Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du 8 au 10 novembre 1942 : Le débarquement des Alliés au Maroc et la grande...
g
7 septembre 2018 11:47
Très bon article très bien documenté
j'etais tout petit mais je me souviens de cette nuit ou le Jean Bart a tiré au canon sans discintinuer
je suis agréablemebnt surpris de voir que cette évènement a marqué les mémoires.
Merci
Georges
e
7 septembre 2018 11:49
Est-il possible de prendre un bain quand on a la diarrhée? Oui, si vous en avez assez !
7 septembre 2018 13:14
bonjour,sinon du smecta bien dosé,c'est bien pour calmer les embouteillages,mes amitiés
Citation
ecco a écrit:
Est-il possible de prendre un bain quand on a la diarrhée? Oui, si vous en avez assez !
e
7 septembre 2018 13:21
paixetamour prend du gravier


Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes ?
Pour tirer la chasse.
7 septembre 2018 13:30
re,le gravier c'est dur a avaler,meme avec de l'eau,chaude ou froide,le chasseur émmene son fusil aux toilettes pour les déboucher et aussi pour tirer un coup,Oupsmes amitiés
Citation
ecco a écrit:
paixetamour prend du gravier


Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes ?
Pour tirer la chasse.
e
7 septembre 2018 13:33
paixetamour le gravier c'était pas pour que tu l'avale, mais si ça te gratte, ça t’assouviras

PS: tu aime les limeurs?
7 septembre 2018 13:51
re,pour le moment j'ai pas besoin d'avoir du gravier chez moismoking smiley,car je n'ai pas des travaux en coursNo no,pour les grattage on met de la pommade,pas du gravier,tu dois etre un peu sadique quelque part non?Byemes amitiés,cher masson,vendeur de gravier,grinning smiley
Citation
ecco a écrit:
paixetamour le gravier c'était pas pour que tu l'avale, mais si ça te gratte, ça t’assouviras

PS: tu aime les limeurs?
e
7 septembre 2018 14:02
- Qu'est-ce qui est aussi grand que big ben et qui ne pèse rien?
- Son ombre.
e
7 septembre 2018 14:13
paixetamour a dit : re,pour le moment j'ai pas besoin d'avoir du gravier chez moi, car je n'ai pas des travaux en cours...

ECCO dit : donc tu n’as pas besoin de l’hymenoplastie (tu ne fait pas de d"aménagement d'intérieur) mais si ça te gratte, si ta pas de gravier appelle moi et ne vas pas chez masson pour un déménagement d’être

bissou
7 septembre 2018 14:36
re,merci pour tout,je suis un homme,et je n'ai pas absolument besoin d'un homme,que une femme,donc pour me soigner je voudrais une femme,je te laisse a tes carrières de graviers,pour te faire du stock ,en cas de penuriegrinning smileywhistling smileybonne continuation,
Citation
ecco a écrit:
paixetamour a dit : re,pour le moment j'ai pas besoin d'avoir du gravier chez moi, car je n'ai pas des travaux en cours...

ECCO dit : donc tu n’as pas besoin de l’hymenoplastie (tu ne fait pas de d"aménagement d'intérieur) mais si ça te gratte, si ta pas de gravier appelle moi et ne vas pas chez masson pour un déménagement d’être

bissou
e
7 septembre 2018 14:48
ha je vomit, ça m'apprendras; mais pour tes penser de diarrhée, j’espère que c'est pas contagieux
7 septembre 2018 14:52
re,pas grave je suis vacciné,sinon je prend bien du smecta,ça sert bienthumbs up,pour ne pas squatter le wcNo no,bonne continuation,
Citation
ecco a écrit:
ha je vomit, ça m'apprendras; mais pour tes penser de diarrhée, j’espère que c'est pas contagieux
e
7 septembre 2018 14:54
évite le smecta, ou prend s'y a la pharmacie
7 septembre 2018 14:57
merci pour le conseil,mais je connais bien,est bien efficace,
Citation
ecco a écrit:
évite le smecta, ou prend s'y a la pharmacie
e
7 septembre 2018 15:01
Faudrait te passer la cervelle au Karcher, pour morcellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook