Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Une nouvelle sĂ©rieuse 😉
7 mai 2021 11:37
(Petit partage)

Un peu d'humour 😂

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants

- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fiùvre, mais seulement le samedi soir 💃
- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigĂ©nique ou sĂ©rologique đŸ€”
- Pour le Bordelais, pas de souci on a les MĂ©doc 👌
- Le variant Normand est difficile Ă  prĂ©voir : "p'tĂȘt ben qu'oui, p'tĂȘt ben qu'non" 🧐
- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit gĂ©nĂ©ralement par une mise en biĂšre 😭
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonnĂ© 😌
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prĂ©vu đŸ˜€
- Contrairement aux apparences, le variant du BĂ©nin serait grave voire dangereux đŸ˜±
- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour MilanđŸ€Šâ€â™€ïž
- De son cĂŽtĂ©, le variant Ecossais se tient Ă  carreau 😇
- Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi Ă  se faiređŸ„Ą
- On parle de l'Ă©mergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux 👀
- Vivement l'arrivĂ©e du variant JamaĂŻcain, ça va dĂ©tendre l'atmosphĂšre mondiale đŸ„ł
- S'agissant du variant Moscovite, c'est un mĂ©chant ViRusse.đŸ€Ż
- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'Ă©corce đŸ„±
- Le premier symptĂŽme du variant Breton, c'est quand on commence Ă  entendre le loup, le renard et la belette chanterđŸŽŒ

- Le variant Français du Covid existe dĂ©jĂ , mais il est en grĂšve ! Cocorico ! 🐔
7 mai 2021 11:45
Salam.

De L’Imagination Positive ! Bravo... À Saisir La SubtilitĂ© Les Yab.....
Citation
~Tanzanite~ a Ă©crit:
(Petit partage)

Un peu d'humour 😂

Une nouvelle sérieuse (sic) : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants

- Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fiùvre, mais seulement le samedi soir 💃
- Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigĂ©nique ou sĂ©rologique đŸ€”
- Le variant Normand est difficile Ă  prĂ©voir : "p'tĂȘt ben qu'oui, p'tĂȘt ben qu'non" 🧐
- Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit gĂ©nĂ©ralement par une mise en biĂšre 😭
- Contrairement aux apparences, le variant du BĂ©nin serait grave voire dangereux đŸ˜±
- On parle de l'Ă©mergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux 👀
- Vivement l'arrivĂ©e du variant JamaĂŻcain, ça va dĂ©tendre l'atmosphĂšre mondiale đŸ„ł
- Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'Ă©corce đŸ„±
- Le premier symptĂŽme du variant Breton, c'est quand on commence Ă  entendre le loup, le renard et la belette chanterđŸŽŒ

- Le variant Français du Covid existe dĂ©jĂ , mais il est en grĂšve ! Cocorico ! 🐔
7 mai 2021 12:00
Et quand y aura le variant algérien ca sera la fin du monde
7 mai 2021 12:02
Et pourquoi donc mon cher? Perplexe
Citation
Gandalf le gris a Ă©crit:
T
7 mai 2021 12:04
Pour le variant marocain, ce sera l'interdiction d'aller dans les maroquinerie , ça va viendre Oups
Citation
7 mai 2021 13:02
ça sera un variant nerveux et excité qui n'aura pas froid aux yeux,

il se propagera aussi vite que les drapeaux algériens,

face aux gestes barriĂšres, pour lui c'est un plaisir de les escalader,

le gel hydraulique, il va penser que c'est de gel pour les cheveux et va te remercier

il se propagera par voix sonore, à travers les chants et plus on parlera de lui dans les médias plus il aura envi de mettre de l'ambiance et de se propager dans les rues,

les bébés variants dés leur naissance, seront éjecter dans la rue avec un coup de pied au cul avec un "fissa" va jouer avec les autres.

il sera composé à 99 pour cent d'huile d'olive et il glissera sur toutes les surface impossible de le bloquer

dans toutes ces conditions, c'est indéniable il sera champion du monde, et il ramÚnera la covid dans toutes les maison

Citation
~Tanzanite~ a Ă©crit:

Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 07/05/21 13:05 par Gandalf le gris.
S
7 mai 2021 13:06
Car algie rien, une algie sans cause.
Citation
~Tanzanite~ a Ă©crit:
7 mai 2021 13:17
ptdr

Excellent @Gandalf

Et comme il sera tĂȘtu et ingĂ©rable..... Autant dire que c'est peine perdue. Crying
Citation
ça sera un variant nerveux et excité qui n'aura pas froid aux yeux,

il se propagera aussi vite que les drapeaux algériens,

face aux gestes barriĂšres, pour lui c'est un plaisir de les escalader,

le gel hydraulique, il va penser que c'est de gel pour les cheveux et va te remercier

il se propagera par voix sonore, à travers les chants et plus on parlera de lui dans les médias plus il aura envi de mettre de l'ambiance et de se propager dans les rues,

les bébés variants dés leur naissance, seront éjecter dans la rue avec un coup de pied au cul avec un "fissa" va jouer avec les autres.

il sera composé à 99 pour cent d'huile d'olive et il glissera sur toutes les surface impossible de le bloquer

dans toutes ces conditions, c'est indéniable il sera champion du monde, et il ramÚnera la covid dans toutes les maison
7 mai 2021 13:35
Salam Aleykoum

ptdr

Bien trouvé comme toujours Tanzanite Winking smiley

Citation
~Tanzanite~ a Ă©crit:
(Petit partage)

Un peu d'humour 😂

7 mai 2021 13:43
Salam Gandalf,

Ce sera le plus coriace celui-lĂ ...et comme il aime ĂȘtre en communautĂ© et ne compte pas il risque de trĂšs vite partager plein de petits cadeaux pour qu'il n'y ait pas de jaloux ptdr

Citation

Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 07/05/21 13:49 par * Rose des sables *.
R
7 mai 2021 14:57
Salam,
C'est une excellente trouvaille tu as la fibre d'une poĂšte thumbs up
7 mai 2021 15:17
Salam rose des sables

Pour ĂȘtre coriace il sera coriace Grinning smiley
Tu as des origines algériennes?
Citation
* Rose des sables * a Ă©crit:
Salam Gandalf,

Ce sera le plus coriace celui-lĂ ...et comme il aime ĂȘtre en communautĂ© et ne compte pas il risque de trĂšs vite partager plein de petits cadeaux pour qu'il n'y ait pas de jaloux ptdr
7 mai 2021 15:17
Salam
Celui-ci, n'est pas de moi, mais d'un ami (c'est un partage)

Il a l'Ăąme d'un poĂšte effectivement.
Je te remercie pour lui. 🙏
Citation
Red star lines a Ă©crit:
Salam,
C'est une excellente trouvaille tu as la fibre d'une poĂšte thumbs up
7 mai 2021 15:19
Celui-ci n'est pas de moi.... Il a bien trouvĂ© effectivement 👌
Citation
Salam Aleykoum

ptdr

Bien trouvé comme toujours Tanzanite Winking smiley
7 mai 2021 17:55
ptdr

Oui je suis d'origine algĂ©rienne, et toi ? 😇
Citation
Salam rose des sables

Pour ĂȘtre coriace il sera coriace Grinning smiley
Tu as des origines algériennes?
7 mai 2021 20:05
trop cool, moi pareil de part ma mĂšre, kabyle pour ĂȘtre plus prĂ©cis.
Citation
ptdr

Oui je suis d'origine algĂ©rienne, et toi ? 😇
7 mai 2021 20:09
Oooh 😌😇

Moi je suis d'origine algĂ©rienne du cĂŽtĂ© de mes deux parents par contre ils ne sont pas du mĂȘme coins.
Citation
7 mai 2021 20:19
Allez encore un tĂȘtu parmis nous Oups

Plus on est de fous plus on rit ptdr
Citation
7 mai 2021 20:21
tant qu'ils se sont retrouvés pour s'unir et donner naissance à rose des sables, le reste n'est que secondaire Grinning smiley
Citation
Oooh 😌😇

Moi je suis d'origine algĂ©rienne du cĂŽtĂ© de mes deux parents par contre ils ne sont pas du mĂȘme coins.
7 mai 2021 20:26
le cĂŽtĂ© tĂȘtu hamdoulilah il ne m'a pas Ă©tĂ© transmis par ma mĂšre Zen
Citation
~Tanzanite~ a Ă©crit:
Allez encore un tĂȘtu parmis nous Oups

Plus on est de fous plus on rit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook