Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
i
7 novembre 2013 20:23
MAMAN2013INCHALLAH. : c quoi l'huile d'onagre, car comme toi moi aussi j ai des cycles super long et sa marche vraiment ? quand est ce qu'il faut que tu le prenne ? quesqu'en di ta gygy?... lol je veux tout savoir?

rania : inchaallah mon dieu, vivement mes regles car je ne les vois tjr pas arriverClap, un beau ++++ pour nous inchaallah

Assia bienvenue parmis nous!!!

7 novembre 2013 22:00
Salam aleykoum comment allez vous mes soeurs?
Alors je suis heureuse de vous annoncer que cest positif pour moi. Taux:1163 je comprend pas trop a quoi sa correspond
i
7 novembre 2013 22:12
felictationnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! missmal c ton mari qui doit etre content
7 novembre 2013 22:48
Très contente pour toi felicitation!!!!!!!!!!!!!! Dis nous tout tu était sous un traitement combien de temps tu a mis pour tomber enceinte???? J'ai hâte d'être a ta place
7 novembre 2013 23:52
Inchaallah+:Oui on est content. Merciiii :-D
Lina:Non j'étais pas sous traitement. J'ai commencé les essaies en août et ça a marché ce cycle la Hamdoulilah. Je te remercie smiling smiley
Je vous souhaite sincèrement un +. Qu'Allah vous facilite toutes à etre mère. ♥
8 novembre 2013 00:13
MissMal Maaaaaabrouk ma Belle Qu'Allah t'accorde une Grossesse a terme !
8 novembre 2013 09:14
MissMal mabrouk 3lik!!!! Félicitations ma belle!!!

Youyouyouyouyou :-)
a
8 novembre 2013 09:15
Selem,

MissMal elf mabrouk.

lAAKOUABA LINA INCHALLLAH
8 novembre 2013 12:02
Amiiine merci les filles! !! Je vous souhaite d'être à ma place le cycle prochain In Sha Allah. Courage et patiente.♥♥
R
9 novembre 2013 00:22
Salamm

Missmal223 : mabrouuuuk que Dieu t'accorde une grossesse a terme et un bébé en bonne santé !!!
Très contente de voir un +++

InchaAllah pour toutes les filles en attentes


Sinon les filles jai un gros soucis depuis la fin de mes règles pendant les rapports et apres je sens une odeur très gênante venant de ma partie intime jai jamais eu ca meme si jai eu des mycoses ca ne sentait pas mauvais mais la...... !!!

Que dois je faire ? Dois je arrêter les rapports jusqu'à voir mon medecin
9 novembre 2013 15:17
Amine merci Rania! Je te conseille d'aller consulter parce que c'est bizarre. Ta un peu regarder sur le net pour voir à quoi ca peut être du? Et si tu prends des medocss regarde les notices voir si c'est pas du a un medoc que tu prends
R
9 novembre 2013 17:57
Salam miss mal

Non je je prend aucun médicament quand jai regarder sur le net ils disent mycose car il existe apparement plusieurs type de mycose jai rdv le 14 avec la gygy et je vais parler de ce problème récurrent
9 novembre 2013 21:38
Salam les filles...
Si vous voulez bien de moi je me présente j'ai 35 ans maman d'un petit garçon de 2ans et demi et en essai de bebe 2 j'ai était enceinte mais malheureusement j'ai fait une fausse couche il n'y a pas longtemps .
Alf mbrouk a celle qui sont enceinte
Inchallah un + très rapidement
9 novembre 2013 23:21
Salam Rania,

Oui faut consulter ou aller en pharmacie...
Courage ça doit être très gênant :-/ malgré la douche, tu as encore ses odeurs??
9 novembre 2013 23:42
Coucou les filles alors vous en etes ou ??? moi je viens de sortir de mes Rrrrrr maintenant c prise de temperature tous les jours et puis j'ai meme acheter des teste d'ovu alors inshallah sa marchera ce cycle! ya rabbbbiiiiiii ya rabbbbi donnne nous a toute un enfant!!!! inshallah
R
10 novembre 2013 22:51
Salam les filles

Comment ca va?

Moi bien hamdolah
Jai toujours ses odeurs désagréable enam quand je prend une douche je sent rien mêmes la
Journee c'est que pendant et apres
Els rapports très très gênant


Jai rdv vendredi chez la gygy

Je vais lui en poser des questions !!!

Sur la mycose sur mon désir de bébé
La
Je suis a J10 de mon cycle

Bisous a toutes

Linaa inchallah un +++
11 novembre 2013 20:49
Hello les filles!

Alors passé un bon long weekend? :-)

Franchement Rania je sais pas, c'est très bizarre et délicat comme situation... Mais j imagine que les gygys entendent de tout et sauront t aider inchallah.

Tiens nous au courant...

Sinon moi ma température est redescendue à 36,5 ce matin donc je pense que c était une fausse alerte samedi matin mon augmentation de température. Là mes pertes sont transparentes et s étirent un peu et je resent une petite gêne au bas ventre...

Bizouxxx
R
12 novembre 2013 13:10
Kheir inchallah enam je t'ai répondu sur l'autre post
Pensez qu'au tp et kheir inchallah


Sinon jai hate d'avoir mon rdv car toujours cette gêne odeur vaginale sad smiley
12 novembre 2013 13:53
Salam Rania,

merci :-)

t'as rdv ken??
12 novembre 2013 14:04
Coucou les filles comment ça va je viens de sortir de mon rdv gygy! Et je suis deg j'aurai si je lui aurai menti elle m'a dit qu'on pouvait pas commençait des traitement comme clomid maintenant faut minimum 6 moi d'essai et moi je lui ai dit 4 mois même si sa fait que 2 mois lol mais comme je suis super presser!!! Enfin voilà elle ma donner ustrogestan a la place de duphaston aparament c plus naturel et puis de l'acide folique.... Inshallah on verra en tout cas elle m'a dit avec clomid sa marche très très bien pour ceux qui son polykistique et puis ce qui m'a en plus motiver c que ta beaucoup de chance d'avoir des jumeaux avec clomid! Donc once décourage pas!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook