Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
a
11 janvier 2011 19:43
bonsoir a toutes et a tous j'ai une ptt question au lieu d'envoyer des e-mails pouvez vous allez chez eux directement???
d
11 janvier 2011 20:43
Citation
klima a écrit:
salam tout le monde

enfin aprés 2 mail que j'qai envoyer aujourd'hui + un ier j'ai reçu cette réponce

De Nantes, le 11 janvier 2011







Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date du 10 janvier 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 10 janvier 2011 sous la référence ..... . Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.



Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : [pastel.diplomatie.gouv.fr].



Considération distinguée

Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9


et toi alors samira.chahyd tu as des nouvelle incha allah j'espere qu'il ton répondu




felicitation klima ! vive les email lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 20:45 par dadia.
k
11 janvier 2011 23:53
merci a tous, samira.chahyd patiente un peu autant tu aura une réponse au dans la semaine incha allah je le souhaite sincèrement...tien moi au courant quand tu a du nouveau je croise les doigt pour toi pour que tu ai une réponse rapidement incha allh
b
12 janvier 2011 09:45
Felicitation à toi KLIMA c presque fini pour toi aussi

j'attend aussi j'ai appeler la mairie vu ke mon livret à été envoyé 28/12/10, il m'ont répondu que sa devrait pas tarder cette semaine donc j'attend.

Samira c vrai attend juste un peu s'il te répond pas c que la transcription est en cours, une fois que c fait il t'envoie le meme mail qu'on a reçu. continue juste à envoyer des mails s'il faut tous les 2 jours.
bonne chance à toi .
s
12 janvier 2011 18:22
klima et bebepink je vous remercie bcq pr vtre soutien, c gentil,wallah je désespère je stresse grave aujourdhui sa fait fait 3 semaine que mon acte est a nantes est a été enregistrer le 22 décémbre,depuis leur mail du 6 janvier je n'ai rien mais alor rien recu, je leur ai envoyer un mail lundi et mardi et pas de nvlle.....
et la je me dis que le 25 janvier approche et que mon mari n'aura pas le livret de famille pr son rdv au consulat de casa, et pr modifier la dte je suis persuadé kil ne dois pas avoir de dte de dispo avant un long moment ce qui va tout retarder..
comment jsuis super décu
pr les personnes ki on recu le fameux mail comme le tien klima tu dois attendre 3 semaines pr avoir ton livret c sa?
ben dans mon cas s'il me répond se sera vraiment trop tard s'il faut ke j'attend 3 semaines.....
j'ai vu sur ce forum ke des personne on eu leur livret en 3 semaines tout pr tou est il sont passé par le CCM, je ne comprend plus..............................
je vous dit bon courage a tous
A
12 janvier 2011 18:46
coucou samira,change la date du rdv parce que je sui sure ke tora pas tn livret d'ici la!!!meme si ta transcription est faite il faut ktu attende au moins 15 jours pr le recevoir tn livret!!!donc change de date de rdv
s
12 janvier 2011 18:50
salem flifla25, merci pr tes infos, je n'arrive pas a me connecter sur le sites pr voir les dtes qui sont dispo mon mari dépend de casa, il y a des heures pr voir les dtes dispo, sa fait 2 jr que j'essaye mais ttes les dte st grisés ,,,,,
kelkun aurai une infos???
A
12 janvier 2011 18:53
je ne sai pas du tt,si elles sont grisé c ke c deja pris!!!prends tn rdv pr le mois de fevrier!!!ce sera pile!!
s
12 janvier 2011 18:55
ok je vais réessayer et jéspère avoir une dte en février....
A
12 janvier 2011 18:55
je vien de regarder pr toi,le mois de janvier c complet!!!et faut attendre la fin du mois de janvier pr avoir d rdv en fevrier!!
l
12 janvier 2011 18:56
bonjour samira
tu peux avoir ton rendez vous ou l'annuler et le changer seulement de 8h du matin a 8h20
t'as seulement 20 minutes pour avoir le rendez vous
s
12 janvier 2011 19:25
merci lala imane, je voudrai le modifier car mon rdv a rdv le 25 janvier a casa pr déposer sa dde de visa, mais je n'ai malheureusement pas encore recu mon livret de famille, alor j'attend encore d'ici la semaine prochaine et si je n'ai rien recu je modifie le rdv, c précis pr les heures, tu dépend de kel consulat? et ou en né tu ds les démarches
s
12 janvier 2011 19:30
flifla25 merci pr ton soutient, dc quand c grisés c kil n'y a plus de rdv, j'attend d'ici la semaine prochaine est si j'ai rien je modifie le rdv de mon mari, mais bon je rêve un peu, peut etre que j'orai ma ptite étoile ki sera là et aurai mon livret;
d
13 janvier 2011 19:22
jattend le livret de famille daba ca fera une semaine depuis la transcription DEMAIN !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
s
13 janvier 2011 21:58
salem
je viens au nouvelles, pour ma part je n'ai toujours pas recu de mail de nantes, je viens de les relancer a l'instant
j'attend...........................................
bon courage
13 janvier 2011 22:08
pareil moi j'ai recu un courier pour me dire que ma transcription a ete faite et j'espere que demain la mairie aura quelque chose inchalah je prie pour nous tous rabi i 3aouna
A
13 janvier 2011 22:25
jasmine compte 16 jours pr recevoir tn livret a ta mairie!!!a compte de la date de la lettre
e
13 janvier 2011 23:25
salam aalikom ben moi je crois que j ai un grand probleme vu que ma femme a envoyer le dossier et sa fais une semaine mnt il l4en traiter je crois et il ont envoyer un dossier a ma femme la ou il disent que on dois leur envoyer le ccm alor que le ccm on la poze dans la trubunale et le juge veux pas me donner le ccm orginale il ma dis que si interdis dans se cas il ma donner une photocpoier egalise cerftofier conforme et je sais pas si je peux demander o consula une duplicata de ccm vu que mq femme et en france sa gave tro je ne sais plu quoi faire
sais kelk4un peux maide n hesiter pas l khoute
merci bcp et bonne courage a tt le monde
3
14 janvier 2011 01:53
la copie du ccam sans etre légalisé (je pense qu'il ne faut pas le légalisé) est valable car nantes demande une copie, fais en des copies et envoies en a ta femme en recommander avec accusé de réception,l'adoul doit l'avoir aussi la copie du ccam.c'est veridique,c'est ecrit sur les documents a fournir pour la transcription,bonne chance c'est une fausse peur! lol!!
k
14 janvier 2011 22:46
salam a tous
je vien au nouvelle alors quelqu'un a eu des news et toi samira tu a eu une réponse j'espere? et vous dadia et bebepink vous en êtes ou vous avez reçu votre livret?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook