Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
6 septembre 2016 00:13
Salam3aleykum les filles
J'espère que vous allez toutes bien inshaAllah
je suis un peu stressée ce soir....
Je repense à ma 2e écho est bébé est gros apparemment.
Pouvez vous me dire combien il pesait à votre écho morphologique ? Svp crying(
6 septembre 2016 10:16
Slm hbiba sa va ? Ah ne t'en fais pas bb tant qui et en bonne santé c'est essentiel Wallah .
Moi je me rpl pu mais y devais faire 800 grm un truc comme sa. Bb à besoin de grossir et dit toi si ta un gros bb y a tjr des solution à le faire sortir
6 septembre 2016 10:40
Oumhana , mdrrr je te jure c'est ça !! c'est grave je crois faut envoyer tout valser ptdr


Orientale , la 2ème écho moi je me souviens bien , ça doit etre aux alentours des 22sa qu'on la fait non je crois je sais plus , mais je lai eu en Juillet et le poids de bb était de 541g . Moi il m'avait dit c'est dans la norme .
Il t'as dit combien toi ?
Après franchement , bon faut se dire aussi que ça reste que des estimations , bien que je me fie quand même à ces estimations , pour mon 1er en tout cas elles étaient plutot exactes , mais voilà se dire que c'est des estimations et que SURTOUT l'essentiel c'est que le bb aille bien !
Tu peux très bien accoucher normalement d'un " gros " bébé ça veut rien dire , en vrai c'est que tout aille bien pour le bébé c'est le + important ma belle .
Et puis tu verra , peut être a la prochaine écho il te dire non il a un poids correct dans la courbe !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 10:42 par lallaboya.
f
6 septembre 2016 12:00
Salam les filles.

La SF m'a dit que pour l'accouchement bébé est estimé à 3kl200 donc on verra bien. Le plus important pour eux est qu'il suit la courbe de croissance donc ne tkt pas orientale93 même si le bébé fait plus de 4kl il est tout à fait possible de le faire sortir sans difficulté.

Lalaboya ne tkt pas, je pense que ton bébé n'a rien, il est quand même bien protéger dans sa poche donc kheir inshallah après je sais qu'on a vraiment besoin d'être rassuré pour tous. Comme dit ma mère une fois qu'on a des enfants on s'inquiétera pour eux jusqu'à la fin de notre vie. Comme eux ont fait pour nous.
pour les vêtements je prendrais du un mois, tout le monde me la conseillé, naissance sa reste juste.

Voili voilou
6 septembre 2016 18:40
Alors les fille
Mon eco résumé : bb va bien hmd je suis à 30 SA + 3 J aujourd'hui.
Pèse 1k300 devrais peser à la naissance 3kg 300 incha allah.
En principe pas de césarienne prévue mais on est jamais à abris de rien malheureusement.

Demain rdv sage femme
7 septembre 2016 01:28
Salem

476g à echo 2!

Bientôt echo 3
9 septembre 2016 05:53
Merci Fouzia , comment va tu ? Oumhana , super ton écho , toi aussi même estimation que Fouzia a terme inchallah , poids normal quoi ... C'est bien . Iadamour qui de neuf ???? Ça faisait longtemps ! Ça va
9 septembre 2016 09:19
Slm les filles comment allez vous ? Alors quoi de beau ... on écris plus bcp la
9 septembre 2016 10:14
Oui on est un peu en mode " échouées " là .....tongue sticking out smiley , c'est un peu le calme ce mois ci , avant les grands préparatifs le mois prochain inchAllah , je pense ....

Moi j'ai une DPA plutot fin novembre , donc ça me laisse un peu + de temps niveau préparatifs et tout ...bon après ça veut rien dire aussi

Sinon j'attend le 19 pour la 3ème et dernière écho normalement !

voilà voilà .... bonne journée a toutes
9 septembre 2016 11:45
Cc hbiba sa va? Oui moi la je suis à 30+6j SA donc les préparatifs c'est pareil la j'ai plus fait aucun achat bb depuis que j était dans le sud en vacances et j'en ferais que vers fin octobre début novembre incha allah y me manque plus grand choses mise à part pour moi et quelque bricole bb incha allah.
Mais on est à l abris de rien lol.
Sinon niveau vertige j'en est bcp encore malgres tardiferon medecin ma dit faut 2 mois pour que sa monte on verra kheir incha'allah sinon j'ai besoin de dormir souvent je dort mal la nuit arriver à l après midi saye je suis épuisée.
Je vous fait des bisous
Citation
lallaboya a écrit:
Oui on est un peu en mode " échouées " là .....tongue sticking out smiley , c'est un peu le calme ce mois ci , avant les grands préparatifs le mois prochain inchAllah , je pense ....

Moi j'ai une DPA plutot fin novembre , donc ça me laisse un peu + de temps niveau préparatifs et tout ...bon après ça veut rien dire aussi

Sinon j'attend le 19 pour la 3ème et dernière écho normalement !

voilà voilà .... bonne journée a toutes
10 septembre 2016 15:54
Coucouuu

ça va hamdolilah Oumhana , merci et toi ? Et vous les filles ...

Moi je suis shooté aujourd'hui smoking smiley j'ai même des nausées on dirait mais c'est à cause du fait d'avoir dormi ! et mon fils a coté qui faisait que du bruit , il m'a cassé la tête , je me suis levé et j'ai vu dans quel état il a retourné l'appart !!! Mon dieu , je déteste les journées comme ça où je suis nazzz et je vois toute cette pagaille ....bon là ils sont sorti mais qui va m'aider à faire ce fichu ménage encore ?! Ill en plus abusé je suis cassé de partout quand je le fais maintenant , pas trop la pêche aujourd'hui

Sinon je suis à 30sa aujourd'hui

J'ai plein d'achats a faire moi aussi , j'ai encore rien fait mais j'attend aussi Octobre , voir début Novembre ....dernier moment quoi ! Pourtant par expérience , vaut mieux préparer assez tôt tout ce dont on a besoin , les choses bb et tout . Mon 1er a du arriver avec 1 mois d'avance et j'avais rien du tout !! Cette fois ci inchallah j'espère aller tranquillement jusqu'au bout !

J'espère que ça va aller tes vertiges , Tardiferon elle m'en a prescrit aussi , 1/jour mais j'ai pas encore pris j'ai peur que ça n'aggrave encore plus la situation ....LOL
10 septembre 2016 20:50
Salam3aleykum ma belle merci pour ta réponse.
Ah ben justement moi il fait 800 grammes et la longueur du femur tu te souviens ? Car il explose la courbe je ne comprend pas.

Citation
oumhana a écrit:
Slm hbiba sa va ? Ah ne t'en fais pas bb tant qui et en bonne santé c'est essentiel Wallah .
Moi je me rpl pu mais y devais faire 800 grm un truc comme sa. Bb à besoin de grossir et dit toi si ta un gros bb y a tjr des solution à le faire sortir
10 septembre 2016 20:52
Cc ma belle Ah oui je compati avec toi mdrrr. Moi la mienne et malade avec rhume grrr galère surtout le soir on entend respirer fort mesquina.

Sinon ba comme j'ai dit prochain achat fin octobre début novembre incha allah pour bb .

Bientôt ton rdv le 19 c'est sa?
10 septembre 2016 20:55
Cc hbiba sa va ? Alors le fémur je c'est pas du tout mais faut pas trop inquiète tu c'est . Tu verra lautre eco comment bb évolue faut pas se fier à une eco mais à tte les eco kheir incha allah.

Sinon c'est une fille ou un garçon?
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum ma belle merci pour ta réponse.
Ah ben justement moi il fait 800 grammes et la longueur du femur tu te souviens ? Car il explose la courbe je ne comprend pas.
12 septembre 2016 13:07
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fête de aïd à vous à vos familles. K allah accepte nos voeux les plus chers et nous facilite pour les dernier mois qui nous reste ainsi que pour notre accouchement incha allah.winking smiley
13 septembre 2016 11:29
Lallaboya : cava ma belle hmdl et toi?

Aid mabrouk a vous toutes smiling smiley

Ici ds le sud de la Fr fait tjs aussi chaud. ..je n'en peux plus lol

Quoi de beau sinon ?
M
13 septembre 2016 20:21
Salam aleykoum
m
13 septembre 2016 21:11
les filles vous avez penser au buffet de naissance a la clinique ou pas ? apparement c cher, moi je pense le faire tt seul;
M
13 septembre 2016 21:19
La suite de mon msg n'as pas été envoyé lol

Aidkoum Moubarak à toutes
13 septembre 2016 22:15
Slm les filles vous avez tte déserter entre les vacances la rentrée et puis aid mdrr.


Quel buffet ? Moi j'ai jamais fait de buffet juste du lait et datte à arrivée du bb à la maison ..
Citation
misssouza a écrit:
les filles vous avez penser au buffet de naissance a la clinique ou pas ? apparement c cher, moi je pense le faire tt seul;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook