Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Yabie parmi vous
24 novembre 2012 14:49
Bonjour les yabies smiling smiley

Je suis très contente de vous écrire, je suis nouvelle certes mais je suis une fidèle lectrice smiling smiley je suis vos actualités de très prés et je suis heureuse de voir cette solidarité, cette entraide et ce soutien que témoignent les unes envers les autres. je suis très fière!

Je tenais a féliciter la confiance, le partage, la modestie, l'échange d'expériences qui se dégagent des sujets postés sur le site.

Alf mebrouk à tooutes les nouvelles mariées mais aussi les futures dont je fais partie o inchaalah b rafa2 o l banine.

Un ptit coucou à nwiwira, kinoz, caramilla, nadine, sibilvz, milow, pupuce..........o zid o zid la liste est longue tbarkellah o lah ykhallina dima mejmou3ine smiling smiley

Pour ma part, je ne manquerai de vous faire part de mon histoire ptit à ptit. je suis de casa smiling smiley mon mariage inchaalah est prévu début Juin à Agadir et mon histoire officielle commence a peine smiling smiley le samedi prochain est le jour du ta3arof. Mon chéri et moi nous nous sommes connu y a deux ans et des poussières et je vous dis pas smiling smiley c le BIG LOVE
Da3awatkom m3ana les filles et sachez que je vous adore BCP BCP

A très bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 19:16 par youssinda.
24 novembre 2012 15:06
bienvenue youssinda parmis nous, lah ysehel 3lik avec ton cherie, et les casawiyat seront la pour te venir en aide
M
24 novembre 2012 16:16
Merhba bik parmi nous! Tu peux compter sur notre aide inchallah si tu as des questions n'hesites pas smiling smiley

Lah ikemmel blkhir
M
24 novembre 2012 16:33
bonsoir jolie demoiselle alors bienvenue parmi nous ici tu trouvera tout ce que tu veux et tu aura réponse a toute tes questions et toutes l3rayssates seront la pour toi pour t'aider dans tout o allah yej3al kolshi mbarek o mas3oud
merci pour le coucou ça fait chaud au coeur yawning smiley, et félicitations a toi et a ton homme smiling smiley
24 novembre 2012 19:21
Merci mes chéries smiling smiley vous êtes des amours vraiment et je suis certaine que vous serez la au moment voulu
Je vous tiendrai au courant du déroulement des évenements.
Pour l instant je ne pense qu au samedi prochain et je ne vous cache pas que le stress monte d un cran sad smiley
ce qui est prévu c'est visite entre femmes, nous recevrons la maman de mon chéri et sa tante pour discuter les préparatifs du mariage et fixer les dates: des fiançailles et du mariage prévu inchaalah en mois de Juin
qu est ce que vous conseilllez lors du ta3arof less filles?
N
24 novembre 2012 19:29
Merhba b lala Youssinda allah ikemmel alikoum belkhir inchallah
n
24 novembre 2012 20:00
Conseillez au niveau quoi exactement? la reponse de cette question a été deja donné sur yabi, au niveau habits, tu t'habille en caftan simple sans ceinture ci tu veux et de preference. reste simple, spontanée et poli.
Vous pouvez mettre ce que vous voulez, vous avez le choix entre jus Frais, gateaux, atay, café , des soirée, gateaux amandes, c'est comme vous avez des invités normal quoi. voila c'est simple w kolchi idouz bikhir inchaellah smiling smiley
M
24 novembre 2012 20:20
Tt dépend de la dimension que tu veux donner à ton évenement! Est ec que c'est la première fois qu'ils veinnent chez vous?

Est ce qu'il y aura ta3arouf puis khetba puis drib sda9 ou ce ta3arouf fera office de fiancailles officiels?

Si c'est juste sa tante et sa maman qui viennent, j'en comprend que c juste un premier contact! Dans ce cas, reste soft! ne sors pas le grand jeu dès mtn ! Laisses-en pour après winking smiley

Côté habits, je te conseille un caftan simple, ou une jolie 3abaya tres classe en blanc, il y en a li kay hem9ou ghir bchoufaavec des strass. Je ne parle pas des 3abayates que mettent les femmes pour aller a la mosquée mais d'autres qui sont faites pour ces événements.

Côté maquillage et coiffure: Si tu es voilée , gardes ton voile mais fais un brushing quand même on sait jamais la future belle maman te demande de l'enlever. On sait jamais grinning smiley Si tu ne l'es pas, un brushing flou fera l'affaire , le but étant de rester naturelle un maximum. Pareil pour le maquillage, le strict minimum: Un petit trait au niveau des yeux, en haut ou en bas selon ce que tu l'habitude de faire, pas de rouge à levre tappant, et un peu de blush juste le nécessaire pour avoir une bonne mine.

Côté bouffe: je pense que pour ta3arouf, du thé et des gateaux marocains feront l'affaire, parce que generalement ca ne dure pas plus de 2h, mais prévoyer des jus et gateaux sucrées au cas où iglssou ou t3jebhoum lglssa haha

Voila voila smiling smiley et bon courage

Ps: tt ca si c'est juste une affaire de femmes, ila kan hta son pere et houa jayine c autre chose!
24 novembre 2012 20:36
Merci pour vos retours les fiiiiiiiiiiiiiiiillles rien que le fait de vous lire me réconforte déjà
Je sais maintenant que vous partagez tout avec moi et ça me soulaaaaaaaaaage smiling smiley
@Nisrine: merci pour tes conseils
@Zinou: ma chérie tu as tout compris, 9teltini b dahk avec le on sait jamais pour le voile smiling smiley je ferai comme tu as conseillé un brushing flou vu que je ne suis pas voilée, en tout cas ça me donne des idées millle merci
3wacher mebrouka mes chéries
f
24 novembre 2012 21:44
Moi lors du premier contact entre les deux familles (y avait que sa maman et sa soeur), je me suis habillé très ordinairement, enfin, un truc romi bien habillé w ssalam grinning smiley du thé, des gâteaux marocains...etc. et je m’asseyais rapidement avec elles, puis dès que le sujet devient sérieux taneghber grinning smiley
Bienvenue et allah ykemmel bel kheir Youssinda smiling smiley
m
24 novembre 2012 21:58
Youssinda allah ikemmal koulchi bikhir inch allah voila si c est fiancaille porte inch allah un beau caftan un maquillage tres discret qui fera ressortir tes yeux car on ne parle que peu donc les yeux avec le petit sourire joueront un role important n est ce pas mes cheres un beau brushing et ne stresse pas inch allah tu sera merveilleuse tout le monde parle de ligne et detente je pense y aller inch allah pour mes fiancailles inch allah j irais bien sur voir pour voir comment est la dame qui s occupe c est tres important de trouver qq qui ecoute la future mariee mais qui en meme temps est pro smiling smiley


bon courage a toutes les yabies
24 novembre 2012 22:06
La nouvelle merci beaucoup pour cette petite presentation, tres sympa de ta part ma cherie smiling smiley!! merci pour la mention speciale, de mon coté mon mariage s'est suuuuuuuuuuuuuper bien passe l'hamdollah, à 50% grace à mes cheries ici, et de ma part je te dis allah isehel 3lik et si tu as besoin de quoi que ce soit ma cherie, je suis à ta disposition ecris moi quand tu veux smiling smiley
bisouus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook