Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
R
12 novembre 2013 14:09
Salam enam
Ca va hamdolah et toi?

J'ai rdv vendredi
12 novembre 2013 14:50
ça va hamdoullah :-)

j'approche de mon ovulation donc c'est le psychotage qui commence jusqu'aux prochaines rrr!!

oh super patience jusqu'à vendredi inchAllah... c ken +- ton ovu??
R
13 novembre 2013 12:05
Salam

Je suis a j14 de mon cycle donc ovulation normalement ojd voir demain maximum inchallah

Sinon hier mon désagrément vaginale a disparu lol tant mieux

13 novembre 2013 12:34
salam Rania,

super! alors gooo pour les TP jusqu'à ce weekend pr être sure!!!
R
14 novembre 2013 16:30
Salam les filles

Jai eu rendez vous chez la gygy
Rien a signaler tout va bien
Elle m'a quand meme prescrit des vitamines pour aider a la fécondation
Et un traitement par rapport au mycose pour moi et mon mari



Et elle ma dit il ne faut pas s'inquiéter avant un an d'essai
Apres ca un bilan pourra être proposé
14 novembre 2013 16:38
Slm rania c'est quoi les vitamines qu'elle t à prescrit ? Et cela fait combien de TPS que tu est en essaie ? Et qu elle examen t a telle fait ?
R
14 novembre 2013 20:32
Salam nour

Elle ne m'a pas fais dexmàe spécial juste un frottis

Ca fait mon 4ème cycle d'essai (4ème en cours)

La vitamine c'est SPECIAFOLDINE
Un comprimé par jour prendre pendant 3 mois et meme pendant les trois premiers de rosses se pour éviter de fausse couches précoces
14 novembre 2013 21:02
Salam Aleykoum comment allez vous les filles? Inchaallah+ ma copine du debut lol donne moi de tes nouvelles pleaase bises à toutes
14 novembre 2013 21:06
Coucou moi aussi j'ai speciafoldine! Mais en faite c de l'acide folique
R
15 novembre 2013 08:14
L'acide folique tu dis Lina?

Ce terme je l'ai eu par mon medecin traitant quand elle ma donner le traitement pour le fer

Mais pour celui chez la gygy elle n'a pas utiliser ce terme
R
16 novembre 2013 10:38
Salma les filles
Quoi de neuf?
Inchallah++ , Enam..
Moi hamdolah je suis a J 15 et je n'ai pas ressentis mon ovulation javai eu quelque peite perte avant hier mais d'habitude jai vraiment des pertes en forme de glaires mon ovulation du coup ca m'inquiète
Kheir inchallah
16 novembre 2013 22:59
Salam alaykom les filles comment allez vous ? Alors vous en êtes ou ? Jspr que vs tenez bon pour vos essaie !!!
16 novembre 2013 23:53
Coucou Rania je suis dans le même cas que toi!!! Je suis actuellement a j13 toujours pas dovu d'habitude j'ai des glaire blanc d'œuf bien visible la c la sécheresse le désert de gobit et la température toujour a 36.3 c nul j'espère vraiment je v ovuler surtout que j16 je doit prendre ustrageston et sa bloque lovulation donc après j16 plus qu'à attendre le cycle prochain
17 novembre 2013 00:56
Salam les filles,

G un peu nié ces derniers jours car super triste, g raté mon ovulation donc je sais que c mort ce mois ci... Vivement mes regles et qu'on recommence...

G ovulé à jour 19 vu ma courbe et je m attendais à plus tard vu cycle super long je pensais ovuler vers jour 24 donc pas fait attention crying-(

Bizouu à toutes et je vs souhaite des ++++++inchallah!!
R
18 novembre 2013 10:22
Salam les filles

Lina : kheir inchallah donc a partir de demain tu dois prendre ton traitement?

Enam : tu sais pas peut être que yavai encore des zozo "vivants" lors de ton ovulation je suppose quil y a eu des tp avant le j19
Attend la fin de ton cycle sinon kheir inchallah pour le prochain


Pour ma part : je suis a j19 d'habitude l'ovulation pendant au moins 2/3 jours je perd des glaires épaisse hachakom
Mais la a j14 jai eu des toutes petite pertes filet très fin de glaire et ca ne s'étirait pas entre le pouce et l'index
Très étonnant dire que d'habitude je perd plus
Mais pendant les tp c'était loin d'être sec pendant les jours présumes d'ovulation
On verra inchallah sinon on attendra tout simplement que la nature fasse les chose sans y penser c'est a dire placer juste sa confiance en Dieu

18 novembre 2013 10:37
Salam Rania,

Oui il y a tjs un peu d'espoir mais bon en plus ma glaire était sèche donc je suis trop deg!! d'ailleurs g ouvert un poste pr trouver de l'huile d'onagre en belgique pr m'aider à avoir une glaire...
en plus je veux pas accoucher en hiver LOL alors ce mois-ci aurait été parfait pr accoucher en août inchAllah...

Mais bon comme tu dis il faut placer sa confiance en Allah SWT

c quand ta date présumée de rrr? moi si pas de dérèglement encore vers le 28 inchAllah...
R
18 novembre 2013 11:21
Moi aussi la DPR c'est le 28 voir le 29 si jai un cycle a 30jr.

Oui c'est vrai mais septembre octobre c'est des bon mois pour accoucher je trouve car en ete il fait trop chaud souvent et les hôpital sont chauffer meme en ete donc le mieux c'est l'hiver et apres accouchement a la maison ne pas bouger a droite a gaucher
18 novembre 2013 11:36
ah sérieux? moi idéalement j'aurai aimé accoucher en mai, mais bon là c mort (sauf si c 2015 mais ya rabi que ça soit avant!)

car en mai tu peux sortir avec ta poussette au parc, si t'accouches en octobre, novembre, ben t bloquée à la maison il fait trop froid et bébé trop fragile :-)

hahahaha je parle comme si on était enceinte et que genre on avait le choix!! lolll mais bon mnt m'en fou même si je dois accoucher en pleine tempête de neige, j'espère juste inchAllah être enceinte!!

ok on a plus ou moins la même date de rrr alors, mais juste moi mes cyces sont plus longs...35 en moyenne mais ça peut aller à 38 et une fois 52! donc t'imagines le psychotage!! :-(
comme si c'était pas assez dur comme ça l'attente! crying-(
R
18 novembre 2013 12:17
C'est vrai quand tu parle du mois mai c'est vrai que c'est l'idéal mais bon maintenant a moins que la grossesse tarde a arriver... Mais inchallah que ca arrive avant comme tu dis tant pis sil neige

Ah oui tu as eu de très long cycle le psychiatre est inévitable dans cette situation ...
Oui on a la meme DPR généralement mes succès ont toujours était régulier donc on verra inchallah
18 novembre 2013 12:57
Slm Ahleikoum mes soeurs ,
Comment vous allez ?

Enam Que tu es ovulé tot et pas de Tp pdt ce jour la ne veux pas dire forcement que tu n'est pas enceinte Kheir in Cha Allah , les Zozos de ton mari vivent environ 5jours donc c'est beaucoup

De mon coté de je suis a J-11 temperature 36.7 pas d'ovu en vue encore

Rendz vous Gygy Mercredi in cha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook