Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
15 octobre 2010 18:28
moi j'ai pas déserté le post smiling smiley j'ai écrit un message que j'ai perdu car j'ai du redémarré car j'ai perdu la connexion grinning smiley
ALORS je suis à j 9, et je me demande si je ne devrai pas essayé le test d ovulation , le dérnier qui me reste d'ailleurs , car sur la notice pour les personnes ayant 28 jours de cycle il faut le faire à j 9 , donc j'y pense , et en même temps je doute car pour en acheter je dois aller à Casa ou Rabat , ici à Tanger ils ne savent même pas de quoi il s'agit Are you crazy on dirait que les ^pharmaciens ne font pas de mise à jour grinning smiley
alors moi aussi je ne pensais pas que je le dirai à ma mére , car je sais une fois que je le dis à elle mon père le sait aussi grinning smiley C'était pour savoir ce que lui avait dit le gynécho que j'ai vu il y a 8 ans ou plus .
moi je travaille jusqu'à 19h et demain je travaille le matin grinning smiley jusqu'à 13 h
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
15 octobre 2010 18:53
Salam

Je ne post pas beaucoup mais je vous suits tous les jours, je vous souhaite a toute de beaux +++
w
wiz
15 octobre 2010 19:11
salam les filles yawning smiley

je suis épuisée aujourd'hui je ne sais pas si c'est le duphaston qui fait ça ? pour celles qui l'ont prit vous avez déjà eu une grosse fatigue ? certaines ont dejà fait le traitement pour faire venir les regles ?perplexe

j'ai faim j'ai envie d'une bonne grosse pizzatongue sticking out smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
15 octobre 2010 19:18
hummm tu me donne trop envie avec ta grosse pizza wizzz!!!

Bienvenue a sasa1985!!! moi pour info jen ai parler ac ma mère et je sais ke des fois sa me fait du bien den parler ac elle!!!
et puis ac ma gd mere aussi elle me donne les herbes kan jvais au bled grinning smileylol je teste tt au cas ou sa marchetongue sticking out smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
15 octobre 2010 19:20
au fait merci sawsane93 pour hier sa c super bien passée hamdoullillah!!!yawning smiley
Et zoubidaaa aussi kAllah exause tes prieres!!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
15 octobre 2010 19:29
la semaine dérnière on a eu deux +
cette semaine je vois qu'il y a aucune bonne nouvelle sad smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
15 octobre 2010 19:30
hihihi vient la manger avec moi !!! grinning smiley


moi aussi j'en ai parlé à ma mere mais je regrette car la elle stresse trop elle a peur que je puisse pas enfanter la pauvre du coup j'aurai préferer lui annoncer une fois que tout sera bon mais inchallah si je suis enceinte je ne l'annoncerai à personne mais au bhout du 3eme mois je le dirai à tout le monde les 3 premiers mois on gardera ça pour mon mari et moi In love inchallah

je me fais trop de film mais ça fait du bien de rever
l
15 octobre 2010 20:06
sobhanAllah ma mère est pareil!!! mais bon elle me soutient!!!

Dzlé jpeux pas venir manger ac toi jviens de me surpasser Tajine de lapin au pdt sauté!!!!tongue sticking out smiley

j'ai jamais fait le lapin c'est mon mari ki l'a acheter moi jsuis pas trop viande!!! c surtt pour lui!!!On verra mais bon jpense ke dapres l'odeur sa a lair apettissant!!!

Moi aussi jle dirai pas au debut de ma grossesse!!!

Sauf a la famille car a ma FC jlai dis a bcp de monde sa c très mal fini apres tt le monde avait pitié de moi jaime pas !!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
w
wiz
15 octobre 2010 20:43
oui je te comprend lione72 il faut se protéger et ne pas le dire c mieux

en fait pour revenir au miam miam le lapin c'est super bon j'aime bien le badigonner de moutarde et le mettre un peu au four avant de servir c'est un delice par contre une fois mon mari l'a apporté entier je n'étais pas contente j'ai horreur de voir la viande (entiere) j'aime bien quand c'est coupé je me fais moins de film lol

en tout cas bonne appétit
Z
15 octobre 2010 20:43
Citation
tesnym a écrit:
Salut les filles,

Comment ca va les filles?? moi hamdoulah tout va bien. Je me sens un peu déprimée mais je ne sais pas pourquoi!! Ca arrive des fois non? Pourtant je suis plutôt du genre à toujours avoir le moral mais aujourd'hui petit coup de blues.
J'en ai marre du boulot aussi!!

Heureusement en week end dans 35 mn !!

Sinon les filles j'ai toujours de petits saignements très legers marrons foncés et des crampes au ventre comme si mes règles allaient arriver et ça dure depuis 4 jours...mais elles n'arraivent pas avant j +32 chaque cycle. Donc, je ne sais pas à quoi ça correspond et en plus je ne suis mm pas sûre d'avoir bien ovulé ce mois ci puisque le mois précédent le test d'ovu n'avait rien detecté.
Bref on verra bien, el khir inchallah.Zen

Eh les filles, vous faites la grêve aussi aujourd'hui, j'attends de vos nouvelles !! narcissa c'est bien que tu es en disctué avec ta mère c'est mimi!! Moi la mienne ne le sait pas j'ai envie de lui faire la surprise mais si ça traine encore des mois je vais avoir besoin de me consoler dans ses bras je crois!! crying(

Zoubidaaa merci pr le conseil je pense que c'est mieux oui !

Bisouuuuuuuuuuuuuuu

Ben moi je suis en repos forcée, ça y est j'ai eu mon entretien de licenciement. Par contre, j'arrive pas à me reposer, j'arrête pas de courrir partout. j'ai laissé un CV à droite à gauche.

les filles qui sont de paris, votre entreprise à pas des filialle dans le sud??? je déteste rester sans rien faire à la maison.

Et j'arrive pas à m'occuper, malgrés le ménage....

Pour répondre à ta question la gréve ne me dérange pas lol grinning smiley
Z
15 octobre 2010 20:48
Citation
narcissaaaaa a écrit:
moi j'ai pas déserté le post smiling smiley j'ai écrit un message que j'ai perdu car j'ai du redémarré car j'ai perdu la connexion grinning smiley
ALORS je suis à j 9, et je me demande si je ne devrai pas essayé le test d ovulation , le dérnier qui me reste d'ailleurs , car sur la notice pour les personnes ayant 28 jours de cycle il faut le faire à j 9 , donc j'y pense , et en même temps je doute car pour en acheter je dois aller à Casa ou Rabat , ici à Tanger ils ne savent même pas de quoi il s'agit Are you crazy on dirait que les ^pharmaciens ne font pas de mise à jour grinning smiley
alors moi aussi je ne pensais pas que je le dirai à ma mére , car je sais une fois que je le dis à elle mon père le sait aussi grinning smiley C'était pour savoir ce que lui avait dit le gynécho que j'ai vu il y a 8 ans ou plus .
moi je travaille jusqu'à 19h et demain je travaille le matin grinning smiley jusqu'à 13 h

puré tu travailles même le weekend et tu te couches aussi tard. Je me demande dans quoi tu travailles ça te donne des forces... Danse
Z
15 octobre 2010 20:50
Citation
wiz a écrit:
oui je te comprend lione72 il faut se protéger et ne pas le dire c mieux

en fait pour revenir au miam miam le lapin c'est super bon j'aime bien le badigonner de moutarde et le mettre un peu au four avant de servir c'est un delice par contre une fois mon mari l'a apporté entier je n'étais pas contente j'ai horreur de voir la viande (entiere) j'aime bien quand c'est coupé je me fais moins de film lol

en tout cas bonne appétit

Le pauvre lapin, je trouve que c'est dommage de les manger, ils sont trop beau et en plus pour le peu de viande que y'a.

Moi je peux ni le voir, ni le cuisiner, ni le manger. sad smiley
Z
15 octobre 2010 20:52
Citation
lione72 a écrit:
au fait merci sawsane93 pour hier sa c super bien passée hamdoullillah!!!yawning smiley
Et zoubidaaa aussi kAllah exause tes prieres!!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley

InchaAllah men fomek l'Rabi. yawning smiley
w
wiz
15 octobre 2010 20:55
zoubidaaaa tu m'as fait trop rire avec ta phrase : " ils sont trop beau et en plus pour le peu de viande que y'a"


je pense que tu n'as pas gouté au "sdér" du lapin c pas mal lol
Z
15 octobre 2010 20:56
Citation
wiz a écrit:
hihihi vient la manger avec moi !!! grinning smiley


moi aussi j'en ai parlé à ma mere mais je regrette car la elle stresse trop elle a peur que je puisse pas enfanter la pauvre du coup j'aurai préferer lui annoncer une fois que tout sera bon mais inchallah si je suis enceinte je ne l'annoncerai à personne mais au bhout du 3eme mois je le dirai à tout le monde les 3 premiers mois on gardera ça pour mon mari et moi In love inchallah

je me fais trop de film mais ça fait du bien de rever

Pourquoi des films? InchaAllah je te souhaite un beau bébé en bonne santé. c'est clair que je ferai pareil, je l'annoncerai au bout du 3ème mois.
En plus, j'ai deux cousines enceinte et à chaque rencontre, elle me pose la question pour savoir si j'ai arrêté la pilule. Je dis non, car j'ai pas envi qu'elles me stressent ou fasse passer de mauvaises informations.

Courage courage, inchaAllah que du bonheur pour toutes. winking smiley

Il te reste de la pizza??? lol grinning smiley
Z
15 octobre 2010 21:07
Citation
wiz a écrit:
zoubidaaaa tu m'as fait trop rire avec ta phrase : " ils sont trop beau et en plus pour le peu de viande que y'a"



je pense que tu n'as pas gouté au "sdér" du lapin c pas mal lol

Non je te promets, je peux pas...Ill
Z
15 octobre 2010 21:10
Narcissa,

InchaAllah la semaine prochaine on en aura d'autre des +++.yawning smiley
w
wiz
15 octobre 2010 21:25
finalement zoubiddaaa j'ai mangé des pates et des crepes au fromage ihihihihi
Z
15 octobre 2010 21:37
Citation
wiz a écrit:
finalement zoubiddaaa j'ai mangé des pates et des crepes au fromage ihihihihi

Moi j'ai mangé des haricot vert et j'ai fait une sauce avec des morceaux de veau et des quenelle, des olives, des champignons et des oigons. lol j'ai ajouté les haricot car je trouvais que c'était trop léger. Chef
l
15 octobre 2010 21:46
bon javoue jsuis pas très fan!!!
Mais bon!!! c'est de la viande koi!!!

lol ma pauvre Zoubida!!!! jtavoue j'en ai manger kan j'été petite j'été partie chez mon oncle a Brive la gaillarde dans le 19 et il a une exploitation de lapin!!!

Un soir apres manger il me dis c du lapin ke tu a manger ma belle!!!
Je me suis mise a pleurer tte les larmes de mon coeur !!!crying(

La ce soir jai gouter mais juste par curiosité!!!! mais jai pas trop aprecié car javait limage du petit lapin dans les champs!!!
Jme suis contenté de manger les pdt sauté!!!!grinning smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook