Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
1 novembre 2010 12:49
oui sawssane je vais me retrouver à discuter tte seule si j'ouvre un post lol! je péfère squatter avec vous en attendant tongue sticking out smiley enfin si vous voulez de moi encore winking smiley pour les douleurs de dos moi je prend celebrex ça me calme direct! demande à ton médecin s'il peut te faire une ordonnace! sinon pour les douleurs de règles j'en avais aussi avant la date présumée des règles, j'ai eu tous les symptomes douleurs au ventre et aux seins et des boutons au visage et pourtant j'étais enceinte! donc ça ne veux rien dire garde espoir ma belle!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
1 novembre 2010 13:29
mais oui raffinity tu squatte autant que tu veux hna marhbabik et puis ça nous donne de l'espoir d'avoir une +++ hamdoulah parmis nous. Merci pour le piston du médoc pour le dos !

Pour les douleurs de regles, je te jure ce matin quand je me suis reveillée avec cette douleur j'avais envie de pleurer, je me suis dit encore un cycle de foutu, mais bon je crois en allah et je me dis ikoune ke le mektoub, si c pas ce cycle ça sera un autre...allah i sehel a3lina

hier je jouais avec ma nièce elle a 2ans et demi, elle etait en vacances au bled avec sa mamn donc ça faisait un pti moment que je l'avais pas vu, je lui ai manquée alors elle n'a pas arreté de me faire des calins, elle voulait que je lui mette du rouge à levres et tout mdr! que vous dire à part que ça me donnait encore plus envie d'avoir ma poupée aussi In love
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
1 novembre 2010 14:09
Citation
bbchamsy a écrit:
Coucou inch'allah2010 et toutes les filles,

Finalement je reste ici chaudement chez moi.....sad smiley

Il neige au Canada, c'est cool ça bien plus cool que la pluie en tout cas.

Ici on est rasassier par la pluie qui ne fait que tomber, mais lemdoul'allah. smiling smiley

Je reprend bientôt mes coureuhhhhhhhhhhhhh, dur dur tout ça....mener sa vie de jeune femme mariée et d'étudiante.

Excellente journée à vous les filles et inch'allah2010 profites bien de la neige, et vous les filles ben du soleil ou de la pluie selon le climat qu'il fait dans votre ville ou paysgrinning smiley

Bisous à toutesyawning smiley

SALAM bbchamsy,ça va?
tu fais quoi comme étude? parce que moi aussi je compte reprend mes étudegrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
1 novembre 2010 14:11
ça fait plaisir de voir les enfants , moi là ou je travaille il y a un pédiatre alors je ne vous raconte pas le nombre d'enfants que je vois là , avec les parents qui viennent voir la santé de leurs enfants , les bébés qui pleurent , et les parents qui sont contents de voir leurs chouchou en bonne forme...
je me dis que c'est pratique quand j aurai mon enfant de l'emmener chez ma voisine..
Parfois je me dis que je ne connaitrai jamais ce bonheur sad smiley ben parce que de toute manière il y a des gens comme ça qui restent mariés sans jamais de bonbins eye popping smiley allah ihfad (je suis pessimiste ce matin i m sorry )

j aime trop bien lire les postes futurs mamans par exemple maintenant celui des octobrettes parce que leurs terme arrivent et on lit leurs témoignages ça m'emeut trop , la perte des eaux , la souffrance , la joie partagée ,et après 9 mois ou le post a été tenu voilà qu il arrive à sa fin pour que toutes les mamans voient le visage de leurs progéniture smiling smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 14:14 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
1 novembre 2010 14:18
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Coucou inch'allah2010 et toutes les filles,

Finalement je reste ici chaudement chez moi.....sad smiley

Il neige au Canada, c'est cool ça bien plus cool que la pluie en tout cas.

Ici on est rasassier par la pluie qui ne fait que tomber, mais lemdoul'allah. smiling smiley

Je reprend bientôt mes coureuhhhhhhhhhhhhh, dur dur tout ça....mener sa vie de jeune femme mariée et d'étudiante.

Excellente journée à vous les filles et inch'allah2010 profites bien de la neige, et vous les filles ben du soleil ou de la pluie selon le climat qu'il fait dans votre ville ou paysgrinning smiley

Bisous à toutesyawning smiley

SALAM bbchamsy,ça va?
tu fais quoi comme étude? parce que moi aussi je compte reprend mes étudegrinning smiley

Salem minaaaaaaa,

Je vais bien merci, et toi?
je suis en terminale L, tu veux faire quoi exactement tu as une petite idée?
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
1 novembre 2010 14:26
Citation
sawsane93 a écrit:
coucou les poulettes!!

Wiz, et bbchamsy en attaque les tp!!! hihi

wiz je sais pas de quel coté tu es, mais les magasins de la défense sont ouverts, y'a aussi quelque uns de saint denis qui sont ouverts le dimanche,

d'ailleurs ceux de la défense sont aussi ouverts aujoud'hui meme si c férié, jy go avec ma tata hihi

sinon à part ça les filles, j'ai pas passé une très bonne nuit, hier je jouais avec ma nièce, et me suis fais mal au bas du dos, donc pendant la nuit, c'etait très douleureux de me tourner et retourner, aussi, je suis à J24-J25 et pas bon signe crying( je me suis reveillé avec des douleurs de regles, ça m'a fait la meme chose le cycle dernier: douleurs de regles quelquess jours avant de les avoir...donc je me dis que c mort! pfff

narcissa j'esp que tu vas mieux, je pense pas que ton traitement ne soit pas compatible avec celui de gygy, mais quand t ira la voir tu n'a qu'à lui demander, ou sinon appelle la.

Inchallah 2010 déménage en france! lol

Pas encore sad smiley

Moi aussi je voudrais bien commencer un régime mais il y a tellement le choix que ma tête flottte lol

C'est aussi hyper dur, je voulais faire le régime à la soupe au chou, mais à ce qui parait berkkkk lol

Donc je continue désespérement à manger mes chocolat en attendant que quelqu'un veuille bien commencer avec moi, tu veux bien Wiz hihi!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
1 novembre 2010 14:41
moi quand j ai appris que les OPK avait une relation avec l insuline j'ai décidé de banir les sucreries , les bonbons et les cornflakes , je vous assure que c'est dur j 'étais au super marché et j'ai évité tout ce rayon, surtout smakes je ne résiste pas mais je le ferai , c'est pas pour perdre du poid mais plutôt pour avoir une alimentation saine smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
1 novembre 2010 14:44
Rho c'est dommage ça plus de sucreries.....................mais si c'est pour avoir une bonne et excellente santé je t'encourage même...c'est le important!

Je ne parlerai plus de bonbon ni chhocolat promisgrinning smileygrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
1 novembre 2010 14:52
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Coucou inch'allah2010 et toutes les filles,

Finalement je reste ici chaudement chez moi.....sad smiley

Il neige au Canada, c'est cool ça bien plus cool que la pluie en tout cas.

Ici on est rasassier par la pluie qui ne fait que tomber, mais lemdoul'allah. smiling smiley

Je reprend bientôt mes coureuhhhhhhhhhhhhh, dur dur tout ça....mener sa vie de jeune femme mariée et d'étudiante.

Excellente journée à vous les filles et inch'allah2010 profites bien de la neige, et vous les filles ben du soleil ou de la pluie selon le climat qu'il fait dans votre ville ou paysgrinning smiley

Bisous à toutesyawning smiley

SALAM bbchamsy,ça va?
tu fais quoi comme étude? parce que moi aussi je compte reprend mes étudegrinning smiley

Salem minaaaaaaa,

Je vais bien merci, et toi?
je suis en terminale L, tu veux faire quoi exactement tu as une petite idée?

je suis bien hamdollah,
je voulais faire la formation d'infirmiere,il faut que je prepare au concours Grrrr de printemp2011(j'ai pas encore commencésad smiley),
tu as quel age?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
1 novembre 2010 14:53
Salam bbchamsy juste une question tu as 18ans et tu es mariée ? tu es toujours étudiante ?
b
1 novembre 2010 14:55
C''est super ça c'est ce que je voulais faire mais j'ai choisi une autre voie smiling smiley

J'ai 18ans.

Ma puce ont va essayer de respecter le topic de narcisaaaaaaa, si tu veux pose moi des questions en mp.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
1 novembre 2010 14:57
Citation
MissJazeera a écrit:
Salam bbchamsy juste une question tu as 18ans et tu es mariée ? tu es toujours étudiante ?

Salem missjazeera

Toujours j'y tiens beaucoup smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
M
1 novembre 2010 14:59
Bonjour les filles,

j'espère que vous avez passé un bon week end, moi pas terrible mais on dit elhamdoulah.
mon papa est malade, il n'arrive pas à voir avec yeux, ca le brule messkine.
mon amri a fait un accident mais elhamdoulah il est sorti juste avec une entorsesad smiley
la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas encore mes règles je suis à j32 ett que je pourrais aller voir ma gygy aujourd'hui elhamdoulah. sinon j'espère que les filles qui attendent leurs regles cette semaine sera que des + inchalah
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
e
1 novembre 2010 14:59
moi aussi j'ai voulais commencé un régime mais j'ai entendu quelque part que c'est deconseillé qu'on tu es en essai,donc je compte faire du sport (je veus perd 2Kg à 3kg avant de tomber enceinte inchalah)smiling smiley

alors les filles, vous allez bien?twhchtkom bzzaffconfused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
1 novembre 2010 15:01
Enfaite je pensais être la seule "jeune mariée" car j'ai 17ans c'est pour ça que je t'ai posée cette question. Donc ça me fait plaisir de savoir qu'il y a une autre très jeune mariée..C'est très bien que tu aies continué tes études moi j'ai du arrêter pour des raisons personnelles .. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 15:03 par MissJazeera.
b
1 novembre 2010 15:04
Citation
MissJazeera a écrit:
Désolé, en effet je suis HS confused smiley.. C'est parce que enfaite je pensais être la seule "jeune mariée" car j'ai 17ans. Donc ça me fait plaisir de savoir qu'il y a une autre très jeune mariée..

Tu n'a pas a l'être c'est normal de poser des questions smiling smiley et jeune mariée ça a aussi son charme, il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est smiling smiley..et puis pour tes études ce n'est pas si grave si tu trouve ton bonheur ainsi smiling smiley

Minaaaaa moi je peux quand même d'ici que mon mari arrive j'ai un mois devant moitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 15:06 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
1 novembre 2010 15:08
Citation
Mawaa2010 a écrit:
Bonjour les filles,

j'espère que vous avez passé un bon week end, moi pas terrible mais on dit elhamdoulah.
mon papa est malade, il n'arrive pas à voir avec yeux, ca le brule messkine.
mon amri a fait un accident mais elhamdoulah il est sorti juste avec une entorsesad smiley
la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas encore mes règles je suis à j32 ett que je pourrais aller voir ma gygy aujourd'hui elhamdoulah. sinon j'espère que les filles qui attendent leurs regles cette semaine sera que des + inchalah

Salem Mawaa2010,

L'Allah y chafi ton papa et ton mari et puis prends soin de toi car si tu es enceinteClapClap.youpi!!
L'Allah y raouneksmiling smiley ma ikoun re lkheir inch Allah
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
1 novembre 2010 15:10
Citation
MissJazeera a écrit:
Enfaite je pensais être la seule "jeune mariée" car j'ai 17ans c'est pour ça que je t'ai posée cette question. Donc ça me fait plaisir de savoir qu'il y a une autre très jeune mariée..C'est très bien que tu aies continué tes études moi j'ai du arrêter pour des raisons personnelles .. crying(

SALUT miss jazeera,
moi aussi je suis jeune mariéesmiling smileyhhhh tu es pas la seule.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
1 novembre 2010 15:12
merci bbchamsy. mais sinon pour être enceinte je ne crois pas car j'ai des douleurs de regles depuis deja 4 jours et tjs rien mais je n'ai pas mal à la poitrine comme celles qui sont enceintes
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
e
1 novembre 2010 15:13
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
MissJazeera a écrit:
Désolé, en effet je suis HS confused smiley.. C'est parce que enfaite je pensais être la seule "jeune mariée" car j'ai 17ans. Donc ça me fait plaisir de savoir qu'il y a une autre très jeune mariée..

Tu n'a pas a l'être c'est normal de poser des questions smiling smiley et jeune mariée ça a aussi son charme, il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est smiling smiley..et puis pour tes études ce n'est pas si grave si tu trouve ton bonheur ainsi smiling smiley

Minaaaaa moi je peux quand même d'ici que mon mari arrive j'ai un mois devant moitongue sticking out smiley


bah c bien tu as comme meme un moissmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook