Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
25 juin 2011 19:40
Bsaha la sieste Ma belle winking smiley ah oui hiya 3ndkom sahd ihssan 3wankom smiling smiley
25 juin 2011 19:44
bzzzzzzzzzzzzaf
choum
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
25 juin 2011 19:52
oH ALF MABROUK SOUSOU moi je me souviens plus de toi mais ça n'empêche pas de te souhaiter felicitation et de te souhaiter une grossesse à terme et un bb en excellente santé incha allah ya rabi ljemir!

Amine ma EEM je t'adore l'allah y sehel arlik ya rabi amine!!! smiling smiley

Alghamidia & fatiha: Mais je vous en pris les filles c'est normal et red j'en fais pas assez!!!!

Alghami: Une grossesse à terme lik ouljemir avec un bout de chou en excellente santé ya rabi amine!! smiling smiley

bisous les filles je suis ko auj'!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
26 juin 2011 00:17
merci les filles yawning smiley que Dieu vous le rende si ce n'est pas encore le cas!

alors moi ajd j'ai un peu profité des soldes, j'ai commencé à m'approcher des rayons bébé et des boutiques bébé In love
je regarde un peu les choses pour bébé, les prix etc...waw déjà que les tout petits habits de bébé ça me faisait déjà rever pas enceinte alors là je vous dis pas!!! mais bon j'essaie d'etre raisonnable et de pas prendre dès maintenant sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres comme dirait gad lol, et puis wallah dès que je voie passer une maman avec une poussette qui me plait, je guette la marque et je retiens bien hihihi (j'ai déjà repéré une poussette compacte maxi cosy qui me plait trop trop)

j'espère que vous passez un bon wkd inchallah, bisous à vous
a
26 juin 2011 09:40
Citation
Fatiha32 a écrit:
al ghamidia eem a plus de 60 ans maskina mankat kada ala hta haja

ptdrptdrptdr,ah c'est pour ça,elle m'a dit qu'elle etait a la fleur de l'ageptdr,elle voulait dire a
la fleur du troisiemme ageptdrptdr,je te taquine ma eem yawning smiley
a
26 juin 2011 09:52
chamsy:inchallah a toi aussi une grossesse a terme et une ppitchounette qui pete la forme
comme sa mamanwinking smiley,et bonne cuisiniere comme sa maman pour donner les recette a tata al ghamidiaptdr

soubhanallah,je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis de bonne humeur et a peu pres pas fatiguerperplexebizarre


EEM:fiki men n3assssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,et fait moi signe quand t'es reveilléetongue sticking out smiley

fatiha :bassah la sieste,moi quand je fais la sieste j'arrrive pas a dormir le soirsad smiley
e
26 juin 2011 10:10
Sbahhhh nnoouuurrr lbnat 3Ad fkt grinning smiley
Mmdddrrr fatiha et al ghamidia yak Ana 3ndi 60 3amAre you crazy
Sousou merci hbiba, et bsaha les soldes meme si tu as rien acheter mais attend de conaitre le Sexe et fonce grinning smiley
Les filles je vous souhaite un beau dimancheyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
26 juin 2011 11:06
sbah al khir
hta ana 3ad fakt ana une grande dormeuse je suis entrain de prendre mon petit dejeuner
ana hiya charfa fikom
andi 36ans makanachba3ch man n3as
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
26 juin 2011 11:09
meme aujourd huit il fait chaud j ai fermée tt les fenêtre de la maison
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
26 juin 2011 12:02
Clap

wa finkommmmmmmmm
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
26 juin 2011 13:16
bonjour les filles

Je suis vraiment perdue car je ne sais vraiment pas quoi faire , je saigne ce matin mais trés très légèrement. ..
Je me prépare aux plusieurs possibilité , je suis au debut de ma troisième semaine si je me trompe pas , a votre avis j'appel mon mari maintenat et je part aux urgences ou bien j'attend juska demain , que pensez vous les filles ?? sachant que aucun douleur pour le moment
m
26 juin 2011 13:27
bonjour samiratho

a ta place je serai partie aux urgences pour avoir le coeur net et etre rassurée pcq tu dois stresser a mort et c pas bien pour bébé.

kheir inchallah yarbbi
s
26 juin 2011 13:37
Salam les filles,

Samirathoo, vas aux urgences direct ! Ma gygy m'a dit qu'en cas de saignement il faut aller directement aux urgences. Et surtout ne pas attendre, même si peut être il n'y a rien de grave.

InchaAllah kheir ! InchaAllah plus de peur que de mal !
w
wiz
26 juin 2011 14:43
un salam à toutes

on creve de chaud !!!!
a
26 juin 2011 17:36
salam les filles!!!

samirathooooo:va direct au urgences surtout si c'est du sang rouge vif,courage ma belle,inchallah kheir
c'est clair il fait hyper chaud
e
26 juin 2011 19:23
Salam les filles, oui il fait chaudeye popping smiley j'ai pris un bain le matin je prendre un douche mnt on plus il vient de commencer smoking smiley vive l'hiver.
Samirathooo fillll au URGENCE n'attend pas okkNo no
Fatiha ma jemelle hta Ana n3assa hehehehehe
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
26 juin 2011 20:44
j espère qu elle est partie aux urgence allah ihfed
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
26 juin 2011 20:45
salam les filles

j'etais en voiture, en train de préparer le petit déj quand c'est arrivé. je me suis mise a BEAUCOUP saigner, et a avoir de tres grosses douleurs au ventre.....Arrivé au urgence , ils m'ont fait attendre au moins d'1h avant de bien vouloir me prendre et apres pareil plus de 2H , il fallait attendre les resultats de prise de sang,, et voilà, le resutat j'ai fait une fausse couche.mais hamdellah mon mari était la pour me soutnir , hamdellah 3la ay hal
e
26 juin 2011 20:55
Ohh non ma samira je suis très très désole ma belle sad smiley ina lilah wa ina ilayhi raji3on, llah isbrak ma belle, Allah makaynssa hta wahd hada mktab , o lmktab mamno hroub. Inchallah rbi va te recomposer très prochainement smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
26 juin 2011 21:08
SAMIRATHOOO allah isabrek inshaalah la prochaine fois ça marchera yarabi , tu n as pas connu la cause?; lhamdolillah que tu étais avec ton mari et aux urgences .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook