Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
1 novembre 2016 10:04
Oumhana , mais ça avance quand même pour toi , ça commence là non ? si le col commence à s'ouvrir et tout .... y'a moyen que ça arrive avant le 19 .

Moi c'est les remontées acides , j'ai jamais connu ça mais là ça y va

Aller courage !!! j'espère ça va avancer vite pour toi

des nouvelles des autres ? vous êtes ou ? Fouzia ya du nouveau
Citation
oumhana a écrit:
Moi en principe le 19 mais le col peu rester ainsi aussi . J'ai du mal à digérer je suis vraiment pas bien
g
1 novembre 2016 11:13
Oumhana moi aussi c'est prévu pour le 20/11 et hier grosse douleurs mais supportable moi césarienne programme pour le 15/11 inchaellah lah yfekna 3la khir moi 36 SA
1 novembre 2016 11:14
Salam les filles, j'espere ke vs allez ttes bien et ke c pa trop dur cette derniere periode. Moi je me sens de + en + lourde alr qu'il me reste plus k'1 mois .

sinn une question svp, qui a commencé le massage du périnée? moi j'arrive pa à le faire, je suis pa du tout à l'aise ds cette partie crying(
1 novembre 2016 22:12
au secourrrs , j'ai jamais connu les remontées acides ni habituellement ni le long de la grossesse ni pour la 1ère grossesse et là franchement ça me tuuuue , c'est venu en force puissance 10000 eye popping smiley

GHALLOUCH , pourquoi tu as une césarienne programmée ? inchallah tout se passera bien avec un beau bb

ONLYFAITH , hamdolilah ça va a part les brulure d'estomac pour moi . C'est quoi le massage du périnée ? c'est pourquoi ??
f
1 novembre 2016 23:06
Salam les filles, petit veut avec mon tel, les messages ne s'affichent pas.

Félicitation à toi Rania pour ton petit Brahim. El hamdoulilah tout s'est bien passé. Bon repos.

Je détaillerais plus mais j'ai passé 2 nuits à l'hôpital, au final faux travail qui a un peu modifié le col et après plu rien lol donc j'ai préféré rentré avec l'accord du médecin sachant que j'habite à même pas 10min donc si jamais je sui pas loin.

Lalaboya pour les remontées acides, je te comprend ! J'en ai eu à ne pas pouvoir en dormir la nuit ! La SF m'avait dit c'est l'utérus qui est bien monté du coup sa compresse bien l'estomac.
Prend du gaviscon à skip sa marche super bien pour arrêter tout ça.

Concernant le massage du périnée ma SF m'a laissé une brochure là dessus. Je voulais commencer mais pas vraiment le temps et surtout il n'y a aucune certitude que sa fasse éviter lepisio et attention surtout au risque d'infection.

Voila bisou à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 23:07 par fouzia2525.
2 novembre 2016 02:34
Salam sa va les fille.

Alors pour vous annoncer le 2 ieme bébé des novembrette .

Bébé est arrivée enfin el hamdoulilah un petit waïl en 10 min de pousser sa était tres rapide hmd je vous souhaite de avoir été là accouchement comme le mien et par voie basse cette fois ci .

En revanche les contraction était tellement tellement douloureuse avec 2 faux contraction lundi et lundi soir la crèche était bonne hmd.

Du coup j'ai eu 3 point mais bon c'est après qu'on sent
2 novembre 2016 06:32
Oumhana sérieux t'as accoucher ??!! Youyouyyyy !!! Hier encore tu disais que ça n'avançait pas sobhanAllah , c'est venu d'un coup en fait ??? Un grand Mabrouk en tout cas prend soin de toi et de ton prince . Hé ben c'est sur que tu as eu un accouchement super rapide c'est vraiment bien j'ai du mal à réaliser tellement ! Ca donne espoir .... Lol . Pourquoi tu as eu des point ? Une épisio ?
Citation
oumhana a écrit:
Salam sa va les fille.

Alors pour vous annoncer le 2 ieme bébé des novembrette .

Bébé est arrivée enfin el hamdoulilah un petit waïl en 10 min de pousser sa était tres rapide hmd je vous souhaite de avoir été là accouchement comme le mien et par voie basse cette fois ci .

En revanche les contraction était tellement tellement douloureuse avec 2 faux contraction lundi et lundi soir la crèche était bonne hmd.

Du coup j'ai eu 3 point mais bon c'est après qu'on sent
2 novembre 2016 06:36
Fouzia, merci pour ton MSG , oui quand Ca vient c'est insupportable! C'est ce que je vais faire demain aller a la pharmacie inchallah . Sinon prépare toi pour l'accouchement , regarde Oumhana avait eu un peu la même chose et en fin de compte c'est de suite arrivé! Ah oui ok le massage périnée c'est pour éviter les épisio et tout .,. Ça marche comment Ca a l'air bizarre
Citation
fouzia2525 a écrit:
Salam les filles, petit veut avec mon tel, les messages ne s'affichent pas.

Félicitation à toi Rania pour ton petit Brahim. El hamdoulilah tout s'est bien passé. Bon repos.

Je détaillerais plus mais j'ai passé 2 nuits à l'hôpital, au final faux travail qui a un peu modifié le col et après plu rien lol donc j'ai préféré rentré avec l'accord du médecin sachant que j'habite à même pas 10min donc si jamais je sui pas loin.

Lalaboya pour les remontées acides, je te comprend ! J'en ai eu à ne pas pouvoir en dormir la nuit ! La SF m'avait dit c'est l'utérus qui est bien monté du coup sa compresse bien l'estomac.
Prend du gaviscon à skip sa marche super bien pour arrêter tout ça.

Concernant le massage du périnée ma SF m'a laissé une brochure là dessus. Je voulais commencer mais pas vraiment le temps et surtout il n'y a aucune certitude que sa fasse éviter lepisio et attention surtout au risque d'infection.

Voila bisou à vous
g
2 novembre 2016 07:02
Félicitations Oumhana 3la slamtek lhamdolilah t'a pas trop souffert mabrouk. Lallaboya césarienne programme à cause du DG. Ces jours me paraissent une éternité wellah le malheur c'est que j'ai tt préparé il me reste plus rien à faire
b
2 novembre 2016 08:04
Un petit tour pour féliciter oumana et aussi rania mabrouk a3likoum et bon courage pour les autres.

Bisou et bienvenue a Brahim et wael
2 novembre 2016 14:37
Baraka allah o fik oumaima mes belle et 3kba 3likoum. Oui comme quoi sa veut rien dire hamdoulilah mais douleur de malade j'ai eu la poche des os c'est rompu à la clinique fort heuresement j'ai bien entendus le boom de ma poche éclater comme si tu fait pipi . La y me faut des force je vais aller dodo je suis très fatigué les fille je reviendrais vers vous bisosu
f
2 novembre 2016 17:06
Oulala que des bonnes nouvelles el hamdoulilah. Felicitation à toi oumhana. Repose toi bien, je pense que tu en as besoin. Bisou à toi.

J'avais pas vue les anciens messages mais oui effectivement on a eu un peu la même chose donc je pense que sa ne saurais tarder pour moi lol yen a marre des faux espoirs.

Pour le massage du périnée lalaboya il conseille de prendre une huile spéciale ou d'amande douce et de faire des mouvements avec le pouce à l'entrée du vagin enfin c'est vrai que c'est un peu spécial lol mais sa doit pas faire de mal lol.

Sa serait bien de faire un poste pour suivre l'avancement avec bébé... une fois qu'on aura toute accouché
R
3 novembre 2016 00:42
Salam les filles

Tout d'abord oum hana Alf mabrouk!! Que Dieu préserve ton petit prince êt bon repos surtout ca yest la machine dès novembrettes est bien lancées

De notre côté nous sommes rentrée à la
Maison hier le retour s'est bien passée contente d'être réuni àvec mà petite famille hamdoulillah êt reprendre nos habitudes
Mes beaux parents on décide de déjà faire le baptême le week-end prochain, ça me stresse dans le fond car je viens d'accoucher et je serai encore fatigué
Surtout que je sens que pour une partie ils se disent que je vais bien une de mes belles sœurs a dit "mais Ca va elle va bien elle a pas eu de césarienne ni rien.." Dc en gros je suis en pleine forme ...

Je vais devoir gérer ca êt savoir dire que je ne peux pas faire telle ou telle
Chose ,
Normalement ils ont même pas à me demander de faire quoi que ce soit je vient d'accoucher mais bon....

Enfin parenthèse séisme de Vs déranger avec ca

Sinon lallaboya tinquiete ca peut arriver d'un coup les contractions Allah issehel pour toi pour fouzia , babie êt toutes les autres
3 novembre 2016 09:48
coucou les filles,

Lalaboya pour les remontées acides ça me tue aussi, j'ai fait une nuit blanche hier à coz de ça je suis si fatiguée j'ai pas envie de bosser crying(
Pour le massage du périnée c pr éviter l'épisio, il faut le commencer un mois avant le terme pour s'habituer , c ske m'a dit le médecin de travail ki s'est avéré kil est gygy lol

Oumhana mabrouk ma chérie , alhamdoulilah c t trop rapide

Rania_001 c vrai tu viens d'accoucher faut pas se fatiguer , ne fais rien à mon avis, ton mari, ta belle famille et ta famille qui doivent normalement tout faire, t une princesse mnt grinning smiley

Sinn g vu le medecin de travail hier , il m'a dit ke g la tension un peu élevée , faut diminuer le sel et le stress.effectivement g t énervée pske mes chefs ont décidé de donner une prime annuelle k'on m'avé promis à une personne qui vient d'integrer la sociéte ya moins d'un an , et kon g demandé des explications on m'a dit ke c cm ça, c pa lié à ma performance mais ils avaient un petit budget puis ils ont choisis l'autre personne cm ça subjectivement "on est désolé, ikoun khir l3am jay " c skils ont dit avec un sang tres froid, je veux les tuer tous fin les torturer juska la mort Grrrr
3 novembre 2016 11:25
Salam alaykoum les filles,

Un petit passage pour dire mabrouuuuk a:

RANIA
et
OUM HANA

que Allah ta3ala vous preserve vos ptits bouts et bon retablissement a vous les filles !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/16 11:27 par Sarahline.
B
3 novembre 2016 12:48
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien...
Oumhana félicitations machaAllah ca été rapide , tu dois être soulagé maintenant alhamdoulilah...
Alors cest qui la prochaine...? Suspense ...
4 novembre 2016 23:04
Rdv aujourd'hui du 9ème mois avec gyneco , bébé bien haut col bien fermé .... Debout à l'aube , faire plein de truc debout, les pieds gonflés tellement je reste debout mais apparemment ça n'as pas d'impact ! Terme au 26 inchallah il ma dit reste plus qu'à attendre quoi ! Je sais plus quoi faire pour que ça bouge , reste la méthode italienne ..... Affaire à suivre lol . Bon courage a toute moi je suis cassée en plus avec les invités et tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 23:05 par lallaboya.
5 novembre 2016 13:45
Donc oui Rania te laisse pas avoir comme moi hier , fin de grossesse ou juste après accouchement normalement ya pas a faire tout Ca faut qu'ils soit compréhensifs mais bon .... Moi je paye la , j'ai trop forcé .
R
5 novembre 2016 17:41
Salam les files

Lalaboya àvec ce qui m'est arrivé hier je confirme que les gens n'ont plus de respect woulah
Hier 7e jour mes beaux parents devaient faire un repas juste pour nous êt mes parents, ils ont oser m'appeler pour dire qu'il aurait dû retard s'étant absenter l'après midi et ils ont oser me demander d'aller préparer à manger en attendant !!! J'hallucine quoi
J'étais trop contrarié je pleurai ojd aussi en y repensant
J'ai dis à mon mari hors de question je n'ai pas le courage de le faire je viens d'accoucher bordel
Jai contacter mà belle sœur pour qu'elle rzppel ses parents et leur dire que je viendrai pas préparer à manger que je suis fatigué
Êt je leur ai dis d'annuler le repas d'hier

Les files franchement la je suis au bout javais pas besoin d'être autant contrarié j'ai peur que mon lait se modifie à cause de la contrariété
6 novembre 2016 00:15
Ah oui Rania , carrément t'occuper de la cuisine , sans gêne .cest un peu abusé j'avoue , pourquoi ne pas dire à leurs filles ou se débrouiller ?! C'est clair tu viens d'accoucher . Enfin bon faut savoir dire non se mettre des limites parfois basta et ne t'énerve pas ! Hamdolilah tu viens d'accoucher toi tu as bb dans tes bras , tu devrais chanter liberéeeeeeeee delivréeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook