Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
m
21 juin 2011 14:38
fatiha j espere que tu vas mieux ma belle!tu commence quand un nouveau cycle?
w
wiz
21 juin 2011 16:59
winking smileysalam les girls

comment vous allez ???$

je vois que ça parle bouffe , bouffet et heu bouffe ptdrptdr

(ça me soule des fois je veux mettre un smiley à la fin d'une phrase et je le retrouve au début du texte ou il n'a aucun lien avec la phrase et des fois je le cherche partout grrr pourtant mon curseur est bien placé )

khami tu as pu voir pour la plante , la mienne ressemble plus à celle qu'il y a sur le poste spécial qui parle de cette plante il doit etre à la 3eme ou 4eme page

bizarre qu'on est pas de news de samirathoooo j'espere qu'elle nous annoncera une belle nouvelle meskina

eem tu pars au maroc ?? je partirai bien une semaine en juillet mais le problem c'estr que j'ai des analyses à faire des l'arrivée de mes regles et elles arrivent pile au moment de la semaine qui m'interesse


sawsane mabrouk l'écho de datation , mr sawsane est aux petits soins ??? j'en doute pas car vu comme tu en parles il doit etre aussi sympa que toi winking smiley

de mon coté ras j'ai fais des tests d'ovulation tous les jours depuis 3 jours et ras pas d'ovulation detecté mais je continue les tps le cas de sawsane qui a ovulé à j 23 me laisse croire que tant que les regles ne sont pas il faut continuer les tps à fond ! loool

bon les filles je vous laisse ! bizou

on a des news de rafinity , rifia, tenym, brunita etc etc ???, la clique des anciennes ???

bizou les copines !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
21 juin 2011 17:09
SALAM les filles*

merci par ce que vous pensez a moi, je viens de recuperer mes resultats hamdellah ++++Clap mais avec un taux beta de 33ui/L , hint normalement c'est une grossesse tres jeune je suis a j 31 et j'ai des cycles irriguliers de 28 a 35 , HAMDELLAH meme si le taux m9el9ni chwiya

39ba likom mes soeurs en essai llah imterkom b les ++++ inchallah

salam
h
21 juin 2011 17:19
félicitation samiratoooooooo Clap clapClapclapClapclapClapclap:
une grossesse à terme inchaellah
s
21 juin 2011 17:27
merci hasna , mais que pense tu de 33 iu/l ma puce ??
e
21 juin 2011 17:50
]OHHHHHHHHHHHHH ma belle samira chofti goltha lekClapDanseClapDanse mbrouukkkkk o alffff mbbrrrroooouuukkkkkkkkkkkkk yyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bonne nouvelle waw on esperant qu'on aura des pluies des +++In love

tu as quoi comme sympthome??? donc les douleurs de la dernière fois c'était bien une nidationeye rolling smiley


ps: wiz oui je vais partir au maroc pour 5 semainesDanse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
21 juin 2011 17:57
à mon avis ta grossesse est encore jeune donc je pense qu'il va augmenter inchaellah
encore alf mabrouk Danse
comment tu compte l'annoncer à ton mari?
e
21 juin 2011 18:06
samirathooo safi maintenant tu peus preparer ton sbou3 3la khatrekDanseDanse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
21 juin 2011 18:08
merci bcq eem

voila mes symptomes

seins lourds
besoin d'uriner
mal au bas de ventre ( ovair droit presk tout le temps) c'est le symptome le plus dominé
des maux au bas de ventre kom si les regles approchent ( surtout le matin et le soir mes juste ces 4 dernier jours)
legères nausée presk tte la journée
fatigue
e
21 juin 2011 18:20
merci ma samira smiling smiley
ps: je suis à j18 et j'ai des legères douleurs en bas de ventre, je vais encore patienter 8j pour le verdictZen yarbi matkhybnach smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
21 juin 2011 18:21
YA RBI AMINE EEM
samiratooooo tu a pris RDV avec gygy?
moi je ne sens rien perplexe moody smiley
s
21 juin 2011 18:22
c'est déja fait hasna , jétais au bureau chez mon mari , j'ai pas pu attendre son retour le soir , c vrai ollah bcq d'emtion lahla ihrem chi wahed , llah ishel 3la kolchi b les ++++++ inchallah avant ramadan yarbbi amine

eem oui inchallah ghada ndiro f lblad chez mes bo parents inchallah , llah ikmel bikhiiir , oytebettt lina le bb ghi ikon bsseha jayida inchallah et kolchi iji apres

merci bcq les filles

encor llah ishel 3la jami3
s
21 juin 2011 18:27
hasna non mazal j'ai fait ce test tout seul son ordonnance , mm je connais pas un gygy bien ici a grenoble , je vais me rensigner d'abord inchallah apres nchofff
e
21 juin 2011 18:28
amine yarbi, tu as raison samira winking smiley
hasna inchallah khir pour nous toutes smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
21 juin 2011 18:29
inchallah khir ma eem oui je crois les douleurs des ovaires annoncent bien une grossesse , llah imtrek b +++++++++++++inchalllah yarbbi
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
21 juin 2011 18:32
Citation
samirathooooo a écrit:
inchallah khir ma eem oui je crois les douleurs des ovaires annoncent bien une grossesse , llah imtrek b +++++++++++++inchalllah yarbbi

inchallah yarbiIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
21 juin 2011 19:31
mdr wiz à moi aussi ça me le fait!!!! smiling smiley c'eest énervant mais bon!! smiling smiley
marindna mendirou mdr

MABROUK SAMIRATHOOO TROP CONTENTE Clap Clap

LROUKBA L WIZ EEM HASNA MAROCAINE KHAMI FAVORITE OULJEMIR incha allah

bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
21 juin 2011 20:03
mabrouk samirathoooo,une grossesse a terme et un beau bébéyawning smiley
t
21 juin 2011 22:15
Citation
samirathooooo a écrit:
SALAM les filles*

merci par ce que vous pensez a moi, je viens de recuperer mes resultats hamdellah ++++Clap mais avec un taux beta de 33ui/L , hint normalement c'est une grossesse tres jeune je suis a j 31 et j'ai des cycles irriguliers de 28 a 35 , HAMDELLAH meme si le taux m9el9ni chwiya

39ba likom mes soeurs en essai llah imterkom b les ++++ inchallah

salam

waaaawwwwww Clapfelicitations ma belle, je suis super contente pour toi.Encore une femme heureuse inchAllah et un bebe en bonne santé! inchAllah.
Je te souhaite une super bonne grossesse!yawning smiley
w
wiz
22 juin 2011 08:21
super samirathooo c'est une belle nouvelle winking smiley ton silence m'a inquiéte mais al hamdoullah tout va bien, et pour le taux je n'y connais rien mais l'explication d'une grossesse jeune me semble plausible donc al hamdoullah !!!


eem je te souhaite un + inchallah tu continue les tp de tte façon ?

hasna j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas posté çava ?

khami plus de news ? mais je sais que tu nous lis alors une pensée pour toi au passage ?

sawsane çava ? tu comptes jeuner le mois de ramadhan ?

bbshamsy qu'est ce tu prépares de bon ?

gros bizou je dois y aller !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook