Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
s
1 novembre 2010 16:09
narcissa, moi aussi je fais la même chose que toi hbiba je lis les posts des mamans ça donne du baume au coeur

Et puis tu sais moi aussi c pareil aujourd'hui, je suis assez pessimiste, je sais pas mais j'ai ce sentiment que je vais galerer pour avoir ce pti bout inchallha j'esp que je me trompe mais je sais pas, autant avant de commencer les essais je me disais que c facile d'avoir un bébé, je flippais lorsque j'oublié ma pillule alors qu'en faite pffiouuuu, la preuve j'ai pas le moral today j'ai annulé ma tante avec qui on devait faire les magasins, et puis je me noie dans mon pot de nutella! Grrrr
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
1 novembre 2010 16:24
mawa allah ichafi ton papa et ton mamour!

Moi j'ai rencontré mon mari y'a 5 ans, par le biais d'amis, et depuis on s'est plus jamais quitté In love hamdoulah, on a 7 ans de difference d'age, par contre avec ma maman elle m'a eu à 39 ANS!!! EH OUI!!! je suis la dernière, donc je rejoins rafinity, c'est mieux de ne pas avoir bcp de différence d'age avec son bébé (quand on le peux lol) parce que ma mère et moi on a tjs été en décalage, ma soeur avec qui j'ai 14 ans d'écart s'entend bcp mieux avec ma mère, mais dpuis que je suis marié les rapports avec ma mère ont évolué et je me suis rapproché de ma soeur! y'a un an je me sentais encore en décalage total!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
b
1 novembre 2010 16:28
Les filles vous préferez accoucher normalement c'est à dire avec tout les cris pas possible sad smiley pas famaux ou alors avec péridurale, fin tout dépend des cas mais bon, parce que moi je ne supporte pas la douleur aie aie et je pense que ce doit être pareil pour nous toutes ici.

Donc dites moi! moi j'ai peur!!!eye popping smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
M
1 novembre 2010 16:40
moi j'ai rencontré mon mari au nouvel an en 2006 par le biais d'un ami de longue date et depuis on est tjs ensemble elhamdoulah
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
l
1 novembre 2010 16:42
ouf je nbe croyait pas arriver a la fin de ma lecture dis donc sa a bouger ici les filles pour ma part g 24ans et je me suis marier il a 7 ans ac mon mari!!!!!!!!!!!( javait 17ans)

G t encore étudiante et g suivi mes cours tt en étant marier jai un peu imposer mon mari a mes parents!!! C'est pas kil été pas d'accord au contraire mais il est venue vivre chez eux!!!!lolgrinning smiley!!

A la fin de mes études la ont a pris notre apartement !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pour vs mais mon mari aussi je le frequenté avant detre marier et des fois jme dis je doute!!!!!! je ne sais pas si finalement c le bon on sembrouille souvent??? Heu!!!

Jme pose des question des fois il est trop dur ac moi kan on sembrouille il me dis des chose ki font mal mais bon je sais pas si c'est de lamour ou si jme dis m1tnant c bon jsuis marier juste pour l'Islam je reste ac lui ???
Allah o a3lem des fois jsuis bien ac lui des foi c'est la guerre !!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
1 novembre 2010 16:45
Mawaa je te souhaite vraiment un +++++!!!!!!

Chaque femme est diferente dc peut etre ke tu nora pas mal au seins!!!

Allah i chfih ton pere!!!Et ton mari!!!

Il devrait aller voir un ophtalmo!!!
Mon oncle avait le mm souci il est partis chez un ophtalmo et il lui on dis ke c t la cataracte kil fallait enlever!!!!

Dc opération meskine depuis il voit mieux hamdoullillah mais il conduit plus la nuit il ne voit rien dc pour aller au bled c mon cousin ki l'emmenne!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
M
1 novembre 2010 16:51
ne t'en fais pas Lione c'est pareil pour moi on se dispute souvent et c'est vrai aussi il me dis des choses blessantes, je lui en veux mais je sais qu'au fonds de lui il le pense pas et qu'il m'aime et c juste qu il est enervé (il sait pas parler qd il s'enerve)
même ma belle mère elle me dit ton mari ne sais pas parler il est blessant qd il est enervé pouratnt c son fils. mais bon j'ai fini par l'accépterle pire c'est qu il oublie ce qu'il dit c ca qui me tue le plus
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
1 novembre 2010 16:52
lione comme tu l'as vu sur le post c'est jamais rose parfois je déteste même mon mari mais après mon coeur devient gentill et tout douxxx , comme maitenant qu'il a voyagé il me manque , alors que lorsqu'il était là je n'arrêtais pas de l'envoyer balader, mais si je fais ça c'est que je sais qu'il m'aime et qu'il ne peux pas vivre sans moi smiling smiley donc maintenant je me suis calmée peut être que c'était à cause des hormones grinning smiley ( nous on remet tout sur les hormones hihihihhih)
bizarre les filles vous vous êtes toutes mariées si jeuneeeee,peut être parce que la communauté marocaine en étranger préfere marier ses enfants jeunes pour les préserver?( LOL maghathmlonichhhhhhhhh)
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
1 novembre 2010 16:54
lol moi il oublie pas !!!

Je sajs ke c sur le coup de la colère mais kan mm!!!

Le fait kon ai pas d'enfant lui et moi sa le tue je crois il aime trop les enfant du coup il va tt les jour chez sa soeur pour jouer ac les gosses!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
M
1 novembre 2010 16:56
Moi je me suis mariée à 25 ans
merci Lione j'espere que c le cas
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
b
1 novembre 2010 16:57
Nous on se boude quand on se dispute, mais il trop chou quand il boude alors je ne résiste pas je cours vers lui en m'excusantgrinning smileygrinning smiley

Quand il m'énerve je lui dit "eh oh attention au bébé" et là ça le calme de suite hihihiihih

C'est trop marrant nos dispute!! pour un rien, quand même je sais pas si vous êtes comme moi mais moi je boude pour un rien, ben oui j'étais la fchoucha de papa alors maintenant il prend le role donc c'est sur lui que je fais mes ptit caprices lolgrinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
1 novembre 2010 16:58
Citation
bbchamsy a écrit:
Les filles vous préferez accoucher normalement c'est à dire avec tout les cris pas possible sad smiley pas famaux ou alors avec péridurale, fin tout dépend des cas mais bon, parce que moi je ne supporte pas la douleur aie aie et je pense que ce doit être pareil pour nous toutes ici.

Donc dites moi! moi j'ai peur!!!eye popping smiley
ta question m'a trop fait rire ptdrptdr tu sais je te répondrai quand je serai bien enceinte et le bébé bien en place , pour un bébé je supporterai tout les maux touts les malaises , je me batterai pour lui nuit et jour , si ce n'est que ça être maman smiling smileysmiling smiley on a fait voir de touts les couleurs à nos parents alors à ce moment là on comprendra ce qu'on leurs faisait subir smiling smiley
Elles sont ou wiz ,tesnym et inshaalah ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 16:59 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
1 novembre 2010 16:59
oui moi aussi je pense comme toi Lione c est le fait qu il n y pas d'enfant et moi aussi il adore les enfants à chaque fois il me dit ah mon ami a eu une fille et l'autre un garçon mais bon ca me fais mal de le voir les envier.
en plus en été qd j'ai été en vacances le mari de ma cousine me dit ah ca serai bien que vous songez à avoir des enfants tu sais sa renforce le couple et tout comme ci c'était simple
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
b
1 novembre 2010 17:01
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Les filles vous préferez accoucher normalement c'est à dire avec tout les cris pas possible sad smiley pas famaux ou alors avec péridurale, fin tout dépend des cas mais bon, parce que moi je ne supporte pas la douleur aie aie et je pense que ce doit être pareil pour nous toutes ici.

Donc dites moi! moi j'ai peur!!!eye popping smiley
ta question m'a trop fait rire ptdrptdr tu sais je te répondrai quand je serai bien enceinte et le bébé bien en place , pour un bébé je supporterai tout les maux touts les malaises , je me batterai pour lui nuit et jour , si ce n'est que ça être maman smiling smileysmiling smiley on a fait voir de touts les couleurs à nos parents alors à ce moment là on comprendra ce qu'on leurs faisait subir smiling smiley

Pas faux ptdr ptdr

C'est vrai d'un côté on a pas été trop tendre avec eux lol !!! ça peut être une iniative de supporter toutes ces douleurs

aie aie j'en ai déjà mal hihihih
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
1 novembre 2010 17:01
lol Narcissa sil est rester ac moi mm kan jlui fait la misere c kil maime mais tu voit des fois je doute parskil aime beaucoup sortir ac ses copain et des ke jlui propose kelke chose il veut pas!!!

Cet été on a faillit se separe il est pas rentrer de la nuit et g appris par une connaissance kil avait été en discothèque etc... Ac des meuf sa ma souler!!!!

dc jai dis c'est mort!!! jpardonne pas ce genre de chose!!!!!!!!!!

En + mes parent été au bbled dc jsuis partie vivre chez eux yavait mon ptit frere ki a 19ans kan mm des kil a appris il voulait lui casser la gueule je lai detester pour moi c t fini et je sais pas komen il a fait mais jlui ais pardonner et aujourdhui des kil tarde kelke part je lapel et jlui ressort cet histoire sa ns a vraiment pourri!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
1 novembre 2010 17:01
ces gens qui se mélent des autres ne font que créer des problèmes , moi dans l aid précedent on nous a fait la remaque , mais puisque ma belle soeut a fait l acte avant moi j'ai dit , hahoma sabi9one hna lahi9one grinning smiley INSHAALAH genre foutez moi la paix smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
1 novembre 2010 17:04
nous aussi se dispute souvent mais ce qui est bien chez lui (contrairement à moi) c'est qu'il revient vite et il s'excuse quand il sait qu'il a tord ou quand il est blessant au moins il le reconnait! mais c'est vrai que quand il est blessant je le déteste tellement sur le coup! mais bon c'est comme ça ya pas un couple au monde qui ne se dispute pas!

Narcisaa tu m'a fais rire! pas forcément! tu sais moi mes parents quand le leur ai annoncer qu'on viens demander ma main (à 22ans) ils on essayer de me convaincre d'attendre encore un peu car je suis trop jeune etc... mais on était pressé avec mon mari on s'aimait tellement qu'on voulais s'installer ensemble le plus vite possible on en pouvais plus d'attendre!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
1 novembre 2010 17:06
peut etre mais je sais ojourdhui skil vaut jvous laisse il viens darriver jveux pas kon sembrouille parske lui il aime pas kan jraconte ce genre de chose jvais aller a leclerc la vite fait!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
1 novembre 2010 17:08
Bonne coursegrinning smileygrinning smiley

Et pas d'embrouille hein tongue sticking out smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
1 novembre 2010 17:19
SURTOUT EVITE LE RAYON SUCRERIE ET CHOCOLAT grinning smiley
LHAMDOLILLAH je pense que finallement si on a cette envie d 'etre maman c'est parce que malgrè tout les problèmes qu'il peut y avoir on garde un couple soudé, et c'est ce qui compte c'est de penser à l'avenir ensemble pour toujours comme on voulait que ça soit tout au début de notre relation smiling smiley
Moi j'ai poussé mon mari a parlé avec mon père après 10 mois de connaissance mais moi j'étais piegé ma mére savait que je sortais avec quelqu'un et j habitais seule , donc à chaque fois ma mére me demandait quand est ce qu il allait se présentait , bien sur parallélement à tout ça on avait un problème secret qu'on essayait de régler en même temps.
Donc à chaque fois que je pense à la galére qu'on a du traverser pour s unir je sais qu'on est soudé smiling smiley
comme le dit notre chére Brunita faite l amour pas la guerre
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook