Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
E
1 avril 2016 12:56
Coucou les filles, encore merci pour tous vos gentils messages
1 avril 2016 14:15
Désolée, mais je ne m'y connais pas en taux, le mieux c'est que tu prennes RDV chez un généraliste ou ta gynécologue afin de débuter le suivi de ta grossesse, et qu'ils te prescrivent les différentes analyses à effectuer comme le bilan sérologique etc.
Citation
Ladymarie a écrit:
Bonjour les filles j'ai fait ma prise de sang ont curiosité pour voir le hcg comme je l'ai 0zs encore faite je suis à 3 semaine de grossesse et 5 jours et mon taux dst de 10 698 c bon comme taux ? J'ai vu qu'il dépassait l'intervalle de 3 à 4 semaine sur les analyses du labo
s
1 avril 2016 14:27
Salam haleikoum les filles. J'espère que vous allez bien.


Est ce que certaines d'entre vous a des douleurs de règles qui reviennent ?

Je suis à 8 semaine +3 et depuis 2,3 jours j'ai des douleurs de règles et aujourd'hui elle sont assez fortes. Ça m'inquiète quand même beaucoup même si je n'ai ni perte marron ni sang Allahi yester.

J'ai enfin mon rendez-vous avec mon gygy demain Inchallah il fera une écho mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.
1 avril 2016 14:36
Aleikoum salam, est ce que t'es dans la période où t'es censée avoir tes règles ? Si oui, je dirais que c'est normal. Si ça correspond à la période de ton cycle à laquelle tu as des symptômes prémenstruels avec la même intensité, ne t'inquiète pas. Sinon, il se peut que ce soit des contractions, mais les contractions sont comme les douleurs de règles mais en beaucoup plus intense et douloureux.
Citation
samfah a écrit:
Salam haleikoum les filles. J'espère que vous allez bien.


Est ce que certaines d'entre vous a des douleurs de règles qui reviennent ?

Je suis à 8 semaine +3 et depuis 2,3 jours j'ai des douleurs de règles et aujourd'hui elle sont assez fortes. Ça m'inquiète quand même beaucoup même si je n'ai ni perte marron ni sang Allahi yester.

J'ai enfin mon rendez-vous avec mon gygy demain Inchallah il fera une écho mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.
s
1 avril 2016 15:11
Pocahontas c'est vrai que je suis dans la période de mes présumés règles.

Les douleurs sont supportable elles sont même moins douloureuses que mes anciennes règles mais à ce stade on guète la moindre douleur et on essaye de l'interpréter lol

Si c'est des contractions qu'elles sont les conséquences ? Ça peut provoquer une fausse couche ?
1 avril 2016 15:24
Ne t'inquiète pas ma belle, si ça coïncide avec ton cycle c'est rien. Pour les contraction je sais qu'il y en à certaines qui en ont très tôt et ça n'a pas forcément de conséquence, on est toutes différentes. Tant que ce ne sont pas des douleurs importantes je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Mais c'est vrai qu'à cette période de notre vie on a tendance à vouloir interpréter le moindre petit truc lol.
Citation
samfah a écrit:
Pocahontas c'est vrai que je suis dans la période de mes présumés règles.

Les douleurs sont supportable elles sont même moins douloureuses que mes anciennes règles mais à ce stade on guète la moindre douleur et on essaye de l'interpréter lol

Si c'est des contractions qu'elles sont les conséquences ? Ça peut provoquer une fausse couche ?
s
1 avril 2016 15:36
Merci pocahontas.

Je pense que Inchallah quand les trois premiers mois seront passés on soufflera un peu côté stresse lol
L
1 avril 2016 15:41
Pocahontas c clair que j'ai un suivi de 0 revu avc ma gynécologue je demande juste comme jzi parcouru la plupart des pages et j'ai vu que les filles parlaient de taux avec babyhbibi et je voulais partager mes questiionnements aussi en attendant mon echo c'est pas pour demain
A
1 avril 2016 16:59
Les filles vous êtes sous acide folique ? J’ai commencé la cure de 30 jours hier..apparemment c’est bon pour le foetus
s
1 avril 2016 17:18
Salam Ahlemounette,

Oui moi j'ai commencé l'acide folique depuis les 5 semaines de grossesse à renouveler encore 2 mois.
A
1 avril 2016 17:32
C'est combien de mois en tout? Car pour l'instant la gynéco ne m'a prescrit qu'un mois
Citation
samfah a écrit:
Salam Ahlemounette,

Oui moi j'ai commencé l'acide folique depuis les 5 semaines de grossesse à renouveler encore 2 mois.
F
1 avril 2016 17:45
Coucou les filles Ça va ?

Dsl sa fait quelques jours que je suis pas la.
Mais les nausées se sont beaucoup augmenter ses derniers temps.
J'arrive à rien pendant que j'écris j'ai la bouche fermé tellement j'ai peur de vomir.
Jai également énormément faim j'ai l'impression d'avoir toujours l'estomac vide, alors je vous raconte pas entre les nausée laa sensation de ventre vide les brulures destomac la constipation j'en peut plus

Kheir inchallah à ma 1ère grossesse j'avais pas du tout ses symptômes on dirait que c'est la 1ère fois que je suis enceinte soubhanallah comme quoi chaque grossesse est unique

J'espère que pour vous sa se passe mieux

Essayeusebb alhamdoulilah c'est rien de grave ne t'en fait pas sa arrive quelques tâche marrons tant que ce n'est pas du sang rouge vif ya pas à s'inquiéter mais tu a bien ait d'aller aux urgence sa ta permis de te rassurer

Je crois qu'il y a eu une nouvelle.mais je me souviens plus du.pseudo (je suis sur le tel) en tout cas bienvenue à toi et j'espère une belle grossesse à terme inchallah

Pour les douleurs de regles j'en ai aussi et c'est normal c'est l'utérus qui grossit et leq ligalents qui se dilate donc sa provoque des petites douleurs au bas ventre et bas du dos
b
1 avril 2016 18:39
Selem les filles sa va?
Moi je suis rentrer à la maison sa y est.
Crevé, nausée , vomis, mal de tête la total. Je pensé passé à côté de sa a cet deuxième grossesse mai non.
J'ai des envi d hamburger tout le temp vous pouvez pas tous imaginer en plus j'ai envi de ce qu'on mange dehors pas les maison comme à ma première grossesse. Hamdouleh j'ai emménager juste à côté d un burger King!!! Ouf sa me rassure de savoir que je peux en avoir . Mon mari m en a ramener deux hier j'ai jamais autant déguster lol.
1 avril 2016 19:01
Ah nonnnnnn faut pas me parler de Burger King !!! Ça me donne envie d'aller au Maroc pour prendre le Big King XXL Barbecue !!!
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem les filles sa va?
Moi je suis rentrer à la maison sa y est.
Crevé, nausée , vomis, mal de tête la total. Je pensé passé à côté de sa a cet deuxième grossesse mai non.
J'ai des envi d hamburger tout le temp vous pouvez pas tous imaginer en plus j'ai envi de ce qu'on mange dehors pas les maison comme à ma première grossesse. Hamdouleh j'ai emménager juste à côté d un burger King!!! Ouf sa me rassure de savoir que je peux en avoir . Mon mari m en a ramener deux hier j'ai jamais autant déguster lol.
b
1 avril 2016 19:39
Arrêt! Tu m'a trop donne envi la!!!!! Mmmmm!
1 avril 2016 19:51
Lol c'est toi qui a commencé !
Citation
babyhbibi a écrit:
Arrêt! Tu m'a trop donne envi la!!!!! Mmmmm!
1 avril 2016 19:57
Oui moi je prend de l acide folique depuis debut fevrier juste avant de tomber enceinte et elle me l a prescrit 6 mois mais je vais le prendre jusqu a mes 3 mois de grossesse seulement comme c est dit sur la notice.
Citation
Ahlemounette a écrit:
Les filles vous êtes sous acide folique ? J’ai commencé la cure de 30 jours hier..apparemment c’est bon pour le foetus
F
1 avril 2016 19:59
Babyhihi apparement on est pareil.
Moi aussi l'autre fois j'ai eu une envie poulet facon kfc épicé et j'ai envie de tout se qui est fait dehors c'est trop bizzar j'aime pas ma bouffe .
Mais pour ma 1ère grossesse c'était pareil je ne manger jamais chez moi
1 avril 2016 21:37
Pour ma première grossesse on m'en avait prescrit mais pas cette fois-ci. Le généraliste chez qui je suis allée n'avait pas l'air vraiment calé grossesse lol, vu qu'il ne m'a même pas prescrit toutes les prises de sang à faire. Du coup j'en ai parlé à la sage femme qui m'a conseillé Gestarelle qui contient justement de l'acide folique et plusieurs autres vitamines, j'ai commencé avant-hier et c'est une cure de 3 mois.

La généraliste qui m'avait prescrit de l'acide folique pour la première grossesse m'avait dit que c'était bénéfique pour le développement du cerveau et donc du système nerveux du fœtus. Elle m'avait dit qu'il était dommage que je ne l'ai pas commencé avant la grossesse, dès que t'as envie de concevoir en fait. J'aurais dû commencer au moment de la conception de bb2 mais cette grossesse n'était pas prévue bien que souhaitée.
Citation
Ahlemounette a écrit:
Les filles vous êtes sous acide folique ? J’ai commencé la cure de 30 jours hier..apparemment c’est bon pour le foetus
2 avril 2016 12:53
Coucou les filles , je vois que ça va entre 2 ou 3 nausées lol . Moi hier j'avais trop envie de lasagnes , j'avais faim et j'en ai mangé à bloc ... Je vous raconte pas l'écoeurement que j'ai depuis hier , pas au point de vomir mais j'en suis écœurée j'en mangerai plus avant très très longtemps . La j'ai envie de manger du poisson bien citronné ! Avec un truc léger . A part ça hamdolilah j'ai pas autant de nausées que vous mes pauvres mais j'avoue je suis écoeuré de pas mal de truc . Sinon l'acide folique j'en prend pas encore mais j'ai RDV mercredi inchallah et je lui demanderai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook