Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
11 septembre 2011 12:31
salam !!!

c'est vrai que vous etes hyper matinal !

moi je me suis levée à 10h30 là j'ai les yeux ouverts mais mon corp dort encore grinning smiley
a
11 septembre 2011 14:11
Citation
wiz a écrit:
salam !!!

c'est vrai que vous etes hyper matinal !

moi je me suis levée à 10h30 là j'ai les yeux ouverts mais mon corp dort encore grinning smiley

ptdrptdr
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
11 septembre 2011 18:23
Ahhhh al. ghamidia mddrrrr kch3tini grinning smiley et bah yavait une foire a tout a coter grinning smiley' ( vide grenier) je y suis droguée ptdr
ptdrptdr wizzette
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
11 septembre 2011 18:32
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ahhhh al. ghamidia mddrrrr kch3tini grinning smiley et bah yavait une foire a tout a coter grinning smiley' ( vide grenier) je y suis droguée ptdr
ptdrptdr wizzette

eh oui kch3tikptdr,c'est trop bien les vides grenier,parfois on peut faire de tres bonnes affaires,moi mon
mari refuse que j'aille les faire,et pareil pour les marchessad smiley
ma soeur une fois elle a acheter une montre a5 ou 10 euros,et il s'est averer que c'etait une montre en oreye popping smiley,la chance
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
11 septembre 2011 20:37
Bah oui ya que les bon affaires winking smiley , o matkhafich 3liya moi makayn ghi affaire grinning smiley
Ton mari a raison chdi lard ta grossesse a risquer donc glssi f darek grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
11 septembre 2011 21:03
ptdr yak t'es pas du coté des femmesptdr,le probleme c'est que
meme quand je suis pas enceinte ma kay vriche
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
11 septembre 2011 21:19
Ahh oui mais prq makaybghich angry smiley ???
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
11 septembre 2011 21:45
ahh le angry smiley c'est mieux pour la cause femininegrinning smiley
il est jaloux,meme tres jaloux,il supporte pas que des autres hommes me voient seulsad smiley
et pour les magasins c'est tjs ensemble
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
11 septembre 2011 22:32
Ah Ouii ptdr et bah dis donc grinning smiley'grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
12 septembre 2011 09:42
salam !

et ben je vois que le sujet à dévier lol alors comme ça al ghmaidia n'a pas le droit de sortir seule aie aie ça doit pas etre facile c'est juste pour les courses ? ou pour tout ?
e
12 septembre 2011 12:51
Sbah nouuuurrrr mes cherries , cavvaaa??????
Ya quelqu'un ???!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
12 septembre 2011 13:02
Citation
wiz a écrit:
salam !

et ben je vois que le sujet à dévier lol alors comme ça al ghmaidia n'a pas le droit de sortir seule aie aie ça doit pas etre facile c'est juste pour les courses ? ou pour tout ?

lol c'est on devie un peu,moi c'est pour tout ,on doit tout faire ensemble,et surtout tjs sortir qu'en sa presence,mdr
ça fait 10ans que ça dure,je m'y suis habituer
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
a
12 septembre 2011 13:04
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah nouuuurrrr mes cherries , cavvaaa??????
Ya quelqu'un ???!!!

sbah nour n3assa,lol, ça se voit qu'il ya pas de vide grenier aujourd'huiptdr
comment vas -tu ma belle???
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
12 septembre 2011 13:10
ptdr shut fdhtini ptdr
Moi ça va hamdolilah smiling smiley et toi?
Les autres, samira, fatiha,nassounette,khami,hasna vousssss dresses oùùù??????
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
12 septembre 2011 13:14
mdrrrrrrr, moi aussi ça va ma belle,,mercismiling smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
12 septembre 2011 13:17
Hamdolilah,quoi de neuf? Tu vas faire quoi cet après-midi??
m
12 septembre 2011 13:20
Salam les filles !!!!!!! Bye


Je suis là mais je comprend pas confused smiley ptdr donc j'ose pas répondre

Sinon ça va vous les filles????? Moi hamdoullah ça va

Alors quoi de neuf????? moody smiley
e
12 septembre 2011 13:27
Salam nassounette, moi ça va hamdolilah smiling smiley
Rien de neuf pour moi Heu
Tu es a jour J, c'est ça, alors le verdict ?????
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
12 septembre 2011 13:33
Oui je suis à jour J Beh ecoute pas de rrrrrrrrr pour le moment , mais aucun symptomes de regles ou de grossesse mis à part que j'ai vomi (désolée hachek) ce matin, je me fie pas trop à ça nn plus , et la journée n'est pas encore finie donc j'attend Heu grinning smiley


Donc je me suis donné jusqu'à jeudi si ya rien je testerais inch'allah !!!!!

ET TOI???? alors hihihihihih
e
12 septembre 2011 13:41
Ah oui tu as vomis c'est un bon signe ça thumbs up. Vive jeudddiii alorrsss grinning smileygrinning smiley tu me tiens au courant OKOK
Moi je suis en attente aussi grinning smiley, ils vont arriver ( pas grinning smiley) entre mercredi et samedi , j'ai mal en bas de ventre et en bas de dos comme d'hab quoi, je y crois pas pour ce cycle ils vont arriver d'un moment a l'autre evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook