Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles en essaie bébé
i
4 novembre 2013 09:26
selem les filles cava?!


Amina: kheir inchaallah je me suis mariée aussi en 2012 et c'est vrai que ce n 'est pas facile d'attendre inchaallah un beau +

missmal: lol merci, et inchallah plein de beau +++++ pour nous, donc mes symptomes: déjà tjrs pas de regles je ne sais si c'est normale ou pas, ensuite perte de d'appetit pourtant je suis super gourmande, et meme quand j ai envi de manger j'arrive pas, pour te dire meme au reveil, pourtant d'habitude le petit dej c'est mon repas preferé, donc voila des nausée donc exemple quand je mange meme si je mange pas bcp bah j ai envi de vomir (hechek) et meme quand je pense à la bouf ou quand je sens des odeurs qui me pose pas trop de probleme naturellement bah sa me donne aussi envis de vomir, voila apres des douleurs au ventre et des tiraillements des ovaires voila quelques fois j 'ai des mini douleur au sein mais pas toulten

voila et toi missmal quel sont les symptomes? et c'est bon t a été voir ta gygy? quand est ce que tu compte faire ton teste?
L
4 novembre 2013 10:34
Bonjour moi c lilou en essai bb1 depuis 1 an maintenant toujours regler mais ce mois ci retard de 3 jours puis regle 2 jours et depuis pertes marrons g jamais eu sa quelqu'un a une idées moi je pense à une FC ?
4 novembre 2013 11:04
Slm Ahleikoum ,

Lilou7895 : Ton retard et ensuite des perte marron ne veuillent pas dire obligatoirement Fausse Couche
Cela peut etre un dereglement hormonale , Ou que tu as ovulé plus tard et c'est le debut de tes regles
Meme quand t'es enceinte tu peux avoir des perte marron c'est du vieux sang
Kheir in Cha Allah Jespere que ce ne sont pas tes regles !

Pour ma part je suis a 8DPO et aujourd"hui j'ai pris ma temperature qui est a 37.2
R
4 novembre 2013 13:22
Salam les filles

Je suis aussi nouvelle essayeuse
En essai depuis le cycle du mois d'août
Jai pris la pilule pendant 5 mois.

Mes règles apres larret de pilule sont régulières, mais pour l'instant pas de +++

Jai pris un rendez vous avec ma gyneco mi novembre, a la base ce rendez vous c'était pour faire le poit sur mes problème de mycose a répétition mais jen profiterai pour lui parler de nos essai bébé.

La jai mes rrr depuis 4 jours donc bientôt la fin et ca sera repartir pour un nouveau cycle

Je vous souhaite a toutes un +++ très vite inchallah
4 novembre 2013 13:41
Citation
OumHoudayfaa a écrit:
Slm Ahleikoum ,

Lilou7895 : Ton retard et ensuite des perte marron ne veuillent pas dire obligatoirement Fausse Couche
Cela peut etre un dereglement hormonale , Ou que tu as ovulé plus tard et c'est le debut de tes regles
Meme quand t'es enceinte tu peux avoir des perte marron c'est du vieux sang
Kheir in Cha Allah Jespere que ce ne sont pas tes regles !

Pour ma part je suis a 8DPO et aujourd"hui j'ai pris ma temperature qui est a 37.2
Salam OumHuodayfaa,

je vois que tu prends ta température aussi, dis elle était à cb la veille de ton ovu et le jour de ton ovu stp??
moi je suis tjs à 36.7 ou 36.5 pr l'instant...
merciiii
4 novembre 2013 13:53
enam1402 ; Ce mois ci je l'ai pas pris pdt tout le cycle parce que j'ai decidé de plus me prendre la tete , Donc ia que ce matin que j'ai commencé a la prendre
mais ou sinon elle tourne vers 36.5 Puis ovu passé elle passe a 37 - 37.2 - 37.3

C'est la premiere fois que tu prend ta temperature ?
Je peux te montré ma Courbe quand j'ai eu mon + pour la deuxiemen fois malheureusement sa c'est fini en Fausse Couche mais c'est juste pour te donné une idéé
M
4 novembre 2013 14:06
Salam les filles!

OumH je tai posé une kestion sur le post essayeuses 203 mais j'ai eu ma reponse lol

Moi aussi je prends ma temp et je sais que c mort ce cycle!

Tu pourrais me montrer ta courbe + stp
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
4 novembre 2013 14:11
Maman2013 , Je t'ai repondu lol je n'avais pas vue ton message sur ce post la
Je viens de la supp sans faire expres mais j'ai demandé qu'on me la restaure des que c'est fais je t'envoi sa ! J'avais 0 symptomes je me rappel
Tu es a cmb de Dpo ? Pourquoi tu dit que c'est mort ?
M
4 novembre 2013 14:31
Merci ma belle!

Du coup on se parle ici et la bas lol on va pas sen sortir lol

Je tenvoi ma courbe ca sera plus parlant
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
4 novembre 2013 17:44
Citation
Maman2013InchaAllah a écrit:
Merci ma belle!

Du coup on se parle ici et la bas lol on va pas sen sortir lol

Je tenvoi ma courbe ca sera plus parlant

Salam les filles,

Parlez vous ici svp comme ça je peux suivre!! LOLLL

OUi Oum Houdayfaa je veux bien voir ta courbe aussi stp... je ss désolée pr ta fc :-// inchAllah un ++++ pr toi aussi Amiiine!!!
oui c la première fois que je prends ma temp... je suis à jour 10 du cycle et tjs à max 36.7... je fais ça très minutieusement tous les matins entre 7h et 8h prête avec mon thermomètre hahahaha
4 novembre 2013 18:30
Enam Comme j'ai dit a maman2013 Je lai supp sans faire expres si on me la restaure je te l'envoi in Cha Allah
Mdrrrr moi aussi il est toujours en dessous mon oreiller lol et je met le reveil a 9h C'est Mr qui est pas content le Week end Muahaha

Un + pour nous toute bi idhni Allah !
A
4 novembre 2013 18:33
Salam les filles j'espere vous allez bien

Qu'ALlah accorde un ++ a toutes mes soeurs essayeuses ne jamais desespéreé de la misericorde de dieu al hamdulilah ala kouli hahl .
4 novembre 2013 20:17
Citation
OumHoudayfaa a écrit:
Enam Comme j'ai dit a maman2013 Je lai supp sans faire expres si on me la restaure je te l'envoi in Cha Allah
Mdrrrr moi aussi il est toujours en dessous mon oreiller lol et je met le reveil a 9h C'est Mr qui est pas content le Week end Muahaha

Un + pour nous toute bi idhni Allah !

Ok merci ma belle, désolée je lis entre les lignes... En tout cas de 36,5 à 37,.. La différence est flagrante... J'espère que pr moi ça sera aussi comme ça inchAllah que je la capte enfin cette ovu... Hihi moi mon mari se moque de moi mais bon faut ce qui faut hein ;-)
M
4 novembre 2013 20:35
Mdrr les filles c'est pareil, thermo pres du lit et reveil qui met en rogne monsieur lol!

Enam tu as encore le tps pour lovu, pr te donner une idee moi je suis passé de 36,4 à 36,7 pour lovu!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
4 novembre 2013 20:53
Citation
Maman2013InchaAllah a écrit:
Mdrr les filles c'est pareil, thermo pres du lit et reveil qui met en rogne monsieur lol!

Enam tu as encore le tps pour lovu, pr te donner une idee moi je suis passé de 36,4 à 36,7 pour lovu!

Oh sérieux? Car moi les 9 premiers jours j étais à 36,6 et ce matin 36,5, donc si j passe à 36,8 c ovu??
Merci pr ton aide, c ma première courbe...
M
4 novembre 2013 21:07
Oui ma belle, c'est ma 1ere courbe aussi et je savais pas trop si jallais la reperer l'ovu, et moi c'est le logicile qui l'a detectée, je fais ma courbe sur enceinte.com!

Jai lu que pour lovu une hausse meme de 0,2 est suffisante!

Je repasse demain inch Allah jdois y aller winking smiley

Biz
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
i
5 novembre 2013 08:54
selem alikoum les filles cava?

bienvenus au nouvelle essayeuse par contre les filles je comprend rien au truc de temperature mdr

qq1 peut m 'expliquer quand est ce qu'on c'est qu'on ovule ou qu'on ovule pas...?


merci smiling smiley
M
5 novembre 2013 13:37
Alikkoum salam inchaallah+ !

Alors pour lhistoire de la temperature en fait il faut que tu la prennes chaque jour à la meme heure avant le lever du lit en mode rectal( so glamorous) car c'est la plus fiable.

Ca va te permettre de detecter ton ovu qui aura lieu lorsque tu remarqueras une hausse de temperature de 0,2 ou plus. Apres ca tu remarqueras que ta courbe sera en plateau haut c'est a dire qu'elle ne descendra pas en dessous de la temperature le jour de l'ovu.

Lovu aura eu lieu donc la veille de la hausse de temperature

Je sais pas si je suis claire lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
L
5 novembre 2013 14:05
CC les filles j'ai fais mes courbes pendant 4 cycles et franchement sa ma saoulé surtout le WE ou pendant les vacances donc STOP je veux plus me prendre la tête avec sa . Car sa e déprime de voir mes régles arrivé alors que j'ai tout fais correctement maintenant je laisse faire les choses.grinning smiley
5 novembre 2013 14:42
Slm Ahleikoum mes soeurs ,

Oui tu as étais clair Maman2013 , si je peux me permettre de compléter ton explication et si ton plateau reste haut plus de 14jours c'est que tu es enceinte vue que ta temperature baisse 1 ou jours ou le meme jours de la venue de tes mentrues ! En espérant que tu es compris nos explication
Mais ne te prend pas la tete avec ça , Le Plus Fiable c'est les test d'ovulation Parce que la temperature te dit juste si tu ovule ou pas ..

Alors Maman2013 & Enam vos temperature ce matin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook