Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle trousse de beauté
a
17 août 2012 16:18
Salam,

J'aimerais refaire ma trousse avec les produits que vous jugez efficace, j'aurais besoin de :

- une crème hydratante pour le visage (peau grasse)
- un fond de teint en poudre matifiant effet naturel si c'est possible ( ma peau est grasse avec quelques imperfections)
- un rouge à lèvre qui hydrate bien et qui tient longtemps
- un eye liner + mascara

si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.
a
17 août 2012 23:11
les filles vous êtes ou ?
M
17 août 2012 23:55
Salam
pareille j atant les reponse des yabis
moi aussi j ai la peau grasse !!!
Je te deconseille le fdt liquide !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
w
wiz
18 août 2012 00:08
salam ! pour le liner je te conseille le bobby brown et le mascara inimitable de chanel si petit budget y a le liner de gemey qui est bien

pour le reste aucune idée
l
18 août 2012 00:14
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

J'aimerais refaire ma trousse avec les produits que vous jugez efficace, j'aurais besoin de :

- une crème hydratante pour le visage (peau grasse)
- un fond de teint en poudre matifiant effet naturel si c'est possible ( ma peau est grasse avec quelques imperfections)
- un rouge à lèvre qui hydrate bien et qui tient longtemps
- un eye liner + mascara

si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.

creme de jour hydratante: avene hydrance optimala uv légere

fond de teint: Aucune idée je n'en met meme pas

rouge a levre: "rouge b perfect" d'agnes b, t'as plein de teintes et ya une bonne hydratation

eye liner: precis liner tenue d'agnes b

mascara: volume million de cils extra black de l'oreal ou BadGal lash de benefit (mes 2 préférés)
18 août 2012 10:59
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

J'aimerais refaire ma trousse avec les produits que vous jugez efficace, j'aurais besoin de :

- une crème hydratante pour le visage (peau grasse)
- un fond de teint en poudre matifiant effet naturel si c'est possible ( ma peau est grasse avec quelques imperfections)
- un rouge à lèvre qui hydrate bien et qui tient longtemps
- un eye liner + mascara

si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.

creme de jour hydratante: avene hydrance optimala uv légere

fond de teint: Aucune idée je n'en met meme pas

rouge a levre: "rouge b perfect" d'agnes b, t'as plein de teintes et ya une bonne hydratation

eye liner: precis liner tenue d'agnes b

mascara: volume million de cils extra black de l'oreal ou BadGal lash de benefit (mes 2 préférés)

ILC c'est toi qui conseille ça!!!!! Mais avene c'est de la saleté miss! Les fabricants se cachent derrière leur eau thermale, en faisant croire à des soins naturels et sains! Mdrrrr!!!
Il y a plein de composants pas sympas du tout dans les produits de cette marque....
Grrrr
M
18 août 2012 23:47
jizee tu me fais rire, tes messages sont toujours remplis de p'tits smiley rouges enervés lol ...
19 août 2012 00:22
Citation
Mona-mour a écrit:
jizee tu me fais rire, tes messages sont toujours remplis de p'tits smiley rouges enervés lol ...

mdrr mona-mour!!
nan, pas tous quand même!
Quand je ne parle pas de l'empoisonnement massif par le biais des cosmétiques ( futurs commentaires de certaines : "oulala!! tout de suite les grands mots!!" ) , je mets des smileys avec des clins d'oeil...
winking smiley
l
19 août 2012 00:40
Citation
jizee a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

J'aimerais refaire ma trousse avec les produits que vous jugez efficace, j'aurais besoin de :

- une crème hydratante pour le visage (peau grasse)
- un fond de teint en poudre matifiant effet naturel si c'est possible ( ma peau est grasse avec quelques imperfections)
- un rouge à lèvre qui hydrate bien et qui tient longtemps
- un eye liner + mascara

si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.

creme de jour hydratante: avene hydrance optimala uv légere

fond de teint: Aucune idée je n'en met meme pas

rouge a levre: "rouge b perfect" d'agnes b, t'as plein de teintes et ya une bonne hydratation

eye liner: precis liner tenue d'agnes b

mascara: volume million de cils extra black de l'oreal ou BadGal lash de benefit (mes 2 préférés)

ILC c'est toi qui conseille ça!!!!! Mais avene c'est de la saleté miss! Les fabricants se cachent derrière leur eau thermale, en faisant croire à des soins naturels et sains! Mdrrrr!!!
Il y a plein de composants pas sympas du tout dans les produits de cette marque....
Grrrr

mais avene marche bien faut pas nier....
quand on va faire une cure a la station thermale avene ils utilisent ces produits ! et ça marche vraiment !
l'eau thermale avene fait bcp de bien à la peau j'ai un spray chez moi.

et puis bon là c'est juste une creme de jour hydratante que j'ai conseillé....
perso j'ai du mal a passer le cap d'une bonne creme le matin lol
l'huile végétale c 'est mieux le soir jtrouve
19 août 2012 00:59
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

J'aimerais refaire ma trousse avec les produits que vous jugez efficace, j'aurais besoin de :

- une crème hydratante pour le visage (peau grasse)
- un fond de teint en poudre matifiant effet naturel si c'est possible ( ma peau est grasse avec quelques imperfections)
- un rouge à lèvre qui hydrate bien et qui tient longtemps
- un eye liner + mascara

si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.

creme de jour hydratante: avene hydrance optimala uv légere

fond de teint: Aucune idée je n'en met meme pas

rouge a levre: "rouge b perfect" d'agnes b, t'as plein de teintes et ya une bonne hydratation

eye liner: precis liner tenue d'agnes b

mascara: volume million de cils extra black de l'oreal ou BadGal lash de benefit (mes 2 préférés)

ILC c'est toi qui conseille ça!!!!! Mais avene c'est de la saleté miss! Les fabricants se cachent derrière leur eau thermale, en faisant croire à des soins naturels et sains! Mdrrrr!!!
Il y a plein de composants pas sympas du tout dans les produits de cette marque....
Grrrr

mais avene marche bien faut pas nier....
quand on va faire une cure a la station thermale avene ils utilisent ces produits ! et ça marche vraiment !
l'eau thermale avene fait bcp de bien à la peau j'ai un spray chez moi.

et puis bon là c'est juste une creme de jour hydratante que j'ai conseillé....
perso j'ai du mal a passer le cap d'une bonne creme le matin lol
l'huile végétale c 'est mieux le soir jtrouve

je ne dis pas que ça ne marche pas, mais il y a plusieurs composants à éviter dans cette crème:

-Ethylhexyl Methoxycinnamate:
Cette substance est un allergène reconnu à très fort pouvoir allergisant.
Ce serait aussi un perturbateur endocrinien (oestogénique).

- Aluminium Starch Octenylsuccinate : sel d'aluminium

- Disodium EDTA

- Phenoxyethanol : éther de glycol, soupçonné d'être cancérigène, neurotoxique....

Tu sais, les huiles de jojoba et de macadamia sont parfaites pour la journée. Je m'en sers depuis deux ans, et je n'ai absolument pas la peau grasse ni brillante en journée.
En plus l'huile de macadamia protège un peu des UV, et ces huiles n'empêche pas de se maquiller!!
Sinon, si tu tiens vraiment à rester sur une crème, je te conseille de laisser tomber avène....
winking smiley
a
19 août 2012 02:06
une esteticienne de sephora pourra mieux te guidé
dans tes choix,ont n'a pas toutes le meme type de peau
bonne rechercheyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook