Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des nouvelles de sa transcription déposée en novembre sans ccm???
f
28 février 2011 13:52
Bonjour,

je viens de recevoir une lettre de nantes en me demandant la copie intégrale récente de mon épouse en langue arabe, je ne comprends pas pkoi? car y'a 2 mois j'ai reçu une lettre de leurs part avec le numéro du dossier et que mon dossier est complét.
f
28 février 2011 14:17
Alors ne perd pas du temps,et demande à ton épouse de te l'envoyer,toujours y a des choses comme ça!!
j'ai tombé dans la meme cas lors de notre demande de CCM,la dame nous a dis que tous est bien passer,aprés elle nousa appler pour nous dire que il ya un manque de dossier,il faut une copie intégrale de l'acte de naissance.
k
28 février 2011 14:19
moi aussi j'ai reçu un courrier me demandant l'original de mon acte de mariage et le contrat de mariage (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'était inchAllah) alors qu'il y a un mois j'ai reçu une lettre avec mon numéro de dossier me disant que mon dossier était complet Heu

Allah ouerlem Allah i sehel 3lina inchAllah

et vous autres vous avez eu des nouvelles????????????
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
s
28 février 2011 14:54
alors les amis si ils vous demandent des paipiers envoyé les les plus rapidement possible
pour mon mari ils ont demandé l'orginal de l'acte de marige en arabe avec l'original de la traduction de l'acte une semaine par la suite mon mari arecu la transcription et le livret de famille donc c'est un trés bon signe bon courrage avous tous
k
28 février 2011 15:04
et le contrat de mariage chez le notaire c obligatoire?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
s
28 février 2011 15:12
si tu n'as pas fait de contrat de mariage c'est pas la peine de se casser la tete
k
28 février 2011 15:28
ok barakAllah o fik soleild'afrique j'espère que ce seras aussi rapide inchAllah
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
s
28 février 2011 15:45
inchaellah yarabi
f
28 février 2011 16:24
inchallah je vais l'envoyer la semaine prochaine, merci à tous
p
28 février 2011 17:21
salut a tous

Moi aussi je me suis marié sans ccm, j'ai envoyé mon dossier fin décembre et j'ai reçu un courrier m'indiquant le numéro de dossier et ensuite plus rien.

Question: j'ai envoyé la demande de transcription un an après la date de notre mariage, est ce que ca va retarder la procédure?

Merci de me répondre
z
2 mars 2011 14:52
SAYER LES AMIS
MON LIVRET DE FAMILLE
ENFIN ENFIN
ENFIN!!!
HAMDOULILAH
BONNE CHANCE POUR VOUS LES AMIS
s
2 mars 2011 15:15
felecitation zakia pour ton livret de famille bientot la fin
k
2 mars 2011 16:15
mabrok zakia je suis trop contente pour toi allez c'est bientot fini inchAllah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

el hamdoulillah
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
c
2 mars 2011 17:26
félicitation!!!!!!!!!!ya de l'espoir pour nous autre!!!!!
Citation
zakia/30 a écrit:
SAYER LES AMIS
MON LIVRET DE FAMILLE
ENFIN ENFIN
ENFIN!!!
HAMDOULILAH
BONNE CHANCE POUR VOUS LES AMIS
k
2 mars 2011 18:05
salam tu peu nous dire si ils t'ont envoyé un courier ou tu les as apellé?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
2 mars 2011 18:09
félicitation ZAKIA tu peux nous rappeler ton parcours stp???
m
2 mars 2011 20:42
SALAM, ZAKIA MABROUK 3LIK Danse WALLAH FELICITATION, ET SA FAIT PLAISIR QUAND UN DE NOUS YA DES BONNE NOUVELLES COMME SA BEH SA DONNE ESPOIR LOL, INCHALLAH KON AURA OSSI DES BONNES NOUVELLES INCHALLAH I KOUN KHEIR. MABROUKKClap
n
3 mars 2011 08:32
salem,
félicitations Zakia je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, et sincèrement ça fait plaisir de savoir qu'ils ont enfin décidé de donné suite au transcription sans CCM. Je t'ai envoyé un mp.
z
3 mars 2011 12:33
ha oui les amis merci bokou
vous pouver pas savoire a kel poin je suis contente.
Mon parcour est le suivant:
acte adoulaire : le 16/08/10
dossier envoyer le 22/10/10 ( j'ai perdu 2 mois acoze de la nouvelle procédure de nante)
courier de nante le 02/11/10
transcription faite le: 22/02/11
maintenant la suite matten
entouka ne désséspéré pa tous je lé é vraiment embété pour kil me la face cette transcription j'ai envoyer 2 courrier ac acusé réception, et pa mal d'email a coup de 20 30 méme défoi.
donc lacher pas l'affaire les sans ccm
noublier pas kon né en droit de ce marier ils ont rien a dire!!!!
alé bon courage a tous je suis de tout coeur ac vous les amis
f
4 mars 2011 19:15
Félicitation Zakia/30 pour la transcription,
les amis, il faut bouger bouger, envoyer des emails a nantes pour suivre les dossiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook