Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle SOPK, à l'aide...!!
m
24 février 2014 11:38
Bonjour les filles,

J'ai lu bcp de vos discussions avant de me lancer!

au fait, on vient de m’identifier SOPK, j'ai klk problèmes de pilosité, (un peu au menton et poitrine) mais le reste du corps je ne suis pas poilue, j'avais de l'acné avant mais plus mnt, des règles régulières de 5 à 6 jours avec des cycles de 28 a 29 jours. je pèse 69kg pr 1m69 mais je perd facilement kan je manque sain.

Etant en instance de mariage, j'arrive pas a répondre a mes questions, les gygy non plus, je veux savoir si je peux avoir des enfant sans médoc no stimulation ni rien, si j'ovule normalement, mais personne ne me repond, il me dit quant tu sera marié et que tu tente de tomber enceinte pendant plusieurs mois et que ca marche pas dik sa3a on verra mais moi j'ai besoin de savoir, d'expliquer à mon fiancé aussi!! je sais que je peux pas prédir l'avenir mais je veux un peu d'espoir

est ce que vous connaissez des SOPK qui tombent enceinte normalement? naturellement sans recours aux médoc ou interventions?

SVP répondez moi car dans les discussions je vois que des explications de protocoles et de traitements et ça me fou la trouille
25 février 2014 09:38
Salam musette je viens a ton secour! Alors pour te répondre je connais très très bien ce syndrome car j'en suis une aussi opk et en essai bb depuis 6 mois. Comme la gygy a pu t'expliquer les opk sont plusieurs micro kyste qui ce forme dans l'ovaire dû à l'immaturation des follicules. Donc les opk ovule ou pas ou très rarement et très très très souvent quand il ovule c de mauvaise qualité donc celle la ne s'accroche pas a la muqueuse pour former une nidation.

Après niveau symptôme c souvent regle irrégulier pilosité acné ..... Poids.... Voilà mais après on a tous un corps différent pour ma part les symptôme c irrégularité des règles et pilosité. Donc sa dépend.

Maintenant pour répondre à ta question il n'ai pas impossible qu'une opk tombe enceinte naturellement yen a déjà eu beaucoup renseigné toi sur les forum tu va avoir des récit mais d'après ce que je sais sa met beaucoup de temps moi j'ai voulu la rapidité donc j'ai directement demander un traitement après 5 mois d'essai c mon premier moi sous clomid qui sert a stimuler les ovaire pour avoir une belle ovulation de bonne qualité voilà. J'espère que sa marchera.

Si tu pense ovuler tout les mois va voir la gynecologue et demain de lui simplement de te faire une écho à j11 de t refle afin de voir si un follicule a réussis à maturer tout seul???? Moi j'ai était hier justement pour voir si sa fesai effet ce clomid et BEIn elle a vu un bo fofo donc je croise les doigt inshallah voilà j'espère que j'ai pu répondre à quelle une de t kestion même si je suis longue lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook