Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles chaussures, complexe.
5 mai 2018 22:24
Salam 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je m'explique. Lorsque je souhaite acheter une paire de chaussures, j'ai vraiment du mal à faire mon choix. Et lorsque l'une d'entre elles me plaît, au moment ou je l'essaye j'ai l'impression de marcher vraiment bizarre.

Idem une fois acheter et porté au quotidien j'ai l'impression de marcher avec les pied tordu qui partent dans tout les sens.

Es ce que des personnes sont aussi dans mon cas ?
5 mai 2018 22:26
Non .Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
5 mai 2018 22:30
Wa aaleykoum as salem ,


Peut-être devrais-tu consulter un orthopédiste Heu
5 mai 2018 22:32
Non pas à ce point lol ^^'

C'est juste que, mon pied rentre super et tout mais lordque je marche fin je sais pas je me sent pas à l'aise..
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Peut-être devrais-tu consulter un orthopédiste Heu
C
5 mai 2018 22:36
Ah ... ben c'était la seule solution que j'avais désolée confused smiley









Citation
Paix & Sagesse a écrit:
Non pas à ce point lol ^^'

C'est juste que, mon pied rentre super et tout mais lordque je marche fin je sais pas je me sent pas à l'aise..
S
5 mai 2018 22:43
Quand tu achètes une chaussure, il faut que tu t'y sentes bien comme dans une pantoufle DE SUITE. L'idée qui consiste à penser que la chaussure va se faire est fausse. Si tu n'es pas à l'aise à l'achat, tu ne seras pas à l'aise avec ensuite.

Alors quand on est jeune, je sais qu'on s'en fiche un peu. Mais moi qui commence à prendre de l'âge, je peux vous assurer que je deviens super exigeante avec mes pieds.
H
6 mai 2018 10:51
c'est normal chaque chaussure a sa propre texture.les semelle sont differentes. achete les semelle evite les semelle en PVC noir ou gris soit des semelle dure en vrai cuire soit des semelle en elastomere vrai en caoutchouc ces deux dernier coute chère donc achete un soulier trop chere et tu va voir la difference
A
7 mai 2018 10:16
Ça peut arriver, c’est parce que t’es pas habitué à avoir marché avec.
C’est comme si tu sortais de ta zone de confort. Fait pas de d’Odette dessus. Elle te plaise et te vont bien, donc marcher comme d’hab
Ça se produit quand on met toujours la même pairs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook