Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
5 septembre 2011 14:26
salam alikom
les filles ca vas vous allez bien
vous m avez manquées ana j attend mes regles pour jeudi inchalah
moi aussi je jeune
alah ytakabal mana
bisou
est cequ il y a des ++ ?
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
5 septembre 2011 14:58
Fatihhaaaaa zinnn dyaallliiii fin ghbrti asahbtiiii??????
Non ya pas de plus sad smiley finahoma lbnat ya que moi at samira li kandoro hna grinning smiley
Samira, fatiha llah yatakabal mina smiling smiley
Samira c bien ton mari jeune chawal llah yitkbal mno moi mon mari jeune pas sad smiley du coup moi je vais juste rattraper mes jours osafi sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
5 septembre 2011 15:01
un coucou à faiha32

Les filles c'est vrai qu'on peut faire à la fois choual et les jours que l'on doit ? je pose cette question pour ma culture

bizou les filles
e
5 septembre 2011 15:36
Cc amal
Il faut d'abord rattraper les jours a rattraper après jeuner les jours de chawal smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
5 septembre 2011 17:26
coucou les filles

allah ita9abbal siamkoum!! que dieu exause vos souhaits d etre enfin maman yarbbi!!!!

fatiha inchallah ke tes regles ne viennent que dans 9mois!!!


eem samira continuez les tp!!on sait jamais winking smiley
e
5 septembre 2011 19:08
Ok ma marocaine on sait jamais winking smiley
Fin had lghbour ???? La grossesse se passe bien ?? Tu l'as annoncée au famille, amis ??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
5 septembre 2011 21:23
Mabrouk marocain je savais pas que es enciente mbrouuuk 3lik
emm besseha ftoureeek
llah isheeel
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
5 septembre 2011 21:53
Llah i3tik saha. , fatiha aussi saha ftourek smiling smiley zi
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
6 septembre 2011 10:35
Sbah lKhir Les filles smiling smiley
Elles sont où les nouvelles nasse, aide???!!!!
Tmazouzt ça va ? C pour quand la rentrer pour toi?
Fatiha, khami finkom tani???
Hasna wakha 3lik tu connecte plus sad smiley
Samira tu aura quand les resultats DES examins que tu as passee??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 10:40 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
6 septembre 2011 10:49
Bonjour les filles

ça va vous allez bien????

Coucou envie detre maman !!! Bye , comment tu vas ?? Beh écoute je suis là smiling smiley mai comme j'ai du mal à comprendre l'arabe phonétique j'ose pas trop répondre en faiteconfused smiley

Sinnon ou vous en êtes??? DES ++++++++ grinning smiley


yawning smileyyawning smiley
k
6 septembre 2011 14:18
salam

fatiha ala slamtek ca fait longtemps.inchallah tes règles ne viendront pas.

mina aussi hasna,ou en etes vous?

pour celles qui jeunenet allah yetkabel minhoum inchallah.

j'embrasse tout le monde.
e
6 septembre 2011 14:27
Cc nass et khami
Nassounette désole zin je parle que arabe puisque les filles qui postent régulièrement la comprennent je vais essayer de parle qu'en français a condition c du poster tous les jours grinning smiley
En fait je suis comme toi en attente ptdr verdict dans une semaine grinning smiley
Khami c moi mina grinning smiley Amine ma chérie llah yatakabal pour tous les musulmans
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
6 septembre 2011 14:42
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Cc nass et khami
Nassounette désole zin je parle que arabe puisque les filles qui postent régulièrement la comprennent je vais essayer de parle qu'en français a condition c du poster tous les jours grinning smiley
En fait je suis comme toi en attente ptdr verdict dans une semaine grinning smiley
Khami c moi mina grinning smiley Amine ma chérie llah yatakabal pour tous les musulmans


Ah on est en mm tps grinning smiley beh jdoid avoir mes regles le 12 Grrrr donc on verra le 15 ou quoi ...Mais bon je sais déjà que c'est mort je n'ai aucun symptomes mais alors aucun....Et toi des symtpomes????
e
6 septembre 2011 15:00
Moi aussi riennnnnHeu
Moi je dois les avoirs entre 14 et 17 car j'ai des cycles de 24,25,26 et27 eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
6 septembre 2011 15:06
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Moi aussi riennnnnHeu
Moi je dois les avoirs entre 14 et 17 car j'ai des cycles de 24,25,26 et27 eye popping smiley


Bon défois on a pas de symptômes avant ils viennent quand il y a du retard mais bon .....J'ycrois pas pour cette fois jv repartir ssur un cycle...

Bon beh verdict fin de semaine prochaine inch'allah grinning smiley un ++++++++++++++++++++++
e
6 septembre 2011 15:09
Ouiiii inchallah yarrbbiieye rolling smiley a toutes les essayeuses smiling smiley
Ps: je vous parle direct de la salle d'attente de gygygrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
6 septembre 2011 15:38
ptdr tu as rdv pour quoi si c'est pas indiscret??????
e
6 septembre 2011 17:22
J'avais rdv avec gygy pour faire un bilan hormonal car ça fais 14mois qe je suis en essai smiling smiley , elle m'a prescrit 4 ordonnances; 1ère de l'acide folique,2ème d'une PDS a faire avant le j5 et la 3eme d'une écho plevienne a faire entre J10 etj12 et la 4ème c'est une PDS a faire j 21 voila voili reste qu'a attendre les règles pour commencer smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
6 septembre 2011 19:05
Ok ma eem, inchallah tu serai enciente avant d'entamer ces analyses yarbbbi amine
moi je n'ai rien fait , j'ai annule mon rdv par ce que je n'ai plus de douleurs au niveau de mon ovaire droit , je suis a j10 et c'est mon deuxième mois d'essai après la fc alors la gygy la dit c'est pa la peine de fare aucun traitement pour le moment, c'est touuuut llah ishel 3lina kamliiiin
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
t
6 septembre 2011 22:21
salam les filles,

je suis desesperée.......sad smiley
en juin et juillet je me suis tapée des cycles de 38 jours!!! et la en aout un cycle de 29 jours! je suis completement dereglee du jour au lendemain! comment ca se fait???
du coup je savais plus quand etait ma periode d'ovu!
ce mois ci j ai compté, 14 jours donc normalement ma periode d'ovu etait le 2 septembre.Alors j ai fait tp mais j yc rois pas trop.
je vais prendre rdv vous chez mon medecin car je commence a psychoter wallah!!
en plus depuis ce matin g des tiraillement dans la bas du ventre et des coups d'electricité subhannalah, comme si jallais avoir mes regles mais c pas possible!

que dois je faire?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook