Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
B
17 juillet 2016 17:18
Salam les filles passé vous faire un dernier petit coucou..

J'espère que vous vous portez bien. J pourrai vous lire encore demain matin lol.

Oumhana mais si on a demandé après toi, regarde mon dernier post ma sœur. Comment tu te sens en ce moment?

Fouzia et toi ça va ? Tu arrive à te ménager c sur que comme c bb un c plus facile de te trouvé dû temps, mais nous les femmes d fois on a du mal à rester en place lol..mais c pour le bien de bb heinwinking smiley

Sarahline merci pr t conseil c tropppp dure de choisir alors j'avais tt faire pr emmener les deuxgrinning smiley.. Surtt que comme on sera pas ds une maison habité jdevrai me débrouillée seule dc le lit à son plus! Genre pdt que jme douche par ex, ect... au moins elle est en sécurité, vous voyez ce que veux dire.

Lallaboya jme serai à toi mardi inchallah. Moi g la deuxième écho qd je reviens le 7 je crois.

Only faith c merveilleux pr les coup de bb g l'impression que tu réalises plus mtn hein? Tu vas pouvoir profiter pleinement et t'épanouir chaque jour un peu plus..en attendant la rencontre finale inchallah c le plus beau moment. In love

Ghallouch, mayssane, idadamour, raina j'espère que vous allez tte bien.

Sinon moi g d nouveau symptôme en ce moment c pas la joie.. Plus d'essoufflement, le pied gauche qui commence à gonflé donc j'avais prendre mes bas de contention finalement que gygy m'avait prescrit. Je vous épargne le reste lol..

Les émotions aussi c le grand huit..
En plus avec ce qui c passé à Nice ca m'a retourné.. Ma sœur vit la bas, on est très proche et chaque année, elle y va et Hamdoulah finalement au dernier moment une amie l'avait invité pr le voire de son appart! Dc je savais avt que les infos en parle..Le lendemain même si je savais qu'elle allait bien, j'arrêtais pas de pleurer.. Tt ces familles, c enfants!! meskine. Je ressentais bcp de tristesse. Kom a chaq fois que c drame arrive par delà cette terre.. Mais bon on ne peut que prier et s'en remettre à Allah.

Boussa a tte yawning smiley gardez le post up up up les filles hein je veux avoir 10 page à rattraper lolClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 17:19 par Babie~bb4inchallah.
17 juillet 2016 18:35
Les filles mon message et pas partit grrr.

Je disait félicitations pour celle qui on fait les 1 er ou 2 eco et qui on sur le sexe.

Moi je rentre dans mon 6 ieme mois à partir du 20 juillet incha'allah.
Prochain rdv gygy j avais rdv le t août que j'ai reporter le 29 juillet au cas où mon mari a ses vacances que j puisse aller dans le sud chez ma famille .

Je me sens de plus en plus fatigué bébé bouge bcp hmd ma nuit sa m empêche de dodo correctement lol.

Du coup y va me prescrire la pds de diabète 2 heures en plein laboratoire
Un petit récapitulatif pour voir où l'on en est ...
Voilà mon long message
M
18 juillet 2016 00:37
Salam à toute

Dsl si je ne reponds pas souvent, avec le boulot et les horaires à n'en plus finir la seule que je fais en rentrant c'est manger douche dodo mais hamdoullah.
Sinon j'ai eu RDV avec ma gyneco la semaîné dernière etournée elle m'a dit que j'ai un peu trop de liquide amniotique dôme à surveiller. Elle m'a dit de stopper tout ce qui est sucrerie et m'à prescrite des prises de sang à faire demain inchAllah. Une à jeun et l'autre 2h après le déjeuner.
Je la revois dans la semaine inchAllah.
Si vous avez déjà vécu ce pb pour celles qui ont déjà eu des enfants avant que risque-t-on si ya trop de liquide amniotique? jsui à bientôt 5 mois inchAllah.
Sinon niveau maux de grossesses êtes moment c'est les crampes aux jambes quand je m'étire le matin et ça fait mal. Je pense aussi voir mon médecin pour des bas de contentions avec le boulot et toute la journée debout mes jambes gonflent pas mal.

Merci de demander après nous les filles et portez vous bien inchAllah winking smiley
18 juillet 2016 00:48
Salem à tous smiling smiley

Mayssane: pour ma fille j'ai eu bcp de liquide amniotique j'avais un bide de jumeaux lol
J'ai eu plein d'analyses...plein de frayeurs car il paraît quand tu as bcp de liquide c'est soit car :
Tu fais du diabète
Le bébé a une malformation
Ou beh rien du tout!

Beh j'avais rien du tt c'est juste la vie. ..Et soir rassurée ils s'inquiètent pour un rien !


Sinon moi je suis un peu moins fatiguée hmdl

J'ai déjà du colostrum qui sort quand j'appuie sur mes seins pas vous ?
18 juillet 2016 11:00
Salut les filles

il fait trop chauuuuud ici !!!! température caniculaire !!!! pfff trop trop chaud même a la maison ça craint , je suis en sueur eye popping smiley

J'espère que ça va de votre coté ?

Oumhana , mais si t'inquiète ma belle , perso , je ne cite pas tout le monde à chaque fois , j'oublie certains pseudo etc ...je parle toujours en global pour toutes les filles . Mais on t'as pas oublié loin de là .

Surtout on ce moment j'ai remarqué j'oublie de répondre à plein de trucs pourtant j'ai lu toutes les pages ....

Et donc personne n'a eu pour le moment la 2ème écho ??

Moi j'ai hâte a demain inchAllah , d'autant plus que ya un truc qui me tracasse un peu , je commencais a bien bien sentir bb bouger depuis quelques semaines maintenant et depuis 2 ou 3 j depuis un " rapport" j'ai l'impression de le sentir moins ...je sais pas si je me fais des films ou quoi mais bon j'ai dit a mon mari c'est bon maintenant on fait plus rien hein !!!!!!!! confused smiley

Pour le colostrum , j'en ai aussi un peu par moment , ça surprend c'est vrai mais je me souviens pour la 1ère grossesse aussi c'était apparu assez tot .

Et par rapport au liquide amniotique alors la je sais pas du tout mais comme a dit Iadamour , ça se trouve cest rien du tout , parfois les medecin cest que du blabla , Allah sait mieux ! Kheir

Je repasserai après mes RDV inchAllah vous racontez , bisouuuuu
M
18 juillet 2016 14:14
Salam

Alors j'ai fait une première prise de sang à jeun et test d'urine
J'y retourne 2h après mon repas du midi.
Sinon j'ai eu la 2 ème écho et c'est la que la gyneco ma dit que j'avais pas mal de liquide amniotique d'où les deux prises de sang à faire aujourd'hui.
Je la revois mercredi inchAllah avec les résultats kheir inchAllah
Sinon la je suis chez le médecin pour me prescrire des bas de contentions pour soulager mes jambes avec le boulot. Et cette chaleur j'en peux plus vivement que je rentre lol

Sinon merci d'avoir répondu Ida d'amour et lalaboya.

Tenez nous au courant les filles
18 juillet 2016 21:38
Salam alaykum les filles,

Babye-bb4incha allah: bonne vacance oukhty Allahi wassalkum bi kheyr ! Profite bien in chaa allah ! : )

Lalaboya: ikoune kheyr pour la 2eme echo ma chaa allah moi je suis impatiente aussi pour lecho 2 mais je suis une decembrette hihi donc pas avant le 22 aout arffff cest lonnnnng ! Mais bon chaque chose en son temp el hamdulilleh !

Mayssane: in chaa allah khayr pour toi...ca ne veut peut etre rien dire danormal pour le liquide amniotique...Les medecins s affole desfois pour rien mais bon faire les examens necessaire est indispensable pour enlever tout doute...ikoune kheyr oukhty !

Dite les filles est ce que vous savez si 0,90 pour une glycemie agen est normal ou pas ? Jai fait une analyse de sang la semaine derniere et une amie m a dit que cetait un taux un peu trop haut dans le cadre de la grossesse...je sais pas si vous pouvez me renseignez...
Mes taux les precedent moi etait
Autour de 0,84...
19 juillet 2016 00:11
Coucou Sarahline, je te répond ici rapidement , alors absolument pas ca ne veut pas dire diabète gesta d'autant plus que tu as dit que la veille tu avais mangé bien sucré , je peux te dire que ca joue! T'inquiète pas ton taux habituel est tout à fait normal .

Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykum les filles,

Babye-bb4incha allah: bonne vacance oukhty Allahi wassalkum bi kheyr ! Profite bien in chaa allah ! : )

Lalaboya: ikoune kheyr pour la 2eme echo ma chaa allah moi je suis impatiente aussi pour lecho 2 mais je suis une decembrette hihi donc pas avant le 22 aout arffff cest lonnnnng ! Mais bon chaque chose en son temp el hamdulilleh !

Mayssane: in chaa allah khayr pour toi...ca ne veut peut etre rien dire danormal pour le liquide amniotique...Les medecins s affole desfois pour rien mais bon faire les examens necessaire est indispensable pour enlever tout doute...ikoune kheyr oukhty !

Dite les filles est ce que vous savez si 0,90 pour une glycemie agen est normal ou pas ? Jai fait une analyse de sang la semaine derniere et une amie m a dit que cetait un taux un peu trop haut dans le cadre de la grossesse...je sais pas si vous pouvez me renseignez...
Mes taux les precedent moi etait
Autour de 0,84...
19 juillet 2016 07:18
Coucou lallaboya,

Barakallahufiki pour ta reponse oukhty, ca me rassure...je vais freiner sur les sucreries parce que la jy vais un peu fort ! Cest dure jai des moments ou je me precipite sur un paquet de gateau ...y a une ptite voix qui me dit poooose se paquet vilaine ! Lool mais lautre petite voix gagne toujours mdr "oh ce ne sont que de gentille et bon gateau fait toi plaisir ! "
Du coup le paquet meskine desfois ben il siffle etant vide lol

En tout cas merciii pour ta reponse oukhty ! In cha allah kheyr...




Citation
lallaboya a écrit:
Coucou Sarahline, je te répond ici rapidement , alors absolument pas ca ne veut pas dire diabète gesta d'autant plus que tu as dit que la veille tu avais mangé bien sucré , je peux te dire que ca joue! T'inquiète pas ton taux habituel est tout à fait normal .
19 juillet 2016 11:10
Alllah ibarakfik , t'inquiète on est toutes pareil , moi qui doit faire attention c'est dur aussi

Mais dans ton cas franchement tu ne fais pas de DG , déjà le taux a ne pas dépasser en etant enceinte a jeun c'est 0,95 ( perso, j'étais à 0,98 ) et même moi on m'a demandé plusieurs fois si j'étais bien à jeun lors de cette prise de sang parce que le taux n'est pas super super élevé ...pour te dire que toi c'est rien du tout .

Toute façon , je me dis qu'on échappera pas au test de glucose des 6 mois , on verra bien !!! Moi en attendant je vois une endocrino par rapport à ça ( controle mes taux etc...conseils ) , je peux vous dire que c'est ch*******

les filles , j'en peux plus c'est canicule je suis en transpi a la maison , j'ai la flemme de tout de faire ménage alors que c'est le bon moment mais trop chauuuud même sortir talheur pour aller a mon RDV olala ça tape
Citation
Sarahline a écrit:
Coucou lallaboya,

Barakallahufiki pour ta reponse oukhty, ca me rassure...je vais freiner sur les sucreries parce que la jy vais un peu fort ! Cest dure jai des moments ou je me precipite sur un paquet de gateau ...y a une ptite voix qui me dit poooose se paquet vilaine ! Lool mais lautre petite voix gagne toujours mdr "oh ce ne sont que de gentille et bon gateau fait toi plaisir ! "
Du coup le paquet meskine desfois ben il siffle etant vide lol

En tout cas merciii pour ta reponse oukhty ! In cha allah kheyr...
19 juillet 2016 21:39
ALLAHI sehhel alayki oukhty !
In chaa allah ca va aller ...cest vraiement bizarre car ma belle soeur qui est enceinte aussi avait un taux de 1 et quelques...! A la premiere analyce de glycemie eh bien la doc lui a demander de refaire une prise de sang et elle eetait a 0,95 elle lui a dit c bon...moody smiley
Jai limpression que en faite ca depend des medecins ?!

Toi oukhty tu as fait une deuxieme prise de sang quand ils on trouver 0,98 ?

In chaa allah kheyr....

Au faite lalaboya tu as eu ton echooooo aujourdhui ? Hihi raconte nous touuuut !

Pour la chaleur ohlalala jettouffe aussi vivement que sa se rafraichisse un peu...



Citation
lallaboya a écrit:
Alllah ibarakfik , t'inquiète on est toutes pareil , moi qui doit faire attention c'est dur aussi

Mais dans ton cas franchement tu ne fais pas de DG , déjà le taux a ne pas dépasser en etant enceinte a jeun c'est 0,95 ( perso, j'étais à 0,98 ) et même moi on m'a demandé plusieurs fois si j'étais bien à jeun lors de cette prise de sang parce que le taux n'est pas super super élevé ...pour te dire que toi c'est rien du tout .

Toute façon , je me dis qu'on échappera pas au test de glucose des 6 mois , on verra bien !!! Moi en attendant je vois une endocrino par rapport à ça ( controle mes taux etc...conseils ) , je peux vous dire que c'est ch*******

les filles , j'en peux plus c'est canicule je suis en transpi a la maison , j'ai la flemme de tout de faire ménage alors que c'est le bon moment mais trop chauuuud même sortir talheur pour aller a mon RDV olala ça tape
19 juillet 2016 23:36
Inchallah mais dans ton cas franchement te prend même pas la tête avec ça , t'as rien tu verras même plus tard ça va se confirmer je suis sur .

Non ils m'ont pas fait refaire de pds , ils se sont direct basé sur celle là , ça me fait sourire parceque j'ai une amie qui m'a dit la même chose qu'ils auraient du me refaire faire au moins pour être sur , pour elle ça se trouve je fais même pas de DG ! Enfin bon ....kheir inchallah , je revois l'endocrino jeudi je verrai bien ce qu'elle me dira .

Ouiii j'ai eu la 2ème écho !
bb va très bien , il gigote de partout , il grandit bien hamdolilah , 541g ! dans la norme .

J'ai juste une écho supplémentaire ça sera le 29 aout , justement par rapport au " DG " et surtout par rapport au antécédent 1ère grossesse ... mais hamdolilah tout va bien pour le moment pourvu que ça dure , pour nous toutes d'ailleurs !! de beaux bébés en bonne santé inchallah yarabi In love

Par contre je fais que dire ça , mais j'étouffe c'est du jamais vu surtout ici , j'ai beau me renverser carrément de l'eau glacée sur moi ça sèche en 4 minutes !!! impossible de dormir j'en peux plus vivement la pluie
Citation
Sarahline a écrit:
ALLAHI sehhel alayki oukhty !
In chaa allah ca va aller ...cest vraiement bizarre car ma belle soeur qui est enceinte aussi avait un taux de 1 et quelques...! A la premiere analyce de glycemie eh bien la doc lui a demander de refaire une prise de sang et elle eetait a 0,95 elle lui a dit c bon...moody smiley
Jai limpression que en faite ca depend des medecins ?!

Toi oukhty tu as fait une deuxieme prise de sang quand ils on trouver 0,98 ?

In chaa allah kheyr....

Au faite lalaboya tu as eu ton echooooo aujourdhui ? Hihi raconte nous touuuut !

Pour la chaleur ohlalala jettouffe aussi vivement que sa se rafraichisse un peu...
20 juillet 2016 10:08
Salam mes soeurs

Puis je me joindre a vous etant une future maman de novembre 2016 inchaAllah.

J'ai deja deux petits gars de 5 ans et 20 mois machaAllah.

Ce bebe 3 n'était pas réellement prévu. Ca a été un choc pour moi de voir un test de grossesse positif alors que mon dernier n avait que 15 mois et que j'avais eu recours a la pma pour l'avoir.

Je suis suivie par une gynécologue qui m'avait dit a 16 sa que c'était un garçon, puis a 20 sa qu' elle netait plus sur et a mon echo de 23 sa on ma bien confirmé que c'est une petite fille.

Je vous laisse imaginer ma joie...
20 juillet 2016 10:41
Slm les filles comment allez vous ?
Nous super chaleur en ce moment affreux. Nous volet fermer tte la journée mais bon sa va

Antigone bienvenue à toi et félicitations pour ta petite princesse incha allah koulchi mektoub hmd comme quoi la vie et faite plein de surprises. ..



LALABOYA sa va ? Peut tu refaire un récapitulatif
Citation
Antiigone a écrit:
Salam mes soeurs

Puis je me joindre a vous etant une future maman de novembre 2016 inchaAllah.

J'ai deja deux petits gars de 5 ans et 20 mois machaAllah.

Ce bebe 3 n'était pas réellement prévu. Ca a été un choc pour moi de voir un test de grossesse positif alors que mon dernier n avait que 15 mois et que j'avais eu recours a la pma pour l'avoir.

Je suis suivie par une gynécologue qui m'avait dit a 16 sa que c'était un garçon, puis a 20 sa qu' elle netait plus sur et a mon echo de 23 sa on ma bien confirmé que c'est une petite fille.

Je vous laisse imaginer ma joie...
f
20 juillet 2016 10:54
Salam alikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien. Chez moi aussi grosse chaleur et les nuits deviennent difficile, j'ai de plus en plus de mal à dormir sur les côtés, je bouge beaucoup... Et la chaleur n'arrange rien mais el hamdoulilah.

Antigone- bienvenue à toi et félicitation pour ta petite princesse.

Lalaboya- kheir pour ton DG, moi je fais-le test le mois prochain. Contente que bébé aille bien.

À part sa que faites-vous vous les filles de vos journées, des vacances de prévue ???
20 juillet 2016 11:13
Salam les filles , je passe vous faire un coucou vite fait (comme quoi je suis vivante et je vous suit lol ) je vous ai toutes lu.

Misssous: pour ta question , oui je vomi tjr mais la fréquence diminue hmdlh on va dire presk 1 fois par 2j parfois moins , les nausées sont horribles mais juste qd chui chez moi

Antiigone : bienvenue à toi , belle grossesse inchallah

fouzia2525: personnellement ya ke boulot- maison rien de très spécial, je m'ennuie à mort , je pe partir nul part car Mr n'a pas droit o congé ces mois là

les autres filles, j'espere ke vs allez toutes bien et que vous profiter de vos grossesses (coté fchouch lol )
yawning smiley
B
20 juillet 2016 13:55
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien...

Antigone: bienvenue à toi et félicitations pour ta petite princesse après 2 garçons tu doit être contente...

Mayssane : kheir inchaAllah , j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt inchaAllah ...

Idadamour: moi aussi j'ai du colostrum qui sort ça m'a fait bizarre la première fois lol...

Sarahline: inchaAllah kheir pour ta glycémie , ça se trouve c'est rien comme tu l'a dit ça dépend des medecins y'en a qui sont plus alarmant que d'autres ...

Lalaboya : contente de savoir que tout va bien pour toi et pour ton petit bout de chou...

Fouzia : moi aussi j'ai de plus en plus de mal à dormir sur les côtés surtout le côté droit pourtant j'ai pas un gros bidou lol...sinon ben les journées se résument à pas grand chose lol je suis en vacances mais mon mari pas encore donc du coup on part pas cette année , on devait partir en septembre comme on a l'habitude de faire tous les ans mais du coup la avec la grossesse ben les projets ont changés lol je pense quand même aller quelques jours chez mes parents avant qu'ils ne partent au bled inchaAllah histoire de changer d'air et de voir du monde parce que je m'ennuieeeeeeee lol ...

Sinon j'espère que les autres vous vous portez toutes très bien...
21 juillet 2016 12:58
Coucou à toutes winking smiley
Je sors de mn écho bébé va bien hmdl il bouge bcp lol

476g 26 cm hmdl winking smiley

Le sexe surprise ....lol
21 juillet 2016 15:10
félicitation Idadamour, wow meme pa 1/2kg lol ils sont trop ptits nos bb

pr le sexe tu ve pa savoir ou tu ve pa ns dire? mdr! moi je deviens curieuse de connaitre le sexe de mon bb alr ke c t pa le K avt grinning smiley
21 juillet 2016 15:24
Lol non non je ne veux pas le savoir.
Elle a juste noté aspect du sexe normal. Lol

Au moment où elle a regardé elle m'a demandé de tourner la tête. .lol

Jspr que je pourrai garder la surprise jusqu'au jour j ...On verra bien!

Je vais acheter qlq habits blancs gris puis voilà winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook