Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
25 avril 2016 21:49
Alors les filles si j'ai bien compris on et pareil déjà moi et futurbb2 on et pareil on entame la le 3 mois du moin had on commence. Non j'ai des eco tout les mois . J avais déjà fait eco à 1 mois mais pas importante les plus importantes c'est 2 mois et demis 4 mois et demis et 8 mois et demis après moi j'ai un suivi tout les mois pour contrôle.
Êtes vous immunisé contre la toxoplasmose c'est chiant tout les mois à faire cette prise de sang grrr. Mois j avoue je ne les pas fait depuis les 3 sa de grossesses je la ferais juste avant d aller au rdv du gygy le 4 lol . Sa m évite de la refaire puis comme sa je lui ramène les résultats incha allah. Et vous c'est quand les eco?
L
26 avril 2016 13:11
Bonjour les filles comment vous vous portez ?

Moi je suis à 9 SA donc à 7 semaines de grossesse jai pas encore terminé mon 2 ème mois , moi aussi fatigue constante surtout que j'ai une carence en fer donc ca me facilite pas les choses ma petite anémie.
26 avril 2016 13:30
Salam arleykoum les filles ca va ?

Je vois que ca parle de mois de grossesse. Alors moi je serai à 13SA demain incha Allah. Je suis deja dans mon 3eme mois hamdolilah.

Sinon je vais bien hamdolilah, les nausées j en ai plus à part la fatigue qui, elle, est toujours presente.

Je sens mon bebe bouger subhannAllah mais seulement quand je suis au repos et c est quand elle veut lol.
RANIA toi qui est un peu plus avancé que moi, tu le sens ton bebe ?

Alors les prochaines echos c est pour quand ? Il y a bientot celle de POCAHONTAS si je me trompe pas.

Bisous les filles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 13:31 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
26 avril 2016 14:21
Coucou les filles Ça va ?

Lady marie je crois que tu est.la dernière du groupe Lol tu aura donc toute nos expériences inchallah.

Esma c'est trop beau de sentir bb comment je suis presser. Je trouve que c'est à ce moment là que tu te sent enceinte.
Pour le miel t c'est encore dificile de se sentir complètement enceinte surtout devant ceux qui ne sont pas au courant ils pensent que je me suis laisser aller et que j'ai pris du poids ptdrrr les mauvaises langues Lol

Mon écho est le 20 mai inchallah j'ai tellement hâte et j'espère savoir le sexe comme serais à 13sa le bébé sera bien développé inchallah.

Sinon depuis se matin j'ai qu'une envie c'est de vomir. Des que je mange sa passe pas ggrrrrr

Au fait vois avez eu des envie de grossesse ? Moi toujours rien
26 avril 2016 14:38
Ca va hamdolilah et toi ?

Je me sens enceinte depuis mon echo !! Là j ai vraiment realisé.
Oui à 13 SA incha Allah tu verras bien ton bebe dejà à 12 SA c ete un vrai bebe je la voyais trop bien.
Mdr oui au debut quand personne est au courant de ta grossesse c est vrai on fait grosse patate qui se goinfre mdrr mais toi tu sais pourquoi tu as ce ventre.

Alors les envie oui j en avais et parfois encore. Toujours envie de pizza lol et de chips. Et toi ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
26 avril 2016 14:53
LES NOVEMBRETTES 2016 INCHA'ALLAH


EssayeuseBB1

Age : 29 ans
Enfant : En cours...
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 17/02

Samfah

Age : 27 ans
Enfant : En cours...
Ville : Essonnes 91
DDR : 03/02

Pocahontas

Age : 27 ans bientôt 28
Enfant : Maman d'une petite fille de 17 mois
Ville : Paris 75
DDR : 25/01
Prochaine écho le 28/04

Moe&Moi

Age : 28 ans
Enfant : En cours...
Ville : Montpellier 34
DDR : 19/02

Kenza

Age : 32 ans
Enfant : En cours...
Ville : Bruxelles
DDR : 01/02

Rania_001

Age : 31 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 14 mois
Ville : Lille 59
DDR : 21/01
DPA prévue le 04/11 incha Allah

Lallaboya

Age : 26 ans
Enfant : Maman d'un petit bout
DDR : 13/02
Prochaine écho le 10/05

Futurbb2

Age : 28 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
DDR : 11/02
Prochaine écho le 20/05

Ahlemounette

Age : 31 ans
Enfant : En cours...
DDR : 24/01

Lylia921

Age : 25 ans
Enfant : En cours...
DDR : 27/02

Ladymarie

Age : 30 ans
Enfant : Maman d'un bout de chou de 10 mois
DDR : 21/02
Prochaine écho le 26/05

Oumhana

Age : 26 ans bientot 27
Enfant : Maman d'une petite princesse de 17 mois
DDR : 11/02

Esma75

Age : 24 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 27/01
DPA prévue le 10/11 incha Allah



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/04/16 00:37 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
26 avril 2016 15:19
Esma moi j'ai 30 ans mnt hhh

eh oui je suis la dernière du groupe comme ça je lirais tout vos récits d'accouchement inchalah meme si c'est mon bb2
Moi a prochaine écho de 13 sa est vers le 26 mai inchalah , dites les filles on peut connaitre le sex à ce stade ?

et jai entendu dire que suite à des recherches et analyses ils ont pu savoir que les spermatozoides femelles sont moins rapides et vivent plus longtemps que les males donc si vos avez eu vos rapports avant lovulation ya des chances que ca soit une fille et si c'est à lovulaton c'est un gars , est ce vrai pour vos cas ?
26 avril 2016 15:38
Coucouuuuuu Bye Ça va ? Moi l'écho c'est le 10 mai , je l'ai déjà dit plein de fois tellement je suis impatiente lol , je serai a 12sa et quelques je pense . ESMA, moi aussi c'est les chips ! j'en achète de toutes les sortes mdr , tu va rigoler mais quand j'ai lu ça j'ai eu un graaand sourire Aaah tiens Esma kiff les chips aussi et on lui a dit c'est une Fille In lovethumbs up peut être que ... Ya moyen aussi haha!
26 avril 2016 15:39
Ca y est c est rectifié et joyeux anniversaire en meme temps.

Oui tu es la derniere mais tu peux accoucher avant qui sait.
Alors oui tu pourras peut etre connaitre le sexe. Moi j ai eu mon echo jeudi et j été à 12SA+1 et elle m'a dit que c ete une fille à 80%.
Citation
Ladymarie a écrit:
Esma moi j'ai 30 ans mnt hhh

eh oui je suis la dernière du groupe comme ça je lirais tout vos récits d'accouchement inchalah meme si c'est mon bb2
Moi a prochaine écho de 13 sa est vers le 26 mai inchalah , dites les filles on peut connaitre le sex à ce stade ?

et jai entendu dire que suite à des recherches et analyses ils ont pu savoir que les spermatozoides femelles sont moins rapides et vivent plus longtemps que les males donc si vos avez eu vos rapports avant lovulation ya des chances que ca soit une fille et si c'est à lovulaton c'est un gars , est ce vrai pour vos cas ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
26 avril 2016 15:44
Ca va hamdolilah et toi ?

Mdrrr qui sait !!! Ta deja un petit gars ?
Je sais pas si c est les chips qui ont fait que ce soit une fille mdrrrr

Mdr t inquietes c est rien on t ecoutes meme si tu l as dit 20 fois. Je sais ce que c est d etre impatiente d etre à l echo !!

Je vais ajouter vos dates d echo au recap
Citation
lallaboya a écrit:
Coucouuuuuu Bye Ça va ? Moi l'écho c'est le 10 mai , je l'ai déjà dit plein de fois tellement je suis impatiente lol , je serai a 12sa et quelques je pense . ESMA, moi aussi c'est les chips ! j'en achète de toutes les sortes mdr , tu va rigoler mais quand j'ai lu ça j'ai eu un graaand sourire Aaah tiens Esma kiff les chips aussi et on lui a dit c'est une Fille In lovethumbs up peut être que ... Ya moyen aussi haha!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
26 avril 2016 15:47
Esma perso pas trop d'envie particulière au début c'était les fast food mais c'est vite passer

Lady marie pour le sexe cela dépend des médecins certain n'ose pas se.prononcer dautre le disent mais sinon si bébé est bien placer il est possible de voir le sexe

Lalaboya ça va vite arriver le 10 mai tkt. Moi aussi je suis trop presser
J'ai hâte de voir mon bébé et dentendre son peti coeur.
26 avril 2016 15:49
Oui c est vrai les fast food mais je prenais toujours une pizza ou bien frites nuggets le meme menu que ma fille mdr
Menu enfant quoi
Citation
Futurbb2 a écrit:
Esma perso pas trop d'envie particulière au début c'était les fast food mais c'est vite passer

Lady marie pour le sexe cela dépend des médecins certain n'ose pas se.prononcer dautre le disent mais sinon si bébé est bien placer il est possible de voir le sexe

Lalaboya ça va vite arriver le 10 mai tkt. Moi aussi je suis trop presser
J'ai hâte de voir mon bébé et dentendre son peti coeur.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
26 avril 2016 17:05
Lol esma sa me rapel pour ma 1ère grossesse j'avais toujours envie des petits pots de bébé

Sinon pour le mois de ramadan penser à manger slilou le matin c'est très bien pour tenir la journée plein de vitamines de magnésium fer zinc glycémie ect...
L
26 avril 2016 17:21
Les filles vous m'avez pas répondu pour la théorie c'est important pour moi est ce vrai ? pour les filles qui ont appris avoir des filles ?
F
26 avril 2016 17:28
Lady marie pour la part non pour ma 1ère grossesse sa n'a pas été le cas.

Moi j'avais lu que le chromosome détenteur du sexe est dans le spermatozoïdes et en fonctions de se que la maman avait pour habitude de manger sa favoriser l'entrée du spermatozoïdes portant le chromosomes y ou X
Mais après allah ou 3alem je ne sait pas si sa marche à tout les coups
26 avril 2016 17:30
Si tu crois vraiment en Allah, bah c est des conneries tout ca. C est Allah qui decide. Tu peux faire tout ce que tu veux quand Allah ta destiné une fille t auras une fille et vice vera.
Citation
Ladymarie a écrit:
Les filles vous m'avez pas répondu pour la théorie c'est important pour moi est ce vrai ? pour les filles qui ont appris avoir des filles ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
26 avril 2016 17:46
Esma bien sure qu'on croit en allah le tout puissant , mais tout est explicable ya des verités scientifiques les recherches ont avancées je voulais savoir par rapport à ce volet

comme par exp avant on pouvait pas prévoir mnt on peut voir grace a lecho ya des imame qui disent que l'écho est haram si on rentre dans ca on s'en sortira pas c dieu qui sait tout et on peut pas etre sure du sex meme à l'écho mais ca m'a semblé ce truc de rapidité et lenteur un peu logique c tout
F
26 avril 2016 19:00
Franchement allah ou 3alem pour moi la grossesse cest bien le domaine où on ne peut vraiment pas savor se qui nous attend malgré toutes les avancer scientifique soubhannallah c'est tellement extraordinaire et tellement petit que même les scientifiques à un moment donner n'arrive plus à avancer tellement c'est miniscule. Par exemple ils n'arrivent pas à savoir si c'est le coeur où le cerveau qui a été créé en 1er parce que c'est une étape qui se passe au tout début de la grossesse et ces trop.petit pour être aperçu

Vraiment la conception d'un être humain c'est une grande preuve de l'existence d'Allah

On a beau être enceinte plusieurs fois c'est toujours une nouvelle expérience.


Bizzarement moi j'ai envie d'un garcon mais j'ai la forte impression se porter une fille. Dans mes rêves c'est toujours une fille qui apparaît
Bizzar bizzar
26 avril 2016 19:07
LADYMARIE, je crois pas à ce genre de chose, j'ai même pas envie de tester lol seul Allah donne . Après je comprend ce que tu veux dire , c'est un truc scientifique pas une croyance

Après le truc que j’entends très souvent même chez nous , c'est genre comme a dit FUTURBB , l'envie salé c'est garçon et sucré fille mais même ça ça ne veut rien dire ..enfin je pense ! Allah ou3alem

Sinon depuis talheur j'attend que mon mari m'apporte un mezzo , là j'en ai presque plus envie à force d'attendre mdr
26 avril 2016 19:08
Salam aleikoum les filles,

Oui mon écho est jeudi in sha Allah, je suis à la fois impatiente et préoccupée. J'espère que ça se passera bien in sha Allah.

Je pensais en avoir fini avec les nausées mais pas du tout, j'ai vomis pas plus tard que dimanche. J'étais à un mariage samedi qui m'a achevé, j'avais mis des talons hauts + porté ma fille, résultat j'ai une bonne douleur au dos.

Il y a aussi ma fille qui se jète sur mon ventre par moment donc ça me fait un peu psychoter pour l'écho. Enfin bref, les joies du premier trimestre. Kheir in sha Allah
Citation
Esma75 a écrit:
Salam arleykoum les filles ca va ?

Je vois que ca parle de mois de grossesse. Alors moi je serai à 13SA demain incha Allah. Je suis deja dans mon 3eme mois hamdolilah.

Sinon je vais bien hamdolilah, les nausées j en ai plus à part la fatigue qui, elle, est toujours presente.

Je sens mon bebe bouger subhannAllah mais seulement quand je suis au repos et c est quand elle veut lol.
RANIA toi qui est un peu plus avancé que moi, tu le sens ton bebe ?

Alors les prochaines echos c est pour quand ? Il y a bientot celle de POCAHONTAS si je me trompe pas.

Bisous les filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook