Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des nouvelles de sa transcription déposée en novembre sans ccm???
k
4 mars 2011 20:37
g envoyé 3mails aujourd8 jai eu aucune réponse!!!!

et vous vous avez eu des nouvelles?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
f
5 mars 2011 09:19
moi pariel
k
5 mars 2011 12:53
je leur renverrai des mails lundi inchAllah si ça permet de faire avancer les chose il faut pas hésiter bi idnillah

tu les as déjà appelé friendly ou pas?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
f
5 mars 2011 13:01
pas encore, je les ai envoyé des emails sans réponse et la semaine dérniere j'ai reçu une lettre de leurs part en me demandant de faire renvoyer la copie intégrale de ma femme en langue arabe.
k
5 mars 2011 13:05
moi aussi ils mont demander mon acte de mariage original je leur est envoyé ils l'ont reçu jeudi et depuis silence radio!!
je pense que je vais les apellé inchAllah ça iras plus vite

bon on se tient au courant bi idnillah

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
7 mars 2011 12:18
salam aleykoum les amis alors des nouvelles de nanates ce matin?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
n
7 mars 2011 14:29
salem les amis alors j'ai reçu un courrier de nantes me disant que ma transcription était et je doit me rendre dans un délai de 15 jours minimum a la mairie de mon lieu de domicile mais bon j'y croirais lorsque j'aurais le livret de famille entre mes mains voila la nouvelle du jour bon courage a tous.
k
7 mars 2011 14:32
el hamdoulillah c'est bien ça enfin une étape de passé mon frère
peut-tu nous rappelé ton parcours s'il te plaît?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
n
7 mars 2011 15:29
merci khemissiya81 el hakaba lek ma soeur, mon parcours acte adoulaire le 02/08/2010 sans ccm, demande de transcription le 12/11/2010 et depuis rien jusqu'au courrier d'auj
k
7 mars 2011 15:43
amine akhi
j'espère avoir une bonne nouvelle bientôt moi aussi inchAllah
et tu leur as envoyé des mails ou rien?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
f
9 mars 2011 11:11
salam alikom
je vois que les dosiers de début de novemebre commencent à avoir les réponses positifs,
bon courage les amis
n
9 mars 2011 14:12
salem
les amis je reviens de la mairie avec mon livret en poche je suis trop contente enfin je l'ai depuis le mois de novembre, je vous souhaite a tous une très grande patience et une bonne continuation pour la suite.
f
9 mars 2011 16:10
félicitation naj$zaza, d3i m3ana ya rabi
k
10 mars 2011 23:08
salam aleykoum a tous

alors je vous apporte les dernière nouvelle ke g reçu de nantes. aprés leurs avoir envoyé une vingtaine de mails ils m'ont enfin répondu:
"Madame,

Je vous informe que le dossier cité en objet (Mariage avec CCAM) est en cours d'instruction. Il sera traité dans les plus brefs délais.

Compte tenu du volume important de dossiers à analyser par ce service, nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.

Cordialement,"

le problème c ke moi je nai pas fais de ccam!!!! donc est-ce kelkun peut méclairer inchAllah!!!!!

barakAllah ofikoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
M
11 mars 2011 17:13
Le principal khemissiya c'est que ton dossier est en cours d'instruction.Bon courage pour la suite .Inchallah kheir
k
11 mars 2011 19:37
tu pense ke je devrait leur répondre et leur préciser ke g pas de ccam?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
c
12 mars 2011 14:37
salam tout le monde je viens de voir mon courrier et hamdoulillaa je viens de recevevoir une lettre de nantes qui dit que ma transcription a été faite haha je suis comme une folle!!!!!!! donc je rappelle que j'avais déposé ma demande le 18 novembre 2010 sans ccm!!!!!!bonne chance ça avance!!!!
s
12 mars 2011 15:35
felecitation cecen inchaellah l3akba lvisa nchaeellah
M
12 mars 2011 16:04
Felicitation cecen esperons qu'on sera les prochains(tous ceux transcption nov) transcription envoyé le 15 novembre pas de nouvelles d3ou m3ana!
c
12 mars 2011 16:12
merci les amis inchallah que les prochaines se fassent rapidement!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook