont deux enfants (4ans et 2ans) j'ai grave du rangement ménage a faire et surtout à bouffé !!! Grosse flemme car je dois faire le repas du midi le dîner et le repas de samedi matin !
Et j'ai même pas annoncé ma grossesse à mon mari donc sérieux je suis à bout !!!

Je pensais faire un couscous pour demain mais sa fait pas trop déjeuner + dîner ? Et samedi j'ai opté a ce que mon mari commande des pizza ou un truck du genre !
12 mars 2015 22:51
miramirq c'est un peu compliquer si ils ne viennent pas souvent chez toi faut bien les acceuillir. Tu veut leur faire couscous a midi et le soir????

J'aurais fait un couscous a midi et le soir autre chose
12 mars 2015 22:54
Samedi ok pour les pizza mais demain le mieu c'est midi couscous et le soir une salade composé avec soit poulet frite ou soit viande pruneau ....

Les invitations pas facile à gérer au pire pour le diner la femme à ton oncle t'aidera non?
N
12 mars 2015 22:57
Mina ohlala la totale en plus le bébé etc ah oui on est obligé de bien accueillir notre belle famille sourtout si tu les vois pas souvent c'est double travail bon courage tkt demain on est vendredi Allah sera auprès de toi pour t'aider inchallah
Midi couscous tu devrai le matin préparer un gâteau pour le goûter ou crêpe mesemen thé et le soir fais un truc léger fais une belle salade composer thon riz salade autour tu décore bien carotte rappe céleri betterave et tu fais des brick et des brochette ma belle
Lool moi c'est ce que j'aurai fais vous en penser quoi les filles
N
12 mars 2015 23:41
Bon moi je vais dodo gros bisou mes poupée
13 mars 2015 01:34
Oh lala les filles vous m'aidez vraiment pas c enorme lol

Je me dois de bien les accueillir car justement son oncle vit à Tours et la ils etait au bled avec sa famille et il rentre demain inchallah et il passe le weekend ici à Paris en espérant quil ne prolonge pas inchallah (malgré que je les aime beaucoup) mais leurs enfants sont super super méchant !!!

Leurs avion arrive vers 13h30 mais moi deja sans eux j'ai une longue journée le matin ménage ! A 13h j'ai rendez-vous chez le dentiste (juste pour un léger contrôle inchallah) a 14h j'ai rendez-vous a la mairie pour faire le passport a Imran inchallah puis a 17h30 j'ai rendez-vous chez ma sage femme (car je fais la rééducation du périnée mais je sais pas si on vas continuer les séances maintenant que je suis à nouveau enceinte hamdouleh) puis a 18h juste après mon rendez-vous quoi je dois aller récupérer ma prise de sang inchallah.

J'ai essayer de faire comprendre à mon mari que j'étais peut être enceinte et il a légèrement compris lol (je lui ai dit je sais pas ce que j'ai je ne fais que de dormir en ce moment er jai la tete qui tourne) il ma dit ne te casse pas la tete pour demain a midi on commandera des pizza et le soir mon mari m'a dit qu'il fera un barbecue et samedi je ferai couscous inchallah.

Moi je suis une algérienne de l'est tout comme mon mari donc dans sa famille ou ma famille on fait pas trop de thé msemen ont est plutôt café biscuit gâteau sa reste que je ne ferai pas le goûter enfin je donnerai des gâteaux au petits avec des bricks de jus mais la flemme de tout faire lol
(Vous allez vraiment me prendre pour une flemmarde lol mais sérieux je n'ai pas envi de trop en faire car je fais tres attention a cette grossesse mon utérus est encore fragile de mon accouchement et je suis tres tres fatigué je n'ai pas le courage de rester debout a cuisiné ou à laver la vaisselle tout en surveillant c enfant quil ne touche à rien et a m'occuper de mon fils inchallah. Chez moi c tres petit donc sa peut vite etre le bazar j'habite une petite maisonnette avec un petit jardin (je suis en île de France) d'ailleurs j'espère quil fera beau demain pour suil joue dans le jardin inchallah)

Bon mes belles moi aussi je vais dodo mon fils hamdouleh il dort mais mon mari n'est toujours pas rentré il m'énerve (je met sa sur le compte des hormones) !!!
Douce nuit mes belles
13 mars 2015 10:03
Slm les filles bien dormi?????

miramira bon courage pour les préparatifs

tongue sticking out smiley

Je vais préparer les invitations pour la belle famille.
N
13 mars 2015 10:29
Coucou les fille
Oumiimran ma chéri comment sa va moi j'ai bien dormir sauf réveiller 2/3 fois ma fille fais les dent de deriere je pense
Mina bon courage je te comprend moi j'étais en dépression les 3 premier mois je fesait rien ma fille pleurer chaque heure etc défois allah yster pas le temps même de me laver etc bref tout sa c'est deriere moi maintenan c'est que du bonheur ..
Les fille je vous souhaite a toute un bon joumouha ..
13 mars 2015 10:29
Merci Oumimran je vais en avoir super besoin lol
Et imagine je suis toujours dans mon lit trop la flèmme d'en sortir lol

Ah oui les préparatifs pour ton fils inchallah ?

Alors tu as trouvé toute t idées ?
M
13 mars 2015 12:00
Salam les filles Bye

Je squatte ici car personne sur le poste de septembrette crying(

Mina félicitation je te lisais sur le poste de janviettes In love llah ikmel blkhir tout comme toi jai galerer pour bb1 etbb2 surprise
N
13 mars 2015 12:02
Maman comblée bienvenue a toi et oui ici on parle de tout et rien c'est ce qui qu'on commence a être une petite famille tu es la bienvenu si tu veux papoter ..
M
13 mars 2015 12:05
Merci hbiba
Oui ya une belle ambiance thumbs up

Courage pour les dents c la cata evil
13 mars 2015 12:16
mamancomblee sa nous fais plaisir oui le poste des septembrettes et octobrette super Calme.
Poste quand tu veux ici tu es la bienvenuegrinning smiley

miramira oui ma belle je prépare tranquillement pour mon fils. Jai commander une.panoplie pour la déco de table Cars. Cette semaine je vais m'attaquer au gâteau orientaux. Juste 3 sortrs. Puis on va commander son gâteau je vais aussi faire si je suis pas malade un Rainbow cake avec Azyme CArs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook