Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
S
8 octobre 2010 10:37
Coucou les essayeuses !!!!!

Minaaaa, baraka fi rasek pour ta grand-mère allah y bedel m3abtha bel sber !! Moi aussi j'ai perdu ma grand-mère il y a 12ans maintenant (elle est décédée dans mes bras), mais pour moi dans mon coeur, elle est toujours vivante. Allah y ra3hmhoum.

Tesnym, c'est super sympa de demander après moi et après nous toutes d'ailleurs. Je ne vous ai pas oublié, c'est juste qu'en ce moment j'ai quelques histoires avec ma belle soeur (la femme de mon frère) Grrrr

Il faut que je vous raconte les filles , voilà : "ma belle-soeur me propose d'aller voir un spectacle et moi je lui répond que je dois voir avec mon mari (ce qui est normal à mon avis), quelques jours passent et là ma mère vient me parler en me disant qu'il ne fallait pas rejeter ma belle-soeur, que c'est une fille bien (chose que je ne remet pas en cause) et que mon mari est un macho, qu'il ne veut pas me laisser sortir avec elle" Sur le coup je me suis senti seul au monde et désemparée. Alors j'appelle ma belle-soeur comme si de rien était, et je lui dit k c'ok pour le spectacle et k mon mari viendra avec nous parceque lui aussi voulait le voir (une occasion de sortir en famille) et là !!!, ma belle-soeur me dit : "je trouve que tu idolâtres ton mari, il y en a que pour lui, bref que je lui donne trop d'importance, et elle me dit : pourquoi tu lui demandes toujours tout quand tu veux faire quelquchose..." et là evil j'ai vu rouge Grrrr mai j'ai gardé mon calme en lui disant que mon mari et moi, nous fesons tout ensemble et rien ne se fait sans l'accord de l'un et de l'autre. C'est notre façon de fonctionner en tant que couple et que nous sommes super heureux.

Mais vous savez les filles, ce qui me fait plus de peine, c'est que ma belle-soeur à retourner la tête à mon frère et à ma mère avec ces conneries et sa psychologie à 2balles, contre moi !!!!! alors qu'elle n'est mariée avec mon frère que depuis 4 mois !!! elle commence déjà à créer des histoires.
Mais j'en ai discuté avec mon père et il était à 200 % d'accord avec moi et mon mari et d'ailleurs il était pas content car je me suis jamais mélée de son couple à elle (avec mon frère). Hamdoullah je ne suis pas facilement influençable, sinon je me serai disputer avec mon mari, qui est un amour avec moi. Mon père m'a conseillé d'agir comme si de rien était et de continuer à me comporter normalement avec elle...Zen

Bref sa m'a fait du bien de vous raconter mes histoires !!! J'espère que je ne vous ai pas trop souler winking smiley

Sinon je suis à J13 et j'ai fait un test d'ovulation ce matin mais il est négatif. En fait c'est bizarre, car j'ai l'impression que ça fait 2 mois que je n'ovule plus, et ça fait 2 mois que je ne perd plus ma glaire cervicale (je n'ai plus de grosse perte filante au moment de l'ovulation comme avant). Je vois ma gynéco le 02/11, on verra bien. Mais je continue les TP confused smiley

Rafinity, moi aussi j'ai pensé à toi, je voulais demander de tes news mais je confond Rifiwi et Rafinity confused smiley !!! Désolée

Wiz j'ai l'intuition que tu annonceras une bonne nouvelle bientôt !!! Je ne sais pas pourquoi mais c'est un ressenti !!!!

Sinon bienvenue à toutes les nouvelles essayeuses, j'espère qu'on nous annoncera bientôt des beau +++++ en pagaille.

Bisou à toutes les filles
r
8 octobre 2010 10:50
Salam alaykoum les filles,

Je me suis permise de vous rejoindre, étant aussi en essai depuis juillet 2010.

Mariée depuis 12/08/2008 Arrêt pilule le 15 juillet 2010, cycle régulier dernière règle le 23 septembre et là je lai attend pour la semaine prochaine en espérant ne pas les avoir inchaAllah...

Je vous souhaite à toutes un très beau ++++++ inchaAllah thumbs up

Bonne journée les filles Bye
8 octobre 2010 11:03
sabah lkhir les filles, vous allez bien?

Lol WIZ t zentil aussi de penser a moi grinning smiley au fait je disai ca parceque j'ai pas eu de réponse pour le miel je veux acheter du miel pur pour commencer le traitement de habba saoudaa mais je sais pas ou m'en procurer sad smiley

Tesnym ma jolie Tesnym smiling smiley c'est vrai qu'on est en essai tte les 2 depuis le mois de juin, au fait tu as quel âge? moi j'ai 25 ans smiling smiley , j'ai fais un test d'ovulation pour essayer hier mais négatif mais bon c'etait just par curiosité car j'en avais jamais fait, mais de tte façon ça ne sert a rien pour l'instant car j'ai des démangeaisons vaginales depuis 3 jours!!! je pensai que ça allait passer mais c'est de pire en pire, je suis irritée et tte rouge et des fois je me gratte jusqu'au sang!!! du coup je n'ai pas pu avoir de rapport avec mon mari sad smiley j'ai appelé gygy elle m'a prescrit des ovules a mettre pdt 3 soir + une creme... je suis comme une dingue ça fou en l'air tt ce ce j'avais prévu Grrrrcrying(

BARBIE67 welcome!

sinon j'ai suivi le conseil de Tulipee hier je suis aller acheter des géllules d'huile d'onagre je me suis renseignée sur le net et apparemment ça marche! c'est à essayer pour celle qui ont des cycles irréguliers il parait que ça régularise les cycles et ça favorise l'ovulation... (merci tulipe pour le conseil j'en avais jamais entendu parler winking smiley)
j'en prend 3 par jour, il parait aussi que ça donne un joli grain de peau winking smiley voili voilou donc affaire à suivre...

sur ce je vous souhaite une bonne journée et vivement qu'une d'entre nous vienne annoncer un ++++

bisoussssss
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
S
8 octobre 2010 11:10
Salam

J'espère que vous allez bien en cette veille de week-end. Moi tjr rien donc je serais fixé aujourd'hui inchallah.

Sinon j'ai mis ma signature mais elle apparait pas pourtant j'ai bien validé perplexe je comprends pas????
8 octobre 2010 11:15
salam SalwaRif il faut que tu coches ajouter ma signature avant au dessus du message (dans options) avant d'envoyer winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
8 octobre 2010 11:18
grinning smileycoucou les filles (minaaaaa qu'allah accorde à ta grand mère le paradis)

SIWEM ton histoire ne soule pas du tous au contraire sa fait plaisir de s'avoir que sa te fait du bien d'en parler.
C'est malheureux de faire rentrer une personne étrangère dans la famille et pour finir elle remercie en foutant la merde, c'est trés fréquent sa. Même dans ma famille il y à unpeu se genre d'histoire.
Et je trouve normal que tu demande à ton mari quand tu veut faire quelque chose c'est normal atend le mariage c'est pas qu'un bout de papier qu'on signe et voila, on est pas des animaux, les gens ils parlent de respect, de fidélité, et en faite il détéste sa, sa les faits chiers qu'on voient tous avec nos hommes mais au moins nous on est heureuse car nos hommes sont trés atentifs et eux aussi quand ils prevoient de faire quelque chose ils nous demandent.
Alors que les gens comme ta belle soeur son couple sa va être un bordel (allah o ahléme)car chacun de leurs cotés font se qu'ils veulent sans se consulter.

écoute ton père il a raison prend toi pas la tête et surtous dispute toi pas avec elle, sa retombera sur elle tu verra.

et pour ton teste d'ovulation prend toi pas la tête avec sa, ayait des RS quand vous le souhaité sa viendra c'est dieu qui donne à qui il veut et quand il veut, c'est pas par se que ton test dit que t'ovule pas que forcément t'aura pas d'enfant.

moi depuis septembre ont veut un enfant, j'ai eu mes règles le 1 octobre, j'étéia déçus mais c'est pas grave c'est dieu qui décide, on rentre dans un nouveau mois et on verra se que dieu me reserve.In love

bisous
s
8 octobre 2010 11:26
rafinity courage sa viendra en plus macha allah tu n'as que 25 ans sava stress pas, je dit pas qu'il faut trainer mais elhamdollilah tu est pas embété par ton âge deja.

Vivement les bonnes nouvelles. moi j'ai le temps mes règles viennent de se finir.

Bisous
B
8 octobre 2010 12:09
Je veux bien mettre une signature, mais je ne trouve pas où la créer, je suis mariée depuis le mois de mai, j'ai pris la pillule pendant 4 mois que j'ai arreté récement, c'est mon premier cycle sans pillules mais j'ai toujours été réglé 28jours, la on vera ce que sa donnera.
S
8 octobre 2010 13:00
Merci Soane pour ton soutient sa me touche bcp yawning smiley et inchallah tout se passera bien pour toi aussi. In challah un beau +++++ que tu nous annonceras rapidement.

En fait moi non plus je ne sais pas comment créer ma signature !!! SOS
y
8 octobre 2010 13:15
coucou les filles , il y en avait du texte grinning smiley
inshaalah 2010 si j'étais toi je ne le laisserai pas tranquille avec ses copains , à mon avis je passe en premier , en plus avec la pluie !!!un match ça peut etre revu par la suite ...
rafinity je suis désolée pour les démangéaisons tu as bien fait d'appeler la gygy , mais je ne sais pas peut etre tu aurais du faire une analyse non? avant de prendre les médoc walaho a3lam , parce qu'en mois de mars lorsque je suis allée voir la gygy j avais une infection vaginale elle m'a donné du médicament pour moi et un autre pour mon mari , en plus d'une analyse pour déterminer quel genre de microbe se cacher là.
siwem qui a eu le probléme avec sa la femme de son frére , je pense qu'elle a du demander à son mari d'y aller et qu'il a peut être refusé ou qu'il ne pouvait pas , c'est pour ça qu'elle s'est tournée à toi , et qu'elle l'a mal pris parce que tu étais son dérnier recours pour voir le spéctacle.
RAFINITY pour le miel moi j'utilise celui de sidi yahya lghareb , c'est du bon miel mais c'est pas le plus cher , ça dépend de quoi il est fait eucalyptus , thym, fleur d'oranger ...
BARBIE67 ET SIWEM, alors pour la signature il faut aller sur MON PROFIL qui se trouve à droite en haut de la page,après tu cliques sur MODIFIER MA SIGNATURE tu ne dois pas dépasser 3 lignes .
et puis sur b]MON PROFIL[/b] Tu vas sur OPTIONS TU VAS TROUVER options du forum et là tu auras : ajouter ma signature par défaut tu Vas sélectionner OUI

Alors en ce qui me concerne je me suis disputée avec mon mari pour une histoire de pot ou on met le sel que j'ai cassé involontairement hier , mon mari l'a collé mais c'était pas bien fait , alors j'ai dit tu n'as pas bien collé tu n'aurais pas du faire ça , surtout que des pièces sortaient de leurs places , alors il s'est énérvé et il a attrapé le machin de porcelaine et il l'a cassé avec sa main , il s'est blessé à la main et il est venu me dire regarde ce que tu as fait , j'ai dit c'est pas moi c'est toi , quand j'ai vu le truc du sel encore cassé dans d'autre endroits je l'ai pris et je l'ai jetté , mon mari l'a vu et m'a dit n'on on peut encore le recoller , j'ai pas voulu le contrarier et je l'ai laissé là ou il était ' bien qu'il ne ressemble à rien et que je ne l'utiliserai plus jamais , même pas pour faire joli la cuisine :s je suis après sorti sans prendre mon petit déj .
je le laisse tranquille jusqu'à ce qu'il se calme



Modifié 7 fois. Dernière modification le 08/10/10 13:44 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
8 octobre 2010 14:03
Re,

Rafinity moi aussi j'ai 25 ans grinning smiley !!! je les ai eu en août. Concrêtement tu as l'air d'avoir une mycose, je te plains j'en ai déjà eu une c'était en janvier 2009 ( je m'en rappelle c'était horrible) mon medecin m'avait donné ovule+crème ça aait duré 4 jours je crois. Bon courage !!

Pour la signtaure les filles Narcissaaa vous a expliqué, jsp que c'est bon. Désolée Soane je viens de voir ton MP. Décidemment Narcissaaa en ce moment c'est un peu tendu avec ton mari..Zen

Siwem, je comprends que ta cousine t'aies enervée, je n'aurais pas apprécié non plus. Ce qui se passe avec ton mari et votre façon de fonctionner ne regarde que vous. Si vous êtes heureux comme ça tout va bien!! Etant la femme de ton frere elle pourrait te montrer plus de considération! moi je l'aurais remise à sa place mais le mieux c'est ce que t'a dit ton père: ne change pas ta façon de faire et laisse la parler.... Cool

Alors Wiz, c'est pr quand les Emirats?! Ca va te faire du bien! tu vas où exactement??

Salwa surtout tiens nous au courant!! Je le sens bien pr toi !!! pas de nouv de nounoucha.... perplexe

Gros bisous les filles bonne fin d'aprem
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
8 octobre 2010 14:19
Oui c'est tendu vraiment tendu Oh , je ne comprends pas pourquoi les hommes ne nous suivent pas dans notre démarche , moi je suis un traitement je suis bourrée d hormone et il n' y a pas eu une fois ou il m'a aidé à me souvenir de mes comprimés , j'ai l'impression qu'il est dans une autre planéte. c'est pour ça que Dieu a donné la maternité à la femme , parce que de ce côté là les hommes sont complétement indifférents , hier j'ai fait une recherche sur le net , pour les ovaires dystrophiques alors j'ai trouvé que les traitements hormonals peuvent marcher à 70% ,sinon il faut avoir recours à la FIV , et au Maroc ça va de 25000dhs à 30000dhs et non remboursable angry smiley
en tout cas j'ai terminé mon comprimé d utrogestan hier donc les ranania c'est pour demain ou après demain , normallement , je sens que ça va venir donc je n'ai aucun espoir pour un +++ , je suis en plein stress au boulot ( stress permanent ) et là à la maison (OUFFF)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/10 14:22 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
8 octobre 2010 15:05
Ok merci pour l'info !!!
Mariée depuis le 29/05/2010. Essaie depuis juillet 2010. Cycle régulier. PDS +++ LE 9/10/10. 26 ANS;
r
8 octobre 2010 15:13
merci moi aussi je ne savais pas comment faire pour la signature
si nn salwarif as tu fait un test de grossesse?
Moi j'ai vu un généraliste le mardi elle m'as que j'ai kyste ovarien de 5 cm, bon elle m'a mise sous dufaston lhamdoulilah
mes regles ont débarqué hier matin
lah ijib li fiha lkhir
Mariée depuis avril 2010, cycle régulier hamdoulilah ya rabi trzo9na douriya sali7a kamline
D
8 octobre 2010 15:22
Un petit coucou les filles pour vous soutenir dans votre démarche... Inchallah rabbi m3a kome... Je suis une fevriette 2010 et j'espère que toutes vous vivrez la joie de mettre au monde un bout' chou...
Bx a toutes
8 octobre 2010 20:21
bonsoir les filles,

Swiwem j'avais pas vu ton message! ta belle sœur doit être jalouse! encore heureux que tu consulte ton mari tu as raison non mais! et puis si vous êtes heureux avec ton mari y a pas de raison de changer ta façon de faire! surtout ne l'écoute laisses la dire ce qu'elle veut!

Soan merci c'est gentil, mais c'est pas toujours facile de patienter c'est plus fort que moi!!! mais bon tu as raison je laisse tout entre les main d'Allah SWT.

tesnym en effet il s'agit bien d'une mycose, c'est vraiment horrible en + ca tombe vraiment a la mauvaise periode!!!

Narcisaaa j'ai rdv avec gygy le 22 oct si ca se calme pas d'ici la elle me fera faire les analyses. merci de ta réponse pour le miel, mais je pense pas que ca existe en france donc je vais essayer celui des boutiques bio. Sinon c'est clair que c'est tendu avec ton marjavascript://i en ce moment tu as l'air de bcp lui en vouloir, zen ma belle ne t'inquiette pas les hommes sont pour la plupart comme ça c'est pas eux qui vont te faire penser aux comprimés traitements etc, en général ils se préocupent de tout ça ils sont bcp plus zen,nous les filles on se prend trop la tete... pkoi vs partez pas un petit week end histoire de changer d'air? je suis sur que ça vous fera du bien! allez courage ma belle j'espère que tu aura un++++ avec ton traitement sans passer par la FIV je suis sure que ca marchera inchallah.

roseliane désolée pour tes rrrr inchallah le prochain cycle sera le bon!

sinon je devais commencer les test d'ovulation demain mais tout tombe à l'eau a cause de mon probleme de mycose je suis trop tristecrying(

sur ce ce je vous souhaite à tte une excellente soirée yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
8 octobre 2010 22:41
j'ai disparu cette après midi , lol j'ai failli rater ma remise de diplome heureusement que j ai ouvert facebook pour voir le message que m'a envoyé ma collégue , j'ai appelé aussitot l'école pour récupére la loge et le lourd tarbouche et là je viens de rentrer , j'ai ramené juste mon mari et heureusement il était là , ça s'est arrangé entre nous , je lui ai dit la preochaine fois quand quelque chose te dérrange dis le moi au lieu de te blesser à la main !
alors je m'y attends à ce que les ranania débarquent demain , parce que c'est normallement aujourd'hui mon corps détecte la chute de progésterone , donc peut etre elles arriveront demain , ya rabi que non
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
8 octobre 2010 23:16
Salam aleykum les filles,

J'espere que vous allez bien

Ca fait lngtemp que je suis pas revenuecar j'avais un probleme de conexion, quel galére !!!!!!!!

Merci à celles qui m'ont répondu à mon precedent mess.

Baraka fi rassek pour Ta grand mere Minaa.

Bien venue a toutes les nouvelles essayeuses.

Je suis sensée avoir mes r aujourd'hui mais tjrs rien. J'ai des léger symptomes pré-mensruel depuis le début de la semaine. Je sais pas comment je dois inerpret les messages envoyé par mon corps. Je vais attendre la fin du Week end et si j'ai rien je fais un test de grossesse en esperant de tout coeur un ++++++++

Je vous le souhaite a toute inchAllah
y
9 octobre 2010 00:02
grinning smiley j'ai eu mes R ce soir , lol si je vous raconte comment je l'ai sur vous allez mourir de rire (j'étais en plein séance de ....)
alors ce qui est bien c'est que peut etre d ici mardi ils seront parti et je pourrai aller à mon RDV de gygy au lieu de le repporter
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
9 octobre 2010 00:54
salam les filles smiling smiley

heureuse de savoir que tout le monde va mieux, oulalala quand je suis venu lire, j'ai vu que je n'étais pas la seule a vivre des trucs pas trops sympa mais bon, tout va pour le mieux pour nous tous hmdl

vous me faites rires par vos réactions a mon histoire parce que si j'y pense vraiment, j'aurais vraiment fait une scene mais hmdl que je me suis calmer Zen mais sinon voulez vous savoir qu'est-ce mon mari subit en ce moment grinning smiley mdrrrr non je blague mais c'est un peu drole. hier, je discutais avec ma belle-soeur, nous sommes comme des soeurs alors je lui ai dit ce qui s'était passer.
elle était enragée contre son frere (mon mari) mais bon je lui ai convaincu de ne rien dire a personne. et bien, juste apres, elle est passer chez mes beaux-parents et puis la elle a tout dévoiler ''par accident'' a ma belle-mere. je ne vous raconte pas le coup de fil que monsieur a eu. OUFFFF!!! apres la session de ''criage'' avec ma belle-mere, elle a passé le téléphone a mon beau pere ptdr
moi j'étais morte de rire parce qu'il est devenu comme un petit garcon de 5 ans qui se fessait gronder tongue sticking out smiley en tout cas, je remercie a la belle-famille de m'avoir aider dans cette punition winking smiley non je rigole mais sérieusement c'étai trops drole ptdr

alors vous avez des plans pour le weekend? chez nous c'est une longue fin de semaine comme c'est l'action de grace lundi, alros pas de taf lundi Danse

narcisaaaa, j'ai vu que tu as graduée, mabrouk hbiba! c'est pour quoi au juste? lol

wiz, les emirates WOW je suis jalouse, tu me diras comment c'est parce que je compte y aller l'été prochain smiling smiley

bisous les filles
yawning smiley
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook