Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
1 septembre 2016 15:12
Holà les filles !!

ça fait plaisir le retour des absentes de longue date pour la rentrée !!!

Je vous ai toutes lu , j'ai retenu que vous êtes quasiment toutes à pas trop aimer la grossesse dis donc ?! lol

Moi j'aime bien !!! Mais purée en ce moment je suis casssssée ! Walah j'ai trop mal aux jambes , et je vous raconte pas en "bas" j'ai des courbatures de malade , limite genre je peux pas faire un grand écart c'est chelou walah , et la nuit c'est bon je dors trop mal ! En plus j'arrive pas a rester dormir sur les cotés je me retrouve sur le dos , et c'est pas du tout à l'aise !!!
Rien que ces petites choses là j'ai pas du tout eu à ma 1ère grossesse mais sinon hamdolilah je trouve qu'être enceinte c'est un bonheur quand même, un petit être qui grandit en nous .

Bon par contre moi j'ai des périodes où je sens à peine bb , ça m'arrive de temps en temps c'est un peu stressant , parce que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et je vais consulter en urgence à chaque fois et tout est bon à chaque fois , là j'attend avec impatience mon RDV du 7 avec la SF .

D'ailleurs OUMHANA , mon écho du 29 là , enfait moi c'était une écho supplémentaire , vu que je fais un peu de DG il voulait s'assurer que bb ne soit pas trop gros et à la fois s'assurer qu'il prend bien du poids aussi par rapport à l'antécédent de ma 1ere grossesse .

Sinon la 3ème écho est fixée au 19/09 pour moi . Et RDV anesthésiste le 27/09

Voilà ...donc je pense qu'après il restera plus que les RDV avec la SF quoi ...
A la fois je me dis ça approche , à la fois je me dis ya le temps , donc kheir inchAllah , ouii et moi j'espère que dans les semaines a venir il se sera mis tête en bas hein ! Ma mère qui me dit il faut que tu te bouge , que tu marche , reste pas dormir tu va voir si il va pas se mettre en bas ptdr donc inchAllah je vais suivre ses conseils .....Je veux vraiment un accouchement naturel cette fois ci

J'ai beaucoup parlé confused smiley , je suis une vraie pipelette

Ah oui et pour les cours de prépa à la naissance , non moi je vais lui dire c'est bon pas besoin , comme je disais je suis tellement avide d'accoucher normalement que je suis prête a tout subir pas besoin de sophrologie mdrrrrrrrr
f
1 septembre 2016 21:16
Oui ça va hmdl. Ah ben on se suit alors lol. Ben pour les cours j'avais demandé à ma sf et elle m'a dit que c'était au choix de la personne, tu peux soit les faires à l'hôpital, soit en cabinet ou soit a domicile sans avoir besoin d'aucune complication...

J'attend une petite fille inshallah et c'est bb1 et toi ??
Citation
oumhana a écrit:
Slm sa va ?
Alors moi ma DPA et le 19/11 incha allah tu attend quoi une f ou un g .

Moi je suis suivie tout les mois aussi avec gygy dernier grosse eco le 6 incha allah aussi . Après sa seras 2 autre petit eco en octobre et novembre incha allah.

Je vais démarrer les cours de sf mais dans son cabinet mais je savais pas qu'on pouvez se faire suivre à la maison mais c'est pas en cas de complications ? Ou de grossesse jumelée
f
1 septembre 2016 21:23
Lallaboya- moi aussi les nuits c'est pareil, dormir sur le côté sa devient difficile alors obliger de ce mettre sur le dos mais c'est juste pas possible de dormir comme sa du coup les nuits sont un peu courtes. Pour tes douleurs il y a des sf qui pratiquent l'acuponcture à ce qui partait sa marche bien et sa soulage si jamais sa te tente lol.
Autrement pour l'accouchement inshallah j'espère que sa sera par voix basse et sans complication d'ailleurs pour nous toutes inshallah.
Et n'empêche que on dirait que c'est encore loin mais en réfléchissant bien hè ben sa approche à grand pas lol !
1 septembre 2016 22:26
Cc les filles sa va .

Alors oui fouzia on se suis de peut . Moi c'est bb 2 et c'est un garçon incha'allah.

Et toi ?? Bb 1 bb 2 ?

LALABOYA idem je n arrive pas à dodo le soir sa me tire le ventre sur les coter malgres 4 coussins mdrr mon mari me dit j'ai l impression de dormir avec que des coussin hhhh .

Sayer j arrêté pas d avoir des remonter sur acide et les vomissement de l opération je garde presque plus rien à part le sucre et encore .

Mais bon allah y sehel 3lina. Y nous reste plus bcp aller les filles .

Alors y vous manque quoi ? Vous avez àchter quoi ?
Et vous préférer quel marque bébé à privilégier pour celle qui on bb déjà.

Alors me manque poussette comme j'ai dit et presque tout juste les détails.

Et pour à fille j avais tout la gamme uriage mais la je vais prendre une autre marque ou klorane ou mustella6sa sent bon je trouve hhh
2 septembre 2016 01:53
Salam3aleykum les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Je suis partie comme une voleuse sorry lol un peu de vacances hamduliLlah ça m'a fait du bien de changer d'air.
Je vous parlais des prénoms honnêtement filles il y en a énormément qui me plaisent mais alors garçons..........
Mon mari veut Khalil moi aussi j'adore mais en arabe car en français je sais que tout le monde dira KALIL et je déteste qu'on écorche un prénom. ....

Sinon je m'étais toujours dit que si j'ai un garçon je l'appellerai Yassin mais je le trouve un peu trop répandue :-(

Donc dur dur de trouver..... tous les autres ne me plaisent pas du tout sauf peut être Waïl mais mon mari déteste mdr... super
2 septembre 2016 09:52
Slm sa va oui sa fait un bay tu as pas écris alors quesque tu raconte de beau ? Comment se passe ta grossesse dit nous cest quand ton terme et quand est ce que tu as ta grosse eco prévu ?

On essaye de fr un récapitulatif de tte les filles . Bisous
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Je suis partie comme une voleuse sorry lol un peu de vacances hamduliLlah ça m'a fait du bien de changer d'air.
Je vous parlais des prénoms honnêtement filles il y en a énormément qui me plaisent mais alors garçons..........
Mon mari veut Khalil moi aussi j'adore mais en arabe car en français je sais que tout le monde dira KALIL et je déteste qu'on écorche un prénom. ....

Sinon je m'étais toujours dit que si j'ai un garçon je l'appellerai Yassin mais je le trouve un peu trop répandue :-(

Donc dur dur de trouver..... tous les autres ne me plaisent pas du tout sauf peut être Waïl mais mon mari déteste mdr... super
2 septembre 2016 12:25
Wa3aleykum Salam ma belle
Ça va ça se passe bien hamduliLlah juste fatiguée comme toutes les femmes enceintes je pense lol, je suis en arrêt de travail donc ça fait trop du bien de pouvoir se reposer du rythme du travail.

Quand bébé se tourne et me donne des coups de pieds ça fait maaaal pas vous?

Mon terme sera le 22 décembre inshaAllah je squatte un peu les novembrettes lol

J'ai eu ma 2e écho la semaine dernière donc la prochaine inshaAllah 26 septembre.




Citation
oumhana a écrit:
Slm sa va oui sa fait un bay tu as pas écris alors quesque tu raconte de beau ? Comment se passe ta grossesse dit nous cest quand ton terme et quand est ce que tu as ta grosse eco prévu ?

On essaye de fr un récapitulatif de tte les filles . Bisous
m
2 septembre 2016 19:50
salam les filles je passe le temp a vous lire mais je ne participe pas tjr, je viens d'entamer mon 6 eme mois jattend un garcon inchalah c mon premier, dapres mon medecin ma date dacouchemen est prévu pr le 25 decembre, mais ce né qu'une estimation pr linstant, sinon vous avez comencé a faire les achats, moi juste quelques body pour me faire plaisir,
5 septembre 2016 00:27
Slm sa va mes filles j espère que vous avez passé un bon week-end. Moi sa était catastrophique malaise medecin fatigué j espère que le temps passera vite pour les mois qui nous reste incha allah.

Je vient à vos nouvelles savoir si y a des prochaines dates d eco j'ai tout oublier lol.
Je c'est qu'il y en as plusieurs d entre nous cette semaine en mm temp que moi.
Voilà bisous à vous. Et le forum commence à reprendre aller mes filles courages mm un petit coucou sa nous fait plaisir en 3 mots mahlich .
f
5 septembre 2016 09:08
Coucou les filles comment ça va ???

Les mamans qui ont déjà des enfants doivent être occupée avec la reprise de l'école...

Missouza - felicitation pour ton petit garçon, je ne sais plus si tu l'avais déjà annoncé, concernant les achats j'en ait déjà fait pas mal, poussette trio, lit + matelas + linge de lit et quelque vêtement, il m'en reste encore pas mal à faire.

Oumhana - comment ça va? Kheir inshallah, ton malaise était dû à quoi ? Moi ma sciatique me reprend de plus belle au niveau de la jambe droite, et les nuits redeviennent pénible, je suis épuisée.

J'ai mon eco cet après-midi à 13h inshallah hâte de voir bébé et j'espère que tout va bien.
Gros bisou à vous, donnez des nouvelles
5 septembre 2016 15:19
Fouzia , alors cette écho ça a donné quoi ? C'est la 3ème ?
5 septembre 2016 15:21
Oumhana , Allah isahal j'espère que ça mieux , missouza, orientale c'est cool de venir papoter avec nous . Moi je fais que courir la semaine avec la reprise de l'école du petit , quand je sors le matin c'est parti pour la journée !
5 septembre 2016 15:57
Sinon j'étais en train de me dire , ça y'est on peut commencer à dire qu'il reste 2 mois ! en gros , tout dépend de la DPA mais une fois dans le mois à quelques jours près c'est kifkif ...
Inchallah yarabi j'ai trop hate lààààààà , vivement que ça passe , kheiiir pour toutes
f
5 septembre 2016 16:11
Re salam les filles !!!!!

Lalaboya - oui c'était ma dernière eco,la 3eme. Hmdl bébé va bien à 30SA elle pèse 1kl600. elle a déjà la tête en bas donc généralement à ce stade là elle restera comme ça. Autrement Ben sayai on peut dire qu'il nous reste 2 mois lol hâte que sa passe et en même temps j'appréhende quand même.
Prochain rdv le 20 avec l'anesthésiste.
5 septembre 2016 18:18
Slm sa va les filles merci pour vos messages de soutien kheir incha allah.

Oui sayer 2 mois incha allah tout à heure je suis aller me prendre une chemise de grossesse lol.

Du coup c'est bien bb à bien pris fouzia hmd je suis contente pour toi moi mon RDV demain incha allah pour grosse eco.
Tu est à 30 SA AMÉNORRHÉE ou normal lol .
Et rdv 29 pour inscription et anesthésiste tout en mm temp incha allah.
m
5 septembre 2016 19:08
les fille pr les vetement du nouveau né vous en acheter du 1 mois ou koi ?
5 septembre 2016 19:50
Misssouza , je te conseillerai de prendre des pyjama en 1 mois que du naissance que bébé portera les 1ers jours à la maternité à la limite mais franchement il va vite les dépasser . Prend + de 1 mois vaut mieux .
Moi je pense que je vais prendre peut être 2 pyjama" naissance " mais pas plus , c'est vite trop petit ça , 1 mois c'est mieux .

Fouzia , super ton écho hamdolilah tout va bien . Il t'as pas estimé le poids de bébé a la naissance ? non peut être c'est trop tôt encore

Oumhana , donc toi c'est demain la 3ème écho , tu viendra nous raconter inchAllah .

Les filles moi je suis dég là , je suis en psychose , enfait je voulais attraper mon hachoir qui était sur l'étage du haut ...bref et là piiim il tombe un peu sur mon ventre , sur le haut du ventre d'ailleurs je sens que bébé est toujours là et je me dis olala allah ihfad que ya rien !!!!! pfffff , je crois j'aurais pas eu mon rdv avec la sf mercredi j'aurai été consulté .
Après j'ai pas eu mal rien mais bon , obligé de psychoter après
5 septembre 2016 20:46
Cc hbiba alors pour ton petit bb allonge toi et pose tes main sa arrive moi ma première grossesse j était tomber 2 fois et mnt mnt 21 mois lol ne t'en fait pas faut pas psychote.
Tant que tu sens bb bouger après hmd ne t'en fais pas. Kheir incha allah.

Alors pour répondre à mayssane moi j'ai pris que du 1 mois 4 ou pyjama 1 mois et 1 pyjama naissance basta même si sa lui va grand le 1 mois mahlich sa grandis tellement vite Wallah en même pas 5 jours ton bb son poids va augmenter incha allah.

Fouzia généralement y disent poid du bb estimation car moi y m'avait dit 3kg 100 elle et nee à 2kg 920 on fait des petit bb chez nous à voir mon 2 ieme on verra surment y nous diront estimation la dernière petit eco .

Sinon vous ÊTES d'où les filles ?
Citation
lallaboya a écrit:
Misssouza , je te conseillerai de prendre des pyjama en 1 mois que du naissance que bébé portera les 1ers jours à la maternité à la limite mais franchement il va vite les dépasser . Prend + de 1 mois vaut mieux .
Moi je pense que je vais prendre peut être 2 pyjama" naissance " mais pas plus , c'est vite trop petit ça , 1 mois c'est mieux .

Fouzia , super ton écho hamdolilah tout va bien . Il t'as pas estimé le poids de bébé a la naissance ? non peut être c'est trop tôt encore

Oumhana , donc toi c'est demain la 3ème écho , tu viendra nous raconter inchAllah .

Les filles moi je suis dég là , je suis en psychose , enfait je voulais attraper mon hachoir qui était sur l'étage du haut ...bref et là piiim il tombe un peu sur mon ventre , sur le haut du ventre d'ailleurs je sens que bébé est toujours là et je me dis olala allah ihfad que ya rien !!!!! pfffff , je crois j'aurais pas eu mon rdv avec la sf mercredi j'aurai été consulté .
Après j'ai pas eu mal rien mais bon , obligé de psychoter après
5 septembre 2016 22:14
Oui merci ma belle , je sens des petits coups ... Kheir inchallah , je te jure c'est abusé comme le grossesse me rend psychopathe carrément lol bon en même temps c'est un peu normal mais quand même ...... Vivement le prochain rdv ! Oui c'est ça faut prendre direct du 1 mois quitte à ce que ce soit un peu grand a la naissance pas grave . Pareil mon 1er était un petit gabarit mais j'ai l'impression que le 2ème sera plus gros , on verra inchAllah . Sinon moi je suis en Bretagne .
Citation
oumhana a écrit:
Cc hbiba alors pour ton petit bb allonge toi et pose tes main sa arrive moi ma première grossesse j était tomber 2 fois et mnt mnt 21 mois lol ne t'en fait pas faut pas psychote.
Tant que tu sens bb bouger après hmd ne t'en fais pas. Kheir incha allah.

Alors pour répondre à mayssane moi j'ai pris que du 1 mois 4 ou pyjama 1 mois et 1 pyjama naissance basta même si sa lui va grand le 1 mois mahlich sa grandis tellement vite Wallah en même pas 5 jours ton bb son poids va augmenter incha allah.

Fouzia généralement y disent poid du bb estimation car moi y m'avait dit 3kg 100 elle et nee à 2kg 920 on fait des petit bb chez nous à voir mon 2 ieme on verra surment y nous diront estimation la dernière petit eco .

Sinon vous ÊTES d'où les filles ?
5 septembre 2016 22:38
Oui on psychote quand on arrive pas à avoir des enfants on psychote quand on et enceinte on psychote quand y sont bb on psychote quand y sont grand mdrrr on passe notre vie à psychoter hhhhh c'est pour sa on as des cheveux blancs arriver à 40 ans lol.

Moi de la Bourgogne ancienne sudistes lol
Citation
lallaboya a écrit:
Oui merci ma belle , je sens des petits coups ... Kheir inchallah , je te jure c'est abusé comme le grossesse me rend psychopathe carrément lol bon en même temps c'est un peu normal mais quand même ...... Vivement le prochain rdv ! Oui c'est ça faut prendre direct du 1 mois quitte à ce que ce soit un peu grand a la naissance pas grave . Pareil mon 1er était un petit gabarit mais j'ai l'impression que le 2ème sera plus gros , on verra inchAllah . Sinon moi je suis en Bretagne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook