Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
b
18 janvier 2011 13:56
merci à vous

klima c bien que t'ai le choix moi mon mari dépend de Fèz et c un peu chiant c pour sa.
là je viens d'envoyer le livret a mon mari, sa m'a fait 56 euros et sa prend 3jours, je pouvais pas partir vu ke je travail et parce que je savais pas quand est ce que j'aurai reçu le livret pour prendre le billet d'avion. mais c pa grave je lui ai envoyer ma carte d'identité, vu ke jai mon passeport.

zakia, il faudrait que tu contact nantes par téléphone, parce que c'est pas normal!! t'es passé par le ccm?
z
18 janvier 2011 17:23
non je né pa le ccm

es ke kelkun a un numéro pour appelé nante????
s
18 janvier 2011 17:36
bebepink , merci sa me soulage se ke tu me dit alor sa ne devrai plus tarder inchallah, je suis super contente pr toi allah y sahel pr la suite;

klima, sa avnce je suis contente c cool!!!

zakia/30, bienvenu au club moi aussi je n'ai plus de news depuis le 22 décembre depuis kil m'on donné un numéro, et la c le silence radio!!

allah y sahel alikoum
18 janvier 2011 18:51
hey moi hamdoulah j'ai recu mon livret de famille dites a la mairie qu'il voient avec eux c pas normal bisous
k
18 janvier 2011 19:06
mabrok jasmine

salut zakia alors t'es rentré du maroc!! jespere que t'as bien profitez
je pense que s'est normal que tu n'ai pas de nouvelle vu que t'as pas le ccm c'est plus long et pour les mails ils répondent seulement si y'as du nouveau dans ton dossier je pense.

ALLAH Y SEHEL OU Y 3AOUNA
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
t
18 janvier 2011 19:45
alam à tous et à toutes!

je me permet de poster ici car je me dis que si vous êtes à l'étape de la transcription c'est que vous etes deja passé par l'acte adoulaire et vous pouvez peut être me renseigner

je voudrais tout simplement savoir la durée totale pour obtenir l'acte adoulaire sachant que je compte faire inchallah un mariage marocain c'est à dire avec mes documents marocains mais l'adoul va préciser ma double nationalité!

et avez vous des astuces pour gagner du temps faire avancée au max la procédure car on m'a parlé d'une durée de 3 à 7 jours et pour moi même 3 jours c'est déjà trop car j'ai même pas une semaine de congé!

ah oui et tant que j'y pense ou es qu'il faut légaliser l'acte de mariage car j'ai regarder sur les docs demandés pour la transcription ils demandent "la photocopie certifié conforme par les autorités marocaines de l'acte de mariage en langue arabe"

et j'ai également vu qu'ils demandent une copie intégrale du conjoint marocain mais je me pose la question esce que la notion de mariage doit apparaitre sur sa copie intégrale ou bien non?

je suis dans l'attente de vos conseils, expériences et astuces!

et grand merci d'avance

bonne soirée
d
18 janvier 2011 20:26
Je vien de recevoir un courrier de nantes comme koi ils envoyé mon livret a la mairie !

le courrier date du 7 janvier normalement je laurai en fin de semaine inchallahhhhhhhhh !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
s
18 janvier 2011 20:32
dadia , on na' envoyer le dossier pratiquement en meme tps??
moi je l'ai envoyer a nantes il'on recu le 17 décembre, et on enregister mon dossier le 22 décembre
ensuite j'ai recu un mail de nantes le 7 janvier avec mon numéro
alor jcroise des doigt pr ke j'ai du nouveau cette semaine???
d
18 janvier 2011 20:40
oui de tte facon lâche pas l'affaire avec les e mails ! envoie les le soir comme ca il te répondront le matin !
c ce ke jai fais ! tkt pas ma chéri s'il est enregistré t'aura une réponse bientôt c obligé ! inchallah
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
s
18 janvier 2011 20:43
merci dadia pr me remonter le moral c gentil!!
wallah je les hacèle tt les soir j'envoi des mail!!!
alor j'attend
en tout cas bonne continuation pr toi et tien moi au courant
d
18 janvier 2011 21:13
Citation
samira.chahyd a écrit:
merci dadia pr me remonter le moral c gentil!!
wallah je les hacèle tt les soir j'envoi des mail!!!
alor j'attend
en tout cas bonne continuation pr toi et tien moi au courant

oui tkt pas !
z
18 janvier 2011 22:17
slt

Samira bin on va patirnté ensemble onné plu ke 2 lol



khemissiya81 merci c gentil de me rassuré.. é toi ten né ou??
d
18 janvier 2011 22:25
Citation
samira.chahyd a écrit:
merci dadia pr me remonter le moral c gentil!!
wallah je les hacèle tt les soir j'envoi des mail!!!
alor j'attend
en tout cas bonne continuation pr toi et tien moi au courant

jai lu sur un site kil y avait un bureau a nantes ke traite 20 dossier par jour

et 2 bureaux ki en traite 5 dossier par jour !

c pour ca peut etre kil y a du retard !
z
18 janvier 2011 22:30
a oué alor si on na de la chance on fé parti du buro ki tréte 20 dossier par jour
é si on na pa de chance on fait parti des 5 kome moi é samira lol
d
18 janvier 2011 22:41
jessaie juste de trouvé une esplication a ce retard!
s
18 janvier 2011 22:51
merci dadia pr ton soutien et merci pr les infos

zakia/30 mdr!!! jpense ke l'on fait parti des poisseux et c ceux ki sont lent ki traite nos dossiers, et oui on se tiens au courant de l'évolution de chacune,courage jpense ke l'on doit etre a la fin!!

merci dadia de nous aider a trouver des explications a ce retard ki devient pluske ke stressant, et ct koi cmme site je suis curieuse et aimerez bien savoir histoire de lire les infos a ce sujet

bonne soirée a toutes et allah y hatna a sbare
d
18 janvier 2011 23:01
Citation
samira.chahyd a écrit:
merci dadia pr ton soutien et merci pr les infos

zakia/30 mdr!!! jpense ke l'on fait parti des poisseux et c ceux ki sont lent ki traite nos dossiers, et oui on se tiens au courant de l'évolution de chacune,courage jpense ke l'on doit etre a la fin!!

merci dadia de nous aider a trouver des explications a ce retard ki devient pluske ke stressant, et ct koi cmme site je suis curieuse et aimerez bien savoir histoire de lire les infos a ce sujet

bonne soirée a toutes et allah y hatna a sbare



voila j'espere ke ca t'aidera

[www.mariage-franco-marocain.info]
z
18 janvier 2011 23:07
oué merci les fille bonne soiré
k
20 janvier 2011 11:30
Citation
zakia/30 a écrit:
slt

Samira bin on va patirnté ensemble onné plu ke 2 lol



khemissiya81 merci c gentil de me rassuré.. é toi ten né ou??

salam aleykoum
moi g reçu le courrier comme quoi ils ont enregistré mon dossier et depuis plus rien donc j'attend

Allh y sehel
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
z
20 janvier 2011 12:28
a ok kome moi alor
bienvenu au club on va patienté ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook