Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes nouvelles
G
2 avril 2007 14:53
Continue a te battre et tu verras que est efforts seront recompenses!thumbs up
n
2 avril 2007 16:55
ravis que tu soit de retour parmis nous miss...en tt cas c'est tres bien que tu previent sur d'autre forum les filles...kheir insh'allah en esperent que le futur ne serra que meilleur pour toi et tt celles qui cherche leur moitiersmiling smiley
r
2 avril 2007 17:40
salam aleikom

inchallah tu oublieras très vite avec l'aide de ta maman et de ton entourage ce mauvais événement et oublies tout celà, c'est pas évident mais inchallah le temps efface les souffrances. et ne désespere pas tu oublieras rapidement ta mésaventure et tu reprendras ton appétit et ta joie de vivre. je te fais plein de bisou et te souhaites un prompt rétablissement.yawning smiley
puissante est la foi....
n
2 avril 2007 19:46
C'est un bien pour un mal, des fois il nous faut ce genre d'epreuve pour y voir plus clair et avancer,

bravo allah y aounek et tu as pris la bonne decision en t'approchant de Dieu, hamdoullah, ca fait vraiment plaisir
n
2 avril 2007 21:50
salam

Je suis bien contente d apprendre ke tu vas mieux! J avoue ke j ai été étonnée d apprendre ce k il t est arrivé mais hamdoullah tu vas mieux!

Courage a bientôt
b
2 avril 2007 21:56
salam alaykum,


ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ca montre que tu te remets petit à petit de cette histoire épouvantable.Continue, tu ne pourras que progresser dans ta guérisson.Le fait que tu ais pu en parler à ta mere montre deja que tu remontes la pente alhamdoulilah.Meme si c'est difficile, gardes confiance en toi et ne laisses pas agir la peur à ta place.
Bonne continuation ma grande
p
2 avril 2007 22:12
salam

al-hamdoulillah .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
2 avril 2007 22:14
salam

j'éspère en tout cas que tu ne feras pas de ce malheureux cas, une généralité envers les hommes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 avril 2007 23:02
salam aleykoum khti

allah i3awnek o allah isahel 3lik bon courage a toi !!! qu ALLAH te donne la patience et l endurance face a cette epreuve mais hamdulilah sa a l air d allé deja mieu


wa aleykoum salam
M
4 avril 2007 13:38
salaaaamsmiling smiley
ben jsui contente ke tu va mieux!!!
allah y haounekkk ou i koun m3aakk!!!
s
4 avril 2007 14:45
salam,
bon courage candi-up(tm)
4 avril 2007 14:51
Citation
candi-up a écrit:
je reviens vous donner de mes nouvelles ( je salue petit chat au passage winking smiley

je vais mieux. Je suis restée une semaine sans trop parler (sinon les larmes) et la je vais mieux.
J'ecoute des cassettes de coran dans ma voiture et chez moi, je ne supporte plus la musique. et je ne suporte plus le regard des hommes. bref, je suis dans le flou total.
j'ai ecris dans un forum islamique pour mettre en garde les soeurs et vais faire cela dans tous les forums afin que les filles prennent conscience du danger de l'internet, notamment que les rencontres ( s'il y a ) doivent se faire dans un lieu public, et il faut prévenir au préalable quelqu'un de sa famille et surtout donner une heure a laquelle la personne prévenue appele.
Je me rends compte à quel point j'ai été anesthésiée ce jour la pour m'etre faite avoir, et je remercie allah de m'avoir epargne une grosse catastrophe. Bien sur, pour aller bosser je verrouille mes portes et je leve a moitié mes vitres, j'ai vraiment trés peur a présent. j'ai une mine tétanisée mais je remonte la pente peu a peu...j'ai pleuré dans les bras de ma mere, j'ai craqué....et elle m'a dit de ne pas m'inquieter pour le mariage, tout est question de mektoub, et que c'est le zamane de maintenant qui n'est pas normal. La pauvre, elle me concocte des petits plats et me fait manger de force car elle trouve que je mange plus...c'est vrai que j'ai fais un régime forcé cette semaine, j'ai cru que j'allais me transformer en "i" ... meme au boulot ils ont senti quelquechose, j'avais le regard tétanisé.
bref, encore une fois je me répete : LES FILLES MEFIEZ VOUS ET SURTOUT DONNEZ RENDEZ VOUS DANS UN LIEU PUBLIC ET PREVENEZ UN COUSIN...moi j'ai décidé de prévenir mon frere si je devais rencontrer quelqu'un et ma mère. et tant pis si ca ne marche pas avec la personne rencontrée, je prefere m'humilier de cette manière que par un monstre comme celui qui a tenté de me violer.

vOila je vous souhaite à tous et a toutes, inchallah de trouver votre ame-soeur dans les conditions définies par notre dine et remercie encore et encore tous les frères et soeurs de ce forum qui m'ont apportés leur soutien durant cette période néfaste, je ne saurais vous remercier, ca m'a profondément touché et bcp aidé a surmonter cette épreuve qui etait comme un deuil pour moi ( ayant été atteinte dans ma dignité)

bisou a tout le monde.

candi-up.
salem la rescapésmiling smiley

sinon, sé kan ke jaurai droit a ma rencontreevil

tinkiéte, ya pas ke des sauvages sur cette terretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
4 avril 2007 18:04
salam

Allah y koun m3ak

et ravie que tu puisse aller mieux, bon courage Angelsmiling smiley
m
4 avril 2007 23:17
angry smileyg loupé un épisode

keski c passé ???????????? on a tenté de te violé ?????eye popping smileyconfused smiley
O
4 avril 2007 23:55
courage ma soeur allah y haounekkk kallah soit avec toi kil soit avec tte lé filles ki vive d chose kome ca.
a biento
H
5 avril 2007 01:00
Salam aleikoum Candy up,

Jai lu tes différents post ma pauvre tu nas pas eu de chance...
hamdoullilah tu as reussi à surmonter toutes ces epreuves et tu vois les choses differement je suis contente pour toi inchaallah quallah te guide ou rabi y haouwnék inchaallah je viens de tenvoyer un mp ma soeur ...
p
5 avril 2007 14:10
y'a eu un viol??
5 avril 2007 14:59
Citation
perle_berbere a écrit:
y'a eu un viol??

nan, pas de panik evil

ya juste eu un "vol"spinning smiley sticking its tongue out


smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
7 avril 2007 13:04
Merci à la communauté YABILADIENNE, a toutes celles et tous ceux qui m'ont écris en mp je vous remercie encore et encore, vos douhas se sont réalisés, et je me sens mieux, beaucoup mieux...
Je remercie aussi LE MODERATEUR DE YABILADI qui lui a aussi m'a réconfortée par un petit message et aussi pour sa proposition d'aide pour retrouver l'internaute qui voulait ma peau...

Je vous envoie à toutes et tous, des boussas pleins de fraise.

crying(In loveconfused smileyIn love
y
7 avril 2007 13:26
Hamdoulilah si tu vas beaucoup mieux smiling smiley


ca fait plaisir de savoir que tu te portes bien.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook