Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
M
22 octobre 2010 17:14
pour répondre à ta question Narcissa je n'ai pas de probleme de poids au contraire il me faut en prendre smiling smiley
au niveau de la pilosité, j'avais 1 seul poil j'ai été le toucher et ben la je me ramasse avec 3 ou 4 au visagesad smiley mais heureusement la cir existe
y
22 octobre 2010 17:16
Citation
Mawaa2010 a écrit:
Ah d'accord. ce que tu as écris tu as trouvé ca dans un des sites que tu m'as donnés c ca
Oui voilà tout à fait
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 18:04
Narcissa il y a un post qui parle de Hijama tu as vu??
y
22 octobre 2010 18:11
oui mais je ne le retrouve plus
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 18:15
voila regarde

salam alaikoum
hijama c'est une medecine prophetique qui consiste à aspirer le mauvais sang à l'aide de sansues.
Je pênse que pour trouver quelqu'un de bien rien de tel que le bouche à oreille, pour le rets e de tes questions je connais un site ou des savants répondent à tes questions et très rapidement macha Allah Tu peux les contacter à cette adresse. Bon courage et qu'Allah t'"accorde une belle descendance pieuse et en bonne santée incha Allah boussas
[email protected]
[www.youtube.com]
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
22 octobre 2010 18:25
je suis désolée mais je ne crois pas ça ces trucs de choses qui peuvent changer quelques choses en nous ou nous donner un reméde ,je crois à la medecine naturelle , ou à la science mais ces charlatans je me méfie , et en plus j'aime pas cette ambiance , enfin je n'y penserai même pas grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 18:28
je sais c'est louche. et ca peut être dangereux aussi
j'ai juste tapé ce que tu m'as écris en arabe et j'ai eu ca
y
22 octobre 2010 18:37
faut pas prendre en considération tout ce qui est écrit smiling smiley parfois il y a des gens qui s'amusent à donner leurs email pour arnaquer les gens
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 18:41
oui tu as raison
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
22 octobre 2010 18:51
tu as vu la plupart disent que les ompk ont une pilosité et un excés de poids alors que ce n'est pas notre cas .
la gygy a mis sur mon écho pas de kyste mais juste dystrophique , je ne comprends plus rien moi j'ai toujours été comme ça et toi?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 19:02
ben d'aprés ce que j'ai lu on dirait on est un cas à partsmiling smiley
mais je crois que polykystiques et dystrophiques c'est la même chose
[www.aly-abbara.com]
[www.cwhn.ca]
moi je ne savais pas que je l'étais, lors de mon voyage cet été j'ai été consulté un genyco qui m'a rien dis il m'a dit ah tu vois ces points noirs c ca qui t'empeche d'avoir des regles reguliers et c tt il m'avais donné un traitement qui n'a pas marché et toute suite aprés j'avais mal aux ovaires, alors j'ai été consulté ici au canada on m'a fait une echo et c la qui m'a dit vous avez des ovaires polykystiques. je lui dis quoi j'ai des kystes... il me dit non on appel ca ovaires polykystiques mais c'est pas des kystes mais des follicules, chaque femme on a mais vous vous avez plus et ca fait une chaine au niveau de l'ovaire du coup le follicule n'arrive pas à maturiter ce qui bloque l'ovulation.
voila
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
22 octobre 2010 19:08
OUI c'est clair on fait parti des 1 femmes sur 10 qui ont ce syndrome grinning smiley donc moi est toi on fait 2 sur 20 grinning smiley
quand j'étais petite je n'osai pas dire que je n'avais pas mes régles , ça voulais dire pour moi que j étais stérile et surtout ça me faisait sentir pas comme les autres , sobhana allah maitenant je comprends mieux pourquoi je n'avais pas mes régles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 19:23 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 19:46
dostinex et prolifen servent à quoi? moi je ne sais pas ce qu'elle va me donner comme traitement le nouvelle gygy
je sais que ovestin sert à améliorer la glaire et ovitrelle à déclancher l'ovulation
y
22 octobre 2010 19:55
Dostinex c'est pur la prolactine qui est élevé chez moi , on le sait car les tétons sont marrons foncés et leurs bouts vire vers le blanc
Prolifen est de la Clomifène Citrate, c'est la même chose que Clomid il active l'ovulation
[www.jeveux1bebe.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 20:00 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 20:27
ah d'accord merci pour l'explication
est ce que c'est ton premier cycle de traitement??
y
22 octobre 2010 20:33
je ne l'ai pas commencé j'attends que mes R débarquent je dois commencer à J 2
ça à l'air d 'un bon cocktail j'espére que mes R vont débarquer sinon je dois revenir chez la gygy pour qu'elle me les fasse revenie :s
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 20:40
si elles débarquent pas j espere c est pour nous annoncer un beau + inchalah mais sinon avec utrogestan c'est supposé régler le cycle?
moi je l'ai pris pour 2 mois et les 2 mois j'ai eu pile mes regles à j29. ensuite qd j ai pris le traitement clomid+ovestin+ovitrelle j'ai eu mes regles bien en avance à j25 et elles étaient abandantes pendant 2 jours (j'ai jamais ca dab). et la ce cycle je suis mnt à j22 mais je sens encore rien.
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
22 octobre 2010 20:46
oui moi aussi utrogestan , comme je le disais tombait pil poil avec l'heure ou je devrais prendre le prochain comprimé grinning smiley
J espère pour toi que ce cycle sera le bon, utrogestan c'est de la progéstérone c'est pour régulariser le cycle, et pour éviter les fausses couches mais quand c'est administré par le vagin pas comme comprimé .en tout cas ça n'a pas marché pour moi , donc comme tu l'as dit j'espére qu'"ils ne vont pas débarqués et pour la bonne raison smiling smiley
vous avez vous nounoucha a posté elle a eu un Geu , je suis triste pour elle angry smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
22 octobre 2010 20:55
tu es à quel jour de ton cycle??
qu'allah aide Nounoucha dans cette épreuve
y
22 octobre 2010 21:10
amine
je suis à j 15 ou 16 j'ai pas mon fichier exel avec moi je suis toujours au boulot smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook