Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
t
5 janvier 2011 18:26
je suis contente pour toi bebepink
mais dis moi stp tu as dis quoi dans le mail?
tu as donné quoi comme papiers pour la transcription?il ne te manquait aucun papier?
c
5 janvier 2011 19:37
félicitations déja!!t'es passé par le ccm ou pas?
Citation
bebepink a écrit:
Voilà les amis je viens vous informer

Qu'après plusieurs envois de mails, NANTES m'a répondu aujourd'hui à 16h45 pour me dire que ma transcription a été faite le 28/12/2010 et qu'elle à été envoyé à ma mairie.

mon dossier a été enregistrer le 7/12/10 donc pour ceux ki son pas loin de cette date patienter un petit peu encore.

Voilà mtn il me reste a aller a la mairie.

Bonne chance pour les autres
s
5 janvier 2011 19:59
Citation
bebepink
Voilà les amis je viens vous informer

Qu'après plusieurs envois de mails, NANTES m'a répondu aujourd'hui à 16h45 pour me dire que ma transcription a été faite le 28/12/2010 et qu'elle à été envoyé à ma mairie.

mon dossier a été enregistrer le 7/12/10 donc pour ceux ki son pas loin de cette date patienter un petit peu encore.

Voilà mtn il me reste a aller a la mairie.

Bonne chance pour les autres


je suis contente pr toi félicitation!!!

allez courage sa va bientot etre ntre tour inchallah
enfin c facile a écrire mais wallah jcommence a stresser!!!!*
5 janvier 2011 21:34
lol moi j'ai eu des nouvelle (manque de pieces a fournir ) mais sinon il n'y a arien a craindre on doit juste etre patient et hamdoulah ca ira donc les personne ayant un ccm leur transcription est en priorite
k
5 janvier 2011 21:41
Citation
bebepink a écrit:
Voilà les amis je viens vous informer

Qu'après plusieurs envois de mails, NANTES m'a répondu aujourd'hui à 16h45 pour me dire que ma transcription a été faite le 28/12/2010 et qu'elle à été envoyé à ma mairie.

mon dossier a été enregistrer le 7/12/10 donc pour ceux ki son pas loin de cette date patienter un petit peu encore.

Voilà mtn il me reste a aller a la mairie.

Bonne chance pour les autres



je suis trop contente pour toi félicitation
d
5 janvier 2011 21:43
felicitation !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
k
6 janvier 2011 00:34
mabrok bebepink enfin un poid en moins el hamdoulillah

dit moi t'es passé par le ccm ou pas?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
b
6 janvier 2011 08:30
Bonjour a tous mecri beaucoup

oui je suis passer par le ccm

dans mon dossierj'ai donner copie de mon passeprt + entrée et sortie au maroc, acte integral de naissance, original de lacte de mariage en arabe, original de l'acte de mariage en francais, pour mon mari jai donné copie du passeport, acte integral de naissance,j'ai pris la liste des pieces a fournir sur le site du consulat.

il faut leur envoyer des mails.

Moi dans mon mail j'ai dit que voilàje n'avai toujour pas recu de courrier postale m'informant de mon enregistrement de dossier, même si j'avai recu un mail avant, et il m'ont dit que c fait. j'ai envoyer un mail le lundi et le mercredi

voila je vous souhaite bonne chance et courage un peu encore je pense que se sera pour bientot inchalah
k
6 janvier 2011 13:17
salam aleykoum

çayé j'ai reçu un courrier de nantes avec mon numéro de référence et mon dossier à été ouvert le 23 décembre 2010

lhamdoulillah c'est déjà un début!!

et vous klima et samira.chahyd vous l'avez reçu ce courrier??
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
6 janvier 2011 13:22
Citation
khemissiya81 a écrit:
salam aleykoum

çayé j'ai reçu un courrier de nantes avec mon numéro de référence et mon dossier à été ouvert le 23 décembre 2010

lhamdoulillah c'est déjà un début!!

et vous klima et samira.chahyd vous l'avez reçu ce courrier??


salam arlécum
c'est déja bien o moin tu sait qu'il on étudier et que ton dossier est complet et que sa va pas tarder pour avoir ton livret.tu avait envoyer ton dossier quand déja?
pour ma part toujours rien sa commence a me stresser grave
k
6 janvier 2011 13:30
je l'avais envoyé le 13décembre et ils l'ont reçu le 16
t'inquiète pas inchAllah i koun lkheir ça devrait pas tarder sinon envoie leur un mail
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
6 janvier 2011 13:35
je pense aussi vu que moi je l'ai envoyer le 15 décembre, j'ai envoyer un mail ce matin on verra s'ils me répondent.
b
6 janvier 2011 15:47
salut a tous

je sais pas si le numéro d'enregistrement est une solution mais monnuméro était FES.2010.T.301, donc pour ceux qui ont un méro après moi essayer de voir comme sa vous verrais a peu près le temps. du moins je pense.

par contre ce n'est pas le même que l'on vous donne pour la référence de la transcription.

mais n'hésiter pas à envoyer des mails, même s'il ne réponde pas!!!!
k
6 janvier 2011 15:56
Citation
bebepink a écrit:
salut a tous

je sais pas si le numéro d'enregistrement est une solution mais monnuméro était FES.2010.T.301, donc pour ceux qui ont un méro après moi essayer de voir comme sa vous verrais a peu près le temps. du moins je pense.

par contre ce n'est pas le même que l'on vous donne pour la référence de la transcription.

mais n'hésiter pas à envoyer des mails, même s'il ne réponde pas!!!!



voila c'est pour vous donner des nouvelles de mon dossier j'ai envoyer un mail ce matin et voila seu que j'ai reçu maintenant

Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 20 décembre 2010, sous la référence........ . Son étude devrait intervenir dans les semaines à venir. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée.

Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.



Considération distinguée

Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9

bebepink tu avait reçu un mail de ce genre?
b
6 janvier 2011 16:11
oui klima j'ai reçu le meme mail vers le 15 décembre et tu voi sa a été fait le 28/12

donc patiente un peu 1semaine et ensuite envoi un mail ou plusieurs elle doit se faire la ta transcription. ton num d'enregistrement ckoi?
k
6 janvier 2011 17:30
wai je verrrai mon numé c'est tanger 2010 571



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 18:02 par klima.
k
6 janvier 2011 17:38
mon numero c rabat 2010 278 t'es sur qu'il a un rapport avec l'avancement du dossier?
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
6 janvier 2011 18:01
franchement je sait pas
6 janvier 2011 18:06
slm peux tu me donne ladresse email de nantes merci
ps j'ai envoyer mon dossier debut decembre e toujours rien snifffffffffffff
k
6 janvier 2011 20:44
t'en fait pas sa va pas tarder voila l'adresse [email protected] moi j'avais envoyer plusieurs mail avant qu'il me réponde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook