Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
M
5 novembre 2013 14:56
OumH winking smiley

Meme lhistoire des 14jours en plateau=enceinte jy crois pas comme je te lai dis!
Bref en gros on peut se fier a rien du tout, le seul truc fiable ca serait de sentir les coups de bebe et laaaaaaa et seulement la on pourra dire qu on est enceinte lol


Sinon pr ma temperature je te lai deja dis lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
i
5 novembre 2013 14:58
oki merci les filles j 'ai compri faut prendre sa temperature tt les jours?

et ses un thermo qu'on achete en pharmacie?
et c'est quoi le plateau?

merci
5 novembre 2013 15:04
Maman 2013, merci! enceinte.com a l'air plus fiable que macourbe.com qui a annulé ma courbe après qq jours (heureusement que je note sur une feuille aussi). en plus c cool car tu peux noter en détails tous les symptômes jour après jour...

je mets bcp d'espoir en cette courbe si ça va pas, le mois prochain j'achèterai les tests d'ovu... (mais bon c cher!!)

bizou++++bizou
M
5 novembre 2013 15:06
Oui tous les jours!

Le thermo tu peux lacheter a la pharmacie pour 5euros.

Et ce qu'ils appellent les plateaux c'est ca: tu vois la ligne rouge qui correspond au jour de lovulation, elle separe en deux parties la courbe: un plateau bas allant de J2 a J16 et un plateau haut allant de J16 a J30

[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
5 novembre 2013 15:08
De rien Enam!

Pk se casser la tete avec les tests dovu alors que la prise de temperature suffit! Juste essaye de respecter la regles des tp 1 jour sur 2 comme ca tu loupes pas lovu, et contente toi de ta courbe pour voir quand exactement tu as ovulé pi c'est tout!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
i
5 novembre 2013 15:10
oki merci maman2013inchaallah je demande un thermometre pour l'oculation c sa?
5 novembre 2013 15:14
Maman2013 Ouei souvent c'est pas fiable mais bon sa marche quand meme

Enam non sur internet les test d'ovulation sont pas chez j'en avais acheté 15 pour 6euros je crois
Et moi pour ma courbe j'utilise Mamanandco

InchaAllah+ Pour le thermo tu demande un thermometre basal tout simplement
5 novembre 2013 15:19
Salam aleykoum les filles comment allez vous? Ça à l'air de demander beaucoup de patiente les courbes! Lol
5 novembre 2013 15:47
Alikoum salam MissMal, ben oui comme tu vois, on veut toute détecter l'ovu pr être sure de faire TP au bon moment :-)

Maman2013AnchaAllah, merci bcp pr ton aide et tes conseils!!!
5 novembre 2013 16:00
MissMal Ca va al HamduLilah & toi ?
Ouei comme tu la dit faut etre patient , moi je trouve c'est grave une prise de tete ia beaucoup plus simple comme les test et tout
M
5 novembre 2013 16:08
C'est avec plaisir les filles!

Nn ca va pour la prise de tempe c'est pas trop casse tete je trouve, c une habitude a prendre et puis voila
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
R
5 novembre 2013 17:08
Maman2013, tu dis il faut absolument faire les tp un jour sur deux? Jai lu ca plusieurs fois sur le forum mais jarrive ps a comprendre pourquoi un jour sur deux?
i
5 novembre 2013 19:24
rania001 enfaite faire tp tout les 2 jours c'est mieu tout les jours c trop car ton homme n aura pas le temps de recupéré lol pour qu'il est quand meme de bon zozo, apres tu peux aussi faire sa tout les 3à 4 jours aussi car les zozo reste en vie (apres sa depend des hommes et de leurs conditions et de leurs zozo...) environ 4-5 jours donc voila apres il est preferable de faire tout les 2 jours pour avoir plus de chance
M
5 novembre 2013 19:37
Oups Rania sorry j'avais pas vu ton message, mais inchaallah+ t'as bien repondu winking smiley

Il faut laisser le temps aux spermatozoides de se regenerer pour etre de meilleure qualité.

Mais surtout il ne faut pas penser que plus le delain d'abstinence sera elevé meilleurs seront les zozos car c'est faux! 1 jour sur 2 c'est mieux, 1 jour sur 6 les zozos seront tout pas beau lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
5 novembre 2013 23:11
Hamdoulilah ça va. Bon courage à toutes alors
A
5 novembre 2013 23:51
salam aleykum les soeurs j'espere vous allez bien ? quoi de neuf ?
6 novembre 2013 00:59
Salem waleikoum les filles je viens de voir ce post je suis également en essaie depuis 2 mois, mais j'avoue jetait vraiment pas a fond donc la j'ai mes rrrrr donc nouveau cycle alors prise de température et tp tout les 2 jour! Vous utiliser quel site pour la courbe? Moi j'ai une appli mobile mais bon je veu voir la courbe se dessiner macourbe.com sa a l'air pas mal. Aller les fille plein de +++*** le mois prochain inshallah
6 novembre 2013 05:01
Bn courage a vous les filles ! Vous prenez pas la tête et laisser faire la nature !

Tp 1 jour sur 2 après la fin des Rrr jusqu'à j 23 environ !!

Qu'Allah vous comble d'une grossesse rapide insh´allah !

Si vou avez besoin de conseil n'hésitez pas !

Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 novembre 2013 09:26
Citation
lina93140 a écrit:
Salem waleikoum les filles je viens de voir ce post je suis également en essaie depuis 2 mois, mais j'avoue jetait vraiment pas a fond donc la j'ai mes rrrrr donc nouveau cycle alors prise de température et tp tout les 2 jour! Vous utiliser quel site pour la courbe? Moi j'ai une appli mobile mais bon je veu voir la courbe se dessiner macourbe.com sa a l'air pas mal. Aller les fille plein de +++*** le mois prochain inshallah

Salam Lina,

macourbe.com a bugé chez moi, donc je l'ai refaite sur enceinte.com qui a l'air bcp mieux, tu peux mettre en détail tous es symptômes jour après jour et ainsi comparé les mois suivants (pas trop de mois quand même j'espère!!)
bizouxx
6 novembre 2013 09:28
Citation
smahane92 a écrit:
Bn courage a vous les filles ! Vous prenez pas la tête et laisser faire la nature !

Tp 1 jour sur 2 après la fin des Rrr jusqu'à j 23 environ !!

Qu'Allah vous comble d'une grossesse rapide insh´allah !

Si vou avez besoin de conseil n'hésitez pas !

Bisou !

merci Smahane! c chaud à faire ça laisser faire la nature! :-)
c koi le mieux 1jour sur 2 ou sur 3?? y en a même qui disent 2 fois par semaine c bon...
comment se passe ta fin de grossesse sinon? c pr très bientôt nan?? :-)
bizouxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook