Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
s
18 octobre 2010 13:45
minaaa ya rabi que tes regles n'arrivent pas! tu me donnes envie de faire un ti tour au bled inchallah...Surtout que je vais bientot arreter le taf pourquoi pas deux ptites semaines dans la famille...Mon mari ne pourra paas suivre bcp de travail, mais bon ...
t
18 octobre 2010 13:47
Merci les filles vous êtes trop chou !!! Oui le cycle prochain inchallah ..Zen ! Siwem je te souhaite de tout coeur qu'elles n'arrivent pas cette semaine!

Minaaaaaa salut! alors le maroc ça s'est bien passé? ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! winking smiley

Bienvenue à Dondallah, inchallah un beau + à toi aussi, par contre si ton test urinaire était négatif ce matin tu es sur que ça vaut le coup de faire une PDS cet aprem? après si tu as un gros doute je peux xomprendre.
Par contre, le test que nous a montré Narcisaaaa c'est pas un test de grossesse mais d'ovulation grinning smiley

Rafinity t'es oùùùùùù Bye

Biz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
18 octobre 2010 13:59
LOL c'est gentille les filles je vois que vous suivez bien la série NARCISSAAAAAA grinning smiley effectivement c'est un test d'ovulation c'est plus compliqué ,oulaaaa si c'était un test de grossesse et qui affichait ce résulat j'aurai sauté au plafond grinning smiley celui là n'a pas besoin d'etre expliqué ; peut être que c'est un bon fal grinning smiley
il faut que je cherche une traductrice des tests d'ovulation ,j'aurai parié que c'était toi zoubidaaa mais je me suis trompée smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
d
18 octobre 2010 14:35
salam les filles

g été faire le test
j'aurai les résultat vers 18 h inchaalah
w
wiz
18 octobre 2010 14:56
DONDALLAH KHEIR INCHALLAH Je te souhaite que du bonheur

une fois moi j'ai fais un test d'ovulation et j'étais telleent perturbée avec tout ces essais que je pensais que j'avais fais un test de Grossesse du coup je croyais que c'était positif aie aie les filles ont va perdre la boulegrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
18 octobre 2010 15:05
coucou les filles comment ça va?

c'est vrai qu'il caille ce matin bon courage à celles qui vont bosser! moi je suis en arret maladie depuis 2 mois à cause de mon entorse au genoux...

Alors vous avez passé un bon week end? Samedi j'ai été au baptème(circoncision) du neveux à mon mari, c'était sympas thumbs up et dimanche on a dormi jusqu'à 15h, ça fait du bien de faire la marmotte de tps en tps grinning smiley

Tesnym et Swiwem chui lààà c'est gentil de chercher après moi vs etes des amour,Tesnym je suis désolée que tu aie eu tes rrrrrr je comprend ta déception moi aussi j'aurai parié que tu étais enceinte, marlich ma belle garde la peche inchallah le prochain cycle sera le bon! Swiwem je croise les doigts pour toi!

Narcisaaaa pr ton test si la barre de control est plus foncée que la barre de résultat c'est négatif et si la barre de résultat et de la meme couleur ou plus foncée que la barre de controle c'est positif, j'ai vu tes images mais je ne sais pas laquelle est la barre de controle vu qu'il ya une barre qui est plus foncée que l'autre! tu n'as pas eu la notice d'explication avec le test?

minaaaaaaaaaa 3la slamtek, j'spère que tes vilaines n'arrivent pas! au fait ton mari était avec toi au maroc?

dondallah bienvenue! inchallah un beau ++++, tiens nous au courant!

bisous à ttes celles que j'ai pas cité allah yessemkoum khbar lkhiryawning smiley

Pour ma part mon ovulation est terminée, j'attends mes rrrr pour le 27, je me donne jusqu'au 30 pour faire un test, inchallah qu'elle ne viennent pas yarbi! samedi les gens m'ont tous sorti "alors ce bébé, tu t'es pas encore décidée, ne tarde pas trop c'est pas bien bla bla blaaa"

bon les filles je vous fais de gros bisous à++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
w
wiz
18 octobre 2010 15:12
ohhh tesnym je viens de lire ton post je suis triste pour toi sad smiley mais comme ont dit les yabi le positif c'est ton cycle régulier ça vaut de l'or lol winking smiley

donc tu peux rejouer grinning smiley

moi maintenant je suis un peu moins dans le calcul c'est "tp" quand on veut et en ce moment c'est assez souvent lol vu qu'on a pas encore allumé le chauffage In love confused smiley hum hum je me crois sur doctissimo mdr williii hchoumaaaa wiz baraka méne lbssalates
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
18 octobre 2010 15:29
Voilà j'ai mis les mêmes images sur doctissimo on me dit que c'est positif , et de foncer sur les Tp grinning smiley , mais je ne sais pas ce mois ci je suis sous aucun traitement alors peut être que les ovaires dystrophiques influencent mais je ne sais pas trop, la gygy m'avait écrit que j'ai pas de kyste , juste dystrophiques.
donc de toute manière je fonce sur les TP grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
18 octobre 2010 16:08
bon ben narcissa à dans une semaine lol
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
18 octobre 2010 16:09
salam alikom les filles j'espere que le morale est la inch'allah pour toute voila comment c'est passé mon rendez vous ché la gygy elle m'a dis que le clomid ne fonctionnait pas sur moi et m'a dis de faire un spermo pour mon mari sinon elle me donne plus rien (ce qui est logique en meme temps) al hamdoulilah après avoir laisser mon mari réfléchir cette fois ci il est d'accord de le faire j'ai meme trouver un labo qui me laisse le faire à la maizon a ce sujet qui d'entre vous la deja fait à la maizon ???? quelle précotions avez vous prise ???? voila keyr inch'allah un beau ++++++++++++++++++
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
y
18 octobre 2010 18:54
nadorienne , tu vas au labo ils vont t'expliquer mieux et aussi ils vont te donner le flacon adéquat.
nadorienne et lione et moi même on a toutes presque la même chose des ovaires plolykystiques pour vous et moi dystrophiques .
je pense que c'est bête de tarder autant pour se décider à faire un spermogramme et laisser tout ce temps passer alors que le problème peut venir de l'homme , et qu au lieu de passer le temps à traiter l'homme on traite la femme qui peut ne rien à voir Oups
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
18 octobre 2010 20:34
salem,

Alors pour vous donner des nouvelles de mon rendez vous, ça s'est bien passé, la gyneco est plutot sympa..meme si elle avait 40 minutes de retard sur notre rdv mais hamdoulah, alors elle m'a fais un frotti que je doiis envoyer demain au labo, sinon elle m'a osculter et hamdoulah elle m'a dit que tout était normal. Elle m'a dit aussi qu'il n'yavait pas de glaire, et que le col etait ferme (si je me trompe pas c le col) donc pas d'ovulation pour le moment Snif je suis a j11', elle m'a aussi prescrit de l'acide follique pour 6 Mois et m'a dit qu'elle me contacterai après avoir reçu les resultat du frotti si y'a un soucis (inchallah que non). donc elle m'a dit pour l'instant la balle est dans votre camps! lol si jamais y'a des changements dans mes cycles s'ils sont pas reguliers ou quoi je reviens la voir, sinon attendre !!!!

Pareil elle m'a dis faut commencer à s'inquieter a partir d'un an d'essai, j'esp que bébé ne mettra pas autant de temps
y
18 octobre 2010 20:48
sawsan lhamdolillah 3la slamtek heureuse que tout va bien pour toi , espérons que ça soit ausi le cas pour le froti
je ne vois pas pourtant pourquoi tu n'as pas de signature machaalah on est nombreuse stp fais un effort je vais essayer de chercher ou j'avais mis l'explication, comme ça si ça coince quelque part je t aide pour avoir ta signature grinning smiley
J'édite car je me suis noyée dans les pages du post pour trouver ça ;
alors pour la signature il faut aller sur MON PROFIL qui se trouve à droite en haut de la page,après tu cliques sur MODIFIER MA SIGNATURE tu ne dois pas dépasser 3 lignes .
et puis sur b]MON PROFIL[/b] Tu vas sur OPTIONS TU VAS TROUVER options du forum et là tu auras : ajouter ma signature par défaut tu Vas sélectionner OUI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 20:56 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
18 octobre 2010 20:58
hamdoullillah sawsane93 mais je serait toi je n'attendrai pas un an sans rien faire!!! Je te souhaite un bo +++++++++++grinning smiley!!


Bienvenue a DondAllah!!!alors tes resultats!!!jte souhaite un magnifik bébé!!! InchaALlah!!
Sinon aujourdhui derniere prise d'Utrogestan dc jles attend pour apres demain jai lipression kelle vt debarké!!! G des douleur au ventre au nivo des ovaires!!!

Au fait Narcissa!!! Tu sais ici en france il mont dis OPK et Mouna la bouclettetongue sticking out smiley ma ecrit dystrophique a mon avis les medecins utilise les 2 terme pour la mm chose enfin je sais pas moi jdis sa jsuis pas medecin!!! jy comprend plus rien!!!
Alors Dystrophique ou Polikystique???Heu
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
e
18 octobre 2010 22:02
BONSOIR LES FILLES,
j'ai partis toute seule mon mari est resté ici en france,j'ai resté une semaine il été super beau grinning smiley,j'adore bladi In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
18 octobre 2010 22:44
salut les filles smiling smiley,

je suis de retour de mon weekend! ca s'est tres bien passer, ont n'oublira jamais grinning smiley sinon pour vous je vois qu'il y a eu quelques rdvs chez la gygy, le labo etc. c'est super les filles, continuer a ce rythme la et inchallah le ++ viendra.
sinon comment ca va? pas trops de stresse cette semaine? moi c'est comme ci comme ca, je trouve que comme je suis nouvelle c'est un grands ajustement mais j'y arrive.....meme si c'est a peine ptdr
sinon coté medicale mdr, toujours pas de regles, j'attends mon rdv le 15 novembre pour voir ce qu'elle va me préscrire comme traitement. peut etre duphaston peut etre autres chose mais on vera.
bon les filles je vous laisser, j'ai des dossiers a revoir Grrrr

Bisous

(p.s. ici aussi il fait super froid Ill, quand je me suis lever il fessait -1 degres eye popping smiley)
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
l
18 octobre 2010 22:55
coucou les filles inchaAllah2010 un bo +++++ pour toi!!!

Attention les filles pour celle ki prennent le RER mouvement de greve demain jsuis trop contente ptetre kil me laisserons pas asser et ke je retournerai me coucher dans mon lit bien cho!!!tongue sticking out smiley

Sinon c'est bientot la rade d'essence ici!!! heureusement ke c les vacs cette semaine!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
w
wiz
18 octobre 2010 23:04
bonne nuit les filles ....

je viens de voir un super film " ne le dis à personne" trop bien ! pour celle qui ne l'ont pas vu c'était sur m6 donc m6 replay

bizou et bonne nuit

je viens de prendre mes 2 comprimés de duphaston plus que 4 jours de prise j'ai hate de finir

bizou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
19 octobre 2010 00:47
merci beaucoup lione72, je te souhaite le + aussi, sinon ca va ma belle? quoi de neuf?
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
i
19 octobre 2010 03:32
salut,

je suis venu écrire encore parce que ca fait 3 heures que mon mari est parti a la pharmacie et puis il n'est pas encore revenu!
je l'ai appeller 2 fois mais rien, je me sens tres nerveuse sad smiley je ne sais pas ou il est mais j'angoisse fort.

alors je vous dit bonne nuit! je vais aller me coucher dans le lit et j'espere que Dieu m'épargne de tout malheur

bisous et a demain inchallah
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook