Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
19 octobre 2010 07:56
salam inchalah2010 !!!! et à toutes les autres d'ailleurs

je viens de lire ton message ton mari est rentré ?????? ma pauvre j'imagine ton angoisse d'hier soir mais j'espere que tout va bien

donne vite des nouvelles

bizou les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
d
19 octobre 2010 10:07
salam les filles

g eu les résultats 8UI/L et c'est indiqué que si le taux est inférieur à 5UI/L absence de grossesse ce que veut dire que je suis enceinteeeeeeeeeeeee lhamdollah les filles l3o9ba likom inchaalah
s
19 octobre 2010 10:42
slm tte mes félicitation dondallah! Clap MachAllah!!!! une grossesse à terme Inchallah et tiens nous o courant!!!

Bizooooo.....
s
19 octobre 2010 11:00
je teste ma signature
mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis: ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010 InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
d
19 octobre 2010 11:14
salam les filles

je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai pas même pas eu le temps de savourer la nouvelle, j'ai été aux toilettes et g comme un saignement rose et marron j'ai peuuuuuuuuuuur ca vous est déja arrivé????
d
19 octobre 2010 11:27
par contre je suis sûre que ce sont pas des règles, car je n'ai aucune douleur, je ne peux pas voir ma gynéco avant début novembre!!
A
19 octobre 2010 11:28
Salam dondallah

De quand date tes dernières règles??? Tu as fait un test d'ovulation ce mois ci??

Tes saignements ont duré?? Si tu vas aux urgences ils ne pourront rien te faire vu que c'est une grossesse très recente donc patience et kheir incha'allah.

Je croise les doigts pour toi

yawning smiley


Citation
dondallah a écrit:
salam les filles

je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai pas même pas eu le temps de savourer la nouvelle, j'ai été aux toilettes et g comme un saignement rose et marron j'ai peuuuuuuuuuuur ca vous est déja arrivé????
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
d
19 octobre 2010 11:49
salam tulipe

mes dernières règles datent du 13 septembre, j'ai fait hier un test de grossesse (une prise de sang) qui s'est révélé positif, j'étais très contente et mon mari aussi, aujourd'hui, après mon passage aux toilettes, j'ai un léger saignement rosé et marron clair, je n'ose pas le dire à mon mari wallah, qu'en pensez vous ? j'attends un peu, qu'est ce que je peux faire? ya t il entre vous qui ont déjà fait des fausses couches ? quels sont les symptômes ?
A
19 octobre 2010 12:54
Si tu n'as pas mal au ventre c'est peut etre que ce n'est rien de grave.

Il arrive que pendant les premiers mois il y aient des saignements.

Tu peux aller refaire une prise de sang pour voir si ton taux monte.

Tes saignements se sont arrétés ou tu en as encore?


Citation
dondallah a écrit:
salam tulipe

mes dernières règles datent du 13 septembre, j'ai fait hier un test de grossesse (une prise de sang) qui s'est révélé positif, j'étais très contente et mon mari aussi, aujourd'hui, après mon passage aux toilettes, j'ai un léger saignement rosé et marron clair, je n'ose pas le dire à mon mari wallah, qu'en pensez vous ? j'attends un peu, qu'est ce que je peux faire? ya t il entre vous qui ont déjà fait des fausses couches ? quels sont les symptômes ?
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
d
19 octobre 2010 12:58
maintenant j'en ai encore de plus en plus foncé
et je commence a avoir mal au ventre
l
19 octobre 2010 13:05
Allah i sahal moi je serait toi jirais en urgence a lhopital!!!

Kallah te facilite !!!

Je suis de tt coeur ac toi gspr ke les douleurs st juste a cause de la mise en place de bébé !!!

Mais parles en ac ton mari ne le laisse pas dans lignorance il va ten vouloir!!! g fait la mm erreur!!!

InchaAllah 2010 moi sa va g fait ma derniere prises dutrogestan hier dc jattend mes vilaines pour demain ou apres demain!!!

Gspr kel ne viendront pas mais g limpression ke ce sera pas pour ce cycles la sa fait 2 jours ke g mal au ventre !!!Narcissa sa te la deja fait??? avoir des douleur avant larret de lutrogestan???

Voila voila dondAllah tiens ns au courant!!!on est la pour te soutenir!!!yawning smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
R
19 octobre 2010 13:06
Citation
dondallah a écrit:
salam les filles

je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai pas même pas eu le temps de savourer la nouvelle, j'ai été aux toilettes et g comme un saignement rose et marron j'ai peuuuuuuuuuuur ca vous est déja arrivé????


salam

ça peut etre rien comme ça peut etre un debut de fausse couche
va au urgence, inchallah rien de grave il te faut peut etre juste du repos
kheir inchallah
l
19 octobre 2010 13:08
oui c vrai du repos va te faire une petite sieste!!!!! Sa va te faire du bien moi jaimerais bien en faire une mais bon jdois retourné au boulot a ttaleur tiens ns au courant ma belle prend soin de toi!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
19 octobre 2010 15:08
DON D ALLAH COMMENT CA VA
je me ss reveillée malade j ai du manger un mauvais truc avec vomissement hachakom
lione j ai pas compris mouna bouclette , j ai demandé si dystrophique est la meme chose elle a dit c presque la mm chose sauf polykistique lrd kystes grandissent
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
19 octobre 2010 16:17
Salam les filles!

Comment ça va? vous vous souvenez de moi? c'est la fille qui a ses règles à j28 genre aucun suspens quoi!! Hihi hamdoulah j'en rigole j'espère ne jamais avoir à en pleurer.

Sasa, tu n'as jamais ovulé depuis tes 6 mois d'essai? Tu as fait des test d'ovulation chaque mois? Moi je crois que le cycle prochain je vais refaire un test d'ovulation histoire d'être sûr que j'ovule à la periode que je pense

Dondallah comment vas tu? Mabourk pr ton +!! Peux tu m'expliquer comment ça se fait que tu as eu un test negatif le matin et une PDG positive l'aprem??! En tous cas Macha Allah j'espère que ta grossesse va bien se passer.

Wiz, j'avais vu ne le dis a personne au ciné j'avais bcp aimé. A mon tour, je te conseille the Social Network en ce moment au ciné, j'ai beaucoup apprécié . Ca va sinon le traitement?? Tu m'a fait rire avec ton " hchoumaaa on est pas sûr doctissimo !!!"
Moi aussi j'ai pas encore mis le chauffage....confused smiley hihihi

Siwem, Rafinity et Mina vous êtes les prochaines je crois?!j 'espère que vos règles ne vt pas venir Inchallah !!!

Sawsane peux tu mettre une signature stp? en tous cas ton rdv est rassurant! ya plus qu'à !! grinning smiley

Inchallah 2010 toi c'est le mm souci que wiz? pas de cycles réguliers? Narcisaaa si tu es en pleine ovulation fonce sur les TP et ne te pose pas trop de questions !!!

Bisous les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
d
19 octobre 2010 17:30
salam les filles

je pense avoir fait une fausse couche cet aprèm g eu de gros caillot de sang!
g pas eu le temps bach nfrah c t rapide
lhamdollah rebi kaydir ghir li fih lkhir
d
19 octobre 2010 17:35
salam tensym

Moi hier j'ai fait un test urinaire qui était négatif car ces tests ne sont pas fiables à 100 pour cent, j'ai fait hier même une prise de sang dans un labo à côté de chez moi g eu le résultat vers 18h et il était positif et que g t enceinte d'environ 2 semaines, même ma gynéco que j'ai appelé m'a confirmé que je suis bien enceinte; mais bon ce matin au réveil g eu des saignement+ un mal de ventre atroce+ des caillots de sang, j'ai pas envie de me prendre la tête je ferai comme si je n'ai fait aucun test et que ce sont juste mes règles qui sont arrivé en retard!! lol iwa lhamdollah
d
19 octobre 2010 17:37
allah ychafik narcissa
wi sahél ala toutes les filles
e
19 octobre 2010 18:44
Je suis désolé dondallah mais comme tu dis allah 3aza wa jala sait le mieu pour nous alhamdollah 3la koli chay2smiling smiley,
pour moi mes règles sont prevu pour demain, j'ai rien comme synptome,llah idir li fiha lkhir
yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
19 octobre 2010 20:36
Narcissa je fesait allusion a Mouna Khachani!!! mais bon pas grave !!!dondAllah je suis vraiment dzlé pour toi gspr ke tt va bien se passer mais ne reste pas comme sa vaut mieux aller consulter parske les salete peuvent rester et mm ton foetus!!!
Et sa paut tempecher d'avoir des enfants par la suite enfin si les saletés st encore la une fois kel seront partis tu pourra recommencer lol!!!
InchaAllah kheir !!!!!
Prend soin de toi!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook